Les discussions
Quelle ram choisir ?
Bonjour, il y a peu, mon pc crashait en boucle, j'ai finalement réussi a isoler le problème (qui était matériel), j'ai enlevé la barrette de RAM (sur ...
Ecran noir après changement de ram
RésoluBonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...
Quelle carte mère pour oc ?
RésoluBonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...
Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?
RésoluBonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...
Upgrade ram, bonne config?
RésoluBonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...
Ma cle usb et remplis a moitier mais elle n'affiche rien du tous
Résolubonjour, ce matin j'ouvre mon clé USB de 2go ,qui contient des fichier de différentes types des fichiers et voila la surprise que je ne trouve rien af...
Mon ordinateur ne s'allume plus
Bonjour J'ai un ordinateur de marque Dell son Dell model: Inspiron duo 1090, le Dell model no: 1090-3214, le tag service: GQ2K6R1. Mon ordinateur n...
Aide changement de carte mère socket 775
Bonjour, je souhaite changer la carte mère de mon Dell Optiplex 320 une 0ty915 de Dell aussi car elle peut supporter que 4go max et comme je souhaite...
Led rouge carte-mère
Bonjour quand j'allume mon pc un led rouge s'allume sur ma carte-mère, Voici l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393750654-20140...
Augmentation de ram
Je possède un PC ASPIRE E500-CB72. Je souhaiterais augmenter sa mémoire (RAM) actuellement 2*512 MB. J'ai cru bon investir dans un matériel (2 Go KOMP...
Led verte clignote rapidement
bonsoir a toutes et a tous voila ce matin j'utilisait normalement mon ordinateur puis il s'est arreté d'un coup sans raison apparente j'ai alors te...
Composants.....
Bonjour, j ai un pc de bureau et je voudrais rajouter 2 barrettes de memoire RAM l indication de mes barrettes est: pc2 4200u 2r8 kc6844 ...
+ de ram que la limite
Bonjour, Je possède un Acer Aspire TimeLine X 4830TG depuis 3 ans. Je débute sur After Effect et ce logiciel utilise 90% de la Ram. De base j'avai...
Mon ordinateur ne s'allume pas (dell)
Bonjour J'ai un ordinateur Dell, quand je l'allume, il ne s'allume pas il fait sortir un bruit comme une alerte. J'ai l'amené à plusieurs informati...
Question compatibilité barrettes ram
Bonjour tout le monde, Je me suis aperçu que mon nouveau pc portable avait 2 fois plus de RAM que mon pc tour, du coup j'aimerais m'acheter 2 barret...
Comment savoir le nom de sa carte mère ?
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir trouver le nom de ma carte mère, (sans ouvrir l'unité centrale). Merci d'avance.
Apu kaveri ... la ram n'est pas contente.
Bonjour. Voila je viens de me faire une config mais je comprend pas cet apu (je ne vois pas d'ou sa peut venir) Ma config : APU A10-7850k Kaveri 6...
Carte mère pouvant gérer 2 wlan
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...
Modele de la carte mère dakt7mb8e2
Quand je l'allume il y a que les trois lampe qui s'affiche et c'est toi le processeur ne chauffe pas vraiment aide moi svp mes frères est ce la carte ...
Compatibilité barrette ram ?
RésoluBonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...
Réseaux intégré ?
RésoluBonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...
Prob branchement alim 24 broches sur carte mère
RésoluBonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...
Msi bonne ou mauvaise marque?
RésoluSalut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...
Quelle est ma carte mère ?
Bonjour a tous, Petit nouveau, je vais me présenter ( avant qu'on me sorte " une petite présentation serait bienvenue ! " Gaby, 31 ans, habite v...
Ram pour compaq presario
RésoluBonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...
4 ventilateurs pour 3 sysfan
RésoluBonjour à tous, Je vais commander le boitier ZALMAN Z11 plus, il possede 4 ventilateurs. Ma carte mère: http://content.hwigroup.net/images/product...
Ram maxi pour chipset intel 945 ? avec windows xp 64 bits
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle quantité de RAM peu être utilisé avec un chipset Intel 945 ? Car j'ai un PC portable Lenovo T60, sur lequel...
Changer config
bonjour je me suis faite une nouvelle config moi même et je me demander si elle étais raisonnable pour le Gaming donc voila . -Processeur I...
Ram 2x2 go vs 2x4 go
Bonjour, je me demandais si il n était pas préférable de prendre pour ma config de gamer 2x4 go à la place de 2x2 go. Configuration: Mac OS X (...
