Les discussions

Formatage d'une carte mémoire

Bonjour, J'essaye depuis longtemps de formater ma carte mémoire mais c'est pas possible: Par mon Windows XP elle est plus reconue; et par mon m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
aziz_alg80

Probleme avec l'achat de ma nouvelle ram

Bonjour j'ai acheté de nouvelles 4 barrettes DDR2 kamputerbay 2gb 667mhz pc2 5300f 240pin CL5 ecc fully buffered 2rx4 en remplacement de mes bare...

Theodrey

Probleme avec la carte mere

ma carte mère ne reconnais pas de RAM est ce que quelqu'un peut m'aider?

benhabbo

Gonfler la mémoire vive d'un portable asus x73sm

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire vive de mon PC portable, il s'agit d'un Asus avec les caractéristiques suivantes: I7 2.8Ghz 6 GO de R...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Yoyan

Problème connexion ethernet pc hp pavilion g series (drivers ?)

Salut a tous, Mon PC n'accepte plus de connection autre que wifi (donc pas de cable ethernet). Que faire? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs?

bonjour Je voulais réaliser une réinstallation de mon cher et vieux Windows xp, je retire une des barrette de RAM pour pouvoir formater mon disque c ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hommersimpsons68

Carte mere asus

Mon pc asus ux31e intel core i7 ne s'est plus alumé d'un coup, ecran noir mais la petite led qui nous indique qu'il est allumé marche bien. je l'ai em...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
djenamya

Choisir barrette memoire

Résolu

bonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orschwihrer

Ajouter une autre cartre de memoir

Bonjour, j aimerais savoir si ça va poser un problème si j ajoute une carte mémoire dan mon PC

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chris 94

Carte mère hs ? demande d'autres avis après les tests effectués.

Résolu

Bonjour, J'ai une tour de PC à réparer car elle ne s'allume plus. (Ecran noir, pas de "BIP" de la carte-mère au démarrage). J'ai procédé par ét...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Codex283

Comment connaître le nom de ma carte mère ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte mère ! J'ai un acer aspire M5500 Intel Core 2 quad Q6600 2.40GHz -- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
iTeeZee

Limite mémoire sous windows 7

Bonjour, il y a une limite à 4 Go de mémoire vive sous windows 7 home premium 32b. Avec un core i5 ayant un GPU intégré (genre le 2500), il faut par...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
KILLOME

Compatibilité

Bonjour, Je possède une Carte mère Asus M4a785td-v Evo Mes barretes mémoires sont actuellement des : Patriot psd32g16002 *2 Et je voudrais optimi...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
benchargeuse

Ibm

slaut, j'ai un uc ibm qui plante sur le logo ibm au démarrage. SVP aider moi merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
vitaliseur

Incompatibilité avec carte mére et barrettes de mémoire

Bonjour à tous Je viens de finir d'installer mon pc,je démarre,tout les ventilos tournent,ensuite suivi de 4 bits continu,et logiquement lorsque ...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
leonard1002

Freeze complet de mon seul ordinateur personnel.

Bonjour, Et merci d'avance pour le temps que vous m'accordez; Depuis maintenant 4 jours mon ordinateur personnel (qui est au passage mon seu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
JP Ferrand

La ram c'est important ?

Bonjours. J'ai le choix entre un PC portable 4Go de RAM et un autre a 6Go de RAM , est ce que sa va changer beaucoup si je prend que 4Go , est ce q...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Flash disque protegé en ecriture probleme sans solution

j'ai utilisé divers logiciels afin de formater nom flash disque protegé en ecriture mais pas de solution merci de m'aider a resoudre ce probleme

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
zizou1991

Branchement elements sur carte asus a7n8x-la

Bonjour, Le branchement dema carte mere fonctionne j'ai 1 lecteur de carte SM à brancher et 1 port 1394 jumelé avec 1 port usb et 3 fils audio (c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SYSY47

Carte-mere et memoire

Bonjour j'ai une foxconne et une mémoire Kingston .je voudrai savoir si je peux monter la RAM de 1866 mhz sur la carte mère qui supporte 1600 mhz ???...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
epango

Installation barrette de ram

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques informations, je viens d'installer une barrette de RAM de 4Go avec les même caractéristiques que celle déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
astuces72

Alienware aurora

Bonjour, j'aurais voulu savoir quelle model de carte mère est installée sur l'ordinateur d'Alienware Aurora de 2013? Je sais déjà que c'est une ca...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
FeLynX

Changer carte mère

Bonjour, J'aimerais changer de carte mère pour changer de processeur (surement un amd FX 4100). Ma carte mère actuelle est une Pegatron Corporati...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Djo La Force

Signification appellation pc pour une barrette mémoire

Bonjour, Que signifie les caractéristiques PC(X)- XXXXX pour une barrette mémoire ? Voici plusieurs types de barettes : DDR3 PC 10666 fréquence...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrette memoir et diag.

Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fait appel avous car j'aimerai trouvé un logiciel (gratuit ou payant) pour plus ou moin diagnostiqué mon ordi en particulier v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
julien231

Carte mere asus a7n8x-la

Résolu

Bonjour, Quelq"un pourrait t-il me fournir le schema de Branchement de cette carte Asus A7N8X-LA j'ai recherche le manuel mais rien trouvé Instal...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
KILLOME

Activer sli mode pour gigabyte p55a-ud3r + 2 x gtx 465

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour activer le SLI-mode sur ma carte mère Gigabyte P55A-UD3R (j'ai deux Nvidia GTX 465 raccordées ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gouzzman

Probleme-carte-mere-msi-k9n-neo-v3

Bonjour, je me suis acheté une carte mère msi k9n neo v3. ddr2 800 et une carte graphique Ati radeon HD 3450. J'ai tout branché vérifier tous le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Florian

Changer carte mère, ram compatible ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte mère et prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php mais est ce que ma RAM actuelle est co...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jah69

Reinstaller seven ?

Résolu

Bonjour, Macarte mère serait HS, vu que l'alimentation (testée) est bonne, suite à un nettoyage de printemps (choc thermique avec le l'air sec ??)...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu à répétition suite changement de la ram

Bonjour, Suite à un changement de RAM sur ma carte mère, j'ai par moment un écran bleu qui fige le PC. Carte mère de mon vieux PC : ECS RC 410 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Poireau74

Montage sli

Bonjour, je souhaiterai monter une autre carte graphique sur mon ordinateur de bureau, pour avoir un montage en SLI. je dispose à l'heure actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ax-el

Carte mère

Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaitre le model de ma carte mère, pour pouvoir savoir ce que je peut installer comme RAM par la suite. merci d'avance po...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
matrix4422

Quelle mémoire pour ma configuration....

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un peu ma configuration, en particulier au niveau de la mémoire. J'ai actuellement 6Go ( en 6*1Go corsai...

21 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Darkhan69

Rajouter de la mémoire vive

Bonjour, Actuellement j'ai 8 giga de RAM. Pensez vous que passer à 16 Go puisse me permettre de vraiment voir une différence sur la rapidité de m...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Miura564

Ram 1333 mhz ou 1600 mhz ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite question concernant un choix de Ram, je voulais savoir comment connaitre la fréquence max prise en charge par ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
haduss

Compatibilité carte mère et carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quel Socket de carte mère correspond "PCI-express 3.0"svplt? merci de votre réponse cdlt Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
buge

Deplacement carte mere pb imedia s3810

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de déplacer un carte mère d'un packard bell S3810 dans un boitier pc vide de tuning. Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Commen overclocke ma carte graphique

Bonjour, je voudrait savoir commen avoir l'overcloking sur ma carte graphique AMD RADEON HD 6320 GRAPHIQUE pour ce lui qui sait commen faire ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Flammers29

Problème ram

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai reçus mes composant de mon pc, je l'ai immédiatement monter, j'avais juste un problème avec mon lecteur cd qui était en IDE et ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
REMYMARTIN60

Pentium 4

Bonjour, J ai un Intel® Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz et je voudrais le changer par un processeur i3 ou i5, mais je voudrais savoir comment je po...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
progradesign

Augmentation de ma ram et amelioration

Bonjour, je souhaite augmente ma ram car j'ai acheter un jeux qui demande beaucoup de ram pour sa voila ma configuration: prcesseur:AMD E-450 APU w...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Flammers29

Allumage de la carte mere intel desktop d845bg

bonjour,à tous j'aimerai savoir si l'absence de la pâte conductrice entre le processeur et son ventilateur peut empêcher une carte mère de fonctionn...

Known001

Retirer pile carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc fixe qui est assez vieux (7 ou 8ans) qui est un hp sous xp. Avec le temps le Pc s'est mis à ramer comme pas...

Aurél05

Quelle est mon type de socket ?

Résolu

Bonjour, je voudré changer mon processeur qui ce fait impeut vieux mais j'ai vue qi'il faller savoir le type de socket de la carrte mère j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Terreur-s

Carte mere defectueuse ?

Résolu

Bonjour alors j'ai ma p8p67-m qui fait des sienne : les slots de ram empeche le boot de ma machine : j'ai 2x4go corsair qui en changeant de ventirad o...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
chaoscontrol

Drivers

Bonjour, J'ai un problème, je viens de reconfigurer mon vieux pc avec Windows xp pro sp2 2002 je n'ai plus Ethernet, le son, et raid. Ma carte mè...

kaneagle

Boot intenpestifs + carte mère morte?

Bonsoir, je me présente à vous dans l'espoir de trouver de l'aide. Mon pc s'éteint et boot tout seul comme un grand sans aucune raison. ca c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Chochojunior

Tensions sur la carte mere

Bonjour, speccy me donne les infos suivantes : +3.3v 3.296v. CPU CORE 0.960v. VIN2 0.896v. VIN3 1.435v. +5V ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Era

Perte d'indice

Bonjour, jusqu'à maintenant, j'avais 8Go de RAM en Dual et mon indice windows était de 7.9 (le max) Maintenant, j'ai rajouter exactement les même...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
RaceGame
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 22 159