Les discussions

Carte mère hs sony vaio

Bonjour, mon SONY VAIO s'est arrété du jour au lendemain (1 mois après la fin de garantie) je l'ai envoyé pour expertise au centre SONY VAIO qui m'a...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Canellita

Ram ne rentre pas dans le slot..

Bonjour à tous, Alors voilà je viens d'acheter de la rap ddr2 2 barrettes de 4Go pour replacer mes anciennes. Seulement j'ai bien reçu de la ddr2,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jeannets

Beug memoire vive , elle se remplie seul !

Bonjour a tous ! (Désoler d'avance pour l'orthographe) Voila , donc depuis peu j'ai un problème sur mon pc qui est survenue en même temps que l'in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
phil2k

Quelle barrette ram choisir ?

Bonjour, J'ai un Toshiba Portege R700-13H équipé d'une barrette de mémoire RAM de 4Go et j'aimerai en ajouter une 2ème pour augmenter les capacités d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel ram choisir pour mon pc portable gamer

Bonjour à tous, je viens de me procurer ce pc : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B019H4B2H4/ref=ox_sc_act_image_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96 Et ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
tribun

Comment connaitre la compatibilité processeur/carte mère ?

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi dont la carte mère (asus P5n32-sli premium) est morte soudainement (l'ordi démarre mais ecran noir). Le processeur est un inte...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mazette

Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lemecsuperfort

Voyant clr cmos reste allumé

Bonjour, en voulant brancher un nouveau clavier sur la façade arrière de mon ordi , j' ai par mégarde appuyer sur le bouton CLR CMOS ( dont j' ignor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
yann

Acer travelmate 4100wlmi

Résolu

Bonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
joyeux15

Ram compatible alienware aurora 4 ?

bonjour je me suis pri un alienware aurorra 4 jaimerais savoir si cest ram son compatible https://www.amazon.fr/HyperX-M%C3%A9moire-16-Non-ECC-HX3...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pierre1310

Trouver modules de ram compatible g41-m-combo

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Skazier

Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64

Résolu

Salut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LEADER07

Carte mère dell d830

Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de là carte mère d'un ordinateur portables DELL lattitude D830. Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, En démarrant mon pc j'ai comme d'habitude un fond noir avec le code 9C sauf qu'après j'ai un Écran noir et plus rien ne bouge... Je pense d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Ventile tourne mais rien ne se passe.

Bonjour, J'ai un PC fixe Packard Bell qui quand j'appui sur le bouton power démarre mais rien ne se passe. Les ventilo tournent mais pas de bis et...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Rem200072ado

Quelle est la capacité maximum de ram possible de mon ordi?

Bonjour à toi qui lit ce message, je possède un ordinateur portable Lenovo Flex 2 15 avec i5 4210U, une carte graphique GeForce 820m de 2Go et 2 barre...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Sohl

Recuperation de données

bonjour, j'ai mon ordinateur qui est tombé dans un ruissellement d'eau de pluie. il s'est allumé le même jour et puis après plus rien. il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc mise en veille

Salut a tous , Je demande votre aide car lorsque je met mon.pc en veille impossible de l en sortir. Lorsque je touche mon clavier le pc ce rallume m...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Ordinateur lent

J'ai monté mon ordinateur il y a 6 mois et je me suis rendu compte de beaucoup de ralentissements et j'ai eu un écran bleu ce qui me semble anormal po...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dark2107

Ecran noir après ajout de 2x4gb ddr3

Bonjour à tous, Je possède actuellement un ordinateur monté en 2009. Je souhaitais rajouter de la mémoire RAM car cela devenait limite. Carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte-mère / processeur

Bonjour, J'ai actuellement cette config : Processeur : AMD FX-8320 Cadencé à 3.50 GHz Carte mère : ASRock 970 Pro3 R2.0 Carte Graphique : NV...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Djo La Force

Comment localiser le cavalier sur la carte mère de mon pc

Bonjour, Je possede un samsung NP300E7A je ne sais pas identifier le cavalier pourtant j'ai trouvais à coté de Ram l'inscription Reset Bios. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
just

J'aimerais savoir combien de socket a ma carte mere

Bonjour ,pour savoir le socket de ma carte mère j'ai peu fouiller et je trouver pleins de logiciel comme Everest etc mais aucun d'entre eux donne les ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible (ddr3)

Bonjour je dispose d'un pc W280 fujitsu il a actuellement 8 go de ram en ddr3 pc3 10600u. J'aimerais lui rajouter 8 go de plus mais quel fréquence cho...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
cddede

Cm sandy bridge 100/140 euros

Bonjour, je cherche une carte mère sandy bridge pour un xeon e5 2670. Que me conseillerez-vous ? merci d'avance, jb Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Carte mère pour processeur intel core i7 4790k

