Les discussions

damien1206 Carte-mère / RAM

Overlock barrete de ram

Bonjour, j'ai un petit doute, quand je regarde dans mon bios, mes barettes RAM sont vue a 1333MHz mais quand je regarde dans mon windows elle ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
damien1206
skykpt Carte-mère / RAM

Carte mère surchauffe !

Bonjour, Exploitant mon pc au quotidien à base de 4 ou 5 fenêtre de jeux ouvert a la fois, ma carte mère se trouve toujours entre 55 et 60°C, cont...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Djo La Force
jfmjfm Carte-mère / RAM

Usb1 ou usb2

sur un dell dimension 9150 y a t il un port usb2 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
antipolis a
Fabricio17 Carte-mère / RAM

Problème de carte mère

S'il vous plait aidé moi, j'ai une carte mère qui ne fait que griller les RAM. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Erwan031284
M2512 Carte-mère / RAM

Moin de luminosité

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur portable, après que le BIOS se lance, Windows se lance aussi parfaitement jusqu'à afficher l'écran d'accuei...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
NenupharBundle
hufeth Carte-mère / RAM

Carte réseau pc portable toshiba p300-28h

Bonjour, ma carte réseau se déconnecte souvent, surtout sur des téléchargements, à chaque fois il faut que je passe par l'utilitaire des résolutions d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gabin39
JustAwesome Carte-mère / RAM

Carte mère sans processeur

Bonjour est ce que je peux faire fonctionner cette carte mère sans processeur: ASUS-P8B75-M LX. J'en rajouterai un biensur mais que dans 1 semaine

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Armulis
bibiche Carte-mère / RAM

Chema carte son aston 1700

Bonjour, je suis a la recherche d'un Schema carte son aston 1700 svp merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
adomas Carte-mère / RAM

Ga-p55-ud4 impossible d'installer windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je n'arrive pas installer windows 7 64 bits familiale premium. A chaque fois il bug après le starting windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
adomas
guiguirider Carte-mère / RAM

Problème mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, Je possède un ordinateur carte mère: asus p4p800-e deluxe processeur: intel p4 ram: 512 J'ai un gros problème avec il ne veut plus ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
guiguirider
lik1999 Carte-mère / RAM

Peut on mettre n importe barette de ram

Bonjour, Je voudrais rajouter une barette de ram sur mon PC Portable moi meme est ce que cela serait possible et quelle ram dois je mettre pour qu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Miura564
glodi.zeba Carte-mère / RAM

Jumper

à quoi sert les jumpers sur une carte mère

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
vladislav Carte-mère / RAM

Le pc s'allume mais écran reste noir

Bonjour, tout le monde . J'espère que quelqu'un pourrais me renseigner?.. Je possède une tour de marque Fujitsu Siemens modèle SCALEO T. avec une c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
vladislav
westbrook Carte-mère / RAM

Type de ram a choisir

Résolu

Bonjour a tous Premierement desole si le sujet n'est pas dans la section appropriee , je ne savais pas ou le mettre . Alors voila j'ai un Pc de burea...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk
pauld010 Carte-mère / RAM

Connecter le son et micro de façade

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter le son et micro de façade sur ma carte mère P5G41T- MLX. voila comment se présente les pins pour le HD: PORT...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@?!Mdr...
romano8684 Carte-mère / RAM

Ecran noir

Bonjour j'ai acheter une carte mère HP-P5LP-LE, j'ai changer mon alimentation, ma carte graphique je démarre mon pc mais l'écran reste en mode veille ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
marwenovich
jules guebsou Carte-mère / RAM

Carte memoire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1 je veu recuperer ma carte memoire de 2 Go qui marque 0 octec libre et 0 octec utilisé comme...

Buddhism101
anes1995 Carte-mère / RAM

Carte mère bios compatible ou non?

Bonsoir, j'ai acheté une nouvelle carte mère msi h67ma e35 B3 pour mon nouveau CPU i5 3550 mais je l'ai pas encore essayer parce que je n'ai pas encor...

flo88
aziz_alg80 Carte-mère / RAM

Formatage d'une carte mémoire

Bonjour, J'essaye depuis longtemps de formater ma carte mémoire mais c'est pas possible: Par mon Windows XP elle est plus reconue; et par mon m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
aziz_alg80
fab7119 Carte-mère / RAM

Probleme avec l'achat de ma nouvelle ram

Bonjour j'ai acheté de nouvelles 4 barrettes DDR2 kamputerbay 2gb 667mhz pc2 5300f 240pin CL5 ecc fully buffered 2rx4 en remplacement de mes bare...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Theodrey
hommersimpsons68 Carte-mère / RAM

Carte mère hs?

bonjour Je voulais réaliser une réinstallation de mon cher et vieux Windows xp, je retire une des barrette de RAM pour pouvoir formater mon disque c ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hommersimpsons68
djenamya Carte-mère / RAM

Carte mere asus

Mon pc asus ux31e intel core i7 ne s'est plus alumé d'un coup, ecran noir mais la petite led qui nous indique qu'il est allumé marche bien. je l'ai em...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
djenamya
didou42000 Carte-mère / RAM

Choisir barrette memoire

Résolu

bonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orschwihrer
Zigomatix Carte-mère / RAM

Limite mémoire sous windows 7

Bonjour, il y a une limite à 4 Go de mémoire vive sous windows 7 home premium 32b. Avec un core i5 ayant un GPU intégré (genre le 2500), il faut par...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
KILLOME
benchargeuse Carte-mère / RAM

Compatibilité

Bonjour, Je possède une Carte mère Asus M4a785td-v Evo Mes barretes mémoires sont actuellement des : Patriot psd32g16002 *2 Et je voudrais optimi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
benchargeuse
vitaliseur Carte-mère / RAM

Ibm

slaut, j'ai un uc ibm qui plante sur le logo ibm au démarrage. SVP aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vitaliseur
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

La ram c'est important ?

Bonjours. J'ai le choix entre un PC portable 4Go de RAM et un autre a 6Go de RAM , est ce que sa va changer beaucoup si je prend que 4Go , est ce q...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
itachy2011 Carte-mère / RAM

Carte-mere et memoire

Bonjour j'ai une foxconne et une mémoire Kingston .je voudrai savoir si je peux monter la RAM de 1866 mhz sur la carte mère qui supporte 1600 mhz ???...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
epango
MrJimo Carte-mère / RAM

Installation barrette de ram

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques informations, je viens d'installer une barrette de RAM de 4Go avec les même caractéristiques que celle déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
astuces72
Axel Carte-mère / RAM

Alienware aurora

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle model de carte mère est installée sur l'ordinateur d'Alienware Aurora de 2013? Je sais déjà que c'est une ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
FeLynX
bigbos2 Carte-mère / RAM

Changer carte mère

Bonjour, J'aimerais changer de carte mère pour changer de processeur (surement un amd FX 4100). Ma carte mère actuelle est une Pegatron Corporati...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Djo La Force
julien231 Carte-mère / RAM

Barrette memoir et diag.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fait appel avous car j'aimerai trouvé un logiciel (gratuit ou payant) pour plus ou moin diagnostiqué mon ordi en particulier v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
julien231
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 22 184