Les discussions
Cable ethernet non reconnu avec ma nouvelle config
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config tout à l'heur, j'ai monté mon pc ,installé windows 8, les pilotes de la carte mère jusque là tout va bie...
La h61m est elle compatible avec une gt 610 ?
Bonjour à tous ! Je cherche en ce moment à proposer un pc bas prix pour une utilisation de travail (non graphique) et de loisirs (streaming, pas de...
A quoi sert la s-ram et la d-ram?
Salut tout le monde Quelque serait a quoi sert la D-RAM et la S-RAM svp Merci D'avance
Rajeunir un pc
Résolubonjour j'ai un pc d'une 10aine d'années avec xp,2go de ram,carte mère asus p4p800s,PIV,carte graphique radeon 9200 j'aimerais me mettre en windows ...
Mon ordi n'est pas tres rapide
bonjour,j'ai une carte mere gforce asus en210 512mo,je voudrais accellerer mon ordi en modifiant les barettes de memoire,.j'ai actuellement 2x 1gojusq...
[aide] ma carte mère peut-il supporter une barrette de ram?
Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter un barrette de Ram de 4 Go? J'ai télécharger Speccy pour avoir des informations sur mo...
Blue screen avec carte sata pciexpress sur asus p8z77-v lx
Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui mon problème, J'ai installé un carte mère Asus P8Z77-V LX avec un core i5 2500 Sandy Bridge et 8Go de ram à 160...
Probleme barrettes mémoire / carte graphique
Bonjour à tous, je viens d'acheter 4 Go de RAM (corsair) de meme modèle (DDR2) et de meme fréquence (5300 en 667 Mh) que les 2 barrettes de 1 Go monté...
Comptabilité ddr3
Bonjour, j'ai besoin de votre aide =) , j'aimerais savoir si ma carte mère (ASUS P5QC) est compatible avec cette barrette de ram: https://www.g...
Compatibilité ram
Bonjour, Alors de base sur mon ordi j'ai 2 barrettes de 2go chacune plus précisément : 4 Go (2x 2Go) DDRE PC3-10700 (667 MHz) est ce que je peux...
16go installé et 3.45 utilisable
RésoluBonjour, Voici mon problème, quand je vais dans les info système (clic droit ordinateur) il m'es écrit: "Mémoire installée (RAM): 16,0Go (3,45 utilis...
Achat carte mère comparaison
bonjour , j'hésite entre ces deux carte mère : -https://www.grosbill.com/4-gigabyte_970a_d3_-157100-informatique-_carte_mere qui a l'air plus fonct...
Compatibilité carte mère avec ses autres composants
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir avec les compoants que je vais installer sur mon pc (tour) . Config Pc : ...
Qu'est ce qu'une carte mère ?
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question ; qu'est ce qu'une carte mère ? -- Merci d'avance pour votre aide. SkyDan.
Comment agmenter ces ram
bonjour je voudrai savoir comment agmenter ces ram merci a tous
Telecharger woozorlod
Bonjour comment on telecharge woozorlod merci a tous
Core unlocker...
Bonjour, Je viens de commander une carte mère Asus M5A78L-M/USB3 Mais sur la boîte, Il est écrit "Core unlocker" mais la question c'est à quoi ...
Mémoire vive max 4go sur 32 bits
Bonjour, aidez moi svp : j'avais 4 go de ram installée et j'en ai installée une autre de 2go ce qui fait 6go au total. Mais sur panneau de configurati...
Changer de carte mère
Bonjour à tous, je viens vers vous avant de tenter quoi que ce soit pour être bien sûr que je vais les choses dans l'ordre. Comme le titre l'indiq...
Quelle ram choisir ?
Bonjour a tous, j'ai déjà 4Go de Ram (DDR3-SDRAM PC3-12800 (1600 MHz) ) et j'aimerais en ajouter 4Go (J'ai juste un slot disponible sur ma carte mère...
Barrette de memoire et carte mere
bonjour,je possède une carte MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 790GX-G65 (MS-7576) 1.0Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M. SKU Number:...
Compatibilité asus p8z68-v pro/gen 3 avec double dual channel
Bonjour. Comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si la carte mère ASUS P8Z68-V PRO/GEN 3 peut reconnaître 2 dual channel. J'ai actuellement 4 Go d...
À propos de la ram
je demande si je peux savoir la référence de la RAM sans ouvrir l'unité centrale et est ce que l'augmentation de la RAM peut résoudre le probléme d'av...
Carte mere compatible ?
Bonjour je voudrait savoir quelle CM acheter en remplacement de celle ci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01357175&lc=en&cc=fr&...
Pc qui ne s'allume plus suite à un rajout de ram
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mes mémoires RAM. J'ai décidé d'ajouter 2x4GB de barrettes RAM en plus de mes 2x4GB déj...
