Les discussions

Avis carte mère

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ma carte mère se fait vieille, si avec elle je peux refaire une config( changer carte graphique processeur Ve...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Oc gts 450 msi

Bonjour, j'ai une gts 450 est j'aimerais vraiment pousser l'oc mais faut que je monte le voltage le voltage d'orrigine est de 1037 mais je doit l'augm...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, a tous j'ai acheter un processeur amd3+ fx , j'avais déjà une carte graphique sapphire hd 6850 et des ram 2 go g-skill en ddr 3. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
jayce93

Problème avec carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere G31 M7 TE recement mon alimentation a court circuité. J'ai installer une nouvelle alimentation petit probleme hier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
spamator

Changement de processeur sur ma carte mère

Bonjour, vue que mon processeur ne suit plus (amd 64 x2 5000+) et que ma carte mère accepte le "amd phenom || x4" je voudrais le changé, mais aprè...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Fatal80130

Recherche carte mère et processeur

Bonjour, Voilà... j'ai fais une boueltte... en voulant retirer le ventirad de mon ordi pour le "décrasser", le pross est venu avec.. pate thermique...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
guyomarc'h

Problème de son avec ma carte mère

Bonjour à tous, J'ai une carte mère Asus P8Z77-V et je viens de remarquer que certains sons ne sont pas restitués par celle-ci. Par exemple, ic...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
wolfearmoon

Question compatibilité dd et carte mère

Bonsoir, Mon DD m'a planté complètement. Je veux donc le changer mais mon ordi est un peu ancien et je me pose la question de compatibilité avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
laurenttonner

Réparateur de carte mère ?

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire ( un peu ancien ) mais qui marché très bien.. bref je l'ai envoyé chez le réparateur il m'a dit fallait refaire une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Non2

Réparation de carte mère

Bonjour, J'ai un pc Acer Aspire ( un peu ancien ) mais qui marché très bien.. bref je l'ai envoyé chez le réparateur il m'a dit fallait refaire un...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Vince507

Carte mére

Bonjour, je me demande quelle différence y a t-il entre une carte mére ddr2 et ddr3!?merci de me répondre!

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
fabien randria

Recherche drivers pour carte mere asus k8n-e

Bonjour, comme dit ci-dessus je recherche le video controller driver pour la carte mere asus k8n-eayz et aussi je le driver trendnet tew-423pi vers...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Destrio5

Trouver la référence de ma carte mere

Bonjour,j'aimerai bien con me renseigne sur ma carte mere j'ai chercher partout mes je trouve pas la référence --' je peux vous metre des photo si vo...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Quel cg pour gygabite carte mere

Bonjour, Voila, je dispose de cette carte mere: http://www.m3gacom.com/gigabytegam52ls3p-p-639.html?osCsid=ijoarheuk Une gygabite s series m52...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
bozo83

Caddie pour msi gt70 .... ou en trouver ??

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un PC portable MSI GT70 avec 16Go de Ram, un SSD super raid de 512 Go , un GTX670 ..... bref un peu tous, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
losparadises

Carte mére

Bonjour Mon pc un Packard Bell imedia, n'émettais plus d'entrée sur mon écran, on ma dit que c'était la carte mère qui est morte; J'ai finalement su...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
maurice

Choix carte mere pour config pc

Bonjour, Je voudrais me monter un pc mais je n'arrive pas à me decider sur la carte mère . Sur ma config il y aurai : Un boitier Zalman z9 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Harrypauteur

Lecteur disque sur msi gx660r

Résolu

Bonjour, mon lecteur de disque ne semble pas fonctionner, quelqu'un peut-il m'aider? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
julien0016

Carte mere arraché

Bonjour, sanss faire exprés j'ai arraché ma carte mere sur un coin et la carte alim d'une carte powermac g3 je me demande si sa va marché tenez [url=...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chuckapple

Sortie inconnue sur carte mère

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème de carte graphique (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25200565-systeme-qui-ne-se-lance-pas j'ai tenté ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Le Dodo

Conseil pour changement de carte mère

Bonjour, La carte mère de l'ordi de mes beaux parents a grillé. C'est une tour Acer Aspire M1641. Le processeur est un Intel Pentium dual core (i...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bidibull

Carte mère compatible ?

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si ma carte mère, à savoir une ACER WMCP78M, pourrait supporter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai act...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
bn057

Ma carte mère est-elle compatible ?

Bonsoir à tous. J'aimerais savoir si ma carte mère, à savoir une ACER WMCP78M, pourrait supporter une nouvelle carte graphique. Celle que j'ai actu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
chuckapple

Installation carte mère problème drivers

Bonjour à tous, ma config Windows 7, 64b., Acer emachines EL1358. je viens d'installer sur ma carte mère en PCI une carte graphique Radeon HD...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
tribun

Zalman z11 plus et msi p67a-c45

Bonjour, J'ai tout récemment acheté un nouveau boitier le zalman z11 plus que j'ai mi a la place du NZXT lexa s. Tout va bien sauf au démarrage...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
louisgautier

Remplacement d'une carte mère

Bonjour, Comme beaucoup de chanceux, ma carte mère vient de griller et of course, hors garantie. On me propose de renvoyer le PC au constructeur e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
ax3110

Carte mère asus p8z77-v

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'une asus p8z77-V? Quelle est la différence avec la asus p8z77-V pro? Est-ce que la asus p8z77-V peut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Harrypauteur

Quelle carte mère?

