RAM de marque améliore t'elle les performances vs RAM lambda
Clakos F
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kinder-team Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable commence à se faire vieux (asus de 2007) mais il marche impec.
Si je devais en racheter un je prendrai la même marque parce-que ce vieux loup est vraiment robuste et fiable, jamais eu aucun pépin.
Le blême c'est qu'il commence à mouliner sur les applis récentes.
Pas les moyens d'en racheter un neuf pour l'instant, je me demandais donc si changer la RAM de base installée d'origine pour de la RAM de marque ferait une différence ou bien si c'est inutile ?
(sachant que la quantité de RAM maximum autorisée est déjà atteinte, j'ose à peine dire la quantité.... 2Go ! et que j'ai déjà changé le disque dur l'été dernier)
A votre avis ça va changer quelque-chose ou bien j'abandonne l'idée.
Merci pour vos avis éclairés !
Mon portable commence à se faire vieux (asus de 2007) mais il marche impec.
Si je devais en racheter un je prendrai la même marque parce-que ce vieux loup est vraiment robuste et fiable, jamais eu aucun pépin.
Le blême c'est qu'il commence à mouliner sur les applis récentes.
Pas les moyens d'en racheter un neuf pour l'instant, je me demandais donc si changer la RAM de base installée d'origine pour de la RAM de marque ferait une différence ou bien si c'est inutile ?
(sachant que la quantité de RAM maximum autorisée est déjà atteinte, j'ose à peine dire la quantité.... 2Go ! et que j'ai déjà changé le disque dur l'été dernier)
A votre avis ça va changer quelque-chose ou bien j'abandonne l'idée.
Merci pour vos avis éclairés !
A voir également:
- RAM de marque améliore t'elle les performances vs RAM lambda
- Mon pc ram - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système