Les discussions

Est-ce vraiment un gain d'augmenter la mémoire vive?

Bonjour, je possede un PC HP Pavilion 6141fr avec 4Go de RAM soit 2 x 2Go "DDR2 PC2-6400", j'avais dans l'idée de passer à 6Go ou 8Go étant donné ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Compatibilité carte mère mémoire

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec carte mère P9X79 PRO, I7 3930K, mémoire kingston 2400 Mtz. En quelques jours le bios reconfigur...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Quels sont les caractéristiques à verifier de la carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je pense à monter un PC gamer d'ici à l'année prochaine et j'ai déjà choisi pas mal de composants, j'ai fait la liste d'un certain nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Quel choix de mémoire pour cm gigabyte p31-ds3l?

Bonjour, je cherche deux barettes simple face 2X2 go en 1,8V pour CM Gigabyte p31-DS3L, socket 775: lesquelles préférer si j'en trouve? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
foualier

Bruit pas normal a la carte mére

Bonjour, voilas tout a l'heure j'ai remonté un pc mais le gros problème c'est que la carte mère fait un bruit très très bizarre (ggggrrriiiiiiiiii...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
kenmetal

Question poser au etudiant de msi

Résolu

Bonjour, ou trouve t'on les memoire suivant une antémemoire une memoire virtuele une memoire tampon un registre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart

Pc s'allume une fois sur deux

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème : il y a environ 3 mois je me suis monter un pc, tous ce passait merveilleusement bien jusqu'au mois pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pseudouf

Soucis mémoire

Bonjour a tous, J'ai, depuis un certain temps un gros soucis de mémoire, normal je pense je n ai que 512!! je cherche des barrettes, mais jusqu ici...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
zanouba

Carte graphique compatible

Bonjour, j'ai une carte-mère asrock K8NF6G-VSTA. j'aimerai savoir quelle carte graphique ati radeon hd est compatible , merci de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CETU

Le click droit ainsi que tous les programmes

Résolu

Bonjour a Toutes et Tous Mon OS XP Pro Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eljoboy

Carte mémoire pour hp pavillon 3747

Bonjour à tous, je souhaite augmenter la mémoire vive de mon ordi HP 3747 (oui je sais déjà un peu vieux) et j'ai donc pris tous les renseignements...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
CETU

Quelle carte mère compatible pour carte graphique sapphire...

Salut à tous ! J'aimerai savoir quelles cartes mères seraient compatible pour cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00138871.html (Sapp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
gregory69700

Probleme ventilateur après changement carte mètre

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvel carte mère le problème c'est les ventilateurs tourne a fond au lieu de tourner doucement. Y a t-il une...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dragonvolt

Question carte mère intel desktop board d915gav/d915pgn

Bonjour, J'aurai voulu savoir avec la carte mère : intel desktop board D915GAV/D915PGN j'ai un processeur 2.8ghz installé dessus donc je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte memoire

Bonjour, depuis que j'ais enlevais ma carte memoire de mon telephone (nokia 3120classic) ma carte memoire ne veut pas marcher quand j'appuye dessus se...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
fokoos

Compatibilté carte mere/processeur

Bonjour, voilou, j'aimerais refaire ce pc : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00603420&tmp_task=prodinfoCategory&cc=fr&dlc=fr...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
nko33

Combien de ram vous me conseillez ?

Bonjour, Je voudrais me lancer a fond dans le montage vidéo étant donné que j'ai déjà de bonne bases. J'utilise des logiciels comme After effects...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Urgent, carte memoire 0mb

Fermé

j'ai besoin d'aide, j'ai une carte memoire 2Go sur Mon telephone, j'ai déplacée des photos sur elle tous ça marche dans le normal, mais hier j'ai surp...

Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
irongege

Je dois changer ma carte mère

Résolu

bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lepiergeorge

Problème suite remontage cm rampage extreme ii

Bonjour, J'ai change mon ventilo processeur d'origine et j'ai installée un noctua suite aux conseils des membres du site, malheureusement en rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mere asrock

salut a tous .j'ai démonté la nappe IDE de DVD et le pc en marche .ceci provoque la dis fonctionnement de mon pc si qlq m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
titou337

Mon ordinnateur fait que redémarer !!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur il fait que redémarrer je me suis renseigner sur plusieurs Forum est il mon dit de changer la "...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
CETU

Problème mémoire ram

Bonjour à toutes et à tous ! Je me suis récemment créer une nouvelle configuration et étant sous Windows Seven Intégrale 64Bits, il y a un problème li...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
GiovanyPremium

Remplacement mémoire

Bonjour, je voudrai remplacer ma mémoire actuel qui est une mémoire de 2G-PC2-6400s-666-12-E3, mon PC est un Toshiba sattelite C650 PSC08E , ma questi...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp

Ram non reconnue.

