RAM de marque améliore t'elle les performances vs RAM lambda

Fermé
Clakos F Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 12 mai 2013 à 14:24
kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - 19 mai 2013 à 19:17
Bonjour,

Mon portable commence à se faire vieux (asus de 2007) mais il marche impec.
Si je devais en racheter un je prendrai la même marque parce-que ce vieux loup est vraiment robuste et fiable, jamais eu aucun pépin.
Le blême c'est qu'il commence à mouliner sur les applis récentes.

Pas les moyens d'en racheter un neuf pour l'instant, je me demandais donc si changer la RAM de base installée d'origine pour de la RAM de marque ferait une différence ou bien si c'est inutile ?

(sachant que la quantité de RAM maximum autorisée est déjà atteinte, j'ose à peine dire la quantité.... 2Go ! et que j'ai déjà changé le disque dur l'été dernier)

A votre avis ça va changer quelque-chose ou bien j'abandonne l'idée.

Merci pour vos avis éclairés !
A voir également:

1 réponse

kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 4
19 mai 2013 à 19:17
La marque de la RAM ne change absolument rien^^, c'est plutôt les caractéristiques.
Ce que tu peux changer c'est la fréquence, tu peux prendre une RAM avec une fréquence élevée, mais tu remarqueras pas de changement, donc ça ne vaut pas le coup de la changer.
0