Les discussions

Changer carte mere sans perdre de donnees

Bonjour, je vais bientot changer ma carte mere ( socket AM3 ) pour en prendre une avec un socket sandy bridge et donc remplacer mon amd Athlon ii x2 p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Poijarus

Problème de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté l'ordi d'un ami aujourd'hui (Win XP sp3) et en le démontant j'ai profité pour remplacer la barrette de RAM DDR2 510Mo par une ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
fantakov

Compatibilité mémoire ddr de vitesse différente

Bonjour, Est-il possible sur carte mère K7N2 d'installer 2 barrettes mémoire de vitesse différente. La barette installée d'origine est une DDR 2...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Prob carte mere, sortie jack mais detecte que l'optical

Bonjour a tous, J'ai un soucis qui s'avere etre tres penible, j'ai rachete une config pc, seulement ma carte mere une gigabit F2A75M-D3HN, une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sous_X VS Midimyke

Changer la tension des ram

Salut, je voulais savoir comment à partir du bios de la carte mère Gigabyte EP45 DS3R je pouvais changer les tension de 2x2 barettes ram, car elles ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
4star

Barrette ram

Bonjour a tous et a toute je voudrais savoir quel barrette RAM je dois mettre dans mon pc voici ma config AMD athlon 64 processor 3200+ 2.00 GHz 9...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Principe d'une barrette mémoire 2x2

 Résolu

Bonjour, Je possède deux barrettes de mémoire vive de 2X2 GB (G.Skill F3-12800CL9D-4GBRL DDR3-1600PC3-12800), mon pc fonctionnant sous windo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, - Le choix du chipset : il s'agit du composant principal de la carte mère dont le rôle est d'interconnecter et de faire dialoguer les dif...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Franck7511

Probléme de choix carte mére et memoire

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire quelle carte mére et memoire faut -il pour une config: Carte Graphique: GTX650 - 1GO et un CPU: INTEL CORE I3. Pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chochojunior

Son strident pc

Bonjour, depuis deux jours ma tour émet un son très aigu lorsque je bouge ma souris et maintenant tout le temps c'est très désagréable visiblement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tribun

Pilotes pour carte mère dell latitude d531

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes de la carte mère de Dell Latitude D531. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kaneagle

Ajout de mémoire !

Bonjour, J'avais monté mon pc avec de la mémoire corsair 8 GO (2 *4go), j'ai rajouté 2 *4go pour arriver à un total de 16 go DDR3 je précise mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gab1

Ram: 4go (3.48 utilisables) comment récuperer mes 4go

Bonjour, depuis quelques temps je me suis aperçu que j'avais perdu de la ram utilisable 4go est devenu 3.48 utilisables, la question est là: comment r...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
antoine84150

Ajout de ram

Bonsoir, Je voudrais savoir si possible combien de ram je peux méttre dans ma carte mére ? je tourne sous windows 7 avec 1go de ram et 1go de carte g...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Aider moi a resoudre le probleme avec mon unite centrale

Mon Unité Central s'éteint seul après 15 seconde de démarrage. J'ai nettoyé et tous les ventilateurs marchent correctement, j'ai aussi nettoyer la boi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Problème wake on lan, carte mère asus.

Bonjour, j'ai un problème qui me tracas depuis quelques jours, c'est d'activer le WOL (Wake On Lan) pour pouvoir allumer mon PC a distance j'ai pourta...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Flo de la plaine

Barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vue que mon PC avais que 1 barrette de ram, vue que j'ai mon ancien PC qui marche plus et qui n'est pas super ancien j...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Normanger1

Carte mère

Bonjour, Pour un ordi de gamer, je voudrais savoir laquelle de ces cartes mère est la meilleure : la Sabertooth : https://www.topachat.com...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
loulou du 72

Cm asrock p55/pro 3,99go de ram utilisable sur 8

 Résolu

Bonsoir, je viens de passer sur windows 7 64 bits après avoir ajouté de la mémoire ram sur mon ordi. Au début j'avais 2 barrettes G Skill F3-1066...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
solgarath

Panne pc portable carte mere hs

Bonjour, Voilà, je possède un pc portable HP dv9000 et le problème c'est que le pc ne s'allume plus du tout, quand je branche l'alimentation il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nicolas8160

Barrette de ram pour pegatron m2n68-la

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des barrettes de RAM pour ma carte mère mais n'étant pas un expert en informatique, je ne sais pas comment choisir...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Quelle carte mère pour un pc gamer ???

