Bonne carte mère ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique MSI PM8PM-L (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN) est une grosse merde ou pas...
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique MSI PM8PM-L (MS-7222) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN) est une grosse merde ou pas...
Bonjour, j'ai une carte mère ga-8trc410mnf-rh 512mo de ram j'ai acheté 2*2 go ram 5300p 667mhz pose j'ai un bip discontinu
Bonjour, Une de mes 2 Gskill vient de me lâcher après 1ans et 3 mois... garanti 1ans.. merci la panne programmer ! Bref, j'ai un ventirad qui ...
Bonjour, je suis une utilisatrice avancée de logiciels graphiques de la suite Adobe et libres - Photoshop, Indesign, Gimp, Irfanview. Je possède ...
Bonjour, saiut solo j ai ORDINATEUR Fujitsu Esprimo P2530 A LAMAISON CHEZ ça pris un cours comment on fait pour reparer aidé mon svt Conf...
Bonjour, Voila , donc je vais upgrader mon pc fixe ,et pour ça je vais m'acheter un intel core i3 3220 , et je regardais quels carte mère prendre ...
Bonjour, Voila j'aimerais encore amelioré maconfigue sur mon ordi que j'ai monté il y a 1ans. Voici ca configue: Boitier advance 8808 CM ...
Bonjour! Voilà la carte http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5KC/#specifications donc asus P5KC j'ai actuellement un processeur Quad...
Bonjour, Je viens de changer une partie de ma config, j'ai Acheté une msi z77 g45 avec un proc i5 3570, pas la version K, et 2 * 4 go de ram corsa...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.152 Tout est dans le titre ^^ i3 6GB Ram Nvidia 420M
Bonjour, Je possède une carte mère Asus M3A78 et les ram sont des kingston HyperX KHX8500D2K2/2go, j'en ai deux, ce qui fait 4go au total. J'en ai...
Bonjour, J ai le clip de fixation du ventilateur ( avec bloc de refroidissement) qui c est casse ( couleur jaune) La référence du matériel Amd fo...
Bonjour, Savez vous comment désactivé le dual channel dans le bios d'une M3A78 en 64 bits? Pour qu'elle puisse accepter 2x 2go 1066mhz sans dual ...
Bonjour, J'ai une carte mère M3A78, en Windows 7 64 bits, est ce qu'il y a une mise a jour du bios possible en d'autres versions que 1001, 1202, 1...
Bonjour, est ce qu'il y'as quelqu'un qui peut m'aider à trouver des pilotes de la carte graphique intégrée sur une carte mére msi n 1996 car depu...
Bonjour, Qui pourrait me faire connaître la procédure pour remettre un ordinateur de bureau assemblé "comme au premier jour" ? Equipement : Win...
Bonjour, je suis pas un grand connaisseur en informatique mais trop curieux et j'adore fouiner ;) voila , donc j'ai installé 02 nouvelles ba...
Bonjour, Bonsoir,je sais très bien que ce topic a été crée et résolu d'énièmes fois,mais j'ai trouvé mon cas plutôt intéressant,voici mon problème ; Q...
Bonjour, J'ai installé il y a deux jours une nouvelle barrette de ram DDR3 de 4GO (Marque PNY 4GB PC3-10666 1333MHz DDR3 Notebook SODIMM) sur mo...
Bonjour SVP JE n'arrive pas à installer ma carte de contrôleurs SCSI sur mon PC HP COMPAQ EVO D 510 Carte hôte SCSI adaptec AHA-151/AHA-152X...
Bonjour, carte mere gigabyte X79-UD3 n as pas de vga et DVI OU HDMI pour la connection sur ecran jai esaiyer d' instaler une carte graphique pas d ecr...
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement et calmement^^ Voila, je compte m'acheter de la nouvelle ram, seulement je veux être b...
Bonjour a vous donc voila j'ai une petite question , j'ai une config qui commence a daté et je voudrais lui redonné un petit coup de boots en lui rajo...
Bon et bien rebonsoir^^ Donc pour faire dans la continuité, hummm, j'ai encore une question. Vu que pour le moment mon hp dv7 semble hs et que j...
