Les discussions
Probleme de sata sur une carte mere
RésoluBonjour, Je me suis acheteé une carte mere Asrock 4core dual, mais elle ne comporte que 2 port sata alors que je doit y brancher 2 disk dur sata et u...
Carte mere grillee?
Bonjour, j'ai le mauvais pressentiment que ma carte mere est foutu, mais ca pourrait netre qun branchement.... rien ne sallume, et jai deja essayer ...
Carte mère asrock 4core1333-fullhd
Bonjour, Voilà, dans la carte mère ASRock 4Core1333-FullHD, il y a un carte graphique conprise, ATI X1250. Je voulais savoir si il fallait acheter un...
Conformation de carte mere hs
Bonjourà tous, Je viens vers vous afin d'avoir une confirmation des experts en depannage. J'ai un amis qui vien de m'amener son pc. Il a tenter de ...
Ram compatible carte mere?
Bonjour, cette ram https://www.ldlc.com/fiche/PB00030706.html est elle compatible avec une asup4b266? d'apres le site oui mais j'aimerais en etre s...
Carte mère p5kc.
Bonjour, j'ai eu un souci... je suis aller voir un informaticien et il vient de me dire que ma carte mère P5KC est grillé... Mais bisarrement, l...
Installler un dd sata ii sur une carte mère i
RésoluBonjour, Est-ce qu'il faudra que j'utilise un jumper pour le brider le disque dur sata II 300 en 150 ? merki qoac
Probleme de branchement carte mere matsonic
Bonjour, je viens de changer ma carte mère matsonic "ms8308e" le problème j'ai pas repérer sur l'ancienne carte l'emplacement des fiches pour l'alimen...
Optimiser ordi sans changer carte mere
Bonjour, je possède une carte mère asuss p4b266(je c c'est vieux^^) et j'aimerais optimiser au max mon ordi. quelle est la configuration maximum que...
Pilote pour carte mère
RésoluBonjour a tous, Un ami a un gros probleme avec sa carte mere et n'a pas acces au net, il m'a donc donné la reference de sa carte mais je ne trouve au...
Recherche infos carte-mère msi ms6775
RésoluBonjour, je dois reconnecter une carte-mère MSI qu'un copain a récupéré, cette carte porte la référence MS6775 VER 100 (sérigrafié directement sur...
Carte mère compatible'
Bonjour, J'ai encore une question :-) J'aimerai acheter une nouvelle carte mère, mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon pc. La c...
Problème de ram sur carte mère msi k8n ne0 2
RésoluBonjour, J'ai actuellement sur un PC une carte mère MSI K8N NEO 2 Platinium, avec un AMD Athlon 64x2 3700+. Dessus j'ai mis 1 go de PC3200 (en 2 fois...
Barrete ram et carte mere
Bonjour, Hier j ai décidé de refaire marcher mon ancien PC seulement il n avait que 512MO de Ram (2x256Mo) je commande alors 2 barrettes de 512MO en ...
Carte mère mal refroidie
Bonjour, Au bout d'un certain temps de fonctionnement, le C-Media3D Audio Configuration qui fonctionne avec ma carte mère ASUS P5AD2E-Premium se met ...
Carte mère et windows
Bonjour, Je change de carte mère (car HS) et j'ai cru comprendre que je devais réinstaller XP. Or, je n'ai que des cd de restauration (ACER) et appar...
Flashe carte mére mercury p4vm800m7
salut a tout le monde je voudrez savoir comment faire pour flasher le bois de ma cart mère Mercury p4vm800m7 quand je la mais sous tension elle s'allu...
Carte mere
Bonjour, j'aimerais savoir quel es la meilleur carte mere au alentour de 100E il faut qu elle puisse faire un SLI et mon proc va etre un e8400. je n...
[carte son] [carte mere] probleme
RésoluBonjour, depuis peut je n'entend plus rien sur mon pc se problème a eu lieu au moment ou j'écoutai de la musique , depuis plus rien , j'ai verifie qu...
Carte mére
Bonjour, je recherche plan de montage pour carte mére fujitsu siemens scenicT I 845 G car je veut changer ma tour .
Probléme de carte mere suite au montage du pc
NBGM serionjour, je suis en train de monter un pc pour la mere d'une copine et apres avoir tous assamblé, impossible d'installé vista, j'accede a...
Core 2 duo compatible avec ma carte mere ????
RésoluBonjour, voila je possede actuellement un processeur intel celeron d 360 3.46ghz et je voudrais savoir si je peut mettre a la place un core de duo po...
Antec sonata iii ou gigabyte gz-x1
Bonsoir, Avec mon budget assez restreint pour boitier et alim, j'hésite entre : - Antec sonata III ou - Gigabyte GZ-X1 (2 ventilo) ...
Quel carte mere sli ?
RésoluBonjour, quel carte mere choisir pour le sli avec un proco Q6600 a 2.4 ghz 4go de RAM ddr2 pc2-5300 ( mini que j'acepterai ) avec 1 pci ( carte...
