Les discussions

Symptômes d'une carte mère défectueuse?

Bonjour, Je dispose d'un acer Predator et faisant face constamment à un ordinateur qui s'éteint tout d'un coup, freeze ou redémarre, je voulais ...

42 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
securitest

Pile carte mère

Bonjour quand j allume mon ordinateur voila qu est ce que s affiche : Invalid configuration information Time of date not set please run setup progra...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
aerobloc

Pourquoi ma ram n'est pas utilisée à 100%?

 Résolu

Bonjour, amis helpeurs! j'ai un petit souci pourriez-vous m'aider s'il vous plait? j'ai 4 Go de RAM et mon système (Windows 7 Sp1 64 Bits) n'en r...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
mediterraneo

Différences/compatibilité modèles ram

Bonjour Je viens vers vous aujourd'hui car j'aimerais avoir quelques renseignements. Pour résumer rapidement ma situation, j'ai un ordinateur (H...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
tribun

4 * 2 go ou 2 * 4 go : votre avis ?

 Résolu

Bonjour, ma config actuelle une P7P55D 4 slots dual channel comporte 2 barettes de 2 GO. Sur certain jeux gourmands, les 4 GO sont un peu limites....

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dlt-pan

Impossible de récupérer de l'espace sur l'ordinateur

Bonjour, Quand je vire un dossier vidéo d'une valeur de 240 gigaoctects de mon ordi, il ne comptabilise même pas le quart, quant à la défragmentat...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
cricri

Reparattion

Bonjour, j'ai vu et constaté a +sieurs reprises une panne que les dell en generale D420,D600,D6800,D610,ect...on souvent.mais cette fois j'ai decid...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
fakoly

Besoin d'aide pour ram

Bonsoir tout le monde. J'aurais besoin de conseil de manière urgente. Je suis sur le point d'acheter un PC Gamer et il faut que je le commande au plus...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Sweary

Probleme ports sata cm msi 760gm-p34 xp sp3

Je n'ai qu'un port SATA sur les six de la carte mère qui fonctionne et par le biais duquel XP sp3 a correctement été installé sur un dd SATA. Si l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ours hardi

16go - 8go utilisable

Bonjour ! Cela fait maintenant bien longtemps que j'ai monté mon pc a 16Go de mémoire vive et cela marchait donc je ne m'en souciait plus du tout. Or...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
romain7254

Probleme demarrage asus h61m-a

Bonsoir a tous je cherche une solution a mon probleme je vien daquerir une carte mere avec processeur compatible tout est correctement brancher mais v...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Shigumitsu

Changer mémoire

Bonjour je suis sur windows 7 pro 64 bits AMD 9650 Quad core 230 Mhz Carte mère PEGATRON Violet version 3.02 Mémoire DDR2 PC2 6400 ( marque Qimon...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Flogger

Ram ===

Salut c'est barrette de ram sont compatible avec ce pc ? ram : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zyrash

Processeur am3+ sur am3

Salut, J'ai une carte mère ASUS Crosshair IV Formula en socket AM3 et je veux acheter le AMD FX 8350 - Black Edition qui est en AM3+. Je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Desjes1

Probleme demarage

Bonjour, le voyant de la carte mere est allumer jai regarder lalim est bien brancher apart que lalim que jai ne soit pas assez puissante 480watt je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
poupougne13

Rajouter des barrette sur pc fixe

J'ai un HP DC7800 SFF. Sur ma carte mère j'ai 4 slot de mémoire vive dont 2 vide. J'ai une ram de 512 mb et un autre de 1Go. Je voudrais savoir si...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
StephLuffy

Pc portable asus qui ne démarre pas le bios

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci de votre attention pour ce problème. Alors voilà, j'ai acheté en décembre 2012 un PC portable Asus S56CM-XX1...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Quel pilote pour nforce4 ultra amd hammer

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur le driver à prendre pour une carte mère (le pc n'est pas l'un des miens) La carte mère est une asus a8n-e et le ch...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
letmoi

Dual channel ou quad ?

Bonjour, Il vaut mieux avoir 2 barrettes de ram ou 4 ? (pour uniquement des questions de performances ou de température !) ça change quelque ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Consequences changement carte mere

Bonjour, En cas de changement de carte mere, quelles sont les consequences sur les donnees enregistrées? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
tribun

Differences entre ces deux ram

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la meilleure RAM entre ces deux choix : EN DEHORS DU PRIX * Kit Dual Channel DDR3 Kingston...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Quel ram pour dell optiplex gx 520?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle ram je dois acheter. J'ai un dell optiplex GX 520. (carte mère: Dell foxconn LS-36 GX520 Socket 775 CN-0UG98...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Dr Snuggles

Problème mémoire ram

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 carte mère MSI FM2-A55M-E33 (MS-7721) chipset A55 processeur AMD A6-5400K 2 mémoire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
jaklo

Acer aspire m1100-yb7z_250

Bonsoir à tous j'ai un très gros problème avec mon ordi de bureau , je ne l'ai pas allumer sa fait 4 mois depuis que j'ai déménager (ne vous inqui...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
poupougne13

Conseil d'achats.

