Les discussions
Carte mere lucid hydra logix
Bonjour, voila jaimerai metre la asus extreme pour mon AMD x6 si je met 2 580gtx elle seront en sli ou en lucid ? pck jai vus une enorme perde avec le...
Conseil sur une carte mère
Bonjour, Je désirerai avoir quelques conseils sur le choix d'une carte mère, sachant que je voudrais un support pci express. Merci. Configurat...
Température de la carte mere trop élevé ?
Bonjour, comme dit dans le titre je me pose quelques questions à propos de la température de mon processeur, qui me semble trop élevé. Voici ...
Gigabyte hd 4350, écrans noirs.
Bonjour, mon PC: - Windows 7 en 64 bits - Processeur: Pentium Dual Core 3.06GHz - 4 gigas de Ram acheté neuf il y a 6 mois. Ma carte vid...
Branchements boitier/carte-mère
RésoluBonjour, je viens de finir le remontage de ma carte mère (PEGATRON CORPORATION Benicia) sur mon nouveau boîtier (zalman z7). je me retrouve confr...
Problème de son après remplacement carte mère
RésoluBonjour, Il n'y a plus de son sur mon PC DELL GX270 SD, après changement de la carte mère (sachant que le PC contient un baffle interne, ce dernie...
Problèmes de démarrage - carte mère hs???
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (Win XP) depuis environ 2 semaines: lorsque je le met sous tension les ventilos de l'alim et du proco tourne...
Pilote de lacarte mere 671t-m3
Bonjour, slt jai un problaimme avec ma carte mere je ve telecharger le pilote 671t-m03. comment fair ?? MERCI DAVANCE
Probleme vga carte mere asus p5g4ic-m lx
Bonjour, je vous expose mon problème. Je viens d'acheter une carte mère asus P5G4IC-M LX, et lorsque j'ai tous monter, je n'arrive pas a obtenir l'...
Problème carte mère asus p5kpl-am
RésoluBonsoir à vous Je requiers votre aide car, ayant monté un pc fixe comprenant : - carte mère Asus P5KPL-AM - processeur Intel pentium dual-core E520...
Recherche pilote carte mère chaintech sk8t800
Je suis technicien d'informatique de mes temps libres et je suis tombé sur une colle. Je manque de temps... J'ai fait un formatage d'un PC d'un de ...
Renseignements pour carte mère
Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur la carte mère ASUS-P5QLD-PRO que je souhaite acheter, je cherche une carte mère au format atx socket 77...
Compatibilité carte graphique avec carte mere
Bonjour, J'ai un tres vieux ordinateur que je voudrais "renover", la carte mere est une "MSI MS-6367N2" et j'aimerai savoir si je peux mettre cette ...
Choix carte mère pour socket 1155
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour choisir une carte mère compatible avec ce nouveau socket. je ne sais pas trop à quoi il faut regarder ...
Carte mère acer jv50 sur aspire 5738zg
Bonjour, Je suis à la recherche d'une description détaillé de ma carte mère, qui d'après différents utilitaires, serait une Acer JV50 équipé d'un ...
Probleme pour relier 1 carte mere a une tour
Bonjour, voici mon souci j ai une carte mere Acer WG43M (chipset Intel P45) qui vient du pc acer x3810 j ai decider de la changer de tour mais impos...
Composant carte mère cassé
RésoluBonjour, pour mieux ventiler mon processeur j'avais acheté un nouveau ventirad , et en fixant le partie métallique à l'arrière de la carte mère derri...
Driver de ma carte mère
Bonjour, J'ai un problème: J'ai formaté mon ordi. mais j'ai perdu le logiciel de ma carte mère (MSI MS-7204). Est-ce que quelqu'un peut m'expliqu...
Boitier grand tour gigabyte triton
Bonjour; J'ai un boîtier grand tout "gigagyte triton" pour mon unité centrale, et mon interrupteur marche a rendu l'âme. Quelqu'un peut-il me rensei...
Problème de carte mère ?
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de bureau de marque Fujitsu Siemens (dont j'ai déjà changé plusieurs élèments). Aujourd'hui j'ai un problème qu...
Msi gx660 ou asus g73sw
Bonjour, Voilà, j'hésite entre ces deux configs, j'aurais voulu l'avis de connaisseurs : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx66...
Carte mère mcp73 co-processor (aucun driver i
RésoluBonjour, Après une petite visite sur "Tous les drivers"/"Ma-config" j'apprends que ma carte mère tourne sans pilote ! O_o _______________________...
Demande d'aide pour choisir une carte mère
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver sur google, donc si quelqu'un avait simplement une ou plusieurs références à mes donner je suis preneur.....
