Les discussions

Msi z97 pc mate compatible avec quel carte graphique ou 2 cartes graphiques ?

Bonjour j'ai une carte mère Msi z97 PC Mate (MS-7850) Mon ordinateur subit des ralentissement depuis quelques temps lorsque je joue sur War zone. C...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
epango

Ordinateur qui ne fonctionne plus avec bips

Bonjour, j'aurai aimé un conseil. Mon ordinateur ne démarre plus (écran noir)et fait des bips: 2 bips longs graves suivi de 2 bips courts aigus. M...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Mon pc ne s’allume pas après un montage

Bonjour* J’ai une question j’ai fait le montage de mon premier pc hier et après avoir tout brancher j’allume sur le bouton power rien ne se pass...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
epango

Problème de gb de ram

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter une barrette de 8go de ram pour pouvoir avoir en tout 16go de ram sur mon pc. Mais quand je mets la barrette, le pc s'allume mai...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Katakuri_5580

Help flasher bios pc hp, carte graphique inutilisée

Bonjour, Comment allez vous? Je viens chercher un peu d'aide car je suis bloqué. J'ai récupéré un vieux PC, HP Pavilion dv7 qui tournait sous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Sp3

Activer tpm 2.0 en vue installation w11

Bonjour, Actuellement sous w10, je suis en train d'essayer d'activer le TPM 2.0 sur une UC de marque CSL (ce en vue d'installer w11) Je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
tatave94

Mon écran devient noir pendant que je joue

Bonjour à tous, j'ai un problème extrêmement embêtant depuis un bon moment... A chaque fois que je joue à un jeu, mes écrans deviennent noirs mais le...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Clel7

B450 compatible ryzen 7 5800x ?

Bonjour à tous ! J'aimerais upgrade mon pc avec un nouveau processeur pour noël. Config actuelle : Rtx 2070 / Ryzen 5 2600x / 32 gb ram / Gigabyte b4...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
jumulka

Changer de processeur de sa carte mère pour un plus puissant

Bonjour, je posséde une carte mère ASRock A320M-HDV R3.0 J'ai un processeur AMD Ryzen 7 2700X Eight-Core Processor Je voudrai changer de proces...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2021 par
epango

Ram compatible pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Je viens récemment d’acheter une barrette RAM pour mettre à jour mon pc portable, sauf que je ne sais pas si elle est compatible, normalemen...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
T3chN0g3n

Composition de carte mère

Bonjour, je souhaiterai savoir si la carte mère Asus prime Z590 -p est équipé d'une carte réseau, carte son, carte contrôleur et carte wifi. et si...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
epango

Bruit étrange comme du coil whine en jeu

Bonjour, sa fait 3 jour que j'essaye de trouver une solution mais sans résultat donc je vais vous expliquer mon problème en détail. Depuis 3 jour, j'...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Ailop

8 go vs 16 go de ram, une nette différence ?

Bonjour, suite à un soucie de ventilation sur mon PC portable et après avoir corriger le problème en l'ayant ouvert je me suis rendue compte qu'il y ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
Morpilune

Pas la bonne frequence ram

bonjour, jai une aorus b550 elite V2, jai acheter de la ram corsair 2x8 3200Mhz et cas 16, sauf que sur mon gestionnaire de tache c'est marquer speed...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
jfmimi

Compatibilité ram et carte mere

Bonjours, je voudrais savoir si la ram "https://www.amazon.fr/Crucial-Ballistix-BL2K8G26C16U4B-M%C3%A9moire-Gamer/dp/B083TSBQ7J/ref=asc_df_B083TSBQ7J/...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
billmaxime

Problème audio / jack non reconnu / contrôleur hd audio azalia

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur : les prises jack (arrières et frontales) ne reconnaissent plus mes HP... J'ai bien de l'audi...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
_Sebou

Installation de ram supplémentaire, pc qui n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'ajouter des barrettes de RAM supplémentaires dans mon PC fixe. J'ai une carte mère ROG STRIX Z270E ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
epango

Configuration pc

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de composants pour me construire un pc. Ma question provient d'une compatibilité entre le branchement de...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
epango

Carte mère à 2133 mhz max

Bonjour, Je suis en train de vouloir changer de RAM temporairement. Ma carte mère ne supporte que la DDR4 à 2133Mhz. J'aimerais m'acheter une RAM...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
epango

Je voudrais s'avoi si mon pc est overclocker

Bonjour a tous , tout est dans le titre j'aimerais s'avoir si mon pc est overlocké ( je rencontre un pb dans le jeu phasmophobia et apparemant ça cera...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Panth33ra

Slot pci ?

Bonjour a tous , Je viens de prendre une pci card et j aurais voulu savoir si c'était normal qu ellene s adapte pas exactement a mon slot pci , j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Login0

Reapprovisionnement ddr5??

Bonjour, Est ce que quelqu'un'un aurait une idée sur quand le réapprovisionnement de la ddr5. Cordialement -- sapardanis

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
sapard

Installation barrettes de ram

 Résolu

Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pithomas

Ecran noir après changement de ram

Bonjour, Mon fils à acheté un PC GAMER il y a 9 mois chez MEGAPORT/ PC Gamer AMD Ryzen 5 2600X Jet II Le montage est le suivant: Ryzen 5 2600x ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
macbernic

Resultats memtest

Bonjour à tous, J'ai fait tourner memtest pour vérifier mes barrettes mémoires , mais je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai tester les barrette...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Kiilla

Carte mere ??

Bonjour, Depuis 2 mois la mise a jour echoue J ai suivi tous les tutos trouvés sur le net rien n y fait En suivant les conseils j ai téléchargé l...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité processeur / carte mère.

Bonjour, J'ai l'envie d'offrir à mon PC un petit power up, mais pour cela je veux être sûr des compatibilités, c'est donc pour cela que je m'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
epango

Problème utilisation nouvelles barrettes de ram

Bonjour à tous, Voila maintenant plusieurs semaines que je cherche sans succès la solution à mon problème. J'espère que quelqu'un ici pourra m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
UnkutEth

Pci-express

 Résolu

Bonjour, Sur ma carte mère Abit IP35 Pro , comment savoir s'il y a 1 emplacement PCI-Express de libre afin d'installer un SSD. J'ai 2 emp...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
almomo55t

5 go utilisable sur 16 go de ram installés ...

 Résolu

Alors, j'ai récemment installé une nouvelle barrette de RAM dans mon PC, ce qui me fait un total de 16 Go de RAM et pourtant je vois que sur les 16 Go...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
epango

Ventilos de boîtier avec 3 broches

Bonjour je viens d'acheter un boîtier avec ventilos fournit mais je ne peux pas les mettres sur ma carte mère car elle dispose de 4 broche et mes vent...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
georges97

Boot avec ecran hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC dont les caractéristiques sont les suivantes: Carte Mère MSI 970A G43 2 barrettes de mémoire HyperX DDR3 8GO Carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
epango

Problème compatibilité cm/cpu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté une carte mère Gigabyte A320M-S2H qui est noté comme compatible avec mon processeur sur le site du constru...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Quelle carte mère….

Bonjour, j’ai envie de changer de carte mère car la mienne est vraiment naze. Cependant j’ai une question. Y’a t’il une différence de performance entr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Problème fréquence ram

Bonjour, Je peux me tromper mais CPU-Z n'indique pas la bonne valeur de fréquence, j'ai deux barettes à 3200Mt/s, donc il devrait afficher du 1600M...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jumulka

Aide sur achat barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une barette de RAM de 8GB installée. Les caractéristiques sont les suivantes : Teamgroup 8GB DDR4 2666 TLZRD48G2666...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
majudis

Mèmoire ram

bonjour, je souhaiterai connaitre la taille maximum acceptée par le PC HP 15-gw0048nf que je ne possède pas encore. merci de vos réponses. cd...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jfmimi

M.2 optane génie

salut ma carte mère MSI z490 gaming edge je voudrais savoir cette option sert a quoi et est ce que je doit l'activer merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Crash directx après upgrade ram + xmp

Bonjour, J'ai rajouté deux barrettes de RAM 3600mhz CAS 18 sur ma tour pour compléter ma barrette de 16Go 3000mhz CAS 16 Je n'ai eu aucun souci...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
epango

Problème ram et profil xmp

Bonjour, Je me suis aperçu récemment que ma RAM qui est de la DDR4 3200 MHz CL16 de chez Corsair, ne tournait qu'à 2133 MHz. En allant dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Jeanfile82

Compatibilité barrettes mémoire

Bonjour, Je possède un ACER VS-591G-56GL avec 4Go de RAM : 4GB 1Rx8 PC4-2133P-SA0-10 (ref HMA451S6AFR8N-TF N0 AB). Je voudrais acheter 4Go de p...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
mira2242

Pilot de sont non installées

Bonjour, Comment je pourrai faire-part pilote installe pilote de sont depuis je passe a Windows 10 impossible de faire avec le CD-ROM origines ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bazfile

Problème disque dur/ram

Bonjour, Alors voilà pour une prise de poste je dois installer un logiciel, hors au moment du "test de compatibilité" avec mon pc j'ai des probl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jee pee

16go ram mais 7.95 utilisable ?

Bonjour, j'ai changé ma RAM, et j'ai pas tout... https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637089417-pc.png https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637090...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Redbart

Adapter ssd m.2

 Résolu

Bonjour, J'ai une question,je voudrais installer un ssd m.2 sur ma carte mère MSI A68HM-E33 V2 (MS-7721 v9.X). FM2+,vous pensez que c'est possible...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jumulka

Carte mère à changer?

 Résolu

Bonjour, je poste ici en espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller. Ma config: MSI Infinite X VR8RE-020EU (acheté il y a plus de 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
testeur98

Debug led dram allumée, pas d'affichage à l'écran.

Bonsoir, J'ai récemment changé de CPU, pour cela j'ai du mettre à jour mon BIOS, Et enlever une de mes barrettes de RAM. Il s'est allumé une fois...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
epango

Écran noir après changement de ram

Bonjour, J'ai installé des barrettes de RAM 16go (2*8) 3200 MHz sur mon PC qui avait 8go (1*8) de RAM 2400 MHz. Quand j'ai rallumé mon PC après in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
flo88

Probleme de mémoire invisible

Bonjour, Après un quelques minutes d'utilisation de mon PC, la mémoire se retrouve vite à 80% alors qu'aucun processus gourmand est répertorié dans...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Info sur la mémoire

 Résolu

Bonjour, Comment sont alimenté des barrette de RAM dans un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
vdsvsvqs
Résultats 851 - 900 sur un total de 22 050