Les discussions

P5ql pro et compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte_mère P5QL PRO, et je voulais savoir si c'était compatible avec sa : https://www.materiel.net/produit/201111010004.html

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Carte mere gigabyte ga-h81m

Bonjour, J'ai une carte mère, installée dans ma grande tour. Je pense qu'elle est atx. Je ne sais pas. Je voudrais savoir quel processeur peut al...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ragondin

Carte mère hs ?

Bonsoir ! Voilà le topo : Quand j'allume ma tour, j'ai un écran noir avec un numéro marqué en bas "99".. impossible de faire quoi que se soit de plu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Usb ne répondant pas

Bonsoir , Voici ma config Carte mère Msi z97 I5 4460 12 go de ram Carte graphique msi 960 Le problème est que je viens d'installé la...

18 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Hugodu76

Probleme démarrage mac pro a1289

Mon mac pro (octo processeurs) s'allume quand il veut et puis s'éteint... L'ordinateur se lance en appuyant sur le bouton et se coupe au bout de que...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
kaliman2016

Que choisir asus maximus viii hero z170 ou msi m5

 Fermé

Bonjour, salut que choisir ASUS MAXIMUS VIII HERO Z170 ou msi m5 pour i7 6700k merci pour vos reponces. Configuration: Windows / Chrome 50.0....

Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dream159

Écran no signal apres manipulation de la ram

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai acheter un ordinateur "fixe" sur matériel.net déjà monter et àvec un os en décembre 2015, depuis tout fonctionner à merveille...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Que choisir asus z170 deluxe ou msi m5

salut que choisir Asus Z170 Deluxe ou msi m5 pour i7 6700k merci pour vos reponces.

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dream159

A propos des carte réseau

bonjour j'aurais une petite question sur ma carte mère il a 2 carte réseau intégrer a ma carte je voudrais savoir pourquoi il a 2 carte réseau ether...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kevinfurry

Oc msi z87 mpower

Salut Je viens d'acquérir un pc (station) avec une carte mère MSI Z87 MPOWER, et je n'ai aucune idée sur l'OC (ça sert à quoi?) Merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
laurenttonner

Frequence ram 2400 2133

 Résolu

Bonjour, il y a 2 barettes que j'ai trouver au meme prix quasiment mais la seul différence c'est qu'il n'ont pas la meme frequence, ma question est ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche ram ddr4 pour gamer (chipset x99)

Bonjour, Je suis a la recherche de RAM pour pour ordinateur, car j'ai 8 Go actuellement, ce qui ne suffit plus pour les jeux (plantages etc ...) ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Nouveau pc

Je souhaiterai me faire un pc (bas prix si possible) mais je sais pas quel carte mère choisir. -Le format m-ATX ou ATX -Socket 1150/1151/1555/1156...

23 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
CyrilDr

16 go 2800 mhz ou 32 go 2400 mhz ???

Bonjour, J'ai du mal a choisir entre 2 kits de RAM, a savoir que c'est pour l'utilisation de jeux et aussi de logiciels montage photo et video (Af...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
loictinant

Probleme carte mere p8z77

bonjour je vient ver vous car je me pose a un problème j ai acheter une carte mère asus p8z77-v pro (occasion) quand je branche la pine 20+4 broche et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Ecran noir avec nouvelle ram

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, j'essaie de bidouiller le PC de mes parents qui est encore sous Windows Vista 32bits, pour m'entraîner d'une part à ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
JB28200

Utilisation de ram élevé non indiqué .

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander si vous avez déja eu, ce que j'ai. je m'explique : J'ai 16G de RAM. et 12G sont utiliser. alors que l'ordi est limi...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
phil2k

Mémoire saturée sans raison apparente

Bonjour à tous, je viens quérir votre aide ! Cela fait plusieurs mois que grâce à mon gestionnaire des taches j'ai remarqué que ma mémoire montait ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jumulka

Carte mère, le pc ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir y'a qq jour un gl72 msi, j'ai démonter l'ordi pour mettre un autre disque dur, je l'ai remonter, tout marche nickel, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Poney_man

Augmenter perf d'un vieux ordi

 Résolu

Bonjour, Je suis novice, d'où ma question : J'ai un Acer Aspire 8930, Intel core duo 2, sous windows vista 32 bits, avec 4G de RAM. Bientôt 10 ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Ramadevo

4 go ram en 32 bits possible ?

Bonjour j'ai un ordinateur de bureau en 32 bits et avec 2 go de RAM j'ai la possibilité d'y ajouter encore 2 go donc 4 go es que je peut avoir 4 go...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bazfile

Plus rien ne marche / black screen

Bonjour a tous Je n arrive pas a identifier un probleme vraisemblablement matériel quand j appuie sur le bouton d alimentation rien ne se passe ecr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
marcmarais

Est-ce que je peux augmenter ma ram sur mon r510jk -dm091h ?

Bonjour / bonsoir, Ma question est simple puis-je augmenter ma mémoire RAM sur mon Asus R510JK -DM091H (PC portable) ? Je dispose de 8 GO de RAM mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
TheThomy79

Augmentation de la ram par ajout de barrettes : ko

Bonjour, J'ai un PC assez ancien tournant sous W7 et équipé d'une carte mère ASUS (détails : https://www.asus.com/fr/Motherboards/M4A79XTD_EVO/...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Christophe (X-tof)

Choisir carte mere et ventirard

 Résolu

bonjour, je sais pas quel carte mere prendre entre ces 2 cartes mère, je vois juste que la 1ère est + large, et que l'autre a un port usb en +. je vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser une question qui sera sans doute débile... Voilà, je possède un ordinateur Asus-X751LJ ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Actinite

4go de ram l'ordi démarre pas

Bonsoir, Je viens vous posé une question car mon problème commence à me ronger, je m'explique : Mon oncle ma confié un PC qu'on lui a donné e...

