Les discussions

Maxrand Carte-mère / RAM

Problème processeur amd (2)

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, mais le problème n'ait pas résolut: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Chochojunior
ajr49 Carte-mère / RAM

Cm msi

Résolu

Bonjour, je recherche manuel en français si possible cm msi k9a2vm-f v2 sur cette carte il semble qu il y ai un port ide mais ou est l alim merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Haekos
quent08 Carte-mère / RAM

Cpu compatible m2n68-la narra5

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis d'un expert: Voila, je veut changer de processeur (AMD 64 7550 d'origine) pour un AMD athlon II X3 460. Je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
FeLynX
gentiane Carte-mère / RAM

Carte sdhc emtec non détectée par mon ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire SDHC de 32 GO marque EMTEC, mais mon ordinateur ne la détecte pas, pouvez vous m'aider . Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
marc1301
boldor31 Carte-mère / RAM

Carte mère acer wmcp78m

Bonjour à tous, un copain souhaite faire évoluer sa config en changeant uniquement de carte graphique. je précise qu'il a une petite tour avec une c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par itachi95
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Recherche carte mere pas cher

Bonjour, je recherche une carte mère avec processeur intégré au format ATX pour boitier thermaltake wingMA merci

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
baptiste0 Carte-mère / RAM

Cm asus maximus v formula code 00

Bonjour, Je m'inscris à l'instant sur ce forum car j'ai un problème qui me pose un gros soucis. Je vous explique: Hier je décide de changer de c...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
EGP-Swyx
flo76400 Carte-mère / RAM

Connecteurs différents

Merci mais dans ce cas comment faire si les connecteurs sont différents et dois je chercher une carte mère de marque asus la carte graphique est intég...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par ssylvain51
Michel Andreu Carte-mère / RAM

Reconnecter le bouton de mise en marche

Résolu

Bonsoir, Carte-mère GIGABYTE GA-P35-DS3R Malencontreusement, en sortant un disque interne, les fils provenant du poussoir de mise en marche (al...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par Mandreu
nakajimura Carte-mère / RAM

Changer ma ram

Bonjour, a tous je souhaiterais changer ma ram car je remarquue souvent que celle ci se retrouve a 80% d'utilisation alors que mon processeur est a 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx
Maxrand Carte-mère / RAM

Problème processeur amd (2)

Résolu

Bonjour, j'ai déjà posté une question sur ce problème, mais il n'ait finalement pas résolu: Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image s...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
EGP-Swyx
yuuyuyyu Carte-mère / RAM

Elan de bonté qui va me couter cher...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je possède un ordi avec 6 barrettes de 2Go chacune soit 12Go au total. Tout marchait très bien depuis 2 ans. Et j'ai auss...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par yuuyuyyu
flashPc Carte-mère / RAM

Augmenter ma ram ?

Bonjour, a tous et a toute je suis nouveau sur se forum . Je voulais demandez a la communauté de ce forum si je peux ajouté de la RAM sur mon pc sans ...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chochojunior
ToToGeek Carte-mère / RAM

Ram

Bonjour, J'ai changer les barettes de mon ordinateur portable car en tout les 2 barettes fessai 2GB donc jai acheter 2 parettes de 2GB chacune mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par ToToGeek
dorwan Carte-mère / RAM

Prob sur msi , écran noir au démarrage

Bonjour, j'ai un grave problème sur mon PC portable MSI L735. Ce matin j'ai essayé de le démarrer comme d'habitude, et l'écran est resté noir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par Yoann
silens Carte-mère / RAM

Compatibilité processeur et carte mere

Bonjour, J'ai actuellement un amd fx 8350, je recherche une carte mère compatible sans mise a jour bios J'avais pris la M5A97 LE r2.0 mais n'ayant ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par silens
hassanbeen Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc,quand je le demarrer rien s'afiche a l'ecran ,tous bien installer,les cables, hardwair.... aide moi s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph
penne 47 Carte-mère / RAM

Clé usb

Bonjour, je vient d"acheter une clé usb,mais quand je la met elle n'est pas reconnu? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
malikantoine82
Lollylan09 Carte-mère / RAM

Ecran fissuré, carte mère foutue ?

Bonjour, Depuis 1 mois maintenant mon pc est en reparation pour cause d'un ecran fissuré de l'interieur. Je ne l'ai jamais maltraité donc cette fi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
docsteph
bilal99 Carte-mère / RAM

Choix format

Bonjour, je veux savoir quelle est le mieux dans un boitier moyen tour : une miro ou une atx

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Erwan031284
Maxrand Carte-mère / RAM

Problème processeur amd

Résolu

Bonjour, Cela fait beaucoup de temps que mon ordinateur à des problèmes. Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinate...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Maxrand
tsenana Carte-mère / RAM

Slot pci express hs?

