Slot de ram qui déconne
Bonjour, J'ai un soucis. j'ai une carte mère Asus P8Z77-M, j'ai 2 barrettes Corsair Vengeance en 4GO 1866Mhz cas9 installées sur les 2 slots de ...
Bonjour, J'ai un soucis. j'ai une carte mère Asus P8Z77-M, j'ai 2 barrettes Corsair Vengeance en 4GO 1866Mhz cas9 installées sur les 2 slots de ...
..
Bonjour, l'ouverture de mon PC HP Pavilion Media Center a1620.fr est trés longue, plus de 5 mn. Doit-on formater le disque dur (C). Si oui c...
Bonjour, voici la spec de ma carte mère : http://www.findlaptopdriver.com/specs-ga-t671mg-motherboard/ J'aimerai passer de 2 à 4 Go de DDR2 e...
Bonjour, Ca fait très longtemps que j'ai pas mi les pattes dans le matoss Je vais me faire une config basé sur I7 2600k que je peux avoir pour pas ...
Bonsoir à tous ! Je vous résume le problème, ma carte mère vient de partir en fumée, et plus précisément au niveau de la connectique ethernet et US...
Bonjour, j'aimerais savoir en quelle matière la carte mère est-elle faite? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Bonjour, je dispose d une ddr400 512GO sur ma carte mere K8N NEO j ai voulu augmenter la mémoire ,impossible d'ajouter une nouvelle barrette meme une ...
Bonjour, J'ai acheté un SSD de 256 Go, SATA 3, superbes vitesses d'écriture / lecture bref un petit bijou. Cependant sur ma carte mère se trouve un...
Bonjour, je sais pas celle des 2 est la meilleur la msi z77a-g45 ou la asrock extreme 3 tout les 2 sont en 1155 + sata 3+ sli mais il ce tienn...
Bonjour, j'ai envie de changer de carte mère car la mienne ne support que 2Go de ram alors que j'ai envie d'en mettre 8 au minimum mais je ne sais pas...
Bonjour, j aimerai savoir si je peux augmenter les " mhz" des barrettes de mémoires car j ai du 400 mhz et je voudrai mettre du 800 mhz c est un...
Bonjour, j aimerai savoir si je peux augmenter les " mhz" des barrettes de mémoires car j ai du 400 mhz et je voudrai mettre du 800 mhz c est un...
Bonjour, je vienne d'acheter un i5 3570k,mais il me manque une carte mère quel est la carte mère qu'il convient (puissante) pour ce processe...
Bonjour, Je ne suis pas certain que ce soit le bon topic, mais voici mon problème : j'ai une carte mère ASUS P8P67-M et je ne connais pas la manip...
Bonjour, a tous ! Je voulais quelque renseignement avant de vouloir changer ma carte mére je voulais savoir quel carte mere choisir (assez recente) ! ...
Bonjour ami de l'informatique. Je viens vers vous pour un probléme que je n'arrive pas a résoudre tout seul.... Aprés la mort de mon pc, j'ai ac...
Bonjour, jaimerais savoir comment faire une confugaration des differnts groupes de pins sur une carte mere asusp4b et leur leur Configuration: ...
Bonjour, étant novice en informatique j'ai mon ordi qui ne bip plus au démarrage,j'ai donc explorer plusieurs forum qui me dis que ce serait ma Ca...
Bonjour, a tous le monde je me demande si sa ne vien pas de la pile du bios mon ordi (tour de cinq ans) Ne veut plus demarer et fait des bips tous le...
Salut à tous, Je vous explique, j'étais tranquillement sur mon ordi en train de naviguer sur le net et d'un coup un truc a pété derrière la prise d...
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon laptop hp pavillon dv7. Au début quand je lai acheter je jouais a league of legends sans problème mais ...
Bonjour, je veux brancher un ssdnow200 en sata3. mais les 2 connecteurs internes sont utilisés par le disque dur et le graveur. Puis-je le brancher ...
