Mémoire vive
adrienpr
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
adrienpr Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adrienpr Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir à tous,
Etant donné que je ne suis pas un AS en informatique je voulais savoir s'il était possible de vider sa mémoire vive pour en gagner de la place?
Peut-être que je me trompe complétement, si oui dites le moi comme ça j'apprendrais un truc!
En attente d'un réponse,
Cordialement,
adrienpr
Etant donné que je ne suis pas un AS en informatique je voulais savoir s'il était possible de vider sa mémoire vive pour en gagner de la place?
Peut-être que je me trompe complétement, si oui dites le moi comme ça j'apprendrais un truc!
En attente d'un réponse,
Cordialement,
adrienpr
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Memoire vive pc - Guide
2 réponses
flo88
Messages postés
28412
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
Vider la mémoire vive pour gagner la place n'est pas le terme adéquate.
Il s'agit plutôt de purger la mémoire, pour éviter des ralentissement quand on a pas assez de ram installé sur un pc. Il ne s'agit pas à proprement parlé de "gain de place".
Le meilleur moyen de le réaliser, c'est de redemarrer l'ordi. C'est le plus efficace.
Vider la mémoire vive pour gagner la place n'est pas le terme adéquate.
Il s'agit plutôt de purger la mémoire, pour éviter des ralentissement quand on a pas assez de ram installé sur un pc. Il ne s'agit pas à proprement parlé de "gain de place".
Le meilleur moyen de le réaliser, c'est de redemarrer l'ordi. C'est le plus efficace.