[crossfire] compatibilité sapphire et msi ?
bonjour par la !! Jai une Sapphire-radeon-x1950-xtx-crossfire-512-mo que je veux vendre et on me demande si elle pourrait marcher en crossfire avec...
Quelle carte mère pour une nx8800 gt oc ?
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une MSI NX8800 GT 512 Mo OC et je voulais avoir quelques avis concernant le choix de la carte mère (en s...
Carte mère la quel choisir en asus
Bonjour, ,J Aurai VOULU ÇA VOIR SI MA CARTE Mère MBP5K775PCIEP35atx et performante avec ce processeurE6750 2.66 ghz fsb1333MHZ ou si c mieux de mettr...
Carte mère peut acqueire pci expresse ?
RésoluBonjour,Voila les caracteristique de ma cm: --------[ EVEREST Ultimate Edition ]---------------------------------------------------------------------...
Compatibilité carte mere et processeur
Hello hello, je viens poster cette fois car je souhaite changer de processeur et je voudrais savoir comment voir la compatibilité vec ma carte mere je...
Urgent carte mére
Bonjour, je recherche les pilote d'une carte mére (MSI MS-7168) je ne les trouve pas, est je n'est aucun cd d'instalation ni de restauration merci d'a...
Carte mére msi ms-7168
Bonjour, voila j'ai un pc avec une carte mére MSI MS-7168 et je n'arrive pas a trouver les pilote de cette carte mére j'ai aucun cd d'instalation !! ...
Quel carte mere choisir???
Bonjour, je voudrais savoir quel carte mere pas trop chère choisir avec ces composants : carte graphique: sapphire radeon x800 GTO processeur: am...
Carte mère
Bonjour, La carte mère MSI K9N Neo-Fv3 a-t-elle la vidéo intégrée? Merci d'avance Michel
Carte mère géricom
Bonsoir, Sur mon portable (ex) la carte mère est HS. Je suis sur Grenoble et souhaiterait connaître une ou des adresse/s de réparateurs de matériels é...
Carte mère identification
Bonjour, Un peu novice en la matière, je désirerais changer la carte mère de mon PC Acer T310, mais je ne sais pas quels sont les paramètres utiles ...
Pb avec carte mère p4v8x-mx
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider : Depuis que j'ai changé ma carte mère (nouvelle carte : P4V8X-Mx) de temps en temps l'écran ...
Conseil pour carte mère
RésoluBonjour, Suite à un changement de barrette mémoire, mon pc ne démarre plus. Après vérification il apparait que c'est la carte mère qui est hs mais...
Demarrage carte mère
RésoluConfiguration: carte A7N8x de Asus. Au démarrage, les voyants du clavier s'allument ensuite extinction puis de nouveau s'allument. Rien à l'écran. ...
Carte mère asus la quel prendre
RésoluBonjour, le choie ce ré ce ci asusMBP5K775PCIEP35ATX POUR LE PRIX DE 110 EUR ) , ou la ASUS P5N-TSLI , ou ASUS P5N32-E ? si vo...
Choix d'une carte mère 939 pour un hp imedia
RésoluBonjour, je cherche une carte mère de remplacement de ma carte mère d'origine Orion (MS-7168 Ver 0.A) Nom : Orion (MS-7168 Ver 0.A) Type : Carte...
Quel carte mére x38 suporte ddr2 et 3
RésoluBonjour,je voudé savoir si quelqu'un peu me conseiller une carte mere chipset x38 je veux la faire tourné avec de la ddr2 1066 pour le moment (vu le p...
Ma carte mère est pourrie ou quoi ?
Bonjour à tous, suite à un problème matériel, j'ai du changer ma carte mère et jeter ma carte graphique, toute les deux brulées. J'ai opté pour une ...
Choix carte mere
Bonjour,je voudrai me refaire une config dont je possede deja la carte graphique une ati hd 3870 .Cette carte est en version pci express 2.0 et l'ennu...
Carte mére + cpu + ram pour 120 euro
Bonjour, alors voila je voudrais changer ma Ram,carte Mère et CPU pour 120 euro max pour l' insten j ai trouver sa : http://www.cdiscount.com/inform...
Compatibilité process/carte mère
Bonjour, Je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas ce que je veux. Voilà mon problème : Je possède une carte mère asus A7V8X-X,...
Trouver le fsb de sa carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Abit fatal1ty fp-in9, et j'aimerais connaitre la vitesse de son FSB. La boite indique 1066Mhz, mais le site officiel Abi...
Facteur de forme d'une carte mere asus
Bonjour, je recherche le facteur de forme d'une carte mere asus A7V8X-LA MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
Driver carte mere
Bonjour, j ai formaté mon C: et je n ai plus le cd d intsllation de ma carte mere. Je cherche a trouver les drivers sur le net pour tout reinstaller...
Carte mere et moimoire
RésoluBonjour,j'aimerai savoir si ma carte mere prend de la DDR2 : Nom de la carte mère Gigabyte GA-8I865GME-775-RH
Comment trouver le nom de ma carte mere
Résolubonjour , je chereche a savoir le nom de ma carte mere , je ne sais comment il faut faire , ca serais cool de m aider . Je suis sur windows xp pro , ...