Les discussions

you360 Carte-mère / RAM

Processeur phenom sur carte mère k9agm3-f

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utilisé un processeur AMD phenom 9500 (ref. HD9500WCGDBOX) sur une carte mère MSI K9AGM3-F. j'ai mis a j...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vieu bison boiteu
Fdgegde Carte-mère / RAM

Question garantie msi

Bonjour, J'ai acheté sur LDLC cet ordinateur portable "MSI CX640DX-467FR", l'ordinateur portable possède 2 ans de garantie. Mais la question que je...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par Gabriel95689
ns co Carte-mère / RAM

Msi gt60 / alienware m14x r2

Bonjour, J'hésite vraiment entre deux PC : Alienware M14 i7-3610QM (2,30 GHz), 8192 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) GT 650M, 1064 Go: https://www.mate...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
KILLOME
oceane44510 Carte-mère / RAM

Choix d'une carte mère pour pentium 4

Bonjour, j'ai un pentium 4 et je dois changer la CM quelqu'un peut il me conseiller sur la CM à acheter pour avoir un matériel à peu près correct ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par MSF150
loum15 Carte-mère / RAM

Carte mére

Bonjour, Est ce que une carte mére ASUS P8Z68-V GEN 3 est compatible avec une carte graphique comme SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC ( 11197-...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lol80
Jearis Carte-mère / RAM

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour, Voila , je vient de changer mon ordinateur , Tous marché bien , sauf que je n'es pas de connection à internet , je vais voir dans mon g...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
adrien Carte-mère / RAM

Aide carte mére

Bonjour, Je suis entrain de regarder pour me faire un pc de gamer et j'aimerai beaucoup savoir la quelle de ces 3 cartes graphiques est pour vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Le Dodo
darknes59 Carte-mère / RAM

Question carte mere

Résolu

Bonjour, j ai achete une pile pour le bios de ma carte mere parce que l heure deconne mais je sais pas dans quelle sens la mettre quelqun pourait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
KILLOME
Ir Dieu merci Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, comment je peu repéré ma carte mère

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par legrandsec
darkrodoux Carte-mère / RAM

Où voir la marque de sa carte mère ?

Bonjour, j'ai pour projet de changer de processeurs et de barette de ram, seulement je ne sais pas où trouver la marque. Sans utiliser de logiciel sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
KILLOME
sickspud Carte-mère / RAM

Changement de carte mere pc portable

Bonjour, Heureux possesseur d'un ordi portable hp dv9500 qui est reputé pour ses problemes de carte graphique, je n'echappe pas à la règle et me v...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
boorriquet
El_Rigolo Carte-mère / RAM

Pas de son, sortie jack cm msi kt6v

Résolu

Salut à tous, Pour un proche, j'ai récemment monté une tour avec d'anciennes pièces détachées datant, pour certaines et dont la carte-mère, de plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
El_Rigolo
ab1349cd Carte-mère / RAM

Carte mere

quelle est la memoire maximum que ma carte mere mbik7n2 delta-l peux supporter?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
RegisG07
kawiiz Carte-mère / RAM

Différence en msi ge60 et ge60k

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre le MSI GE60 0ND-206FR et le MSI GE60K 0ND-206FR ? Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
serialkiller42
loum15 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour à tous Bon voilà je veux acheter la carte graphique Nvidia geforce GTX 680 et j'ai déjà l'argent nécessaire malheureusement mon carte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
tribun
Lucasdu02190 Carte-mère / RAM

Carte mere carte mère ipmel-ae (evans)

Bonjour, Je suis équipé d'une carte mère IPMEL-AE (Evans) dans mon HP et j'aimerais savoir jusqu'à combien elle accepte au maximum en mémoire a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
marcmarais
garguouillette Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp ,j'ai un ordi fijitsu siemens "scaleo 600 l 2406 L", la carte mere est morte . j'ai cherché sur google pour en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
garguouillette
CaptBouda50 Carte-mère / RAM

Probléme carte mère (epu-4 engine )

Bonjour, en allumant mon ordinateur, un message me disant " Cannot open file C:\Programs Files (x86)\ASUS\EPU-4 Engine\Resource\gear.pnj". Ensuite, j'...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par Stephen
sebb5409 Carte-mère / RAM

Changer de carte mere

Bonjour, j ai un parkardball imedia 8501 je voudrais savoir si ma carte mere est compatible avec un phenom 2 ou si il faut ke je change merci de ...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par janigrel
mehdiaala Carte-mère / RAM

Alimentation carte mere matsonic

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir le catalogue carte mere matsonic MS9138E svp savoir ou brancher les cables power et ..... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
tribun
frederiche59 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère processeur

Bonjour, sur mon ordinateur g une Carte Mère Socket 775 DDR3 MSI G41M-P26. Je voudrais y installer le processeur INTEL Core 2 Quad E9300. Je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
vieu bison boiteu
Toto957 Carte-mère / RAM

Msi gt 630 1go

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique actuelle, la Nvidia GT 220 1 Gopar la MSI GT 630 1Go cependant je dispose d'une alimentation de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Haze07
moumouth03 Carte-mère / RAM

Quelle carte-mère choisir ?

