Les discussions

Probleme de carte mere

Bonjour, mon aspire m1100 est en panne de chipset.je n'arrive pas a trouver une carte mere comme la mienne,il y a toujour un truc qui ne correspo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
goldmoon

La ram sur la carte mère

Bonjour, je voulais savoir pourquoi certaines carte mère basé exclusivement sur l'overclocking apporte un support de mémoire pouvant atteindre de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Franck7511

Processeur

Bonjour, j'ai un un processeur intel core2 quad 6600 voulu changer ma carte mere micro atx suis equipe d'un disque dur sata 2 donc voulu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
geekosa

Carte mere pour asus

Bonjour, voila je solicite votre aide car la carte mère de mon pc portable à lâché. Mon pc portable est un Asus dont voici les caractéristiques: X5...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ram/cm

Bonjour CCM, cette RAM : https://www.ldlc.com/fiche/PB00111768.html est elle compatible avec cette carte mère ? : https://www.ldlc.com/fiche...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
McSilver86

Ram sur carte mère asus

Bonjour, je dispose d'une carte mère ASUS Maximus Extreme. J'ai actuellement 2x1GB de Ram: OCZ TECHNOLOGY - Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR3...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe en e sata

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans la boutique! Alors, ma configuration : CM Asrock N68 CS UCC, 4Go de Ram, HDD de 300Go interne s...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Bandairun

Changer batterie carte mère

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas changer la batterie de la carte mère avec l'ordi allumé?? J'avais um mini ordi Tandy(comme le Palm à l'époque) et pour cha...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
goldmoon

Pc lent

Bonjour, slt j'ai un probleme :mon pc p4est lent meme j'ai change ma carte mere Windows XP /

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
goldmoon

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonsoir, Carte mère Acer E761GX R02-A1 Numéro de série (carte mère) : 00000000 Identificateur du BIOS : 63-0100-001131-00101111-032306-S...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Xavierun

Avis sur pc d'assembleur ??

Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis sur ce genre de PC assemblé en France ?? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1608347296...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Bandairun

Probème de demarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable (Laptop Mini Dell Inspiron 1012) qui refuse de démarrer. quan je le met suos tesion rien ne s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dr_zezito

Quelle carte mére pour phenom hd9650

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un phenom 9650 am2 et souhaiterais acheté une carte mère qui me permette de l'utilisé et aussi de pouvoir évoluer en am3 + ...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Djo La Force

Acquèrir une carte mère

 Résolu

Bonsoir Je voudrais changer de carte mère. Est ce que, cette carte mère est bien? http://www.chaintech.com.tw/product_spec.php?serno=630 ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Xavierun

Branchements

Bonjour, comment brancher la nappe sur le System Panel Header (PANEL1 carte mère asrock p4vm800. merci pour votre aide Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Carte controleur usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai une carte mère micro ATX qui ne comporte pas de port USB 3.0. Par contre j'ai vu récemment qu'on pouvait ache...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Problème ddr3 avec carte mère asus p5qc.

 Résolu

Bonjour, mon PC est équipé d'une carte mère ASUS P5QC avec une DDR2 corsair 2GB. Sachant que ma P5QC posséde des ports DDR3, j'ai acheté une DDR3 G S...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
xjo26

Démarrage dvd windows impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui démarrai très bien sur mon DVD de Windows et depuis que j'ai repartitionne mon disque (effacer les partitions et les recr...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Branchement cavaliers sur pins carte mère

Bonjour, au secours j'ai mal rédigé ma question la voiçi apres changement d'une carte mère je n'ai pas de son en sortie arriere ma carte mère ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Ma carte mére me lache, avec l'aquelle la remplacer ?

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Firefox 16.0 Voila mon PC fixe à 3 ans et deja 2 fois que je change la pile (il ne redémarrai plus). D'ab...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
zeilun

Matériel informatique/carte mère: acer 5220 extensa

Bonjour, hé bien je suis toujours à la recherche d'une carte mère acer 5220 extensa; ma question ki peu m'en procurer une? merci d'avance. On négocie...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Hp dv6-3055sf - wireless cable

Bonjour, Je remplace une carte mère d'un DV6-3055sf, notebook HP, pour une ami. J'en suis à l'étape du remontage du display et je dois reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Problème usb2

Bonjour, Voilà mon problème. La carte mère de mon pc est une ASUS P5P43TD. Elle dispose de 6 ports USB2 sur le panneau arrière. Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Carte réseau fichue?