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle carte mère choisir, une pas trop chère, mais pas une carte mère sous windows 98 non plus. enfin, une qui tien bien ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Erim78

Carte mére asus a7n8x-x bips court incessant.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte mére Asus A7N8X-X, le soucis et que quand je l'allume elle me fait 1 bip de 3 seconde et aucun bip pendant 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
poupougne13

Carte mère inconnue

Résolu

Bonjour, Ma carte mère actuelle n'est plus en état de marche véritable (l'ordinateur s'éteint tous seul, et qui est capricieux pour se rallumer). ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
flo88

Choix nouvelle carte mère

salut, je recherche un nouvelle carte mère z77 pour aller avec un i5 3570k j'ai lu pas mal de conseils donnés à droite à gauche, mais les avis diver...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
bozo83

Gigabyte hd 6870 oc

Bonjour, alors voila je veux macheter une Gigabyte HD 6870 OC j'ai deja un i3 2130 est ma question est ce que l'i3 2130 va brider la carte et est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, Je demande votre aide et conseil car je voudrai changer ma carte mère, mon processeur et du coup mes barettes de mémoires, sans pour au...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
neoinfra7red

Changement carte mère

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour changer la carte mère d'un PC. Je suis malheureusement nulle dans ce domaine et j'ai donc besoin de con...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
chrys

Carte mère de remplacement

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai ma carte mère qui est HS. C'est une A8N-E Ces caractéristiques sont ici : https://www.ldlc.com/informatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
skallorfeus

Asus m5a99x evo carte mère atx socket am3+ am

Bonjour ,voila je viens d acheté une carte mere asus m5a99x evo socket am3 j aurai voulu avoir plus de renseignement sur la compatibilité des composan...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
epango

Carte mère et processeur

Bonjour, Je renouvelle mon équipement informatique par une petite boutique et j'aimerai des conseils pour choisir l'ensemble carte mère et p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
domdom8

Ma carte mere affiche "cpu fan not functionin

Bonjour, ma carte mere affiche"cpu fan not functioning check connection or call service shoutting dow" au demarrage et s'eteind pouvez vs m aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
A-lexx

Comment reconnaitre une carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc Fujitsu/siemens scaléo L, lorsque je le démarre rien ne se passe ni bip de démarrage ni affichage à l'écran. Pourtant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

5 ventilateurs... 4 prises sur la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant un boitier que je vais avoir pour y loger ma configuration de gamer mais cependant un petit problème se pose: ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
SanInDrift

A propos de ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une psps go et je l'ai envoyer a la reparation parceque l'écran etait noir mais on entendait le son ! et je repart on me dit que ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Soulbade

Carte mère grillée ?

Bonjour, J'ai un problème avec un pc que j'ai reçu récemment. J'ai ouvert le boitier une première fois pour y ajouter une barrette de RAM (le pc n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
miozarus

Pile de carte mère pc portable dessoudé !

Résolu

Bonjour, Ayant eu un problème de chargeur avec mon pc portable , je l'avait laissé de côté , sans l'utiliser . Puis , quelques jours après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bibby 62

Carte mere asus peut faire ide et sata ?

Bonjour, j'ai une carte mere ASUS modele M2N -SLI installe en juin 2008 sur technologie IDE peut t'elle etre installer avec sa carte graphique (je p...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Bocdan

Carte mère asrock p67 pro

Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur cette carte mère il y a 4 slots disponibles pour la mémoire vive. Or je n'ai que 2 barrettes. Ma question est : est-ce gr...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
itachi95

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, hier soir mon pc s'est éteint d'un seul coup. depuis impossible de le redémarrer, quand j'appui sur le bouton rien ne se passe même les ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
oliver3923

Carte mère ga-8i945pm

Bonjour, Je suis à la recherche des drivers pour la carte mère Gigabyte GA-8i945PM, surtout celui pour le Lan et le son. Introuvables sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Destrio5

Probleme achat carte mere que prendre

Bonjour, jai un petit sousci jai perdut ma carte mere acer aspire 5641 donc je pencais la remplacer . pencer vous que cette carte mere est compatib...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
foxriver77

Carte mère qui sent le cramé!

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle config ( aus M4A87TD EVO, x4 955, et ram) Je n'ai pas encore reçu la mémoire mais j'ai reçu la carte mère je trouv...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tsenana

Cherche une carte mere pas chere pour depaner

Bonjour, je vien de perdre mon pc acer aspir m5641 il a donner son dernier soufle d air hier puis se matin puis boom une puce sur la carte mere a fo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matho3436
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 22 159