Carte mère msi kt6 delta séries (socket a )
RésoluBonjour, Je cherche un site pour une carte mère MSI KT6 Delta séries; sinon une carte mère qui pourrait remplacer celle- ci. Qui pourrait m'aide...
Aide pour choisir une carte mère
Bonjour, Voilà, d'ici quelques semaine je compte m'acheter une carte mère ainsi qu'un processeur et de la ram. Mon choix est fait en ce qui concer...
Carte mere assus
Bonjour, j'ai une carte mére assus commando j aurai voulu savoir si c'est compatible avec le pci express 2.0 . merci du temps que vous m'accord...
Carte mère hs
Bonjour, Ma carte mère SF/661FX REV:1.1 est grillée, ou trouver sans me tromper une carte de remplacement ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....
Carte mère
RésoluBonjour, je recherche la notice d une carte mère gigabit k8VM800MAE je vous en remercie d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Driver carte mère asus en .rom ?!
Bonjour a tous, Voila je me presente, Adrien 21ans, je ne suis pas nul en informatique, mais la franchement je comprends pas ... J'explique : Mon P...
Carte usb3.0 sur carte mere usb2.0 quel débit
Bonjour, voila ma question, ma carte mère supporte uniquement le 2.0 en usb, si je branche dans un port pci un lecteur usb 3.0 sur ma carte mere e...
Choix carte mère...
Bonjour, J'ai recupéré 2 carte mère MSI différente et je voudrais savoir la quelle est la plus récente : - Carte MSI 845E MAX - Carte MSI 865P...
Carte mère?
Bonjour, comment je peux savoir le nom de ma carte mère Svp merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Problème connecteur carte mêre
Bonjour à tous, voilà mon problème: mon packard bell ne s'alume plus. quand je branche l'alimentation au connecteur du processeur, le té...
Meilleur carte mere p67? msi, asus, gygabite?
Bonjour, je possede un core i5 2500k. je souhaiterais savoir la difference entre les differents modele.. PRO, EVO, NORMAL? http://www.ldlc...
Reinitialiser une carte mere dell
Bonjour, j'ai acheté un lot de pc dell GX50 sans lecteur de cd ni de disquette cependant il a 4 ports USB. Mon problème est que ces pc sont tous ve...
Carte mère
RésoluBonjour, comment peut on savoir qu'elle est la marque de la carte mère(ce n'est pas indiqué dans la brochure du produt du PC)? Configuration: ...
Drivers win7 pour carte mère introuvable??
RésoluBonjour, j'ai un gros problème la je viens d'avoir un Winsows7 32/64 bit version intégrale et je n'arrive pas a trouver de pilote pour ma carte mère ...
Changement de carte mère ordi ne s'allume pas
Bonjour, Voila j'ai acheter une carte mère pour remplacer ma p5bqui avait un processeur de merde donc maintenant j'ai le aùd atlheon quad core II bl...
Points vert... msi gtx 570
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique, MSI GTX 570... Lorsque je joue a Dragon Age Origins 2, tout va bien et un moment donné il y a des poi...
Carte mère peu suportais ce processeur ?...
Bonjour, je voudrais savoir si cette Carte mère : SMBios version 2.5 Acer FMCP7AM Bios: American Megatrends Inc. R01-A2 12/01/2008 taille: 102...
Drivers de carte mére
Bonjour, je veut télécharger drivers de carte mére (Aopen i915GM I) gratuitement aide moi SVP
Drivers pour carte mere
RésoluBonjour, je cherche les drivers pour carte mere dont le nom suit Type de processeur Intel Pentium 4 511, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère ...
Choix entre msi et asus
RésoluBonjour à tous, j'envisage d'acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles. J'aimerais avoir un avis éclairé. merci par avance de votre ai...
Changer carte mère sans réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven OEM. Et je compte m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai vu sur le net qu'un formatage voir une réin...
Problème avec ma carte mère
Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un ordinateur, mais j'ai un petit problème avec la carte mère et l'alimentation, je ne trouve actu...
Processeur hs avec carte mere ok, danger?
Bonjour, J'ai reçu d'un ami un ordinateur, pour le réparer: Pc ne boot pas: J'entend les ventilos mais rien ne se passe a l'écran. Ayant passé p...
Carte mere asus
Bonjour, Voila mon problème: Je viens d'acheter une carte mère asus p8p67 REV3. En effet ces cartes avaient eu des problème a leurs sorties et ava...
Comment formater avec une nouvelle carte mere
RésoluBonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse...
Mise a jour pilotes carte mere
salut, j'ai telecharge une mise a jour de pilote de la carte mere et je l'installe et tout semble parfait mais quand je redemarre la detection avec m...
Compatibilité carte mére acer aspire m1641
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur acer aspire M1641 il y a un peu plus d'un an maintenant. Au début, c'est un produit de qualité, il y a maintenant ...