Les discussions

loulou56louis Carte-mère / RAM

Recherche carte mere am2

bonjour je recherche une carte mère compatible am2 ( en ddr2) a moins de 60E qui serait compatible avec le AMD athlon 64 X2 . j'avais pensé a la m2n...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564
naniebutterfly21 Carte-mère / RAM

Carte mémoire qui ne se connecte plus

Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement. En re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
naniebutterfly21
sheietine Carte-mère / RAM

Quelle ram pour mon pc portable ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter de la RAM sur mon PC portable et je souhaite ne pas me planter dans ce que j'achète. Voici ce que j'ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Erwan031284
augustin& Carte-mère / RAM

Probleme de memoire

bonjour je possède un acer aspire 9300 j ai achete un jeu pc mais il n'y a pas assez de place pour l'installations merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
titou337
Ken Jude Carte-mère / RAM

Cherche carte mère

bonjour je cherche une carte mère ou il ny ya pas besoin de brancher d'alimentation j'ai vu sa dans un mini pc de bureau en efet a la place de l'alim...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ken Jude
alphonse Carte-mère / RAM

Ddr

bonjour, bonjour je veux rajouter de la memoire ddr sdram sur mon pc et la carte mere supporte les modules de ddr dimm pc1600/pc2100/pc2700. j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
CETU
fabouf Carte-mère / RAM

Ram : 4 go détectés au lieu de 2go

Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous partager ma petite expérience du jour : Je réinstalle un Pc plutôt vieillot ( Acer Aspire T150-SB7Z, Carte mère GRS482M...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fabouf
vnb77 Carte-mère / RAM

Rajout de mémoire pour une asus m3a-h\hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go Je ne sais pas si cette question a été posée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vnb77
gauf Carte-mère / RAM

Taille initiale et maximale de ram

Bonjour, je souhaite personnaliser les paramètres de ma mémoire vive, mais je ne sais pas quelle taille initiale et maximale mettre pour optimiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
walzou Carte-mère / RAM

Ram non reconnu windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai changé une grande partie de mon matériel il y a peu (carte-mère, processeur + ventilo, carte graphique, Ram, alimentation et je...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
walzou
zBk Carte-mère / RAM

Remplacement d'une barrette de ram

Bonjour, Il y a 2 ans, j'ai constaté après plusieurs essais qu'une de mes barrettes de RAM (pourtant neuve) provoquait des écrans bleus sur mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
letony
Wanntwou Carte-mère / RAM

Carte-mère avec un contrôleur wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Gigabyte GA-990XA-UD3 (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ Je vois qu'il y a un contrôleur réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Wanntwou
b26 Carte-mère / RAM

Hp pavilion dv7-1116ef

bonjour j'ai un souci sur mon pc portable hp pavilion dv7-1116ef, l'ecran reste noir au démarage !!!! Qui peut m'aider svp .

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fabouf
BEN Slimen Carte-mère / RAM

Dell poweredge t610 memory configurations

1- j'ai un serveur Dell poweredge T610 (1 processeur) équipé de 24G(3 barètes de8G), je veut ajouter 2 deux barètes de 4G pour atteindre le 32G. est...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dell_prosupport
pa60 Carte-mère / RAM

Ronflement

Résolu

bonsoir de quoi peut venir le ronflement du PC. ça ronfle au démarrage et le bruit s'amplifie et devient gênant ? merci pour vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pa60
valou999 Carte-mère / RAM

Problème montage pc

Bonjour, Je viens vers vous car je suis en train de monter mon pc et c'est une grande première pour moi...! voici ma configuration: 1 x Dis...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chochojunior
dicalabrio Carte-mère / RAM

Ide ou sata

bonjour comment savoir si sa carte mère est IDE ou SATA existe t'il des ordinateurs acer 7720 avec 2 disques durs internes sata de 250GB chacun. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_
kristofer777 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère mémoire

