Les discussions
Avis carte mère
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère se fait vieille, si avec elle je peux refaire une config( changer carte graphique processeur Ve...
Oc gts 450 msi
Bonjour, j'ai une gts 450 est j'aimerais vraiment pousser l'oc mais faut que je monte le voltage le voltage d'orrigine est de 1037 mais je doit l'augm...
Comment choisir ma carte mere ?
RésoluBonjour, a tous j'ai acheter un processeur amd3+ fx , j'avais déjà une carte graphique sapphire hd 6850 et des ram 2 go g-skill en ddr 3. j'aimer...
Problème avec carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mere G31 M7 TE recement mon alimentation a court circuité. J'ai installer une nouvelle alimentation petit probleme hier ...
Changement de processeur sur ma carte mère
Bonjour, vue que mon processeur ne suit plus (amd 64 x2 5000+) et que ma carte mère accepte le "amd phenom || x4" je voudrais le changé, mais aprè...
Recherche carte mère et processeur
Bonjour, Voilà... j'ai fais une boueltte... en voulant retirer le ventirad de mon ordi pour le "décrasser", le pross est venu avec.. pate thermique...
Problème de son avec ma carte mère
Bonjour à tous, J'ai une carte mère Asus P8Z77-V et je viens de remarquer que certains sons ne sont pas restitués par celle-ci. Par exemple, ic...
Question compatibilité dd et carte mère
Bonsoir, Mon DD m'a planté complètement. Je veux donc le changer mais mon ordi est un peu ancien et je me pose la question de compatibilité avec ma...
Réparateur de carte mère ?
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire ( un peu ancien ) mais qui marché très bien.. bref je l'ai envoyé chez le réparateur il m'a dit fallait refaire une ...
Réparation de carte mère
Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire ( un peu ancien ) mais qui marché très bien.. bref je l'ai envoyé chez le réparateur il m'a dit fallait refaire un...
Carte mére
Bonjour, je me demande quelle différence y a t-il entre une carte mére ddr2 et ddr3!?merci de me répondre!
Recherche drivers pour carte mere asus k8n-e
Bonjour, comme dit ci-dessus je recherche le video controller driver pour la carte mere asus k8n-eayz et aussi je le driver trendnet tew-423pi vers...
Trouver la référence de ma carte mere
Bonjour,j'aimerai bien con me renseigne sur ma carte mere j'ai chercher partout mes je trouve pas la référence --' je peux vous metre des photo si vo...
Quel cg pour gygabite carte mere
Bonjour, Voila, je dispose de cette carte mere: http://www.m3gacom.com/gigabytegam52ls3p-p-639.html?osCsid=ijoarheuk Une gygabite s series m52...
Caddie pour msi gt70 .... ou en trouver ??
Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un PC portable MSI GT70 avec 16Go de Ram, un SSD super raid de 512 Go , un GTX670 ..... bref un peu tous, ...
Carte mére
Bonjour Mon pc un Packard Bell imedia, n'émettais plus d'entrée sur mon écran, on ma dit que c'était la carte mère qui est morte; J'ai finalement su...
Choix carte mere pour config pc
Bonjour, Je voudrais me monter un pc mais je n'arrive pas à me decider sur la carte mère . Sur ma config il y aurai : Un boitier Zalman z9 ...
Lecteur disque sur msi gx660r
RésoluBonjour, mon lecteur de disque ne semble pas fonctionner, quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Carte mere arraché
Bonjour, sanss faire exprés j'ai arraché ma carte mere sur un coin et la carte alim d'une carte powermac g3 je me demande si sa va marché tenez [url=...
Sortie inconnue sur carte mère
RésoluBonjour, Suite à mon problème de carte graphique (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25200565-systeme-qui-ne-se-lance-pas j'ai tenté ...
Conseil pour changement de carte mère
Bonjour, La carte mère de l'ordi de mes beaux parents a grillé. C'est une tour Acer Aspire M1641. Le processeur est un Intel Pentium dual core (i...
Carte mère compatible ?
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si ma carte mère, à savoir une ACER WMCP78M, pourrait supporter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai act...
Ma carte mère est-elle compatible ?
Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si ma carte mère, à savoir une ACER WMCP78M, pourrait supporter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai actu...
Installation carte mère problème drivers
Bonjour à tous, ma config Windows 7, 64b., Acer emachines EL1358. je viens d'installer sur ma carte mère en PCI une carte graphique Radeon HD...
Zalman z11 plus et msi p67a-c45
Bonjour, J'ai tout récemment acheté un nouveau boitier le zalman z11 plus que j'ai mi a la place du NZXT lexa s. Tout va bien sauf au démarrage...
