Les discussions

Reboot infini, blue screen -> packard bell s3220

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront la peine de m'aider. Voilà, je possède un Packard Bell S3220 qui est vraiment tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kxgeneration

Problème de ram

Bonjour a tous, je n'ai pas du tout trouvé de solution a mon problème alors je post ici: voila, mon ordinateur est un ACER aspire 5755g. et je possè...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Ma ram ne fonctionne plus !

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Je suis sur PC Windows 7 avec 2 barrettes de RAM qui totalisent 8 Go de RAM en tout, en plus d'avoir 15Go de m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Erwan031284

Processeur compatible

Bonjour, Je cherche quel processeur serait compatible avec cette carte mère http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-775/ASR...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jeromece

Problème avec un dell

j'ai plusieurs dell optiplex gx 260 et 270 mais au démarrage j'ai plutôt un signal jaune pouvez vous m'aider a résoudre ce problème merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sosinfo44

Je peut recuperer quoi?

 Résolu

Bonjour, en ayant acheter une autre carte mere et vue que je jette mon ancien pc je voudrait savoir se que je peut recupere pour pas racheter ce que j...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ozokyshi

Asrock h61m-gs

Bonjour à vous,J'ai monté cette nouvelles carte mère avec un pentium G870 et 8 GB de mémoire ram l'écran ne s'allume pas souris et clavier aucune réac...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
peggy

Carte mere

 Fermé

comment reparé la soket lga 775 de ma carte mere ms-7525 ver 1.0 ?????????

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Svp aide amélioration ordi.

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour améliorer un ordi. Tout d'abord pour la mémoire peut-on mettre deux barettes de 2go et lesquelles acheter?...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
FeLynX

Mémoire ram

Est possible de procéder à un nettoyage de la mémoire Ram?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
romain7254

Pilotes?

bonjour, je recherche LES pilotes carte mere: MSI BOSTON MS-7525 V.1 Le pilotes carte wifi svp! aidé moi, merci,merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Sata

 Résolu

Quelq'un pourrait-il m'expliquer la différence entre SATA, SATA m, SATA2 SATA3 et comment savoir si ma carte-mère est compatible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CETU

Astrock p67 pro3 compatible avec i5 génération 3?

 Résolu

salut a tous! mon meilleur ami veut se faire son pc, jusque la rien d'impressionant, mais comme il a des connaiscances limitées je l'aide un peut et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
balboabill

Recherche carte mère adaptée amd phenom x4 9500

J'ai un processeur AMD Phenom x4 9500 (2.2Ghz), 3 mémoires DDR2 (1GB) et carte graphique ATI Radeom HD 3650. Je recherche une carte mère pour remplac...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Jolafleurbleue

Barrette de ram pour hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjours, J'ai hp compaq nc6000 avec que 512M de ram et j'aimerai avoir 1G voir 2G de ram au moins mais je ne sais ni quelle marque et ni quelle mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrettes memoires

 Résolu

Bonjour,un ami m'a donné une carte mère ASUS P5N73-AM,je voudrai savoir les références des barrettes mémoires que l'on peut mettre dessus et quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Booter sur cd de démarrage bios

 Résolu

je veux formater mon pc et je veux booster le cd au démarrage mais je peux pas accéder au biot j ai hp compaq windows xp 504 go de ram pentui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb

 Résolu

bonjour voila je vient de refaire le pc d'un ami qui a changer de carte mere le probleme cest quil a 3 fiche usb 1 pour le lecteur de carte et 2 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blade59

Sauvegarde du système impossible

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, mon pc me dit qu'il faut configurer la sauvegarde, mais à chaque fois que j'essaie, je vois "Un composant du servi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Perfect01

Ecran noir sur pc

bonjour a tous. Alors je vais essayer t'expliquer mon probleme au mieu. quand je demare mon pc l'ecran reste sans signal,aucun bip de la carte mer...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
greg6969

Probleme ram apres coupure de courant.(disque dur?)

Bonjour, je me permet de vous demandez votre aide une nouvelle fois, la derniere fois j'avais vraiment été content de vos réponses. Apres avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
flouz1

Pile bios usée au bout de trois semaines ?

bonjour, j'ai acquis il y a peu un pc et mon soucis est au niveau de la pile bios (2,983V contre 3,204V pour la neuve), cela va faire seulement 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
marco75

Carte mémoire; 32 gb.

Bonsoir, voilà; j'ai achetée une carte mémoire de 32 GB pour ma Samsung Galaxy Tab S2, et quand je met la carte mémoire dans ma tablette, il voit to...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
camdirectionner

Changement carte mère gigabyte ga-z77x-ud3h-wb wifi

Bonjour , j'ai décidé de changer de carte mère qui est une Gigabyte GA-8TRC410MF mais qui a mon gout n'est pas assez puissantes , le problème c'est qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Snake_D17

Packard bell imedia 6476 amd athlon 64 3400+ 2.2 ghz / 1024 mo /

je desire conaitre le type de carte graphique que je peux ajouter a ce pc merci quel type de port ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chochojunior

Port usb morts ou carte mère défecteuse ???

