Les discussions

Cable ethernet non reconnu avec ma nouvelle config

Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config tout à l'heur, j'ai monté mon pc ,installé windows 8, les pilotes de la carte mère jusque là tout va bie...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dr_zezito

La h61m est elle compatible avec une gt 610 ?

Bonjour à tous ! Je cherche en ce moment à proposer un pc bas prix pour une utilisation de travail (non graphique) et de loisirs (streaming, pas de...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FeLynX

A quoi sert la s-ram et la d-ram?

Salut tout le monde Quelque serait a quoi sert la D-RAM et la S-RAM svp Merci D'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
thrallcss

Rajeunir un pc

Résolu

bonjour j'ai un pc d'une 10aine d'années avec xp,2go de ram,carte mère asus p4p800s,PIV,carte graphique radeon 9200 j'aimerais me mettre en windows ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Mon ordi n'est pas tres rapide

bonjour,j'ai une carte mere gforce asus en210 512mo,je voudrais accellerer mon ordi en modifiant les barettes de memoire,.j'ai actuellement 2x 1gojusq...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Fallacies

[aide] ma carte mère peut-il supporter une barrette de ram?

Bonjour, J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter un barrette de Ram de 4 Go? J'ai télécharger Speccy pour avoir des informations sur mo...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gui-wii

Blue screen avec carte sata pciexpress sur asus p8z77-v lx

Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui mon problème, J'ai installé un carte mère Asus P8Z77-V LX avec un core i5 2500 Sandy Bridge et 8Go de ram à 160...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Cpassimple

Probleme barrettes mémoire / carte graphique

Bonjour à tous, je viens d'acheter 4 Go de RAM (corsair) de meme modèle (DDR2) et de meme fréquence (5300 en 667 Mh) que les 2 barrettes de 1 Go monté...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
yragael78

Comptabilité ddr3

Bonjour, j'ai besoin de votre aide =) , j'aimerais savoir si ma carte mère (ASUS P5QC) est compatible avec cette barrette de ram: https://www.g...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
siSI^

Compatibilité ram

Bonjour, Alors de base sur mon ordi j'ai 2 barrettes de 2go chacune plus précisément : 4 Go (2x 2Go) DDRE PC3-10700 (667 MHz) est ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Cortipg

16go installé et 3.45 utilisable

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, quand je vais dans les info système (clic droit ordinateur) il m'es écrit: "Mémoire installée (RAM): 16,0Go (3,45 utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
momovelo

Achat carte mère comparaison

bonjour , j'hésite entre ces deux carte mère : -https://www.grosbill.com/4-gigabyte_970a_d3_-157100-informatique-_carte_mere qui a l'air plus fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
letotof

Compatibilité carte mère avec ses autres composants

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir avec les compoants que je vais installer sur mon pc (tour) . Config Pc : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
SkyDan

Qu'est ce qu'une carte mère ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question ; qu'est ce qu'une carte mère ? -- Merci d'avance pour votre aide. SkyDan.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Comment agmenter ces ram

bonjour je voudrai savoir comment agmenter ces ram merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ibrahima1025

Telecharger woozorlod

Bonjour comment on telecharge woozorlod merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Jimpix

Core unlocker...

Bonjour, Je viens de commander une carte mère Asus M5A78L-M/USB3 Mais sur la boîte, Il est écrit "Core unlocker" mais la question c'est à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire vive max 4go sur 32 bits

Bonjour, aidez moi svp : j'avais 4 go de ram installée et j'en ai installée une autre de 2go ce qui fait 6go au total. Mais sur panneau de configurati...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
rlo73

Changer de carte mère

Bonjour à tous, je viens vers vous avant de tenter quoi que ce soit pour être bien sûr que je vais les choses dans l'ordre. Comme le titre l'indiq...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
OxyDemons

Quelle ram choisir ?

Bonjour a tous, j'ai déjà 4Go de Ram (DDR3-SDRAM PC3-12800 (1600 MHz) ) et j'aimerais en ajouter 4Go (J'ai juste un slot disponible sur ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Barrette de memoire et carte mere

bonjour,je possède une carte MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 790GX-G65 (MS-7576) 1.0Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M. SKU Number:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
flo88

Compatibilité asus p8z68-v pro/gen 3 avec double dual channel

Bonjour. Comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si la carte mère ASUS P8Z68-V PRO/GEN 3 peut reconnaître 2 dual channel. J'ai actuellement 4 Go d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fabouf

À propos de la ram

je demande si je peux savoir la référence de la RAM sans ouvrir l'unité centrale et est ce que l'augmentation de la RAM peut résoudre le probléme d'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
syrix78

Carte mere compatible ?