 Résolu

Bonjour à tous. Voila j'aimerais monter un PC mais je n'arrive pas a trouver la carte mère adéquate. On recommander Asus mais après je suis un petit ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Desjes1

Écran noir après rajout d'une ram

bonsoir, voila depuis quelque temps j'ai un petit soucis avec mon pc, j'ai 2 gb de ram ddr 3 et je veux rajouter une autre barrette pour avoir 4gb e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Desjes1

Quelle carte mère pour athlon ii x2 am2

bonjour tout le monde je vient vers vous pour quelques renseignements voila la carte mere de mon pc ne fonctionnent plus mais je voudrais garder le ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
regis62600

Pb apres changement de ram windows demarre pas!

bonjour tout le monde, Voila j' ai un souci je viens d acheter 2 ram ref:Memoire ddr3 so dimm KINGSTON Value RAM SODIMM - 4Go (1X4Go) PC10600 1333 ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossibilité de lancer windows: mémoire en cause?

Bonjour à tous, Je possède un portable Toshiba SATELLITE P200-1JY depuis environ 6 ans, et depuis un mois, impossible de lancer windows (vista 32 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
thobo

Problème de ram

Bonjour je suis nouveau ici, je voudrais un peu d'aide si possible. Bon voilà, j'ai un PC que je viens de monter là, carte mère: ASRock h77 PRO4/MV...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
rithox

Plus de signal d'écran suite au changement de ram

Bonjour, J' ai récupérer une vielle config que je voulais booster en rajoutant un peu de ram. Actuellement, il y a 1 giga de DDR 2 6400 qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Problème lors du changement de ram

Bonjour, J'ai récemment regardé sur le site crucial afin d'augmenter ma mémoire vive de 1go (passer de 3 à 4). Ils m'ont conseillé de prendre " C...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
RNS21

Compatibilite mémoire ddr3 gigabyte combo g41m

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter une memoire ram de 8gb pour ma carte mere combo g41m de gigabyte (en single ). Le probleme c'est que celle-ci n'es...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
exla

Amd athlon xp 2200+ sur carte mère abit kt7a-raid

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère Abit KT7A-Raid, avec 1 go en pc 133, je voudrais savoir si je peux mettre un processeur amd athlon xp 2200+ (1,8 Ghz)...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
flo88

Combien

 Résolu

Bonjour tout le monde c'est un plaisir de vous joindre. Voilà ma question; après avoir chercher un peu partout, j'aimerais savoir combien de Go maxim...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Question sur carte mère plud avis config

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des pièces pour monter mon pc et j'ai remarquer que sur cette carte mère le port du clavier et de la souris vert et violet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

New carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre ces carte mère laquelle a un meilleur qualité/prix ? https://www.amazon.fr/Gigabyte-990FXA-UD3-Carte-m%C3%A8re-AMD...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
epango

Problème de mon ordinateur fix!

 Résolu

Bonsoir à vous, Voila que depuis hier j'ai voulus mettre un nouvelle barrette mémoire sur ma carte mère! Sachant que je dispose déjà de 8GB de ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
AyRon97one

Ram, confirmation

Bonsoir, Récemment j'ai eu plusieurs fois de suite un crash suivit d'un écran bleu(toujours quand je jouais), j'ai donc d'abord pensé à la carte gr...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

Cm+processeur

Bonjour, Je souhaite changer de carte mère et de processeur pour un budget de 200-250€ grand max. Malheureusement je suis un peu perdu avec tous les...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
MrSee

Pile de carte mère out

Bonjour, Avant de poser ma question une explication s'impose : Une nuit mon ordinateur a subitement perdu du régime et s'est éteint En le rallu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Shean Callahan

Si mon pc a des barette ram ddr2 puis-je changer pour de la ddr3

Dsl je ne connais pas bcp sa....

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est ce que ma ram est compatible avec ma carte mère ?

Bonjour Je voudrai savoir si la ram : https://www.grosbill.com/4-kingston_hyperx_16go_4x4go_xmp_beast_series_-173713-informatique-memoire_ddr3 é...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
FeLynX

Gigabyte 990xa-ud3

bonjour, je voulais avoir comment je relie cette carte mere a un moniteur ou ecran. en regardant les photos, je n'ai vu aucun port DVI ou VGA, Est-...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
AnonymousO1

Connexions usb

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Sur mon portable de type emachines G430, j'ai les deux ports USB qui sont HS. Puis-le les...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
marquixns

Branchements bouton power sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche à fiare marcher un vieux pc. Mon problème, c'est que je n'ai pas le manuel de la carte mère (c'est une elite K7S5A) et que je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
mabitensnow

Vga

Bonjour, Bonjour, j'ai des problèmes avec mon écran qui ne me permet pas lors du BOOT de mon PC de voir mon BIOS ou autres de démarrage, en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
style

Salam

Salam frere! excusez moi je suis incapable de repondre à votre question. par contre je veux vous demander sur votre avis sur le Lenovo C320 tactile...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
tribun

Gigabyte g1.sniper a88x

bonjour, je voulais juste savoir si la carte mère Gigabyte G1.Sniper A88X prenait en charger le Bluetooth et le wifi ? merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
flo88

Flash bios lenovo c320

BONJOUR svp je veux savoir comment connaitre la marque de la carte mère de mon pc (lenovo all in one c320) sans l'ouvrir. mon problème c'est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Nebil
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 083