Les discussions

Changement de carte mère: trous de fixation atx et eatx

Bonjour, Savez-vous si les formats des cartes mères ATX et Extended ATX ont exactement les mêmes emplacements des vis de fixation au boitier? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
J.Locke

Sapphire pure compatible amd fx 8320

 Résolu

Bonjour, j 'aimerai savoir si la carte mère sapphire pure AM3RS790G est compatible avec le processeur AMD FX 8320 ,merci cordialement Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KILLOME

Avis sur nouvelle config

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire évoluer ma config (micro-atx) pour la rendre plus puissante et je voudrais changer de CM et de Processeur : Conf...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Deuzio

M61pme-s2p

Bonjour, je cherche a changer mon processeur ( AMD Athlon LE-1640 cadencer a 2.70 ) pour un dual core . J'ai des sockets AMD2+, 4 go de ram DDR2, ge...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mere ou memoire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère MSI G43 il y a 6 mois et depuis une semaine je rencontre un problème. Mon pc s'allume et m'affiche ce message...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel barrette choisir ?

Bonjour tout le monde, J'aurai aimé savoir quel barrette est la mieux entre c'est 2 proposition ? -1 https://www.materiel.net/produit/2011032101...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
julien231

Pc portable sony vaio vpc ee4e1e

Bonjour, A peine 1 an après mon achat (donc fin de garantie) mon pc ne fonctionne plus. on me dit que c'est la carte mère qu'il faut changer . Es...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
benkarilou

Ram installée 4go/ ram utilisée 2.43go..??

Bonjour, svp j'ai la memoire ram instalé de 4go mais mon ordinateur n'active que 2.43 donc il ya seuelemnt 2.43 qui est utilisé et ne la dépasse j...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ou remplacer ram

 Résolu

Bonjour, je me demande si je dois changer mes 4 Go de RAM contre 8 Go mais es ce que je rajoute 2x2 ou j'enleve tout et je met 2x4 si j'enleve ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tribun

Message

Bonjour, a une réparation interne avec changement de la pile de sauvegarde, a la remise en route :affichage de ASUS puis :reboot and select proper ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Carte mere

Bonjour, J ai un pc avec une carte mere Asrock H61m dessu y a une CG 550ti superclocked ,recament je vien de recevoir une autre CG (550 ti aussi) a...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
thekillerfou

Upgrade pc de bureau

 Résolu

Bonjour, Alors voila je souhaite booster mon ordinateur de bureau Je possede un acer aspire ax3810 Qui a 2Go de memoire vive (il y avait 4g...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Carte mere p8p67 pro pas de sortie son chipset alc892

Bonjour, je possède une carte Asus P8P67-pro mais il n' y pas de son qui sort des hauts parleurs ou autres... chipset audio de la carte mere : AL...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
orschwihrer

Asus ati 6770 sur motherboard intel b75

Bonjour, Je regarde pour m'acheter un nouveau pc et j'ai remarqué un bon "deal" sur un site. Je voudrais donner mon ancien pc à ma copine et faire...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Tareck117

Fréquence supporté par la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition des ces barrettes : https://www.materiel.net/produit/201009150037.html Ma carte mère est la suivante :...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Erwan031284

Compact flash transcend 32gb 400x partitionnée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma carte mémoire Compact Flash 32GB 400x que J'utilise principalement dans mon APN Canon EOS Je l'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miura564

Alimentation

Bonjour, Je voudrais utilisé le WoL du pc mais la carte réseau interne n'est pas alimenté quand le pc est off comment l'activé ? Ma carte mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
orschwihrer

Problème installation 2eme ram

Bonjour, J'ai voulu ajouter de la ram a mon pc, mais ça ne marche pas, voici ma configuraton et mon probleme: Carte mère : http://www.msi.c...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Gul

Gigabyte ga-m61pme-s2, ddr2 1066mhz?

Bonjour, J'ai une carte mère gigabyte GA-M61PME-S2, qui normalement prend jusqu'à 800mhz en ddr2 pc 6200, serait il possible d'y mettre de la ddr2...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram

Bonjour, voila j aimerai changer la ram de mon pc pour passé en 16 go j aimerais savoir si il y a des compatibilité a respecter et si je doit prendre...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ju

Compatibilitée sli sur p7p55 lx

Bonjour, Je souhaiterais rajouter une 2eme carte graphique dans mon PC , soit une GTX 660 Ti de MSI (identique a la 1ere) soit une autre (Gestion...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asustek computer inc. m3n78 pro et ddr3

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère prend la DDR3 ? Configuration: Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X86)? Servic...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Edwin59

Choisir une carte mere

Bonjour, je recherche une carte mère pour me faire une petit config pour mon amd sempron 145 2.8ghz http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Theodrey

Quels sont les cartes mère supporté pour acer aspire 5733z

Bonjour, salut tout le monde depuis un mois mon pc portable est tombé en panne , d'après plusieurs réparateurs la problème est dérivé de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chochojunior

Probleme de ram

Bonjour, Mon PC est equipié d'un RAM de 4Go mais dans l'informations systeme il m'indique que 2.3Go seulement utilisable est ce que je peux savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
madmyke

Problème branchement connecteurs panneau avant

Bonjour à tous, Alors voila j'ai un soucis de branchement des "connecteurs panneau avant" (Power Switch, Power Led, HCC Led ... etc) En effet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
sarran

Quelle est cette connexion - pour quel usage ou matériel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon pc pour un nettoyage et je bloque sur l'usage qui peut être fait du port de connexion sur la photo (Zone entourée d...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Fred_Du_83700

Probelem ordi qui redemare

Bonjour, J'ai mon ordinateur fixe, qui possède une MSI military classe 2 et un disque dur Hitachi, qui a un problème. il s'allume et se reéitent en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
hh95

Eteindre l'alimentation usb sabertooth x58

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte mère Sabertooth x58 ! En effet lorsque l'ordinateur est arrêter, les ports USB sont toujours alimentés....