Bonjour, En espérant que vous puissiez m'aider ou encore me référer à la bonne place! Un cas d'électricité statique J'ai un problème de po...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
MidOo

Cavalier carte mère hp pavilion dv5-1123ef

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un savait ou se trouvait le cavalier de la carte mère d'un Pc portable HP Pavilion DV5-1123ef ? et Si i...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
poupougne13

Voudrais changer de carte mere

j'avais une carte mère force acer ddr2 g43t-am qui ne fonctionne plus,je voudrais en acheté une autre carte mère je voudrais une qui soit compatible ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Djo La Force

Activer le power usb

 Résolu

Bonjour, je cherche à activer le power USB sur ma carte mere, pour que mes port USB soient alimentés en permanences pour recharger mon clavier et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chochojunior

Changer ma carte mère et processeur !

Bonjour à tous je souhait changer ma carte mère et sont processeur sans me ruiné , vue que je fais beaucoup de bureautique ( worl , excel etc..) d...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
epango

Carte mère amd 64 live

Bonjour,je voudrais savoir ou je pourrais retrouver la meme carte mère.Merci de me répondre au plkus vite.Aurevoir.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
flo88

Problème de ram

Bonjour, alors voilà mon problème : J'ai une barrette de RAM 2go depuis environ 2 ans maintenant . Celle-ci fonctionnait impeccablement.. Seulement v...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Changer de carte

bonjour a tous ,voilà jai un carte mere gigabyte ga-880gm ud2h, couple d'un phenom 2 975 black edition.je voudrais savoir si je dvais changer de carte...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
MrMonstrX

Carte mère hs sur packard bell easy note lj67

Bonjour très chers internautes! Voilà, j'ai un ami qui m'a filé son ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ67, parce qu'il ne parvenait p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
choow

Carte mère i7-3820

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu les composants de mon nouvel ordi et je me suis aperçu que la carte mère était en socket 1155 alors que mon i7-3820 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Yoyan

Ajouter des slots mémoire sur une carte mère

Bonjour à tous, Je vous contacte pour un petit souci certainement assez classique. J'ai un nouveau pc HP G5149fr (WZ870EA), carte mère nVIDIA MCP...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
minirossi18

Compatibilité de deux ram ddr2 6400/5300

 Résolu

bonjour , en ouvrant mon unité central pour voir mes deux ram 2x 1GO je remarque qu'elles ne sont pas pareilles (la fréquence) une 6400 et l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Ma carte mere est elle hs?

Bonjour J'ai un nouveau pc depuis 2mois qui allait super bien jusqu'a hier. Plus rien ne fonctionne pas de led sur la carte mere, il ne se passe car...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
poupougne13

2go de ram utilisables sur 4go

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur personnel qui me permet de travailler en freelance pour l'industrie cinématographique. Les performances sont pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Update du bios impossible

 Résolu

Bonjour, Mon problème vient se greffer à un autre souci rencontré récemment que vous trouverez ici : http://www.presence-pc.com/forum/id-2867637/c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Cm packard bell bv pb6m bios introuvable?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell EasyNote SL 65 avec un CPU Intel Pentium Dual T3400 à 2,16Ghz. Ce portable fonctionne bien, mai...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Compatibilité carte mère toshiba a100?

 Résolu

Bonjour,J'ai un toshiba a100-506, avec l'écran hs. Savez vous si la carte mère de mon a100-506 est compatible avec un toshiba a100-788? Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux changer ma carte-mère?

Bonjour, on me dit que je peux pas changer un processeur d'un ordinateur portable, on me dit au lieu de le changer. mieux vaux de changer la carter mè...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Erwan031284

Carte mère et atx cpu

Bonjour, Suite aux conseils d'un amis et au "grillage" de mon ancienne allimentation, j'ai acheter mon alimentation Corsair CX 600 pour mon HP Pavill...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
MXT121

Besoin d'aide changement carte mere

Bonjour, je vais changer de carte mere bientot et je voudrais savoir quelle carte mere vous me conseilleriez Packard bell imedia s3720 Packard Bel...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
amorcay

M5a 78l-m usb3 ventilo

 Résolu

salut étant un fan de pc est éyanjt montée mon pc mois même tout tourne coréctement je suis trop comptant de mon boulot mdr me reste 16go en DDr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram

Bonjour, Bon voila tout le monde j'ai un petit problème en effet hier j'ai achète une barrette de ram Kingstone de 4go pour remplacer un des mes deu...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère portable hp

Bonjour, J'ai un portable qui pose problème : au démarrage , écran noir, led de l'ordi clignote par série de 4 clignotements, le cd a une activité...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
@@

Quel processeur ?

bonjour je possede un PC avec une carte MSI K9N2 DIAMOND et AMD Athlon 64X2,j'aimerai augmenter la puissance de mon processeur et donc de connaitr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
chapelot

Mémoire d'un pc

Bonsoir, je suis altus59. Je viens de faire l'acquisition d'un HP p6-2440ef et je voudrais savoir quelles barrettes d'expansions additionner à mon or...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 084