Les discussions
Problème wifi go carte mère asus p8z77-v
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...
Peut on changer la carte mere pc portab
Bonjour, j ai un gros problème sur mon pc..j étais entrain de faire du streaming et un écran bleu a apparu et mon pc c est atteint pus c est la que le...
Dell xps m1710 ecran noir /carte mere ou grah
Bonjour, bonsoir. message à STONGA. voudriez vous m'indiquer comment identifier que c'est a carte mere ou ma carte graphique qui est morte. m...
La carte wifi rentre dans la carte mere ?
RésoluBonjour, j'hésite à acheter une carte wifi, mais, quand je regarde l'image de cette carte je me demande si sa rentre dans ma carte mère La carte wi...
Carte mere asus k8s-la
Bonjour, après de nombreuses recherche infructueuse sur le web je me tourne vers vous. je possède un pc de bureau HP t3000 et ma carte mère à g...
Choix de carte mere
RésoluBonjour, je songe à changer ma carte graphique, passer à une gtx 570, et je voudrais savoir quel serait la carte mere la mieux adapté sachant qu'il me...
Un bonne carte mère pour 120 €
Salut a tous et Bonne année ! Je cherche une bonne carte mère pour 120 € pour un I5 2500K que je vais overclocker, donc un stocket 1155 format ATX si ...
Problème de ram / carte mère
Bonjour, Je cherche désespérément une solution à mon problème informatique. Je viens d'acheter un nouveau PC et j'ai un souci entre les barrette...
Compatibilité entre carte mére et graphique
Bonjour, j'ai une cate mére : ASUSTeK Computer Inc. K8V-X Rev 2.00 Numéro de série (carte mère) : MB-1234567890 Version du bios : 1005.001 ...
[problème après changement pile carte mère]
Bonjour à tous, J'espère poster dans la bonne rubrique. Je vous expose mon problème : Mon ordinateur s'est brusquement éteint et ne se rallu...
Aide branchement cablage carte mere
Bonjour tout le monde, J'ai voulu rendre service a mes parents en leur changeant leur tour qui ne tenait plus debout. J'ai donc viré tout ...
Carte mère processeur ram pour 250 €
Bonjour, Je sais qu'il existe des kits pour ça, mais il parait que c'est mieux de choisir ces composants..mais quand je le fais moi même je dépass...
Comment mettre une carte mère ati dans mac g5
Bonjour, J'ai une tour Powermac G5, HS, j'aimerais enlever tout et mettre une carte mère Windows avec Windows 7 ou Mac OS X. Si vous pouvez m'a...
Carte mère ne reconnais pas mes sata
RésoluBonjour, ma carte mère ASRock n68C-S UCC nouvellement acheté reconnais parfaitement mon disque dur Western Digital 500Go possédant le système seven. M...
Problème d'alimentation ou carte mère?
Bonjour a tous, Voila que je rencontre un problème avec mon pc (HP probook 4310 s sous windows 7), j'en suis à mon troisième adaptateur secteur, ma b...
Plaque arrière de la carte mère
RésoluBonjour, Je suis en train de donner un petit coup de jeune a mon pc et j'aimerais finaliser avec un nouveau boitier, le antec one hundred. Je me ...
Problème de carte mère
Bonjour, je ne peut pas effectuer l'installation de mon systèmeLe problème c'est que lorsque la machine travaille elle s'arrçete ensuitecomment fair...
Choix entre 2 ensemble carte mère-processeur
Bonsoir, Je sollicite votre aide afin de choisir au mieux l'ensemble processeur et carte mère qui pourrai, une fois combiné à cette carte graphique...
Carte mère asus p8z77-v , led cpu allumée
Bonjour, Je vient d'acquérir une nouvelle config et je rencontre un probleme au niveau de la carte mère de celle ci, voici la config : Int...
Compatibilité ram/carte mère
Bonjour, En fait, j'aimerai rajouter de la RAM sur mon pc : -carte mère (ASUS P7P55D) -RAM (GSkill RipJawsX 8Go DDR3 1600Mhz C9) La petite ...
Info sur la carte mère
RésoluSalut à tous, je compte m'acheter cette carte mère : https://www.topachat.com/micro/index.php je voulais savoir si le son est en 2.1 ou 5.1 (ou peut ...
Carte mère hs,dd vierge:où sont mes données?
Bonjour à tous, Mon pc portable (dell inspiron 1546) a sa carte mère HS (250 € la pièce ...), j'ai donc voulu récupérer mes données en mettant le d...
Avis config 600e et sugestion pour carte mere
Bonjour à tous, Je vais bientot m'acheter une nouvelle config toute neuve pour des jeux du type League of Legends, Starcraft 2, Guild Wars 2, SWTO...
Raccordement carte mère asus p4sd
Bonjour, Je recherche les détails de raccordement des connecteurs P5, P23 et USB , sur une carte mère P4SD. Windows XP Merci de votre aide ...
Changement de carte mere
Bonjour a tous, ma carte graphique presente des signes de surchauffes et je dois la changer, mais je souhaiterai changer de même ma carte mère, une u...
