Perte de mémoire vive
paulbechler
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibi.37 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, j'ai constaté une perte de mémoire vive. J'ai regardé le Resource Monitor et voici les indications In Use 2214 MB, Standby 1793 MB, Free 1939 MB. En tout, j'ai 6 GB d'installé.
Est-ce que tout est normal ?
Depuis cette perte de Ram, je ne peux plus jouer à des jeux (WRC, X-Plane....), ils affichent un message du genre : "WRC FIA World Rally Championsihip requiert de la mémoire vidéo disponible supplémentaire. La configuration actuelle risque de créer un dysfonctionnement du jeu. Veuillez fermer quelques applications d'arrière-plan"
Merci de votre aide
Windows 7 Home Premium - i7-2670QM 2.20 Ghz - 6.00 GB Ram DDR3
Depuis une semaine, j'ai constaté une perte de mémoire vive. J'ai regardé le Resource Monitor et voici les indications In Use 2214 MB, Standby 1793 MB, Free 1939 MB. En tout, j'ai 6 GB d'installé.
Est-ce que tout est normal ?
Depuis cette perte de Ram, je ne peux plus jouer à des jeux (WRC, X-Plane....), ils affichent un message du genre : "WRC FIA World Rally Championsihip requiert de la mémoire vidéo disponible supplémentaire. La configuration actuelle risque de créer un dysfonctionnement du jeu. Veuillez fermer quelques applications d'arrière-plan"
Merci de votre aide
Windows 7 Home Premium - i7-2670QM 2.20 Ghz - 6.00 GB Ram DDR3
A voir également:
- Perte de mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide