Mon pc ne veux plus se conecté en wifi

maevacluzel121 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mon pc ne veux plus allez sur internet depuit se matin sa me di que ma carte né pa conecter aidez moi svpppp

A voir également:

11 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

salut
marque et modele de ta machine stp
0
maevacluzel121 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre aussi vite mon pc est un asus a73b
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   298

appuie sur la touche FN en bas e droite et F2 en meme temps
0
maevacluzel121 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sayé je les fait mé sé toujour pareil pourten hier sa marcher tré bien,?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un doigt qui reste sur FN et un autre appuie une fois sur F2
c bien ca qui a été fait ?
0

oui sa ma mi une petit entene avec une croi rouge dessu?
0

recommence pour enlevé la croix et débranche/rebranche ta box
0

que l'alimentation
0

d'accord a tout de suit :)
0

c'est toujour pareil??
0

windows 7 ?
0