Les discussions

Mémoire du dd disparait sous windows 8 ordi neuf pb easynote

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je viens de m'acheter un nouveau portable avec un DD de 1T. C'est un Packard Bell ENLE11BZ. Insta...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
soulsy

Corsair dominator

Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère Asus m4a785td-v evo dont les mémoires supportés sont : 4 x DIMM, 16 Go, de mémoire DDR3 1600(O.C.)/1800(O.C....

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
benchargeuse

Meilleur carte mère ?

Bonjour, quelle est la meilleur carte mère socket 1155 pour 150€ ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chochojunior

Carte mère msi h61m-p20 5 (g3)

Bonjour,' Je recherche le schéma de branchement des connecteurs pour cette carte Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
afondlacarte

Nouvelle carte mère et démarrage

Bonjour, J'ai acheté et installé un nouveau processeur et une nouvelle carte mère. Tout se passait bien jusqu'au démarrage du pc. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chochojunior

Problème de ports usb

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner les prises USB de ma carte mère ASUS P8 H67 j'ai réussit à les faire fonctionner en redémarrant les pil...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
sorak[SEN]

Pc asus - ma carte mère est-elle morte ?

Bonjour, j'ai un PC Asus série X5DI vieux de 2 ans qui ne s'allume plus. Il a été éteint un soir proprement et depuis plus rien alors qu'il n'avai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
eGalère

Vos avis

Bonsoir, Donc voila, je voudrait acheter un nouveaux processeur car je possède pour le moment un Intel Core Duo '(2x 2.4GHz)' Et celui-ci com...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ram

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite un petit conseil , voilà j'ai quelque soucis avec mon ordinateur et je pense que ça viens d'une de mes ram , ma carte mèr...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
laryous

Acer aspire 7715z port usb deffecteueux

Bonjour, j'ai un petit soucis je possède un pc acer aspire 7715z et malheureusement apres une chute les 2 port usb du pc sont casser quel solution me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Vistamania79

Branchements

Résolu

Bonjour, je cherche comment mettre en place les 8 fils 2gnd, 2 data + et - 2 5v + et - sur la carte mère merci pour l'aide Configuration: W...

louloub77

Passer du i5 2520m au i5 3360m

Bonjour, alors voila, je possède un toshiba tecra r840 équipé d'un cpu i5 2520m et je voudrais changer ce processeur pour un i5 de 3ème génératio...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kuthian

Ram supplémentaire

Résolu

Bonjour, J'ai placé 2 cartes mémoires supplémentaires marque Kingston - 12800 Ghz - 2 X 8 Go dans mon PC - Acer i7 3770 aspire m 3985 - 64 bits pou...

fontibus

Equivalent ram dell

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma ram (vous pouvez voir ma config actuelle ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Dell me propose c...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Djo La Force

Incompatibilité de matérielle

B soir a tous j'ai une carte mère gigabyte H61M-DS2 . socket 1155 , et une carte graphique nvidia Gforce 210 , le problème c que ma carte mère ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Erwan031284

Ma carte mémoire neuve ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire de 16 Go pour mon appareil photo. A la 1ere utilisation de cette carte mémoire, j'ai dû la formater ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ErkaWallacey

Désactiver 4 ports usb / 6

Bonjour, on va passer un examen tp ds le labo que j'administre, et on me demande de désactiver 4 ports usb / 6 et ne laisser disponibles que 2 pou...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
meskasousoubiba

Dépannage par les bips

Bonjour, j'ai un ordinateur dont la carte mère est une ASROCK prescott800 ,il se trouve que quand je le met sous tension il cherche le disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sugel

Qu'est ce qu'un socket bga?

Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.97

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BouliMC

Problème barrette mémoire

Bonsoir, je rencontre actuellement un souci avec mes barrettes de mémoire vive, je m'explique depuis quelques semaine je trouve que ma machine tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
bobby68

Gigabyte ga-970a fonctionne pu.

Bonjour, en voulant nettoyer ma fan du cpu, j'ai enlever le cpu en même temps et briser 2 pattes. Grosse erreur de ma part. J'ai du changer mon cpu ...

tifern9999

Kingston 12800 reconnu en 10700

Bonjour, je viens a votre rencontre pour une petite question .. qui est celle ci je dispose de deux barrettes memoire 2048 1600mhz avec une gig...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire compatible

Bonjour, j'ai voulu remplacer une barrette 512 mo défectueuse de mon PC par une de 2go. l'ordinateur s'allume jusqu'à la page de démarage xp ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
zekur31

Couleur des slots

Bonjour, j'ai 4 slots, deux jaunes et deux noirs. que cela signifie ?

indri.apollo

Assemblage pc, quels matos ?