Bonjour, Situation : - pc portable sur Vista, +5ans, bas-moyen de gamme - neufbox dans le salon, pc de bureau connecté en Ethernet dessus, - mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Problème connexion

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment brancher les 3 fiches sur le carte mère 1 fiche HDD led blanc rouge / 1 Power led blanc vert et 1 Po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Changer la carte mère/processeur

Bonjour, j'ai un core 2 Duo 2.4Ghz avec 2Go DDR2 et un boitier Antec Nine Hundred. Je connais un endroit en liquidation où je pourrais avoir un HP...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
goldmoon

Comment placé les barrettes sur prescott 800 dual chanel

Bonjour, j ai une carte mere prescott 800 dual chanel avec des emplacement de barrette memoires bleu et noir te je vou s voudrais savoir ou mais me...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel qui peut trouver le nom de là carte mere, mais je clique sùr CARTE-MERE ça mes donne carte mere inconnu ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
beugueserignetoubarek

Sli cross fire

 Résolu

Bonjour, et ce que c'est CM supporte un sli de 2 660 ou un cross fire de 7870hd Configuration: bientot

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Socket carte-mére

Bonjour, J'aimerais changer mon processeur ,pour cela j'ai téléchargé everest home pour voir le socket de ma carte ,je sais qu'il fait dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
astérix04

J'ai un probleme avec ma carte mere

bonjour sil vous plait je suis devant un probleme avec mon PC la LED de ma carte mere clignote et elle ne safiche pas aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Montage de pc ma cm ne fait pas bip

 Résolu

Bonjour, je suis débutant et j'essaie de monter un pc de l'aide svp une CM 1 x H61M P25 B3 Carte mère micro Atx Lga1155 Socket H61 1 x Ali...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
orschwihrer

Carte mere msi

Bonjour, je voudrez savoir si il y a un programme pour surveille la température de la carte mare merci d'avance de vos reponse Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Brachement pins

bonjour à tous à l'aide pouvez- vous m'indiquer le branchement des pins pour avoir le son sur une carte asus p5pl2 merçi de votre amabilité je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JwTdd

Carte mere

Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte mère assez récente, je possède actuellement un processeur 'Intel Pentium Dual CPU @ 1.80GHz' et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
flo88

Le choix d'une carte mère

Bonjour, Je vais bientôt acheter ma carte mère, et j'aimerais quelques conseils, car il s'avère qu'il y a beaucoup de cartes mère et à prix très d...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Erwan031284

Carte mere

Bonjour, voulu savoir si une un intel desktop board dh61ww classic series socket 1155 chipset h61 ca vaut quoi merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tonydu69600

Changer carte mere

Bonjour, j'ai un ancien pc Pentium 4 515 LGA 775 2.93ghz,équipé DDR 160Go, d'une carte graphique nvidia 5200 128Mo, dont la carte mere est foutue (E...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jvml1314

Quelle alimentation pour carte graphique gigabite

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon alimentation car la mienne est un advance atx 5000 quelle alimentation serrais compatible avec ma carte mère qui e...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CyberAcoeuR

Question sur carte mere processeur

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai une vieille machine et j'aurais voulu la retaper petit a petit donc voila j'ai une carte mere asrock alive sfire Sata2 qui date...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
blade59

Quel carte mere acheter

 Résolu

Bonjour, je voudrait acheter une carte mère compatible avec un processeur i5-650 la quel me conseiller vous . j'avais penser a une gigabit es bi...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tyty31

Mettre à jour carte mère ?

Bonjour, je dois mettre à jour ma carte mère comment faire quelqu'un peux m'aider par team viewver merci :) ?? Configuration: Windows Vista / F...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internt apres formatage

Bonjour, apres un formatage je n'est plus acces a internet caril me manque les pilotes de ma carte mere :asrock775twinshdtv ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kinou691

La ram

salut ts le monde , j'ai ajouter une ram a mon ordinateur mais lorsque je le demarre il me affiche ce message "1720-smart hard drive detects imminent ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
m_o.o_m

Quelle est la fréquence reelle de ma ram? (avec pc wizard 2012)

Bonjour, J'ai installé sur ma carte mere (asus P8Z68 gen3) une barrette de 4 Go que j'imagine est en 1333MHz. Seulement sur PC Wizard 2012 je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Erwan031284

Carte mère

Bonjour, j'ai un problême avec mon ordinateur de bureau, mon écran reste noir au démarrage j'ai peur que ce sois ma carte mère, comment je peux vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fayo.poly

Compatibilité processeur/carte mere

Bonjour, Alors voila Je souhaite changer mon processeur, ma carte mere est celle ci : - http://cgi.ebay.fr/Carte-mere-Nec-VL370-MS-7351-Socket-AM...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
vieu bison boiteu

Pas d'écran après un clear cmos

Bonjour, Un léger soucis que je n'arrive pas à résoudre. Suite à un clear CMOS --> mon écran ne s'allume plus lors du boot, et je n'entend pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
docsteph

Pb bizarre d'une ram

Bonjour, J'ai 2 barrettes de RAM ddr1 512Mo chacune que je note b1 et b2 pour expliquer le pb: Mon pc utilise ces 2 barrettes depuis des années sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
KILLOME

Fréquence de ram

 Résolu

Bonjour, les fréquences des barrettes mémoires sont elle indicatives d'une vitesse plus ou moins rapide ou est ce seulement une numérotation pour indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
khaledsat23
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 22 084