Carte mère qui tient.
Bonjour, ma carte mère a un gros problème :elle n'envoie plus les données au ventilateur donc quand je lance un jeu, le processeur surchauffe et le PC...
Quelle ram pour cette carte mère + compatible
Bonjour, Je souhaite savoir quelle modèle de RAM à utilisé pour cette carte mère: ------ > Asus - P8Z68-M Pro De-plus je souhaite savoir s...
Carte mère pcie
salut salut :) | | Je viens vers vous en ce jour pour vous posez une question qui me taraude l'esprit depuis quelques jours... | ...
Carte mère ? laquelle choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer d'ordinateur fixe, je m'en servirais énormément pour les jeux. Je demande votre aide pour savoir si les recherches ...
Probleme carte mere
Bonjour, je suis actuellement entrain de monter mon ordinateur j'ai donc un soucis, v'est que lorsque j'allume l'engin j'ai un q code 22 et un...
Carte mere
Bonjour a tous Windows XP Firefox 14.0.1 CM :MSI P45 Neo-F proc : Intel Core 2 Duo E8400 CG : GeForce 9600 GT, GDDR3, 512 Mo, 2 x DVI, PCI ...
Asrock carte mére
Hello j'ai un souci j'ai acheter une carte mére j'ai tout branché les cable correctement je croie le probleme elle tourne 2sec et elle se coupe d...
Questions autour de ma carte mère
RésoluBonjour, Alors voilà je me lance (je suis nouveau ici :P ) : La carte mère actuellement équipée sur ma machine est la suivante : * MSI P67A-GD...
Gainward ou msi ?
Bonjour, j'hésite entre deux cartes graphiques, j'aimerais que vous me consseillez la meilleure pour les jeux. Les voici: http://www.rueducommerce.fr...
Carte mere
Bonjour, voila j'ai pc hp desktop mais a chaque fois que je le démarre il y'a un bip incessant au niveau de la carte mère. j'ai changé les RAM mais ...
Pilote pour ma carte mère h57h-am22 v2.0
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai formaté mon PC et et ne peux plus aller sur internet, ma carte mère ne détecte pas mon cable ou quelque chose du...
Bonne carte mère ?
Bonjour, je cherche une bonne carte mère (pour les games) pas trop chère si possible ^^ qui peux accueillir un processeur intel core i5.Merci :D ...
Branchement de fils dans le carte mère
Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi pour mon carte mère or j'ai déconnecté tout ses fils,mon vrai problème est sur le branchement des "swich pow...
Choix de carte mère/ram
Bonjours je cherche une bonne carte mère et 8g de Ram qualité prix pour jouer biensur, je cherche 4 slot de ram je compte pas faire de SLI donc pas be...
Cherche carte mère
Bonjour, voila je m'y connais pas trop en matériel informatique, et je cherche donc une carte mère pour gamer et si c'est possible qui ne depasse ...
Problème contact alimentation carte mère
Bonjour à tous, J'ai installé ma nouvelle carte mère, une Z77A G-43 ainsi que mon nouveau processeur Intel Core i5 3570k, etc... or il n'y a aucun c...
Intel core 2 extreme + carte mère asus
RésoluBonjour, Je possède un Intel core extreme QX6700 et je souhaite acheter la carte-mere qui va avec. C'est une ASUS P5G41T-M LX3. https://ark.inte...
Nouvelle carte mère: bruit, plus d'hdmi...
Bonjour à tous, Après le décès de ma carte mère (Asus P8P67 Evo), j'ai acheté une P8Z77-V LE. Depuis le montage de la nouvelle CM, ma carte grap...
Taille de carte mère pour boitier !
RésoluBonjours j'aimerai savoir qu'elle taille est cette carte mère ATX/Micro atx svp j'aimerai changez de boitier des gros pb de temperature avec mon boiti...
Carte mère hp imedia ms-7168 ver oa 1c
Bonjour, je cherche de l'aide pour changer de carte mère su un pc IMEDIA 2036. Voilà mon problème j'ai un Pc IMEDIA HP 2036 ma carte mère à gri...
Changer carte mere pour changer cg plus tard
RésoluBonjour, je me permets de vous sollicitez pour l' achat d une nouvelle carte mére pour les futures CG ? i52500k 3.30 4g gtx 570 cm p8p...
Compatibilité cpu/carte mère
Bonjour à tous, Alors voilà je vous explique: je compte acheter ce processeur https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00114657.html C'est le premier AM...
Carte mère endommagée?
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je me suis monté un nouvel ordi, je teste une fois le montage alim, processeur, carte mère effectué (+ un vieux dd...
Changer de carte mère
Bonjour, j'ai une carte mère gigabyte ga58 usb3, et j'aimerais la changer pour une autre plus performante si possible asus. j'ai un processeur i7 et 6...
Carte mere qui ne bip pas
RésoluBonjour, Ayant monté un PC tres recemment avec windows 7, je me suis apercu que ma carte mere ne bip pas au démarrage (carte mere gigabyte) Es ...