Le led de ma carte mère clignote

davetalla -  
davidtalla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis propriétaire d'un hp dc5000 et depuis le led de la carte mère clignote et le pc ne démarre plus aidez-moi svp. c david

8 réponses

davidtalla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non je n'ai jamais rien modifier lorsque j'appui sur le le bouton de démarrage il ya une faible lumière verte et puis ça disparait ensuite aucun ventilateur ne tourne.
et merci pour le conseil sur le nom et tout
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

il a déjà fonctionné ?
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

quelle led clignote ? celle du disque dur ?
0
davetalla

c le led de la carte mère
0
davetalla

c le led de la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton PC a déjà fonctionné ? tu as modifié quelque chose dessus ?

le PC s'amorce (les ventilateurs se mettent en marche) ?

quelque chose s'affiche à l'écran ?
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut,
c'est quoi ce délire "c david depuis yaoundé au cameroun. tél 0023722666496 "
Pas besoin d'avoir tes coordonnées pour avoir une aide.Et c'est pas conseillé de laisser de telles infos sur le net.Conseil > efface ton N°
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Peut-etre ton bloc d'alimentation qui fait défaut.Faudrait tester une autre alimentation pour voir.
0

oui, je pense à ça ou à la CM, le mieux serait sans doute de l'échanger s'il est sous garantie
0
highseya Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c l'alim xd
0
davidtalla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci beaucoup les gars
0
highseya Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

la led qui faiblit c 100% le bloc alimentation.change avant que tu n'est le feu ou plus rien
0