Processeurs compatibles avec ma carte mère

Fermé
davidleconte75 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 24 mars 2013 à 09:52
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 21:35
Bonjour, mon processeur commence à se faire vieux, et j'ignore lesquels sont compatibles avec ma carte mère. Le logiciel SiSoft Sandra me dit que mon modèle de carte mère est un modèle 30D9 et son numéro de série est CND73*****. Mon PC est est Presario C700 Notebook PC. Quels processeurs sont compatibles et où puis-je trouver une liste s'il vous plaît ? Merci d'avance !




1 réponse

bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 6
15 mai 2013 à 21:35
C'est un pc portable??

laisse tombé, la compatibilité même des processeur mobiles sont fixé avec la carte mère.

soit une carte mère = un processeur!

pourquoi? à cause de la puissance consommé par le processeur, un plus gros proc ferait chauffer ton oc en un rien de temps, et donc le système de refroidissement atteindra vite ses limites..

une seule exception, mais j'aime pas le dire, ton processeur existe en une version plus récente et aussi gourmande en énergie et que ton bios accepte alors bingo, mais c'est un bras que tu vas devoir cédé pour un nouveau processeur....
0