Carte Mère
youcefovic
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a tous, Je veux acheter une carte mère, et je pose ici pour que vous m'aidiez a choisir s'il vous plait, en principe c pour joué avec et je veux une carte mère plutôt bien qui ne dépasse pas les 70€, le prix est un peut limite mais c'est tout ce que j'ai :/ et qui serai en DDR3 :D
Et Merci a vous !
Et Merci a vous !
A voir également:
- Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Voilà une liste de carte mère compatible https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
Que racontes-tu? Ce n'est une question compatibilité CG et CM, mais une question de compatibilité CM et cpu. Pratiquement toutes les CM actuelles sont compatibles avec cette CG. S'il veut garder son cpu actuel, il faudrait qu'il trouve une CM avec un socket 775. Sinon, avec la CM qu'il envisage, il faut choisir un cpu chez AMD.