Les discussions

Carte mère i/o shield

Bonjour, est-ce grave si je n'ai pas le I/O Shield de ma carte mère ? Parce que j'ai récemment acheté une carte mère et il manque celui qui va avec. M...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
thierrya1

Changer de carte mère

Bonjour, Je voudrais avoir des avis et conseils sur quelle carte mère utiliser. Le matériel de mon PC est très vieux, la carte mère est une MSI K7T2...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Ather

Pbau demarage de ma carte mére asus

Bonjour, j'ai commandé cette carte mére : https://www.ldlc.com/fiche/PB00105706.html Sur ldlc , donc , je l'install dans mon boitier et install wind...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sacha-cox-ghostl

Alimentation cassée à la carte mère

Bonjour à tous, j'ai un portable Acer aspire 9302AWSMI et j'ai cassé l'alimentation au niveau du connecteur de la carte mère. qui peut m'aider à re...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hisaeh

Probléme carte mére

Bonjour, voila je vien de monté ma nouvelle config aujourd'hui après installation du systéme exploitation j'installe les driver carte mére et cart...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
maximus40

Help!quelle carte mère acheter?

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un pc acer aspire m1641 avec un processeur intel pentium dual core E2180, une carte graphique nvidia geforce...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
choubaka37

Du ddr 2 sur une veille carte mére

Bonjour, est ce qu'il existe un adaptateur pour metre de la ddr2 sur un carte aceptent de la ddr1 Configuration: p4 3.0 ghz 3 go de mémoire vi...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Chochojunior

Information sur carte mere acer

Bonjour, je voudrais avoir le schema élèctronique et la mise a jour du BIOS de ma carte mere. elle est de marque Acer processeur intel p4, 1.7Ghz....

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jmp59

Puissance de l'affichage depuis la carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un Windows xp pro (datant de 2002) sans carte graphique. Alors mon moniteur est branché sur la carte mère. L'ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Chochojunior

Carte mere gigabit

Bonjour, J'ai un PC dont la carte mére est "H.S." Ou trouver cette pièce d'occasion ? modèle: GIGABIT GA-819 15 PM soquet LGA 775 Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gigabyte qui ne boote pas sur l'ecran

Bonjour, ce post est ma dernière chance pour tenter de redémarrer une carte-mère Gigabyte Dual channel (GA-8TRS350M) qui ne boote plus sur l'écran; to...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
havaniti

Alimentation pour carte mère 8+3 phase ?

 Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter une OCZ ModXStream Pro 500W mais sur ma carte mère (Asus P7H55D-M-EVO) il est indiquer 8+3 Phase je me demande donc si...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Chochojunior

Changement de carte mère et windows 7

 Résolu

Bonjour, Est ce que si je change de carte mère Windows 7 marchera toujours ? Pas besoin de réinstaller ? Cordialement ?

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Vachet

Problème p4 3ghz ht avec cm msi 845e max

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma configuration : -Carte mère MSI 845E MAX(ms-6566e) -Proc P4 2ghz@2.31ghz(sochet 478) -CG Nvidia geforce 6800gt -1...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Choix carte mère

Bonjour, pouvait vous me conseiller quelle carte mère je doit prendre pour mon processeur I5 2500 K sandy bridge . j'hésite entre l'ASUS P8P67 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
studio-X

Recherche pilote pour carte mére msi ms7311

 Résolu

Bonjour, voila je recherche le pilote pour ma carte Mére c'est une MSI model MS-7311 sur la carte il y a ecrit MSI S 7311 Ver:1.0

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
arm

[carte mere]remplacer asus p4t-e

bonjour il y a quelque temps j ai cramé ma carte mere, une asus P4T-E et j ai donc changer de pc. il me reste des composants et j'aimerai tous les r...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
guliver13

Compatibilité entre carte mère et processeur.

Bonjour à tous, Je possède un PC de Bureau ancien qui me sert uniquement pour du Traitement de texte et de la navigation internet.. MOn OS est...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
matmar08120

Ventirad et place sur la carte mère.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le ventirad Cooler Master Hyper 212 Plus rentrait sur ma cart emère car actuellement les barrettes mémoires sont déjà...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Vachet

Carte mere asus m4n68t

Bonjour, Je possède cette carte mère : https://www.asus.com/fr/ , aucun souci, seulement un petit détail me "turlupine" A quoi sert la petite la...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème installation carte mere

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en informatique et je rencontre quelques problèmes suite à l'installation d'une nouvelle carte mère. E...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
blaST90

Carte mère qui sursaute mais ne démarre pas

Bonjour, C'est encore moi pour une nouvelle aventure... Aujourd'hui je monte un nouveau pc. La carte mère démarrait normalement, tout aller bien....

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Erwan031284

Ventilateur carte mére msi ms 7529 cassé

Bonjour, Je viens de passer un coup d'aspirateur dans mon ordinateur, j'ai démonté le ventilateur du processeur (carte msi 7529), mais en le remonta...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
tedybertin

Carte mère deffectueuse?