Remplacement d'une carte mère
Bonjour, Comme beaucoup de chanceux, ma carte mère vient de griller et of course, hors garantie. On me propose de renvoyer le PC au constructeur e...
Carte mère asus p8z77-v
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une asus p8z77-V? Quelle est la différence avec la asus p8z77-V pro? Est-ce que la asus p8z77-V peut...
Quelle carte mère?
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle carte mère choisir, une pas trop chère, mais pas une carte mère sous windows 98 non plus. enfin, une qui tien bien ...
Carte mére asus a7n8x-x bips court incessant.
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mére Asus A7N8X-X, le soucis et que quand je l'allume elle me fait 1 bip de 3 seconde et aucun bip pendant 3 ...
Carte mère inconnue
RésoluBonjour, Ma carte mère actuelle n'est plus en état de marche véritable (l'ordinateur s'éteint tous seul, et qui est capricieux pour se rallumer). ...
Choix nouvelle carte mère
salut, je recherche un nouvelle carte mère z77 pour aller avec un i5 3570k j'ai lu pas mal de conseils donnés à droite à gauche, mais les avis diver...
Gigabyte hd 6870 oc
Bonjour, alors voila je veux macheter une Gigabyte HD 6870 OC j'ai deja un i3 2130 est ma question est ce que l'i3 2130 va brider la carte et est ce ...
Compatibilité carte mère/processeur
Bonjour, Je demande votre aide et conseil car je voudrai changer ma carte mère, mon processeur et du coup mes barettes de mémoires, sans pour au...
Changement carte mère
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour changer la carte mère d'un PC. Je suis malheureusement nulle dans ce domaine et j'ai donc besoin de con...
Carte mère de remplacement
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai ma carte mère qui est HS. C'est une A8N-E Ces caractéristiques sont ici : https://www.ldlc.com/informatiqu...
Asus m5a99x evo carte mère atx socket am3+ am
Bonjour ,voila je viens d acheté une carte mere asus m5a99x evo socket am3 j aurai voulu avoir plus de renseignement sur la compatibilité des composan...
Carte mère et processeur
Bonjour, Je renouvelle mon équipement informatique par une petite boutique et j'aimerai des conseils pour choisir l'ensemble carte mère et p...
Ma carte mere affiche "cpu fan not functionin
Bonjour, ma carte mere affiche"cpu fan not functioning check connection or call service shoutting dow" au demarrage et s'eteind pouvez vs m aider? ...
Comment reconnaitre une carte mère hs ?
RésoluBonjour, J'ai un pc Fujitsu/siemens scaléo L, lorsque je le démarre rien ne se passe ni bip de démarrage ni affichage à l'écran. Pourtant lorsque...
5 ventilateurs... 4 prises sur la carte mère
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant un boitier que je vais avoir pour y loger ma configuration de gamer mais cependant un petit problème se pose: ...
A propos de ma carte mère
RésoluBonjour, j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma ...
Carte mère grillée ?
Bonjour, J'ai un problème avec un pc que j'ai reçu récemment. J'ai ouvert le boitier une première fois pour y ajouter une barrette de RAM (le pc n...
Pile de carte mère pc portable dessoudé !
RésoluBonjour, Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir...
Carte mere asus peut faire ide et sata ?
Bonjour, j'ai une carte mere ASUS modele M2N -SLI installe en juin 2008 sur technologie IDE peut t'elle etre installer avec sa carte graphique (je p...
Carte mère asrock p67 pro
RésoluBonjour, J'ai vu que sur cette carte mère il y a 4 slots disponibles pour la mémoire vive. Or je n'ai que 2 barrettes. Ma question est : est-ce gr...
Problème carte mère
RésoluBonjour, hier soir mon pc s'est éteint d'un seul coup. depuis impossible de le redémarrer, quand j'appui sur le bouton rien ne se passe même les ...
Carte mère ga-8i945pm
Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour la carte mère Gigabyte GA-8i945PM, surtout celui pour le Lan et le son. Introuvables sur le site ...
Probleme achat carte mere que prendre
Bonjour, jai un petit sousci jai perdut ma carte mere acer aspire 5641 donc je pencais la remplacer . pencer vous que cette carte mere est compatib...
Carte mère qui sent le cramé!
Bonjour, j'ai acheté une nouvelle config ( aus M4A87TD EVO, x4 955, et ram) Je n'ai pas encore reçu la mémoire mais j'ai reçu la carte mère je trouv...
Cherche une carte mere pas chere pour depaner
Bonjour, je vien de perdre mon pc acer aspir m5641 il a donner son dernier soufle d air hier puis se matin puis boom une puce sur la carte mere a fo...