Acces ram sur ultrabook?

bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si sur les ultrabook la ram est toujours accessible comme sur les pc portable standards?
Merci

A voir également:

3 réponses

Jenx Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Je pense que sa question porte plutôt (si je ne me trompe pas) sur les barrettes de RAM : peut on y accéder, peut on en rajouter comme sur d'autres PC.
Dans ce cas, il faudrait sans doute voir au cas par cas, je te conseil de préciser le modèle d'ultrabook que tu as en tête, certains sauront sûrement...
1
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Il va falloir expliquer un peu, la RAM est accessible quand le PC est allumé, un ultrabook n'est qu'un portable comme un autre.
J'avoue, je ne comprends pas la question, et c'est rare...
0
bn057 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Désolé c'était un
Peu vague je voulais savoir si je pouvais les changer aussi facilement que sur les pc portables traditionnel ... Finalement j'ai opté pour un macbook air avec option 8go--
"Toujours remercier les gens qui se donnent la peine de t'aider."
0