Bonjour, Je vais acquérir un processeur I7 4790k et je voudrais savoir quel carte mère serai compatible avec. J'ai déjà trouver la carte mère MSI KR...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Djo La Force

Choix de la memoire ram

Bonjour, je suis en train de me monter un pc, mais je ne sais pas quel type de memoire ram prendre, et surtout combien de gb de ram puis-je mettre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cyr 25

Je vous donne la réponse des dimensions de la carte mère

Bonjour, je réponds je viens de regarder ma carte mère et je vous donne la référence de ma carte mère ho 1 77JJ puis du micro processeur panmlo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
aledu35

Existe t il des carte mère de dix sept sur dix sept

Bonjour, je voudrais savoir s il existe encore des carte mères de petite taille de dix sept sur dix sept de chaque coté c est pour mon ordi j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
aledu35

4go utilisés sur 8 ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai depuis peu un souci de RAM. Je m'explique : Je joue à GTA V, au début tout allait bien en qualité élevée m...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Hestia31

Les entretoise pour fixer la carte mère sont livrés avec ?

Bonjour ,je voudrais savoir si les entretoises pour fixer la carte mère dans un boitier était livré avec la carte mère ou avec le boitier car j aimera...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
SpartanONIX

Quel est le meilleur choix?

Bonjour, quel est le meilleur choix entre https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-memoire-pc-ddr3-vengeance-pro-16-go-2-x/f...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Barrette ram non reconnue...

Bonjour, Alors,... Vous vous dites encore un boulet qui arrive avec son problème de RAM! Désolé mais là je ne sais plus quoi faire. J'ai acheté ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Robin Rhanod

Pc très lent même après reboot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout

Ajouter ram dans un asus rog g20

Bonjour, je voulais savoir si certains étaient parvenus à ajouter une carte RAM dans leur ROG G20, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Changer ma asus z87-c

Bonjour à tous, J'aurai une question à poser par rapport à l'éventuel changement de ma carte-mère Asus Z87-C, je m'explique : J'ai depuis un pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marcmarais

Carte mere

bonjour a tous je vous prie de bien vouloir m'aider au faite j'ai mon hp pentium 4 bureau qui depuis un moment refuse de s'allumer il y'a un voyant r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Quel barrette ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Voici ma config : Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX (LGA1155) RAM : 8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 668 MHz (9-9-9-24) Com...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Compatibilité mémoire ram pc medion

Résolu

Bonjour ! J'ai un PC Medion avec les références suivantes: MEDION E2087E Modèle: PC MT 14 Type: MED MT 8092 MSN: 10020065 Numéro de série: 1B4...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
ahr01

Pc avec memoire au max sans aucune application utilisé

Bonjour, j'ai un pc portable lenovo thinkpad edge e330. acheté en septembre 2013 ram 1600mhz 4.00 (1.78go utilisable) malheureusement décevan...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dave

Molex 4 pin vers 3 pins ( taille connecteur ventilateur )

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser un adptateur molex 4pin vers un connecteur 3 pin ( même model que pour les ventilos de boitiers ) pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lydu62

Écran noir

Bonjour !j'ai retiré la barrette de ram après avoir ouvert mon ordinateur et je la remais puis l'or du démarrage de l'ordinateur ya rien écran noir !j...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Bendallix5

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630

Changement de ram

Bonjour, J'ai acheter 2 barettes de 8 go de ram, des hyperx lorsque je met une barette l'ordi boot sans probleme mais lorsque je met les 2, l'ordi d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lucasgerey

Bad system config info après ajout de ram

Bonjour, Alors voilà, j'avais 8 go de ram sur mon ordinateur fixe; j'ai décidé d'ajouter 8 go de ram pour arriver à 16 go. J'éteint mon ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
zel

Probléme au démarage

Bonjour, bonjour a tous je vien d’acheter une carte mère Asus-Leonite-P5lp mais quand je la démarre le clavier n'est pas reconnu et je peut rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
tigroudu27320

Carte mère h.s ou non

bonjour mon problème est le suivant : j'ai des composants pc que j'ai acheter mais quand jai monte le tout l'écran ne capter pas l'ordi du coup jai to...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Barbecure

Compatibilité des pièces

Bonjour, N'étant pas un génie de l'informatique, je m'en remets à vous pour m'aider sur ma nouvelle configuration. Je précise que c'est pour du...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
epango

Carte mere

Bonjour, j'ai deux ordinateur portable qui ne fonctionne plus le 1er la carte graphique a rendu l'ame ... le second le carte mere , ce sont des tosh...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Judge_DT

Carte mère hs ?

Bonjour, Je possède une carte mère P4P800 se, je l'ai testé avec différents processeurs compatibles mais toujours le même problème, pas de beep avec ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gab1
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 22 159