Bonsoir, Voilà j'explique mon soucis, il y a 1semaine j'ai voulu demonter mon ordinateur portable pour nettoyer toute la poussier qui avez dedans, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Nooway

Drivers carte mere asus p4sd-vx

Bonjour, j'ai actuellement un vaio pcv rz404 Je veux installer un xp pro dessus Seulement a l installation il manque certains drivers que je n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Destrio5

Choix de carte mére

Bonjour, suite à une panne sur un ACER T180, les réponses du forum me disent carte mére HS, donc j'envisage de faire ce changement, la carte mére ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bernanard

Informations relatives à la carte mère

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais simplement savoir comment m'y prendre pour voire les informations relatives à ma carte mère, c'est assez urgent!! M...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
NAJIBO46

Problème carte mère ms 7525

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le montage de mon pc... j'ai acheté un nouveau boitier cooler master HAF 932 et j'ai voulu y mettre mon ancienne cart...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Squi

Compatibilité ram/carte mère

Bonsoir , cette carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-1155/ASUS/4838336-Carte-mere-Asus-P8P67-Chipset-Intel...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
premium69

Quel carte mère choisir pour un processeur ?

Bonjour, Quel carte mère choisir pour un processeur AMD Athlon II Triple core ? Merci de me répondre A bientôt !

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
alextatin

Msi ge603-204

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir votre avis sur cette ordinateur MSI GE603-204 Qu'en pensez-vous ?https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
EkoZ

Prix de carte mere de toshiba satellite l450d

Bonjour, aidez moi s'il vous plai, je veux connaitre le prix de carte mére du pc portable toshiba satellite l450d URGENT PLZ. merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Franck7511

Quel bar de ram compatible avec ma carte mere

Bonjour, a tous j'aimerais savoir quel bar de ram peut etre compatible avec ma carte mere: processeur: intel core 2 duo cpu 6300 @ 1.86ghtz carte...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
romain59110

Quelle carte mere choisir ?

Bonjour, je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle carte mère AM2/AM2+ j'ai trouvé celles-ci : -MSI K9N2 Sli Platinum -Gigab...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
dydoo

Carte mere socket 1155

Bonjour, voila je pense m'acheter un sandy bridge i5 2500k, mais je ne sais pas du tout quel carte mère choisir --' je compte overcloquer la b...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
maximus40

Compatibilité msi gf615m-p33 avec

Bonjour, Du fait des soldes, j'ai fais l'acquisition de plusieurs composants afin de pouvoir jouer à quelques jeux, comme Call of Duty: Black Ops, l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
fif15

Pilote carte mère

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère, et je n'ai pas ces pilotes. C'est Asus P5Q SE REV. Merci à toute personne qui m'aidera à les trouver p...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
sud

Recherche manuel de la carte mère nf-m2pv

Bonjour, Voila dans l'espoir d'installer un DD SATA que le bios n'arrive pas a reconnaitre. je recherche le manuel de ma carte mère pour peut être ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tatann22

Connecter msi ae2220 a une tv plasma via hdmi

Bonjour, Je possede un pc tactile ae2220 et je n'arrive pas a passer du pc a ma télé samsung plasma via un cable HDMI. L'écran TV Plasma fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
GPPro

Carte mere pour acer

Bonjour, ma fiche du boitier d'alimentation qui est relier a ma carte mere a fondu dessus donc les 2 sont HS , pour l'alim je peux me debrouille...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
kikak08

Comment branché les cosses de ma carte mere p

Bonjour, comment branché les cosses de ma carte mere j'ai une ( p4sd ) ces tt ce qui a d'ecrie merci a tt d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
psy 2 pc

Interconnexion : carte mère <--> ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Dans l'espoir de m'oter d'un doute, je vous pose ma question ... Je viens de remarquer que ma carte mère (voir Ma Config) ne disposait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Soulbade

Carte mere qui s'alume mais sans s'allumé

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monté mon PC, Lorsque je pese sur le bouton pour partir l'ordi, les ventilateurs parte, sauf que l'écran reste noir, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
gigaffeur

Carte mère : quelle est la meilleure ?

bonjour à tous ! Avec tout ces nouveautés , je m'y perd dans la qualité. Pouvez-vous me donnez une sorte de grille des composants : carte mère , vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
anonyme

Problème carte mère asus x70e

Bonjour, Voilà je vous explique mon soucis, j'ai un pc portable asus x70e qui n'est plus sous garantie et comme un bon nombre d'entre nous mal...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
niconovice

Pilote carte mere p5kpl/1600

Bonjour, aprais avoir télécharger le pilote de ma carte mère qui fonctionne j'ai remarquer que le pilote de ma carte son ete pas la je voudree sav...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
kaneagle

Perdu piece sur msi er710

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il manque un cache sous mon er710 (a force de le trimballer ça devait arriver). J'ai reussi à identifi...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
borisdu

Processeur, carte mère, carte graphique

salut, j'avais en tête d'essayer de trouver un ou des liens sur lesquels il y aurait des sujets à propos de: un tableau avec les processeur qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Erwan031284

Carte mères socket 775 pour cf

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour une hd 5870+ intel q6600 a overclocker et je veux de la place pour un crossfire plus tard. J'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
alextatin

Driver video pour carte mere ms7623

Bonjour, je cherche le driver vidéo pour une carte mere ms 7623 pour windows vista 32 bits merci a tous Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
pico.l
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 22 050