Bonjour, Ma carte mère Gibabytes GA K8NF-9 vient de lâcher à mon plus grand désarroi. Je souhaiterai profiter de cet évènement pour essayer d...

indri.apollo

Compatibilité 2 barettes ram

Résolu

Bonjour, J'ai deux barette de ram (infos pr toutes les 2 : Infineon *numéro de série ou modède ou quoi* 16Mx64 SDRAM *chiffres...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
wgolyoko

Recherche d"une carte mere socket 775

Bonjour, Je cherche une bonne carte mere pour mon pc car j'ai besoin d'avoir 4 slot de RAM ddr3, j'ai un Intel Pentium(R) Dual-Core CPU E6700 @ ...

indri.apollo

Carte mère pour xp

Bonjour, Quelles carte mère me conseillez-vous pour une installation de Windows XP. Utilisation : dessins industriel et conversions vidéo

Chochojunior

Aucun boot sur asus p8p67 evo et gskill pc3-12800 dram led rouge

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter une config pour un ami (voir config en bas du poste) et la surprise aucun boot ! Je vois que beaucoup de person...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tom33820

Carte mère surchauffe écran bleu

Bonjour, mon ordinateur à que 3 ans ayant amener le PC chez le réparateur il me la formaté(Windows Vista) avec un Zoom in-réglable (coût 60€) pour r...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Lecubiste

Pilotes cartes mère manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle

Asus tout en un : carte mère a laché, morte...

Bonjour, Je dispose d'un asus all in one dont la carte mère a laché. Est réparable trouve t-on ces pièces dans le commerce ? sinon puis je le refo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
pato92

Lenteur avec une ram de 4go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable Toshiba Satellite core i3 avec 4Go de RAM et je l'ai installé avec Windows 7 32 bits, mais je ne suis pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
simon198

Probleme ram

Bonjour à tous, Il y a environ un an et demi, j'ai monté un PC dont la config est la suivante : - Carte mère Asrock Z68 Extreme3 Gen3 - Proces...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
341090

Carte mère compatible pour intel e6700 socket 775

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mere pour pouvoir avoir plus de slot de RAM mais je voudrais une bonne carte mere qui va avec mon proce...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
93Bilal93

Realteck alc898 et...

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere avec un chipset audio integré qui le realteck ALC898. J'aurai aimer savoir si le Dobly Digital Live (DDL) pourrait et...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chochojunior

Rajout memoire ram ,carte mere gigabyte

Bonjour, je voudrais rajouter de la ram sur mon pc, j'ai actuellement une carte mère gigabyte ex58 UD5 specs: https://www.gigabyte.com/fr/Motherbo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Chochojunior

Comment trouver driver sata sur carte mère

Bonjour, comment puis je tourver le driver sata pour la carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. G31M-ES2L x.x J'aimerais écraser vista pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vitaminescassis22

Comment augmenter la mémoire ram d'un netbook ?

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un NetBook Asus Eee PC avec Windows 7 Starter. Il n'a que 1Go et je souhaiterai l'augmenter de 4Go avec une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
baptiste-du-59

Changer carte mere sans perdre de donnees

Bonjour, je vais bientot changer ma carte mere ( socket AM3 ) pour en prendre une avec un socket sandy bridge et donc remplacer mon amd Athlon ii x2 p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Poijarus

Problème de ram

Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'ordi d'un ami aujourd'hui (Win XP sp3) et en le démontant j'ai profité pour remplacer la barrette de RAM DDR2 510Mo par une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fantakov

Compatibilité mémoire ddr de vitesse différente

Bonjour, Est-il possible sur carte mère K7N2 d'installer 2 barrettes mémoire de vitesse différente. La barette installée d'origine est une DDR 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prob carte mere, sortie jack mais detecte que l'optical

Bonjour a tous, J'ai un soucis qui s'avere etre tres penible, j'ai rachete une config pc, seulement ma carte mere une gigabit F2A75M-D3HN, une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sous_X VS Midimyke

Changer la tension des ram

Salut, je voulais savoir comment à partir du bios de la carte mère Gigabyte EP45 DS3R je pouvais changer les tension de 2x2 barettes ram, car elles ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
4star

Barrette ram

Bonjour a tous et a toute je voudrais savoir quel barrette RAM je dois mettre dans mon pc voici ma config AMD athlon 64 processor 3200+ 2.00 GHz 9...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Principe d'une barrette mémoire 2x2

Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de mémoire vive de 2X2 GB (G.Skill F3-12800CL9D-4GBRL DDR3-1600PC3-12800), mon pc fonctionnant sous windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, - Le choix du chipset : il s'agit du composant principal de la carte mère dont le rôle est d'interconnecter et de faire dialoguer les dif...

Franck7511

Probléme de choix carte mére et memoire

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle carte mére et memoire faut -il pour une config: Carte Graphique: GTX650 - 1GO et un CPU: INTEL CORE I3. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Son strident pc

Bonjour, depuis deux jours ma tour émet un son très aigu lorsque je bouge ma souris et maintenant tout le temps c'est très désagréable visiblement ...

tribun

Pilotes pour carte mère dell latitude d531

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de la carte mère de Dell Latitude D531. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaneagle
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 22 158