Nouvelle carte mere Acer 5742z ne s'allume que 2sec

JEsaie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEsaie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
Je viens d'acheter une nouvelle carte mere pour mon ordinateur portable ACER 5742z-4200, j'ai tout installé mais apres pour le demarrage il s'allume pendant 2 a 3sec puis s'etteint et reallumer pendant 2 a 3sec puis etteint, je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

CPU non reconnu : regardes si tu n'as pas abimé le processeur ou le socket (patte pliée).

0
JEsaie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien est abime, c'est juste que l'autre carte mere a subit un choc electrique puis ne s'allume pas alors j'ai acheté une nouvelle carte mere mais reste allumé pendant 2 a 3sec.
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Tu viens de vérifier? t'as fait super vite... fait quand même tout démonter...Si je te pose la question c'est pas pour rien.
0
JEsaie Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens juste de verifier mais rien, mais si je retire le processeur, il fait la meme chose.
0

oui c'est le signe d'un processeur non reconnu (endommagé ou BIOS pas à jour).
Flash ton bios... (oui tu ne sais pas comment faire si il ne boot pas lol) vas chez un pro et dis lui de le faire...
0

J'ai juste retirer la pile CMOS
0

euh... j'ai pas suivi... tu as retiré le pross ou la pile cmos?
0