Overlock barrete de ram
Bonjour, j'ai un petit doute, quand je regarde dans mon bios, mes barettes RAM sont vue a 1333MHz mais quand je regarde dans mon windows elle ne s...
Bonjour, j'ai un petit doute, quand je regarde dans mon bios, mes barettes RAM sont vue a 1333MHz mais quand je regarde dans mon windows elle ne s...
Bonjour, Exploitant mon pc au quotidien à base de 4 ou 5 fenêtre de jeux ouvert a la fois, ma carte mère se trouve toujours entre 55 et 60°C, cont...
combien de ram accepte aspire E 360-MB 72
sur un dell dimension 9150 y a t il un port usb2 ?
S'il vous plait aidé moi, j'ai une carte mère qui ne fait que griller les RAM. Que faire?
Bonjour, Bonjour, Depuis 2 semaines, mon PC devient de plus en plus lent à mesure que le temps passe depuis la mise en marche,l'utilisation de la ...
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur portable, après que le BIOS se lance, Windows se lance aussi parfaitement jusqu'à afficher l'écran d'accuei...
Bonjour à tous, premièrement, je demande pardon si je ne suis pas au bon endroit car ceci est mon premier message. Mon PC fonctionnait parfai...
Salut à tous ! J'ai une ASUS MAXIMUS 4 Extreme et j'ai beau installé le pilote Bluetooth ça me met toujours à la fin de l'installation du pilote : ...
Bonjour, ma carte réseau se déconnecte souvent, surtout sur des téléchargements, à chaque fois il faut que je passe par l'utilitaire des résolutions d...
Bonjour est ce que je peux faire fonctionner cette carte mère sans processeur: ASUS-P8B75-M LX. J'en rajouterai un biensur mais que dans 1 semaine
Bonjour, je suis a la recherche d'un Schema carte son aston 1700 svp merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je n'arrive pas installer windows 7 64 bits familiale premium. A chaque fois il bug après le starting windows ...
Bonjour, Je possède un ordinateur carte mère: asus p4p800-e deluxe processeur: intel p4 ram: 512 J'ai un gros problème avec il ne veut plus ...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut placer autant de ram que l'on veut sur n'importe quel ordi ??? parce que je voudrais faire passer mon ordi de...
bonjour a toutes et a tous . . j aimerais changer de barrette mémoire pour avoir plus de performance ( jeux montage video etc etc ). je ...
Bonjour, Je voudrais rajouter une barette de ram sur mon PC Portable moi meme est ce que cela serait possible et quelle ram dois je mettre pour qu ...
à quoi sert les jumpers sur une carte mère
Bonjour, tout le monde . J'espère que quelqu'un pourrais me renseigner?.. Je possède une tour de marque Fujitsu Siemens modèle SCALEO T. avec une c...
Bonjour a tous Premierement desole si le sujet n'est pas dans la section appropriee , je ne savais pas ou le mettre . Alors voila j'ai un Pc de burea...
Bonjour, je souhaite connecter le son et micro de façade sur ma carte mère P5G41T- MLX. voila comment se présente les pins pour le HD: PORT...
Bonjour j'ai acheter une carte mère HP-P5LP-LE, j'ai changer mon alimentation, ma carte graphique je démarre mon pc mais l'écran reste en mode veille ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 je veu recuperer ma carte memoire de 2 Go qui marque 0 octec libre et 0 octec utilisé comme...
Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle est la meilleur carte mère entre la Intel DH77EB et la Gigabyte GA-Z77-D3H. Intel DH77EB : http://www.mat...
Bonsoir, j'ai acheté une nouvelle carte mère msi h67ma e35 B3 pour mon nouveau CPU i5 3550 mais je l'ai pas encore essayer parce que je n'ai pas encor...
Bonjour, J'essaye depuis longtemps de formater ma carte mémoire mais c'est pas possible: Par mon Windows XP elle est plus reconue; et par mon m...
Bonjour j'ai acheté de nouvelles 4 barrettes DDR2 kamputerbay 2gb 667mhz pc2 5300f 240pin CL5 ecc fully buffered 2rx4 en remplacement de mes bare...
ma carte mère ne reconnais pas de RAM est ce que quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire vive de mon PC portable, il s'agit d'un Asus avec les caractéristiques suivantes: I7 2.8Ghz 6 GO de R...
Salut a tous, Mon PC n'accepte plus de connection autre que wifi (donc pas de cable ethernet). Que faire? Merci d'avance.
bonjour Je voulais réaliser une réinstallation de mon cher et vieux Windows xp, je retire une des barrette de RAM pour pouvoir formater mon disque c ...
Mon pc asus ux31e intel core i7 ne s'est plus alumé d'un coup, ecran noir mais la petite led qui nous indique qu'il est allumé marche bien. je l'ai em...
bonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...
Bonjour, j aimerais savoir si ça va poser un problème si j ajoute une carte mémoire dan mon PC
Bonjour, J'ai une tour de PC à réparer car elle ne s'allume plus. (Ecran noir, pas de "BIP" de la carte-mère au démarrage). J'ai procédé par ét...
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte mère ! J'ai un acer aspire M5500 Intel Core 2 quad Q6600 2.40GHz -- ...
Bonjour, il y a une limite à 4 Go de mémoire vive sous windows 7 home premium 32b. Avec un core i5 ayant un GPU intégré (genre le 2500), il faut par...
Bonjour, Je possède une Carte mère Asus M4a785td-v Evo Mes barretes mémoires sont actuellement des : Patriot psd32g16002 *2 Et je voudrais optimi...
slaut, j'ai un uc ibm qui plante sur le logo ibm au démarrage. SVP aider moi merci
Bonjour à tous Je viens de finir d'installer mon pc,je démarre,tout les ventilos tournent,ensuite suivi de 4 bits continu,et logiquement lorsque ...
Bonjour, Et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez; Depuis maintenant 4 jours mon ordinateur personnel (qui est au passage mon seu...
Bonjours. J'ai le choix entre un PC portable 4Go de RAM et un autre a 6Go de RAM , est ce que sa va changer beaucoup si je prend que 4Go , est ce q...
j'ai utilisé divers logiciels afin de formater nom flash disque protegé en ecriture mais pas de solution merci de m'aider a resoudre ce probleme
Bonjour, Le branchement dema carte mere fonctionne j'ai 1 lecteur de carte SM à brancher et 1 port 1394 jumelé avec 1 port usb et 3 fils audio (c...
Bonjour j'ai une foxconne et une mémoire Kingston .je voudrai savoir si je peux monter la RAM de 1866 mhz sur la carte mère qui supporte 1600 mhz ???...
Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques informations, je viens d'installer une barrette de RAM de 4Go avec les même caractéristiques que celle déjà in...
Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle model de carte mère est installée sur l'ordinateur d'Alienware Aurora de 2013? Je sais déjà que c'est une ca...
Bonjour, J'aimerais changer de carte mère pour changer de processeur (surement un amd FX 4100). Ma carte mère actuelle est une Pegatron Corporati...
Bonjour, Que signifie les caractéristiques PC(X)- XXXXX pour une barrette mémoire ? Voici plusieurs types de barettes : DDR3 PC 10666 fréquence...
Bonjour, bonsoir, Je fait appel avous car j'aimerai trouvé un logiciel (gratuit ou payant) pour plus ou moin diagnostiqué mon ordi en particulier v...
Questions et réponses sur les cartes mères