Installation drivers carte mère

guzzi16130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec la carte mère que je viens de remplacer au moment d'installer les drivers, j'ai le message"not enough HDD free size for image backup"error 403
merci à lavance de votre aide
A voir également:

6 réponses

Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu parles un peu anglais?..... HDD= Hard Drive Disk= Disque dur

Cela signifie que tu n'as pas assé d'espace libre sur ton disque dur, ou bien qu'il est mal branché.

A+
0
guzzi16130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de repondre je comprend pas mal les termes anglais le dd est neuf je l'ai partitione
0
Shlaf Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il te faut de l'espace non partitionné sur ton disque pour qu'il puisse créer une image de restauration.

Reformate le disque, je te conseil de partitioner celui ci apres la création de l'image par le systeme.
0
guzzi16130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'avais déjà fait l'essai sur le disque non partitioné et c'était pareil je crois que ça vient de la carte mère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'erreur 403 dont tu parle n'a rien avoir avec la carte mere.

Voici un lien qui "peut" t'aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9634456-probleme-backup-xpress-recovery-2
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

les drivers c'est pas sur la carte mère c'est installer dans le disque dure (sur la carte mère c'est les composant, certains drivers varies selon les compasants). la je croie plutôt que c'est qu'il ne détecte pas l'os du disque dure, du fait hdd, enlève et remet le disque dure sinon c'est réinstaller windows. (la suppression des donnés n'est pas obligatoire
0
guzzi16130

Bonjour je sais très bien que les drivers s'installent sur le disque dur ,windows est correctement installé suite aux conseils donnes j'ai repartitionné le disque et relancer le cd des drivers il est biien parti mais à la fin rien de plus l'os etait effacer du dd
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

c'est windows 7? si oui comment tu l'a installer comment ? il faut aussi que tu ai au moins 25-30go pour être sur qu'il n'y ai pas de problème avec la taille
0
guzzi16130

non c'est XP le dd est format en 3 partition pour l'os 80 giga j'ai dû installer l'os à partir d'un autre pc
0

installe et redémarre sans installer les pilotes. pour voir si il efface aussi l'os
0