Bonjour, je m'appel Nathan, j'ai 17 ans. Je me poser une question peu être "débile" mais j'ai quand même besoin d'une réponse. Je souhaiterais augmen...
Bonjour, Je possède un netbook MSI U135 cependant je ne trouve pas comment activer le Bluetooth, il y a une petite lumiere qui devrait s'allumer p...
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Je viens de m'acheter un nouveau portable avec un DD de 1T. C'est un Packard Bell ENLE11BZ. Insta...
Bonjour, Je possède une carte mère Asus m4a785td-v evo dont les mémoires supportés sont : 4 x DIMM, 16 Go, de mémoire DDR3 1600(O.C.)/1800(O.C....
Bonjour, quelle est la meilleur carte mère socket 1155 pour 150€ ?
Bonjour,' Je recherche le schéma de branchement des connecteurs pour cette carte Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Bonjour, J'ai acheté et installé un nouveau processeur et une nouvelle carte mère. Tout se passait bien jusqu'au démarrage du pc. Impossible de ...
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner les prises USB de ma carte mère ASUS P8 H67 j'ai réussit à les faire fonctionner en redémarrant les pil...
Bonjour, j'ai un PC Asus série X5DI vieux de 2 ans qui ne s'allume plus. Il a été éteint un soir proprement et depuis plus rien alors qu'il n'avai...
Bonsoir, Donc voila, je voudrait acheter un nouveaux processeur car je possède pour le moment un Intel Core Duo '(2x 2.4GHz)' Et celui-ci com...
Bonjour à tous, je souhaite un petit conseil , voilà j'ai quelque soucis avec mon ordinateur et je pense que ça viens d'une de mes ram , ma carte mèr...
Bonjour, j'ai un petit soucis je possède un pc acer aspire 7715z et malheureusement apres une chute les 2 port usb du pc sont casser quel solution me ...
Bonjour, je cherche comment mettre en place les 8 fils 2gnd, 2 data + et - 2 5v + et - sur la carte mère merci pour l'aide Configuration: W...
Bonjour, alors voila, je possède un toshiba tecra r840 équipé d'un cpu i5 2520m et je voudrais changer ce processeur pour un i5 de 3ème génératio...
Bonjour, J'ai placé 2 cartes mémoires supplémentaires marque Kingston - 12800 Ghz - 2 X 8 Go dans mon PC - Acer i7 3770 aspire m 3985 - 64 bits pou...
Bonjour à tous, Je souhaite changer ma ram (vous pouvez voir ma config actuelle ici : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer Dell me propose c...
B soir a tous j'ai une carte mère gigabyte H61M-DS2 . socket 1155 , et une carte graphique nvidia Gforce 210 , le problème c que ma carte mère ne ...
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire de 16 Go pour mon appareil photo. A la 1ere utilisation de cette carte mémoire, j'ai dû la formater ...
Bonjour, on va passer un examen tp ds le labo que j'administre, et on me demande de désactiver 4 ports usb / 6 et ne laisser disponibles que 2 pou...
Bonjour, j'ai un ordinateur dont la carte mère est une ASROCK prescott800 ,il se trouve que quand je le met sous tension il cherche le disque dur ...
Bonjour, Tout est dans le titre :) Configuration: Linux / Chrome 25.0.1364.97
Bonsoir, je rencontre actuellement un souci avec mes barrettes de mémoire vive, je m'explique depuis quelques semaine je trouve que ma machine tourne ...
Bonjour, en voulant nettoyer ma fan du cpu, j'ai enlever le cpu en même temps et briser 2 pattes. Grosse erreur de ma part. J'ai du changer mon cpu ...
Bonjour, je viens a votre rencontre pour une petite question .. qui est celle ci je dispose de deux barrettes memoire 2048 1600mhz avec une gig...
Bonjour, j'ai voulu remplacer une barrette 512 mo défectueuse de mon PC par une de 2go. l'ordinateur s'allume jusqu'à la page de démarage xp ...
Bonjour, j'ai 4 slots, deux jaunes et deux noirs. que cela signifie ?
Questions et réponses sur les cartes mères