Installation drivers carte mère
guzzi16130
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème avec la carte mère que je viens de remplacer au moment d'installer les drivers, j'ai le message"not enough HDD free size for image backup"error 403
merci à lavance de votre aide
merci à lavance de votre aide
A voir également:
- Installation drivers carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Tu parles un peu anglais?..... HDD= Hard Drive Disk= Disque dur
Cela signifie que tu n'as pas assé d'espace libre sur ton disque dur, ou bien qu'il est mal branché.
A+
Cela signifie que tu n'as pas assé d'espace libre sur ton disque dur, ou bien qu'il est mal branché.
A+
Il te faut de l'espace non partitionné sur ton disque pour qu'il puisse créer une image de restauration.
Reformate le disque, je te conseil de partitioner celui ci apres la création de l'image par le systeme.
Reformate le disque, je te conseil de partitioner celui ci apres la création de l'image par le systeme.
salut j'avais déjà fait l'essai sur le disque non partitioné et c'était pareil je crois que ça vient de la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'erreur 403 dont tu parle n'a rien avoir avec la carte mere.
Voici un lien qui "peut" t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9634456-probleme-backup-xpress-recovery-2
Voici un lien qui "peut" t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9634456-probleme-backup-xpress-recovery-2
les drivers c'est pas sur la carte mère c'est installer dans le disque dure (sur la carte mère c'est les composant, certains drivers varies selon les compasants). la je croie plutôt que c'est qu'il ne détecte pas l'os du disque dure, du fait hdd, enlève et remet le disque dure sinon c'est réinstaller windows. (la suppression des donnés n'est pas obligatoire