Salut tout le monde! voilà mon problème: je me suis concocter une config gammers pour noël mais avant de tout commander je voudrai être sur que tout ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 bonjour voila suite a un formatage je ne trouve plus ma carte reseaux lier a ma carte mer ...
Bonjour, je poste un message car je voudrai monter un nouveau pc mais je ne sais pas quoi prendre comme carte mère sachant que je vais prendre un i5 e...
Bjr je cherche un processeur compatible à la carte mère gigabyte-95-ds3
Bonjour, Ma carte mère MSI K9 est HS... je souhaiterai la remplacé, qui pourrai me conseillé pour acheter une carte mère équivalente (pc pour mon ...
Bonjour, c'est quoi LucidLogix Virtu MVP c'est unmélange de sli et cross fire merci d'avance Configuration: bientot
Bonjour, Il est anormal et illégal qu'un produit vendu en France ne fournisse pas de documentation en francais ( manuel...) Comment se les procur...
Bonjour, J'ai monté un Pc avec la carte Mere :MSI X79A-GD65 (8D) plus 32 Go de Ram bien reconnu dans le Systeme mais y'a une info comme 32,0 ...
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour savoir la quantité maximal en mémoire pris en charge de mon portable HP dont les caractéristiques : - HP P...
Bonjour, j'ai une carte mère asrock z77 extreme4 qui fonctionnait parfaitement. Mais hier je suis rentré chez moi et je voulais allumé mon PC mais...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle ram je peux rajouter sur mon pc (rapport Everest ci-dessous) et si le fait de rajouter de la ram va bien booster...
Bonjour, je voudrais savoir quelle ai le No et la marque de la carte mère: processeur Intel dual core carte graphique pci express mémoire DDR2. D'av...
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je salut pour commencer toute l'équipe du site et tous les utilisateurs. Ma question est la suivante: Désireu...
Bonjour, voici la photo de ma carte mère j'aimerai que qu'elle qu'un me donne les nom de chaque entrée et me dise si le port graphique est un po...
Bonjour, Je voudrais savoir si les composant suivant son compatible entre eux? https://www.grosbill.com/2-memoire-cat-informatique https://www...
Bonjour, Comme le titre le dit le voltage 12 volt dans hw se promene comme un fou entre 5 volt et 12 et le 3.3 volt dance aussi.. et les autre aus...
bonjours je voudrais savoir quel sont les carte mère sur Socket lga 775 sont compatible avec un Pentium d dual core
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, il s'allume puis au bout d'un petit moment sur l'écran il s'affiche un message d'erreur comme quoi mon allime...
Bonjour, j'aimerai savoir quel type de carte réseau ethernet faut il pour installer sur une carte mère de marque GeForce 6100 PM-M2 V2.0 merci...
Bonjour à tous, J'ai enfin décidé la composition de mon PC ou presque. boitier zalman z11 plus ---Alimentation antec hcg 620w----DD segate barracu...
Bonjour, J'ai quatre questions : - Est ce que mémoire physique = mémoire vive = RAM ? - Qu'est ce l'UC ? - Qu'est ce que la carte-mère ? - Ma...
Bonjour, La carte mère de mon EMachine E525 est morte... J'ai contacté plusieurs revendeurs Acer: chacun tient le même discours: EMachine, on ...
Bonjour, J'ai une asrock 970 extreme3 Puis-je mètre un AMD phrmon x6 1055T Dessus? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai une carte mere ASUS P9X79 DELUXE et je voudrai voir si elle fonctionne j'ai un doute que mon processeur soit mort alors je l'est reti...
Bonjour à tous, Je sais que la question a été posée moultes fois, mais je suis loin d'être performant techniquement parlant sur l'anatomie d'u...
Bonjour, Bonjour, J'ai une cm m4a785td-v evo qui tournait sous XP avec 2 barettes de DD3 Kingston de 2Go chaque (khx1600c9d3k2/4g). Je suis p...
Bonjour, je me permet de venir vous demandez conseil fessant l'entretien de mon pc poussière je vais remplacer en même temps la pâte thermique du ...
Questions et réponses sur les cartes mères