Les discussions
Probleme carte reseaux introuvable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 bonjour voila suite a un formatage je ne trouve plus ma carte reseaux lier a ma carte mer ...
Trouver la bonne carte mère...
Bonjour, je poste un message car je voudrai monter un nouveau pc mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère sachant que je vais prendre un i5 e...
Processeur compatible à la carte mère gigabyte ga-965p-ds3
Bjr je cherche un processeur compatible à la carte mère gigabyte-95-ds3
Conseil
Bonjour, Ma carte mère MSI K9 est HS... je souhaiterai la remplacé, qui pourrai me conseillé pour acheter une carte mère équivalente (pc pour mon ...
Carte mère lucidlogix virtu mvp
Bonjour, c'est quoi LucidLogix Virtu MVP c'est unmélange de sli et cross fire merci d'avance Configuration: bientot
Manuel
Bonjour, Il est anormal et illégal qu'un produit vendu en France ne fournisse pas de documentation en francais ( manuel...) Comment se les procur...
Msi x79a-gd65 (8d)
Bonjour, J'ai monté un Pc avec la carte Mere :MSI X79A-GD65 (8D) plus 32 Go de Ram bien reconnu dans le Systeme mais y'a une info comme 32,0 ...
Comment savoir la quantité maximal de memoire portable hp
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour savoir la quantité maximal en mémoire pris en charge de mon portable HP dont les caractéristiques : - HP P...
Carte mère asrock z77 extreme4
Bonjour, j'ai une carte mère asrock z77 extreme4 qui fonctionnait parfaitement. Mais hier je suis rentré chez moi et je voulais allumé mon PC mais...
Conseil rajout de ram...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle ram je peux rajouter sur mon pc (rapport Everest ci-dessous) et si le fait de rajouter de la ram va bien booster...
Carte mère sur un pakard bell imédia d2600
Bonjour, je voudrais savoir quelle ai le No et la marque de la carte mère: processeur Intel dual core carte graphique pci express mémoire DDR2. D'av...
Max mémoire pour carte asus
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je salut pour commencer toute l'équipe du site et tous les utilisateurs. Ma question est la suivante: Désireu...
Besuin d'aide pour les nom des composant de ma carte mère
Bonjour, voici la photo de ma carte mère j'aimerai que qu'elle qu'un me donne les nom de chaque entrée et me dise si le port graphique est un po...
Compatibilité des composant
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les composant suivant son compatible entre eux? https://www.grosbill.com/2-memoire-cat-informatique https://www...
Hw monitor voltage qui passe de 5 volt a 13.
Bonjour, Comme le titre le dit le voltage 12 volt dans hw se promene comme un fou entre 5 volt et 12 et le 3.3 volt dance aussi.. et les autre aus...
Carte mère compatible pentium d dual core
bonjours je voudrais savoir quel sont les carte mère sur Socket lga 775 sont compatible avec un Pentium d dual core
Ordinateur démarre puis s'arrete tout seul
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il s'allume puis au bout d'un petit moment sur l'écran il s'affiche un message d'erreur comme quoi mon allime...
E carte réseau ethernet
Bonjour, j'aimerai savoir quel type de carte réseau ethernet faut il pour installer sur une carte mère de marque GeForce 6100 PM-M2 V2.0 merci...
Montage de pc
RésoluBonjour à tous, J'ai enfin décidé la composition de mon PC ou presque. boitier zalman z11 plus ---Alimentation antec hcg 620w----DD segate barracu...
Ram
Bonjour, J'ai quatre questions : - Est ce que mémoire physique = mémoire vive = RAM ? - Qu'est ce l'UC ? - Qu'est ce que la carte-mère ? - Ma...
Carte mère emachine
Bonjour, La carte mère de mon EMachine E525 est morte... J'ai contacté plusieurs revendeurs Acer: chacun tient le même discours: EMachine, on ...
Compatiblilité carte mère - processeur
RésoluBonjour, J'ai une asrock 970 extreme3 Puis-je mètre un AMD phrmon x6 1055T Dessus? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Allumer une carte mere sans cpu
RésoluBonjour, j'ai une carte mere ASUS P9X79 DELUXE et je voudrai voir si elle fonctionne j'ai un doute que mon processeur soit mort alors je l'est reti...
Upgrade ma config.
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a été posée moultes fois, mais je suis loin d'être performant techniquement parlant sur l'anatomie d'u...
Dd3 sur m4a785td-v evo
Bonjour, Bonjour, J'ai une cm m4a785td-v evo qui tournait sous XP avec 2 barettes de DD3 Kingston de 2Go chaque (khx1600c9d3k2/4g). Je suis p...