Bonjour, Configuration: Windows XP 32 bit/ Chrome 26.0.1410.64 J'ai rajouter une nouvelle Ram de 2GO sur mon vieux acer travelmate 5730, q...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Skrillex1132

Besoin d aide pour achat carte mere

Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
davidav

Ce processeur est t-il adaptable sur ma carte mère ?

Bonjour, Ayant fait tout les magasin d'informatique de mon coin, aucun d'entre eux n'a plus me vendre un processeur car ma carte mère est trop anc...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Djo La Force

Crate mere ou dur hs

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui fonctionnait bien jusqu'à un ecran blau puis noir tout d'un coup. J'essaie de relancer le portable : un acer...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp

Problème de boot carte mère intel dz77ga-70k

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème, voila je me suis très récemment fait une nouvelle confi...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
flo88

Plus de ports usb

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un PC portable Asus M51Kr qui a déjà quelques années. Tout fonctionnait bien jusqu'au moment ou j'ai branché u...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Barette de ram

Résolu

bonjour a tous est ce que g besoin de barrette de ram pour demarrer mon pc

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju6236

Ordi qui s'allume 9 fois sur 10

Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois des problèmes d'allumages sur mon ordi (tour) En règle générale il s'allume normalement, mais parfois (genre 1 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
petitpiel

Aide informatique

Bonjour, Je cherche la notice de la carte mère onda H61 v2.00 pour pouvoir connecter le "led, power et reset". Merci d'avance Configuration: Wi...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Notsong

Touchpad msi cx640dx-818fr ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable MSI et le touchpad ne fonctionne plus, ni certaines fonctions fn+ mais pas toute. Le touchpad marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
René

Comment augmenter la memoir vive de mon ordinateur ?

Bonjour, Mon PC est un intel celeron CPU 3.06 GHZ équiper de windows XP et de 504 MO de ram et pour différente raison je voudrais l'augmenter est-ce ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
CETU

Probléme d'ordi

Bonjour, mon ordi hp pavillon c'est arrété soudainement , j'ai recherché la panne , sur la carte principale ( ref N1996 MSI ms 7529 ver:1.6 ) q...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
von von

Demande d info sur la possibiliter de changer de ram

Résolu

Bonjour j ai un ordinateur ACER aspire M5600 j ai que 2G de RAM je voudrai savoir si je peu remplacer les 2G par 4 svp merci d avance a ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Quelle carte mère pour toshiba satellite p500 1c7

Bonjour, ma carte mère est HS et je recherche une autre carte mère , mais quel modèle merci a vous bouda79 Configuration: Windows XP / Firefox ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Ajout de ram

Salut, je voudrais ajouter de la RAM à mon PC, car, j'i un autre PC dont je ne me sert plus et il possède 2 Barres de RAM. Donc, j'aimerais savoir...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
lestiler

Quelle ram choisir ? corsair ou kingston ? différence de prix !

Bonsoir à tous, Voilà je veux upgrader la RAM de mon Toshiba L655-1KE de 4Go à 8Go, mais je ne sais pas quoi choisir ... J'ai cherché un peu sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
iliass-2000

Combien peut soutenir ma carte mère

Résolu

Bonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pirkky

Combien peut soutenir ma carte mère de ram

Fermé

Bonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pico.l

Problème usb 3.0

Résolu

Bonjour, Voila j'ai aidé un pote à monter son kit evo qui comprenait une cm, un proc amd, et de la ram : http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CETU

Demande conseils sur ram et carte mère

Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais avoir des avis sur les composants suivant : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_p...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Youtacte

Barette de mémoire

Bonjour, je voudrais savoirs combien sa coute une barrette de mémoire Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gign912

Achat d'une carte mère

Salut, il y a un petit moment je me suis acheté un petit PC pas très puissant Packard Bell, puis je lui ai ajouté une carte graphique NVIDIA GeForce G...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
LordMacDragus

Carte-mère sur poêles a granulé

Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre qu il y avais une carte mère sur les poêles,cette carte a la gestion de plusieurs paramétrés pour le réglage débit,c...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire secondaire

Bonjour, s'il vou plait!!!! quelle sont les avantage est les désavantage de la mémoire secondaire?? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

L'acces direct?

Bonjour, s'il vou plait!!!! quelle sont les avantage est les désavantage de l'acces direct?? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
hannaria

Carte mére ou carte ram

Résolu

Bonjour Tous Le Monde J'ai Un Souci Avec Mon Ordinateur " Mon Ordinateur fait des bips sonores Lors de Démarage " Aide Moi Svp Merci D'avance !

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xavierun
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 22 159