33 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dimitri76000

Mémoire ram utilisé de moitié

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon laptop acheté en occasion; c'est un ordinateur de mémoire RAM de 4Go mais il n'y a que 2Go qui soit utili...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaumune

Mise à jour du bios

 Résolu

Salut , je recherche à effectuer une mise à jour du Bios. Monc pc est un peu vieux mais il commence à avoir de gros problèmes sur certains jeux qui f...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
baladur13

Carte mère asus m5a97 evo r2.0 compatible windows 7?

 Résolu

Bonjour, je vais me prendre une carte mère asus M5A97 EVO R2.0 et je voudrais savoir si elle est compatible Windows 7 pro x64. Et j'aimerais savoir au...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xeios970

Ram

Bonjour, jai une petite question jai une carte mère de 4slots et jai deja 2x4go de ram. Esque mon pc va bien tourné avec 2x4 et 2x8 ? Ou c'est mieux q...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SuperMinoux

Carte mère msi z97s clignote bleu et pc démarre plus

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis : mon PC ne démarre plus. il s'agit d'un pc monté et je précise qu'il a fonctionner ce week-end. Suite à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
SPARTA7

Barre mémoire sur asus eeebook x205ta ?

Bonjour , je voulais demander il est possible d'ajouter une barre mémoire sur un asus eeebook X205TA ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
baladur13

Besoin d'aide rajout barre mémoire

 Fermé

Bonjour à tous , je poste ici pour recevoir plus de renseignements , je ne suis pas très doué , mais il y a peu de temps j'ai vu que je pouvais am...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Pierre1310

Quelle ram choisir pour mon pc asus x553ma-x574d ?

 Résolu

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide pour choisir une barrette de ram plus puissante pour mon pc asus X553MA (notebook) qui a acctuellement une bar...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
baladur13

Rajouter de la ram : 16go (2x8go)

Bonjour, Je dispose d'un HP Pavilion 15 référencé e053sf, tournant sous Windows 8.1. Il comprend : - un disque dur HITACHI en SATA II 931.51 Go,...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierre1310

Aprés changement carte mére

 Résolu

Bonjour, voila j'ai changé la carte mère de mon pc et depuis voici ce qu'il m'affiche puis l'ordi s'éteind. Impossible d’accéder au bios, ou mode sans...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
camillesophie

Carte-mère et processeur

 Résolu

Bonjour, Ma carte-mère (msi Z77A-G43) a une carte graphique intégrée qui m'a lâché il y a quelques jours. J'ai acquis une carte graphique (msi GTX...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
le druide

Activer windows suite à un changement de carte-mère

Bonjours à tous, J'ai récemment changé ma Carte-Mère et tout se passe bien au niveau d'internet et de tous le reste. Mais, il y a (apparemment) un...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Soulrahn

Recherche d'une carte mère asus p4t-cm

 Résolu

Bonjour, Je suis à la rechercher d'une carte mère asus p4t-cm, ou d'une carte mère micro atx (244*244) pour processeur intel pentium 4 socket 423 et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Coco4012

Vieille carte mére, pas internet

Bonjour, Mon beau pére viens de récupéré un pc qui était sous vista, et en mauvais état du coup je l'ai formater et mis un xp dessus, seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Changement carte mère sur portable

 Résolu

Bonjour, Mon micro portable (voir config jointe) donne des signes de fatigue surtout au niveau de l' affichage (problème de ventilation ???). J'envis...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cx xx

Carte mere

Bonjour, je cherche carte mere pour pc potatable hp model 15_n212sf merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
PigsS

Question de compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un barette ram de 8GB DDR3 1866 MHz Hyoer X Fury de Kingstone. J'ai voulu l'installer dans mon PC...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Triumph0-

Pc dell 5150 changer carte mère

salut j'ai un vieux pc dell dimenssion 5150 et je voudrais changer l'alimentation carte mere et carte grafique est ce que ce serrais assez pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pgleboss

Z97 gaming 5 windows 10

La carte mère msi Z97 gaming 5 est elle compatible avec windows 10 ? Maerci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
FeLynX

Temperature

bonjour j'ai une carte mère MSI H61M-P2O (G3) (MS-7788) qui affiche les temperatures suivantes TZ00 28 °C_TZ01 30°C_TMPIN1 40°C_TMPIN1 72°C_TMPIN2 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
rostomak

Nouvelle ram installer / écran noir ...

je vien d acheter 2 nouvelle barette de ram ddr3 8gb -1866-UDIMM . Pour remplacer 2 barette ddr3 4gb - 667 mhz- SDRAM quand je fais le changement m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
vahona

Choisir sa ram

Bonjour, je veut changer ma RAM, mais je galère à trouver de la RAM qui soit compatible avec ma carte mère, un crosshair 5 formula z, j'aimerais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Vaqui

Mémoire ram, mémoire vive ??

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très doué pour se qui est l'informatique cependant, j'aimerai biens savoir se qui est la mémoire Vive par apport a ma mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Nanjo.
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 22 084