Bonjour je voudrait savoir quelle CM acheter en remplacement de celle ci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01357175&lc=en&cc=fr&...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Hey

Pc qui ne s'allume plus suite à un rajout de ram

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mes mémoires RAM. J'ai décidé d'ajouter 2x4GB de barrettes RAM en plus de mes 2x4GB déj...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Youba1986

Carte mère oc haswell

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel carte mère est bonne pour OC chez Haswell H87? Z87? B85? Car au début je prendrai un Pentium et d'ici 6 à 10 ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kirk155

[soudure] changement connecteur alimentation

Bonjour, Je dois changer le connecteur d'alimentation de l'ordi portable de ma carte mère (MSI MS-1719). J'ai commandé et reçu la pièce de rechange...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dédé86

Maximus vi formula , problème de son

voila bonjours à tous/toutes, j'ai ,depuis peu, acquis une carte mère ROG. et jusqu'à aujourd'hui j'en étais assez content. Mais depuis cette aprè...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
syrix78

Carte mere

Bonjour, Je vais bientot monter un ordinateur, je vais donc choisir les pieces. Je voudrais avoir votre avis sur quelle est la carte mere la plus a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alumni-kidink

Ajout ram pour accélérer vieux pc

Résolu

Bonjour, je souhaite augmenter la vitesse de mon vieu PC. voila la configuration de la carte mere : Manufacturer MSI Model MS-7260 Version 1....

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Bonjour, quel est votre carte mère préféré?

Bonjour , quel est votre carte mère préféré? C'est un petit sondage Moi c'est la gigabyte G1.sniper A88X

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
@res

Mémoire ram

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un savait si il y a un risque d'incompatibilité entre certaines marques de mémoire ram. Je vous expliq...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Config ghosts ram

Bonjour. La RAM minimum pour COD Ghosts est 6go J'ai 6go de ram mais est ce que c'est assez finalement ? Voici une screen : http://www.noelsh...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus le code de mon ordi. mais je veux mes fichiers

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ancien ordinateur Packard Bell (Windows XP) dont j'ai perdu le code d'accès c'est ordinateur m'étant désormais inutile j...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
nass73

Pc demarre pas avec 2 x 8 gb de ram

Bonjour a tous et merci d avance pour votre aide . je viens de me refaire une config complete et je l espere qu elle tiendra un bon moment.J ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
freezer master

Compatibilité processeur-mémoire vive(ram)

Bonjour SVP j'aimerais savoir si pour un Desktop Pentium lll, un processeur de fréquence 730MHZ et de méroire de capacité 384Mo, la compatibilité est...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram pour mon ordi

bonjour voila je voudrais rajouter des ram a mon ordi voici la description de mais ram ddr3 667 mhz pc3-10700 donc voila ma question pour le ddr...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
boulox84

2x2 go ou 1x4 go

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mieux choisir 2x2 Go ou 1x4 Go ? Et je voudrais savoir que veut dire PC12800 car mes autres barrettes c'est PC...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
epango

Plantage du système à cause des barrettes de ram

Bonjour à tous. voici ma config: I5-2310 2.90 GHZ 2x4go Corsaire XMS3 (1333mhz) MSI Z77-G43 MSI GTX 660 64bits original Voila je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Monsieurpod

Recherche carte mere pour cpu amd phenom ii x6 1035t

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Voila il y a depuis quelque temps mon pc ( Acer M3400-025 ) ne fontionne plus! Il demarre mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
pomp1871

Probleme de carte memoire

slt j'ai acheté une carte memoire et quand j'evoie les musiques et video dessus certain s'affichent dotre non

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus sabertooth 990 fx rev 2.0 : boot device led

Résolu

Bonjour, Ma config : CM: Asus Sabertooth 990 FX Rev 2.0 CPU : AMD FX8350 (non overclocké) ventirad CPU: Antec Khueler 920 boitier : Zalman Z9...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Gunthar

Booster sa ram!

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C660 Core 2 duo 2,2 ghz 4 go de Ram et j'aimerai augmenter la Ram à 6 ou 8 go. Alors je vo...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
king kag

Mémoire insuffisante: sims 3

Bonjour, J'ai un tout nouvel ordi portable (Acer Aspire V3, Intel Core 2.2GHz with Turbo Boost up to 3.2GHz; NVidia Geforce 710M; 4GB DDR3 Memory; ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
GrifOli

Bips anormaux pendant le fonctionnement du pc acer

bonjour, mon pc emet des bips depuis un mois . je ne trouve pas de solutions. on m'a dit que cela pouvais venir de pilotes détériorés ou de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Cesel45

Configue pc !

HELLO ! Je suis entrain de commander des composant pc pour me faire un pc personnaliser mais je ne sais pas trop quelle CM choisir exactement... J ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement de ram

Résolu

Bonsoir, j'ai un hp dv7 3145sf avec win 7 édition familiale premium. j'ai voulu changer ma mémoire ram actuelle 2x2gb en 2x4gb : normalement c'e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
fabio94700

Changement de carte mère et windows

Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais recevoir ma nouvel config avec une nouvel carte mère, proco, RAM et HDD. La question est simple : Si je chang...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jajawin06

Probleme sur ma carte mere

salut j'ai un problème avec mon pc Fujitsu siemens scenic p300 sis661 sa démarre normalement mais sa n'affiche pas sur l'écran que faire SVP

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
uniuc

Operating system not found

Voilà, ce matin j'écoutais de la musique sur Itunes avec mon ordinateur portable (sony vaio) et tout d'un coup, sans que je n'ai rien fait, il s'est m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dvr39x
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 22 159