Pate thermique chispet carte mere
Bonjour, je me permet de venir vous demandez conseil fessant l'entretien de mon pc poussière je vais remplacer en même temps la pâte thermique du ...
Mimoire vive
Bonjour, qui ce que une ram
Asus m5a78lm et cpu
Bonjour, Je viens de monter mon pc avec une Asus m5a78lm et un phenom ii x4 980 Black édition. Cependant, quand je demarre, il me dit quil ne sup...
Carte mere non reconnu
RésoluBonjour, suite a la remise en route d'un vieux IBM Aptiva Modèle : 2138 E36 S/N : AB-ABGYY . Je cherche les driver ou pilote bios pour l...
Changement carte mère packard bell mcp73vt-pm
Bonjour, j'ai un packard bell et j'ai m'a carte mère qui est morte. Je voudrais la remplacer par la carte mère ASUS P5N73-AM voici un lien de ses cara...
Carte mere
RésoluBonjour, Bonjour, je vais monter mon pc avec un processeur I5 3570k,quelle carte mére est à mettre avec 8go de memoire] ,puis une carte gra...
Compatibilité des slot de ram
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonjours a tous / Tous d abord voici ma contiguë PC I5 65O Nvi...
Asus p8p67-m b3 et sli
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS P8P67-M B3 avec une MSI GTX 560 ti. sur ce site, https://www.asus.com/fr/ c'est marqué : "Support de Cr...
Choix de ram
Bonjour, je possède un vieux ordinateur doté de Windows XP SP2. il a actuellement un processeur AMD Athlon de 1.05 Ghz et de 256 Mo de RAM. Dé...
Commutateur dell d505
Bonjour, Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un pc portable dell d505 et je cherche à me procurer le petit commutateur sw1 sur la carte mèr...
M.s.i. kt3 ultra2 socket462 et meilleur processeur compatible
Bonjour, Configuration XP pro Quel est le dernier processeur possible (A.M.D....?)pour une carte mère M.S.I KT3 Ultra2 socket 462 s.v.p?...C'est p...
Remplacement de la pile du dos
Bonjour, y es-tu arrivé? le problème pour moi, c'est le démontage du P.C.....J'ai enlevé toutes les visses derrière et comment ouvrir sans faire de...
Reparer carte mére
Bonjour, s.v.p mon pc démarre et fait un son insupportable qui provient de niveau de la ventilateur je l'ai essuyée de la poussière mais le bru...
Carte mère compatible ?
Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte mère. Carte mère ASUS P8Z77-V LX2 - Chipset INTEL Z77 - Socket LGA1155. J'ai actuellement une c...
Quelle carte mere en remplacement d'un ga-ep45-ds3l
Bonjour, J'ai une carte mère Gigabyte GA-EP45-DS3L qui a malheureusement rendu l'âme. j'ai testé les différents éléments sur une autre carte m...
Changer ma carte mere ou pas??
Bonjour, voila je posséde une p8z68 v pro de chez asus qui ne supporte apparement pas le pci express 3.0 a ne pas confondre avec la p8z68 v ...
Montage de pc
RésoluBonjour, Je désire monter mon pc et installer le processeur I5-3570K ivy bridge,jedesire connaitre la CM qui ira bien avec sans avoir a bido...
Pilotes pour pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des pilotes de ce PC dont j'envoie le rapport. Merci à toute personne qui m'aidera. Ordinateur: S...
Windows demarre mais l'ecran devient noir
Bonjour, Tout d'abort voici ma config: qosmio x300, windows vista, CG geforce 9800M gtx.Voila 1 mois que j'essaye de trouver une solution a mon prob...
Comment connaitre les caractéristiques de ma carte mère? :(
Bonjour, je voudrais pouvoir me faire deux petits cadeaux pour Noël mais j'ai besoin de votre aide savoir quelle carte mère j'ai. Mon PC est un Lenov...
Savoir le type de barrette de ram !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on trouve le type de barrette de RAM de son ordi et où l'acheter ??? Merci de votre aide Configuration: Wi...
Choisir sa carte mere
Bonjour, je voudrais acheter une carte mére en 1155 et z77 mais la quelle choisir ? https://www.topachat.com/micro/index.php https://www.topacha...
Remplacement pile du dos
Bonjour, Je possède un P.C portable ACER Aspire 8930. Je voudrais remplacer la pile du DOS (Horloge retarde) Comment accéder à ce composant, comme...
Disque (d:) non visible
Bonjour, Afin de vendre mon ordinateur, j'ai procédé a une réinstallation de Windows 7. Ayant deux parties de disque dur, le (C:) me sert à stocke...
Quel ram choisir?
RésoluBonjour, alors voila comme dans le titre je vous demande quel am je peux mettre à savoir que j'ai deux slots de libre et deux autres de pris : (bleu, ...