Carte mère oc haswell
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel carte mère est bonne pour OC chez Haswell H87? Z87? B85? Car au début je prendrai un Pentium et d'ici 6 à 10 ...
[soudure] changement connecteur alimentation
Bonjour, Je dois changer le connecteur d'alimentation de l'ordi portable de ma carte mère (MSI MS-1719). J'ai commandé et reçu la pièce de rechange...
Maximus vi formula , problème de son
voila bonjours à tous/toutes, j'ai ,depuis peu, acquis une carte mère ROG. et jusqu'à aujourd'hui j'en étais assez content. Mais depuis cette aprè...
Carte mere
Bonjour, Je vais bientot monter un ordinateur, je vais donc choisir les pieces. Je voudrais avoir votre avis sur quelle est la carte mere la plus a...
Ajout ram pour accélérer vieux pc
RésoluBonjour, je souhaite augmenter la vitesse de mon vieu PC. voila la configuration de la carte mere : Manufacturer MSI Model MS-7260 Version 1....
Bonjour, quel est votre carte mère préféré?
Bonjour , quel est votre carte mère préféré? C'est un petit sondage Moi c'est la gigabyte G1.sniper A88X
Mémoire ram
Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a un risque d'incompatibilité entre certaines marques de mémoire ram. Je vous expliq...
Config ghosts ram
Bonjour. La RAM minimum pour COD Ghosts est 6go J'ai 6go de ram mais est ce que c'est assez finalement ? Voici une screen : http://www.noelsh...
Je n'ai plus le code de mon ordi. mais je veux mes fichiers
RésoluBonjour à tous, je possède un ancien ordinateur Packard Bell (Windows XP) dont j'ai perdu le code d'accès c'est ordinateur m'étant désormais inutile j...
Pc demarre pas avec 2 x 8 gb de ram
Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide . je viens de me refaire une config complete et je l espere qu elle tiendra un bon moment.J ai donc...
Compatibilité processeur-mémoire vive(ram)
Bonjour SVP j'aimerais savoir si pour un Desktop Pentium lll, un processeur de fréquence 730MHZ et de méroire de capacité 384Mo, la compatibilité est...
Quelle ram pour mon ordi
bonjour voila je voudrais rajouter des ram a mon ordi voici la description de mais ram ddr3 667 mhz pc3-10700 donc voila ma question pour le ddr...
2x2 go ou 1x4 go
Bonjour, je voudrais savoir si il faut mieux choisir 2x2 Go ou 1x4 Go ? Et je voudrais savoir que veut dire PC12800 car mes autres barrettes c'est PC...
Plantage du système à cause des barrettes de ram
Bonjour à tous. voici ma config: I5-2310 2.90 GHZ 2x4go Corsaire XMS3 (1333mhz) MSI Z77-G43 MSI GTX 660 64bits original Voila je vous e...
Recherche carte mere pour cpu amd phenom ii x6 1035t
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide. Voila il y a depuis quelque temps mon pc ( Acer M3400-025 ) ne fontionne plus! Il demarre mais ...
Probleme de carte memoire
slt j'ai acheté une carte memoire et quand j'evoie les musiques et video dessus certain s'affichent dotre non
Asus sabertooth 990 fx rev 2.0 : boot device led
RésoluBonjour, Ma config : CM: Asus Sabertooth 990 FX Rev 2.0 CPU : AMD FX8350 (non overclocké) ventirad CPU: Antec Khueler 920 boitier : Zalman Z9...
Booster sa ram!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je vo...
Mémoire insuffisante: sims 3
Bonjour, J'ai un tout nouvel ordi portable (Acer Aspire V3, Intel Core 2.2GHz with Turbo Boost up to 3.2GHz; NVidia Geforce 710M; 4GB DDR3 Memory; ...
Bips anormaux pendant le fonctionnement du pc acer
bonjour, mon pc emet des bips depuis un mois . je ne trouve pas de solutions. on m'a dit que cela pouvais venir de pilotes détériorés ou de la carte...
Configue pc !
HELLO ! Je suis entrain de commander des composant pc pour me faire un pc personnaliser mais je ne sais pas trop quelle CM choisir exactement... J ...
Changement de ram
RésoluBonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...
Changement de carte mère et windows
RésoluBonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...
Probleme sur ma carte mere
salut j'ai un problème avec mon pc Fujitsu siemens scenic p300 sis661 sa démarre normalement mais sa n'affiche pas sur l'écran que faire SVP
Operating system not found
Voilà, ce matin j'écoutais de la musique sur Itunes avec mon ordinateur portable (sony vaio) et tout d'un coup, sans que je n'ai rien fait, il s'est m...