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec carte mère P9X79 PRO, I7 3930K, mémoire kingston 2400 Mtz. En quelques jours le bios reconfigur...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Docteur Gonzo
kenmetal Carte-mère / RAM

Bruit pas normal a la carte mére

Bonjour, voilas tout a l'heure j'ai remonté un pc mais le gros problème c'est que la carte mère fait un bruit très très bizarre (ggggrrriiiiiiiiii...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kenmetal
kouatcho Carte-mère / RAM

Question poser au etudiant de msi

Résolu

Bonjour, ou trouve t'on les memoire suivant une antémemoire une memoire virtuele une memoire tampon un registre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart
pseudouf Carte-mère / RAM

Pc s'allume une fois sur deux

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème : il y a environ 3 mois je me suis monter un pc, tous ce passait merveilleusement bien jusqu'au mois pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pseudouf
zanouba Carte-mère / RAM

Soucis mémoire

Bonjour a tous, J'ai, depuis un certain temps un gros soucis de mémoire, normal je pense je n ai que 512!! je cherche des barrettes, mais jusqu ici...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
zanouba
éric Carte-mère / RAM

Carte graphique compatible

Bonjour, j'ai une carte-mère asrock K8NF6G-VSTA. j'aimerai savoir quelle carte graphique ati radeon hd est compatible , merci de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CETU
Roland37 Carte-mère / RAM

Le click droit ainsi que tous les programmes

Résolu

Bonjour a Toutes et Tous Mon OS XP Pro Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eljoboy
Patrick Carte-mère / RAM

Carte mémoire pour hp pavillon 3747

Bonjour à tous, je souhaite augmenter la mémoire vive de mon ordi HP 3747 (oui je sais déjà un peu vieux) et j'ai donc pris tous les renseignements...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CETU
p'pseudo Carte-mère / RAM

Carte memoire

Bonjour, depuis que j'ais enlevais ma carte memoire de mon telephone (nokia 3120classic) ma carte memoire ne veut pas marcher quand j'appuye dessus se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fokoos
nko33 Carte-mère / RAM

Compatibilté carte mere/processeur

Bonjour, voilou, j'aimerais refaire ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00603420&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nko33
Olian Carte-mère / RAM

Combien de ram vous me conseillez ?

Bonjour, Je voudrais me lancer a fond dans le montage vidéo étant donné que j'ai déjà de bonne bases. J'utilise des logiciels comme After effects...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337
anrsaad Carte-mère / RAM

Urgent, carte memoire 0mb

Fermé

j'ai besoin d'aide, j'ai une carte memoire 2Go sur Mon telephone, j'ai déplacée des photos sur elle tous ça marche dans le normal, mais hier j'ai surp...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
irongege
lepiergeorge Carte-mère / RAM

Je dois changer ma carte mère

Résolu

bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lepiergeorge
mohh Carte-mère / RAM

Carte mere asrock

salut a tous .j'ai démonté la nappe IDE de DVD et le pc en marche .ceci provoque la dis fonctionnement de mon pc si qlq m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
titou337
SOS Carte-mère / RAM

Mon ordinnateur fait que redémarer !!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il fait que redémarrer je me suis renseigner sur plusieurs Forum est il mon dit de changer la "...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
CETU
GiovanyPremium Carte-mère / RAM

Problème mémoire ram

Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis récemment créer une nouvelle configuration et étant sous Windows Seven Intégrale 64Bits, il y a un problème li...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GiovanyPremium
didonar Carte-mère / RAM

Remplacement mémoire

Bonjour, je voudrai remplacer ma mémoire actuel qui est une mémoire de 2G-PC2-6400s-666-12-E3, mon PC est un Toshiba sattelite C650 PSC08E , ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp
nicouille Carte-mère / RAM

Ram non reconnue.

Bonjour, Configuration: Windows XP 32 bit/ Chrome 26.0.1410.64 J'ai rajouter une nouvelle Ram de 2GO sur mon vieux acer travelmate 5730, q...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Skrillex1132
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 184