Bonjour, après avoir constaté de nombreux freeze sous windows je pensai que ma carte graphique était hs j'ai testé une autre carte dessus et hop enco...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par tsenana
couture32 Carte-mère / RAM

Probleme ram aucun sens !?

Bonjour, Je me suis acheter dans le temps des fetes des barette de ram XMS3 de corsair (2x4g) Je me suis dit pourquoi pas en mettre plus alors je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Miura564
benji Carte-mère / RAM

Quel ram m'être?

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut des Barre de RAM spécial pour une CARTE MÈRE SOCKET AM3+ ASUS M5A97 R2.0 ? Merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rano67
bernadetteswagdu62 Carte-mère / RAM

Flash bios nécéssaire ?

Bonjour, alors voila je suis pas un grand professionnel dans ce domaine mais je voulais savoir si c'était nécessaire de flashé le bios de cette carte ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
marcmarais
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Carte mere : grésillement au niveau du cpu

Bonjour, j'ai une msi z77a g43 est au démarrage de lordi et de temp en temp il y'a une grésillement au niveau du cpu c'est un bruit trés faible il fau...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
Arfront Carte-mère / RAM

Rampage iv extreme ou maximus v extreme

Bonjour, je suis un GROS gamer et j' ai décidé de me monter un nouveau pc qui pourrait me faire tourner tous les jeux sans exception en ultra pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
benji Carte-mère / RAM

Quelqu'un peut m'expliquer ? :)

Bonjour, Je voudrais savoir quel Ram mètre sur une CARTE MÈRE SOCKET AM3+ ASUS M5A97 R2.0. Merci PS: je suis nul en informatique Configur...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par benji
TtVrac Carte-mère / RAM

Ram

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elles barrettes de RAM dois-je acheter car en ce moment j'ai 2xDDR3 4go cadencé a 667Mh, ce qui me semble peu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
serialkiller42
NiicoDu42 Carte-mère / RAM

Coupler deux cartes mères

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de coupler deux cartes mères, c'est-à-dire les relier par un quelconque moyen pour quelles fonctionnent ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par NiicoDu42
hsinou1982 Carte-mère / RAM

Augmentation de ram

Bonjour, je possede un pc avec une carte mere gigabytre h61 avec 4Go de ram , j'ai rajouter une autre barrette de 4 Go ce qui me fait 8Go de ra...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Franck7511
titine08800 Carte-mère / RAM

Packardbell easynote tk

Bonjour, j'ai un pc portable packardbell easynote TK11 BZ j'ai 2 GO DDR3 de mémoire RAM dessus je voudrais savoir si je peut monter jusqu'a 8 GO...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par titine08800
shoot111 Carte-mère / RAM

Ram corsaire ne marche pas !

Bonjour, j'ai un pb avec ma corsaire XMS3 4GO*2 ,Bha tout simplement des que je la branche sur la carte mere et que j'allume mon pc rien ne s'affiche....

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
shoot111
DADA60140 Carte-mère / RAM

Barrette memoire

Bonjour, qu' elle barrette memoire prende pour mon pc portable je c que c de la ddr3 mais je conprend rien avec les frecance merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par epango
helene540 Carte-mère / RAM

Ram cl6 compatible avec des cl5?

Bonjour à tous. Mon ordi est équipé d'une carte mère asus p5kc avec 3 kingston 1go ddr2 pc 6400. En méconnaissance de cause j'ai acheté dernièrement ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
mangaonepiece Carte-mère / RAM

Quelle barrette de memoir puis je rajouter

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter de la memoire vive dans mon vieux pc mais je ne c'est pas quelle barrette acheter mon pc est Champ Valeur Ordin...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par mangaonepiece
Apple1980 Carte-mère / RAM

Dual channel

Bonjour, Voila j'aimerais installer deux barette mémoire sur une asus leonite p5lp en dual channel, les barrete sont du meme fabricant, la meme fr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
flo88
jcdenniel Carte-mère / RAM

Carte mere fijitsu siemens drivers

Bonjour, J'ai planté mon FUJITSU SIEMENS M440 et j'ai dons réinstallé XP mais hélas j'ai un petit problème de drivers de carte mère (XP ne reconna...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Dudule100
World-Editor Carte-mère / RAM

Carte mère asrock fatal1ty professional code c5

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, je commence par vous exprimer mon problème, je viens de recevoir une carte mère ASrock fatal1ty Professinal, et...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par orschwihrer
foulfy Carte-mère / RAM

Plus de ram pour mon pc?

Résolu

Bonjour à tous, si quelqu'un pourrait me renseigner, je voudrais savoir jusqu'à combien de ram je peu monter avec mon pc. Ma configue: -windows 7 64...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par foulfy
Philippemontpellier Carte-mère / RAM

Augmentation ram

Bonjour, sur mon PC carte mère P4P800 x Asus j'ai 4 barrettes mémoire pour un total de 2 GO, système XP familiale SP2. J'ai en ma possession 4 ba...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par Philippemontpellier
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 21 691