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
PhenixDark

Problème mémoire

Bonjour, j'ai un pc portable dell inspiron 15R AMD A4 sous windows7 64 bits avec 6Go de mémoire installée. 1 barette de 4GO et une de 2Go. par con...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
BP'S

Disque dur non détecté sur cm gigabyte ga-z77-d3h

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même et je rencontre un soucis : ma carte mère ne détecte ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
epango

Quelles barettes de ram choisir??

Bonjour, Bonjour, je compte rajouter de la ram a mon pc qui posséde deja 4go ddr3 de ram en rajouter 2go ddr3 la quelle choisir: https://www.grosb...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Erwan031284

Quelle ram pour carte mere p61wf rev 1.0?

Bonjour, j ai recuperer une carte mere p61wf rev 1.0 qui etait sur un nec , sur la carte mere il y a meme un V comme logo ,le probleme c est q...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
sawyerslost

Boitier pour cette carte ...

Bonjour, Carte mère Asus P8Z77-V Deluxe ! Je pense que vous comprendrez ce que je cherche ^^ pour un budget de 150€ max mais essayez d'aller a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat barrette de ram

Bonjour, Ayant un ordinateur doté d'une RAM exceptionnelle (960Mo) J'ai eu dans l'idée d'acheter des barrettes de RAM optimisant mon PC de 2 à 4 G...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
designer16

Vitesse du pc

Bonjour, Mon pc est équipé d'une carte mère ASUS M2NPV-VM ACPI avec WINDOWS 7 32 bits J'ai un processeur AMD ATHLON 64x2 DUAL CORE 4600+ J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ginto5

Pc qui ne redémarre pas sans faire un cmos

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère qui est une Asus Cosshair formula V. Dernier bios 1703 mis à jour. Deux soucis que j'ai encore: Quand pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
KILLOME

Défaillance régulateur de vitesse ventilateur chassis

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P8Z68 V pro qui dispose de deux sites de régulations de vitesse des ventilateurs: contrôle du CPU et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
J.Locke

Plus de bureau suite changement de barrette mémoire

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait à l'aide...... je viens de changer mes 2 barrettes mémoire de 2 go pour 2 de 4go, mais au démarrage gros Hic, je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
baladur13

Montage carte mère dv9000

Bonsoir à tous! J'ai un portable DV9000 ref CNF6340KTV avec chipset CG carte mère (n° 450799-001) HS. est ce possible de monter une carte mère fon...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Miura564

Que peut supporter une asrock conroexfire-esata2 ??

Bonjour, J'ai un PC qui a 8ans, j'ai remplacé carte graphique pour qui suivent un peu mais il réussi pas. le problème vient pas de la carte graphi...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
kiégo

Lecteur carte mémoire ne fonctionne pas

Bonjour, mon lecteur de carte mémoire ne fonctionne pas et je ne sais pas pourquoi? dois-je l'activer dans le bios? dois-je télécharger un pilote...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Doudou7024

Est-il possible de modiffié la sortie de ses écouteurs sur un pc

 Résolu

Bonjour a tous, Il y a un petit temps j'ai inséré une fiche JACK 1.3 dans mon pc pour écouter de la musique. Et quand j'ai voulu le retirer je me s...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
thefail

Probleme avec nom ordi

Bonjour, mon ordi demare mais auqu un signal video et le clavier ne repond pas aucun port usb fonctionne Configuration: Windows 7 / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Eleftheria

Combien de ram peut supporter ma carte mère ?

Bonjour, j'ai un ordinateur dell optiplex gx280 de 1 go de ram et je voudrais savoir cb de GO peut supporter un maximum ma carte mère, je ne n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kiégo

Carte mere asus m4a79xtd evo

Bonjour, j'ai un ordi avec carte mere: asus M4A79XTD EVO processeur: AMD PHENOM II 2 555 black edition mem...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
foudelaSOGNE

Problème démarrage windows lors changement de barrettes mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide..... j'ai acheté 2 barrettes mémoire DDR 1Go PC3200 400MHZ en remplacement de mes barrettes SDRAM 512Mo....lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zazou7801

Probleme avec ma carte graphique nvidia m560i 2g

Bonjour, jai acheté une carte mere gigabyte x79 ud3 et carte graphique m560i 2go est qu il sont compatible Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
khaled67

Ordinateur recupere mais.........................

Bonjour, j'ai recupere un pc d'apparence correcte mais voila lors de la mise en marche il ne se passe rien a l'exception des lecteurs cd dvd disquett...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
flarchibilus

Carte mère refuse de ce couper par le systeme...

Bonjour, cela ne m'arrive pas souvent mais la je sèche, je donne ma langue au chat... HELP ME PLEASE!!!! j'ai une carte mere qui refuse de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Rasta-doc
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 22 069