Les discussions

Augmenter le fsb du carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment augmenter le FSB de ma carte mere pour augmenter un peu la frequence du cpu. ma carte mere est une MSI B75A-G43 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
intelgamer

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère ayant rendu l'âme, je suis a la recherche d'une nouvelle! J'ai déja une alim de 430W (j'ai oublier la marque), un Intel c...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
valcdg

Schema pour carte mere matsonic ms7308e

Bonjour j'ai une carte mere ms7308e j'ai perdu son manuel, S'il vous plait ,je voudrais la connecter avec les cables ( reset led, turbo led, power le...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
PSPpsy

Question sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Je change de carte mère et proco très bientôt.. J'ai pris du retard. Je peux laisser mon disque dur tel qu-il est ou faut absolument le ...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
BenjetaProd

Faut il de la pâte pour ma carte mére

Bonjour tout le monde donc je vien de commandé un processeur de la marque ASRock N68C-GS FX et je ne sais pas si mon processeur amd phenom xII quadric...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
crv59500

Carte mère hs

 Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je possede un PC avec carte mère Gigabyte FSB1066 GA-945GCMX-S2 Je n'...

38 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Claude3724

Problème de "ralentissement" avec mon msi

Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours mon MSI gt780 419, et j'ai remarqué des sortes de ralentissement bizarre mais que pour des jeux ou des logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
digi

Où brancher écouter sur la carte mere p7p55d

Bonjour, j'ai une carte mère asus p7p55d e j'ai branché hautparleur dans le jack couleur lime mais je ne sais pas où est ce qu'il faut brancher ...

20 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Destrio5

Changement de carte mère : laquelle choisir ?

Bonjour, Devant les performances à la baisse de mon ordinateur de bureau ces derniers temps, j'ai fait l'acquisition de : - 4x1 Go de DDR2 - une...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Flow78

Choisir une carte mère

Bonjour, je voudrai changer de config mais je ne sais pas quel carte mère choisir. J'aimerais que cette carte soit évolutif.Avec -4 slots DDR ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mathop3436

Conseil carte mère

Bonjour a tous , j'aimerais avoir vos avis sur cette carte mère : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ En sachant que je vai...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Salman62

Quel carte mère conviendrais a mon processeur

Bonjour je post se message sur se forum pour vous demandé quel carte mère serais adaptable au processeur amd phenom ii x4 965 black edition 3.4GHz que...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
crv59500

Gigabyte cartes mères choix deux cartes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux cartes mères Gigabyte : GA-P35-DS3R GA-P55-UD3 Je voudrais savoir quelle est la plus récente et la plus performante. M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gcaed

Modèle carte mère ?

 Résolu

Bonjour, a quoi correcpond le 990fx ,760g sur les carte mère am3+ je vien d'acheter un fx 6100 black edition a 3.3ghz je preéfère demander avant d'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
quentin117

Tester le bon fonctionnement d une carte mere

Bonjour, comment tester le bon fonctionnement de la carte mère mon pc ne voulais plus se rallumé j'ai réussi a le rallumé en retirant la batte...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
robi37

Bip carte mère phoenix

Bonjour, il y a quelques temps mon pc ne voulait plus s'allumer, il faisait comme des tentatives d'amorçage plusieurs puis j'entendais un bip court ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
romain7254

¤¤¤ bouclier carte mère ¤¤¤

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le bouclier de la carte mère que je n'arrive pas à mettre sur celle-ci. En effet, des pattes métalliques gênent. F...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Clapss

Recherche carte mère présise.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'envisage sérieusement de changer d'infrastructure matériel de mon Pc. Actuellement, je possède une carte mère éq...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
marcmarais

Pilote carte mère introuvable.

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, mon père à récupéré un très vieux PC sous windows XP et j'ai le pilote de la carte mère qui est carrément ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Destrio5

Gigabyte p61ad3 et courant résiduel ...

Bonjour à tous ! Suite au décès de ma précédente carte mère MSI K9N ULTRA, je viens de me faire installer une GIGABYTE P61AD3 ( ATX - LGA1155 - SO...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
manboy44

Compatibilité carte mère en version pcie 2

bonjour je voudrais savoir si je peux acheté une carte graphique Asus HD 7970 3 G http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-radeon-hd-7970-3-go-h...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Franck7511

Quel est le constructeur de ma carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la societe qui est a fabriqué ma carte mère, le bios est: phoenix d686

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
nosmarties

Compatibilité processeur/carte mère

Bonjour, je compte acheter une carte mère prochainement , celle-ci : http://www.asrock.com/mb/overview.fr.asp?Model=N68-GS3%20UCC&cat=Specificati...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
rockerokz32

Compatibilité carte mère et ma tour

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter ma nouvelle config est j'aimerai la mettre dans la tour que j'ai récupérer de mon acer M 3100 mais la j'ai un doute au niveau du...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
scorp 62

La meilleur carte mére fabriqué en socket 754

Bonjour, Tout est dans le titre! Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère jamais conçu pour ce socket! Besoin d'avis de Pros!