Connecteur unique pour clavier ou souris sur cm msi 970a-g46
RésoluBonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé d'une carte-mère qui ne possède qu'un unique connecteur pour soit clavier, soit souris. Je ne parviens p...
Question sur ajout de ram sur pc portable
Bonjour, depuis deux jours mon pc ram pas mal et j'aimerai si possible rajouter une ou plusieurs barrettes de Ram. Mon pc est un portable et je n'ai ...
Bonne carte mère ?
RésoluBonjour , je cherche a faire monter mon pc , sauf que j'ai un doute : est-ce qu'une Gigabyte GA-H87-D3H peut aller avec une GTX 770 ? ( j'ai eu un do...
Choix carte-mère pour i5 4670
Bonjour, pour mon premier montage pc, sans chercher du gaming en particulier, je voudrais bien de la performance... --> j'ai choisi un core i5 4670 ...
Problème asrock dual channel memory ram
Bonjour, J'ai récemment acheté une carte mère ASRock B85 Pro4 avec 4x2 GB de RAM, des "KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2Go - 1600 MHz - CAS 9"...
Memoire vive sous-estimée
RésoluBonjour Mon probleme est le suivant. Je dispose d'un Pc relativement vieux et de seconde main. Je l'ai ouvert mais impossible de savoir combien fon...
Ordinateur qui rame
Bonsoir, mon ordinateur rame depuis 2-3 jours, j'ai un débit plus lent sur ma connexion.. mes applications flash player autrement dit mes jeux mettent...
Mon pc ne démarre pas avec toute sa ram
Bonjour, J'ai eu soucis depuis déjà plus de deux ans. Mon PC était parfois très lent. Je me suis aperçu en regardant dans "ordinateur" qu'il n'ava...
Conseil achat ram
Bonjour à tous, Je souhaite passer de 4go à 8go de ram. Actuellement j'ai le modèle suivant : ici D'après ce que j'ai pu lire, cette ram n'est p...
Quelle ram choisir?
bonjour a toute et à tous ayant besoin de rajouter de la memoire sur mon pc. je viens à vous pour savoir quelle ram rajouter... j'aurai besoin de 8g...
Quels risques s'il on se trompe de cpu pour une carte mère ?
Bonjour, j'ai récupéré un Dell Optiplex 320 et à l'intérieur de la bête il y a une une carte mère Dell 0ty915 et un Intel core 2 Duo E4300, maintenant...
Problème carte réseau
Bonjour, suite à un orage qui nous a pris de vitesse, quelques équipements informatiques ont un peu chauffés. Box et un switch HS. Je pensais que l...
Ma mémoire ram reste a 4go
Bonjour, Je vous explique mon problème, j'étais sous vista 32 bits et j'ai installer une barrete de 4Go de RAM en plus de celle que j'avais déjà, s...
Avoir 8 go de ram sur mon pc
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ( un peu vieux :/) sous windows 8.1 64 bits et deux emplacements de barrettes de ram. Je dispose pour l'i...
Ram compatible ?
Bonjour, j'ai commandé une barrette de RAM samsung pc3-12800S 4gb 1600 MHz, je voulais passé a 8g avec ma barrette originale ( 4gb samsung pc3-128...
Ajout de ram, changement i5 2320 pour i7 4770k.
RésoluBonjour à tous :) (pardonnez mon poste s'il est mal écrit ou dans la mauvaise section, c'est ma première fois :p ) Ayant récemment changé ma CG...
Ram
RésoluBonjour, je voudrait savoir si je peu rajouter/supprimer/ des barrette de RAM Mon Ordi : Packard bell intel Core i3-380M Nvidia...
Mon pc à perdu de la mémoire ram
Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'avais un gadget Windows 7 qui permet de voir l'utilisation de la RAM Comme d'habitude sa m'affiche Total Me...
Probleme de ram
slt tt l monde ,svp mais amis j'ai installer windows 7 pro 32 bits sur mon pc sumsung 300v5a, 6 GB RAM , processeur i7 , mais je vue que l ram instal...
Changement de carte mère mes la quel prendre ?
RésoluBonjour, Bonjour, Voici mon problème j'ai acheté il y a 1ans un PC HP (Ref : HP Pavilion p6-2390ef) que je me servais pour jouer. Il y a quelque tem...
Ordi en panne
RésoluBonjour, j'ai un ordi HP que j'ai payé 600euros. Il a 2ans et demi. Celui est tombé en panne. Il s'éteignait et il était impossible de le rallumer. Je...