Mon externe WD ne s'allume plus
-
snipp Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snipp Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous
J'ai mon externe WD 1t qui ne s'allume plus.Celà est arrivé lors que la fiche électrique a été debranché par mon fils et lorsque je l'ai rebranché, rien ne s'allume.que dois-je faire?
J'ai besoin de votre aide S.V.P
Merci d'avance.
D
J'ai mon externe WD 1t qui ne s'allume plus.Celà est arrivé lors que la fiche électrique a été debranché par mon fils et lorsque je l'ai rebranché, rien ne s'allume.que dois-je faire?
J'ai besoin de votre aide S.V.P
Merci d'avance.
D
A voir également:
- Mon externe WD ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Salutations,
Il se peut que le disque dur ai subis un court circuit (les chances sont mince tout de même).
Vérifie bien que interrupteur à l'arrière du disque soit sur I (s'il y a un interrupteur)
Si possible le laissé débranché une heure au cas ou il y aurait une accumulation de tension quelque part.
Vérifier aussi si l'alimentation sort bien quelque chose.
A tester :/
Il se peut que le disque dur ai subis un court circuit (les chances sont mince tout de même).
Vérifie bien que interrupteur à l'arrière du disque soit sur I (s'il y a un interrupteur)
Si possible le laissé débranché une heure au cas ou il y aurait une accumulation de tension quelque part.
Vérifier aussi si l'alimentation sort bien quelque chose.
A tester :/