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aurel3821

Compatibiliter processeur avc carte mere

Bonjour, je posséde une carte mère MSI k9n sli v2 avec soket am2 je voulais savoir si elle pouvait accepter un phenom x4 car sur l'annonce c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
mrmustang

Carte controleur sur ma carte mère

Bonjour, j'ai cette carte mère : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1155_puis_ref_est_in10056005.html e...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
marcmarais

Problème changement carte mère

Bonjour, Je possède un ordinateur Packard Bell BV et je voudrais ajouter de la ram (au total 4go) cependant le bank ram de la carte mère n'en accept...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Erwan031284

Problème avec carte mère

Bonjour bonjours voici ma config Carte mère MSI X79A-GD65 (8D) Carte graphique ASUS GTX680-DC2O-2GD5 Processeur INTEL Core i7 3820 - 3.6 GHz Mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kamose1969

Impossible d'overcloquer ma msi radeon 7850

Bonjour, Voila mon problème : je viens de m acheter une carte vidéo MSI AMD Radéon 7850 version OC livrée avec un logiciel connu appelé afterburne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
matho3436

Comment savoir si ca carte mere et compatible

Donc salut tout le monde jaimerais bien savoir ma carte mère et compatible donc voici la référence de carte mère : Acer RS740DVF et le processeur q...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
crv59500

Pc surchauffe ventilo panne carte mere

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP compaq presario cq71 dont le ventilateur ne fonctionne pas, Ainsi le CPU arrive a des temperatures jusqu'...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Karel7

Installation carte mere

Bonjour, j'avais un problème d'absence d'affichage alors j'ai acheté une nouvelle carte mere apres son installation la carte mere demarre mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Erwan031284

Je voudrais savoir le nom de ma carte mère

Bonjour, Je vais vous expliquer mon petit renseignement que si vous pourriez m'aider alors j'ai télécharger AIDA64 Extreme Edition ensuite je vais d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Image et son sur hdmi de la carte mère.

Bonjour bonsoir. Je viens à vous, car possédant une carte graphique Nvidia, celle-ci est en mini hdmi, et je ne donne pas longue vie à cette prise...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
RegisG07

Avis sur carte mère

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur deux carte mères pour une configuration Pc gamer : -La première : https://www.materiel.net/carte-mere/...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
mrmustang

Bonne carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère MSI ayant a priori cramée , je voudrais la remplacer par celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00123173.html Voila ma co...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
helioritr455

Changer carte mère sans reinstaller

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant carte mère défectueuse (P8H67-V) et je la remplace par une (P8H61-MLE). Ma question est la suivante peut on chang...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Lestat_Ultimate

Produit de nettoyage de carte mère pc

Bonjour, tout le monde Je suis à la recherche d'un produit (détergent) qui permet d'astiquer la carte mère d'un ordinateur. En effet, j'ai un Des...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lincard

Savoir le prix de carte mère

Bonjour, je voudrais savoir combien coûte (le prix approximatif) ces carte mères : - Asroc 939 Dual-vsta - MSI-7142 VER:1 - gigabyte GA-8I848PM (j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Link-Rayman

Une bonne carte mere ?

salut a vous tous , donc je veut monter une bonne machine ( pc gamer ) alor j'ai commancer mes achat hiere ( boitier ) mais je peut pas continuer sans...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Savoir si carte mere hs

Bonjour, voila après un clear cmos mon pc portable me fait écran noir. je voudrais savoir comment on fait pour voir si c'est pas la carte mère qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
aidémoipleaz

Remplacement d'une carte mère

Bonjour, J'ai la carte mère de mon PC (Ref : mcp73vt-pm ) qui est HS. Je voudrais savoir qu'elle carte mère serait compatible acec mon Intel Penti...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lepro412

La led sur la carte mere de mon ordi clignont

Bonjour j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
balbo

Changement de carte mère pour futur config.

Bonjour, Je voudrais acquérir cet configuration : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Finalement je peux investir, je souhaite donc...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
maxime5723

Mise a jour carte mere

Bonjour, je viens a vous pour m avoir depanner plusieurs x en lisant vos reponses sur des problemes rencontres par d autres j ai une carte mere EPOX...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
sad

Changer carte mere dell dimension 5150

Bonjour, je voudrais changer ma carte mere (HS) de mon Dell Dimension 5150, j'ai trouvé sur un grand site de vente d'occasion une carte mere d'un Dell...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
rlo73

Blocage ram sur carte mére asus p8p67

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un nouveau kit (processeur, i5 2400, carte mére Asus p8P67, et un kit DDR3 corsair XMS 3 1600mhz Cas9) Premier d...

127 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Martouffe

Plus de bips= carte mere morte???

Bonjour a tous , voila quand jallume mon ordi rien ne se lance meme pas le bios, et la carte mere ne fait meme pas de bips!!! questce ki est mort??? l...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
gégé

Boot windows 7 impossible sur msi p67 gd 65

Bonjour, Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle config malheureusement il m'est impossible d'installer mon windows 7 via ma clef usb. ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
B4ldw1nus
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 084