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'assembler un PC gamer et je voudrais savoir quelle carte mère choisir, quelle marque, quel modèle etc. Je voudrais une carte av...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ahmedraouf99

Overlocker mon cpu

Bonjour, Je souhaiterai Overlocker mon DualCore Intel Core 2 Duo E6750 et n'ayant absolument aucune base en OC je viens demander un guide pour ameli...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
zorkyan

2 barrettes de 1 go ddr2

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 barrettes mémoire de 1 go ddr 2 que je ne me serre plus chez moi et j'aimerais votre avis pour les vendre, es que 10€ pour les 2 c'e...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kingston hyperx 1600 pas connu

Bonjour, j'ai monté un nouveau pc , j'ai la msi b75a-g43 comme carte mere flashé au dernier mise a jour , j'ai vu dans le bios que ma ram est ind...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
intelgamer

Plantage machine suite à usage entrée usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j'ai eu un plantage inquiétant de ma machine. Ca s'est passé lorsque j'ai introduit une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
berenge75

Barettes de ram

Bonjour, à tous voila je voulais avoir votre avis,je viens d'amenée mon unité central chez le réparateur,car j'ai eu un problème de disque dur,j'en...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
laloibibi

Memoire ddr3 fonctionne sur carte mère supportant ddr2

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M3A-H/HDMI elles supportent les mémoires DDR2, je voudrais avoir 8Go de mémoire, pourrais- je savoir par hasard ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vnb77

Probleme son carte mere asus p5n32-e sli plus

Bonjour, Je viens vous voir car j'aimerais utiliser la sortie optique de ma carte mère pour diffuser le son, mais je n'y arrive pas, j'ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
fashe13

Branchement

Bonjour, je vien d'acheter une CM ASROCK P5B-DE et je n'arrive pas à brancher la fiche reset de mon boitier SOPRANO VB1000BNS, j'ai vraiment besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Fréquence de ram différente de celle de la fiche du constucteur

Bonjour, je viens d'installer 2 nouvelles barrettes de RAM G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 ARES CAS9 sur ma carte mère Asus P8Z77-V PRO. Sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
MrYAU31

Cpu , carte msi

 Résolu

Bonjour, j ais une carte mere msi 760gm-p34 fx avec un cpu amd fx phenon 2 , athlon 2 sempron am3 + on peut placer un processeur plus performant ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
michelmwa

Carte mére asus p8z77-v info wifi help

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si sur la asis p8z77-v je peut me connecté a internet ou si il faut un cable ethernet obligatoirement branché dessus car il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
cracker1321

Mon pc redémarre au bout de quelques secondes.

Bonjour, Je viens de monter le PC que j'ai acheté. Le PC démarre, mais s'éteint brusquement au bout de quelques secondes. J'ai une carte mère MSI ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Rychima

J'ai commandé ddr3 1600 au lieu de 1866. proc fx4300

Bonjour, J'ai commandé hier des barrettes de RAM Corsair Vengeance 2x4GO PC3 12800 1600MHz, hors je viens de regarder le descriptif de mon proc FX...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
HectorN

Carte mémoire infineon 512mb ddr 400 cl3 &

Bonjour, j'ai un pc avec une ram infineon 512mb ddr 400 cl3, qui contient un deuxième slot =>ram extensible, je veux y ajouter autre 512, que doi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
meskasousoubiba

Fréquence ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais redonner une seconde vie à un (très) vieux pc en lui rajoutant de la RAM. Je vous donne sa config : Athlon XP-M 1.4ghz (1...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gcdu97

Spécifications de la carte mère

Bonjour, Comment puis-je savoir spécifications de la carte mère

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
fabul

Information sur carte asus p5k-e

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5K-E avec un processeur Intel 630. Avec de la mémoire RAM : Kingston PC2-6400 (400 MHz) Puis, je veux faire u...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gsylvain55

Recherche piece

Bonjour, je cherche une carte mere pour pc portable acer aspire 5520G. merci a tous ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Chochojunior

Asrock z77 extreme 6 ou asus p8z77-v-pro ?

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre j'hésite entre ces deux CM pouvez vous m'aider, je suis sur le point de faire mon propre ordi Gamer boitier: Zal...

35 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miura564

Changer mon processeur

Bonjour, Je souhaiterai changer mon processeur. J'ai actuellement un amd Phenom II 965 4 coeurs cadencé à 3.75 GHz. Ma carte mère est c'es...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Chochojunior

Quelles barrettes mémoires

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouter des barrettes mémoires à mon PC. J'ai actuellement 4 Go 4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.91 MHz ...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tonny16

Ameliorer les composants d'une gigabyte ga-8i945pm

Bonjour, j'ai un ancien pc que ma file (10ans) emploie pour jouer a des jeux Pas de jeux tres gourmands mais certains ont quand meme de petit pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stef680

Ordi qui ne démarre plus, sûrement carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 / Intel core I3-530 / 4x2 Go Ram Kingston 667 Mhz / Alimentation FSP Group Inc FSP450...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Compatibilité de la carte mère ?

Bonjour, Je possède actuellement un hp compaq dx2400 avec comme carte mère une 2A73h. J'ai une carte graphique de 286 Mo intégrée à la carte mère. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
stan cool

Barrettes de ram

Bonjour, (mon pc a plus de 10 ans et rame beaucoup) Mon PC a fumé et pué lorsque que j'ai branché une deuxième barrettes de RAM pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sullydu11

Compatibiliter entre composants ?

Bonjour, Je m'apprete a faire mon tout premier ordi seul, m'étant renseigné sur internet avant de le faire, pour en apprendre un peut, sur le mate...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
julien231

Aidez moi, s'il vous plait je ne sais que choisir

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur dont voici les références : Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)? Serv...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nono1972

Petite question dépannage carte mere

Bonjour, On m'a confié un acer aspire m1641 a dépanner . Comme beaucoup de ces congénères il ne s'allume plus (comme par hasard peu de temps apres ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
fabocirk
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 22 069