Résolu

Bonjour à tous ! et à toutes;) Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'hésite entre deux CM : 1- ASUS Sabertooth Z77 2- MSI Z77 MPOWE...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par azazaz
mordercapl Carte-mère / RAM

Gigabyte z68p-ds3: fiable??

Bonjour, J'ai monté a deux potes les configs suivantes: I5 2500K GTX 570 et HD 6970 chacun 4Go de ram, Cooler master GX650 watts et puis la ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par NoMember
Nemesis Carte-mère / RAM

Pile carte mère hs

Bonjour, voilà j'ai une carte mère Acer F690GVM, ma pile est bientôt HS & je voudrais savoir si je pouvais acheter n'importe quelle pile où il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
totodunet
garysky Carte-mère / RAM

Asus g75 vs msi gt70

Bonjour tout le monde, Je fais appel a vous pour obtenir de brillants conseils ;) Voila je vais acheter un nouveau portable très bientôt, j'hésit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tribun
webderka Carte-mère / RAM

Carte mere hp pavilion dv6-6c92ef

Bonjour, jai un HP Pavilion dv6-6c92ef et jai une probleme avec ma carte mere. jai besoin d'une carte mere pour acheter. jai chercher sur le net et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par gwark
charles magne Carte-mère / RAM

Drivers carte mère et graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum, bien que je soie déjà abonné au site depuis plusieurs années, afin de recevoir les nouveaut...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Destrio5
lBaD-Boy Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un souci au niveau de ma carte mère. Je souhaite rajouter de la mémoire vive, j'ai donc suivi les tuto qui étaient propo...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Flow78
meliceli Carte-mère / RAM

Probleme installation carte mere

Bonjour, je me tourne vers des pros. Voilà, j ai un ordi parckard bell avec une carte mère ASUS socket 775, comme elle a rendu l âme le vendeur in...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Flow78
reborn51 Carte-mère / RAM

Memoire max sur carte mere asus

Bonjour, voilà mon probleme, j'ai recement bricolé une config pour m'amuser un peu, le probleme que je rencontre viens de la ram: j'ai une carte m...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par epango
intelgamer Carte-mère / RAM

Augmenter le fsb i3 2100 msi b75a-g43

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'augmenter le fsb de mon processeur i3 2100 ( je sais que le multiplicateur est bloqué ) j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
intelgamer
Olipus Carte-mère / RAM

Pile carte mère presque hs

Bonjour, voilà j'ai une carte mère Acer F690GVM, ma pile est bientôt HS & je voudrais savoir si je pouvais acheter n'importe quelle pile où il f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par Olipus
BENCAR Carte-mère / RAM

Choix carte mere

Bonjour, Disposant d'une tour standart format ATX je pense ), d'un proc AMD 64 3500 + ,socket AM2 d'une alim de 350 W,d'une carte graphique en PC...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Flow78
tonydu69600 Carte-mère / RAM

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour, je vien de monter ma config et je voulais savoire si il y avais un moyen de mettre le pilote du cd-rom sur une clee usb et de l'installer...

17 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par tonydu69600
morvan63 Carte-mère / RAM

Carte mère asus et carte pci : possible ?

Bonjour, Je possède une carte mère Asus P5Q et j'aimerais ajouter une carte Pci pour avoir des ports USB 3.0. J'ai retenu le modèle suivant : AS...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
LordMacDragus
russkoff95 Carte-mère / RAM

Choix carte mère

Bonjour, Que regardez vous quand vous achetez une carte mère pour montez votre propre pc , vous regardez quoi comme caractéristique (pour monte...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mrmustang
Fanny Carte-mère / RAM

Pilotes carte mere

Bonjour, je recherche pilote carte mere ibm ddr rev 3.2, je n'arrive pas à le trouver. merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
kaneagle
Shin0m Carte-mère / RAM

Carte mère asus m5a88-v evo - pas de bip

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter des composants de pc afin de me faire un nouveau PC ( ce n'est pas la première fois que je monte à PC tout seul) To...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par gantz974
Farfadet_88 Carte-mère / RAM

Problème changement carte mère processeur

Bonjour, voilà j ai tout changer sur un vieux pc, carte mère, processeur, disque dur, lecteur dvd et maintenant plus rien au démarrage qui peut m ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par chtioo
pat06200 Carte-mère / RAM

Carte mere

Bonjour, ayant une carte mere asustek berkeley 1.xx avec 3go ddr2 processeur intel core 2 quad q600 carte graphique nvidia geforce 9800gtx/9800gtx...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
flo88
Jumpfy Carte-mère / RAM

Tester une carte mère.

Bonjour à tous, Etant tout nouveau sur CCM (Aujourd'hui), Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poster ma question et je m'en excuse. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par Jumpfy
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 21 691