Les discussions

infinity-83 Carte-mère / RAM

Processeur amd fx 8350 sur socket am3

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voulais juste savoir si un processeur au socket AM3+ pouvait se mettre sur une carte mère AM3, ma cm étant un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
infinity83
DELARGE Carte-mère / RAM

Augmenter la mémoire ram

Bonjour, Quelles références de barrettes mémoire additionnelles recommandez-vous pour un PC NEC Powermate VL5 ? Merci d'avance. Cordialement...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
DELARGE
Reda ar Carte-mère / RAM

Capacité indisponible

bjr ts le monde j ai un pb au niveau de disc dur .lors de formatage n' affiche pas la capacité réél . mais lorsque j ai branche le avec une autre pc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
vieu bison boiteu
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

"votre ordinateur a un problème de mémoire"

Bonjour, Sous Windows 8.1, après ouverture normale d'I.E. 11 j'ai le message suivant précédé d'un triangle jaune avec un point d'exclamation : "Votr...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
EGP-Swyx
jpdu11 Carte-mère / RAM

M5a97pro

bonjour je voudrai changer mon processeur passer du phenom II x4 au fx mais ne sachant pas lequel serai compatible je fait appel a vous ma carte et un...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marcmarais
Tartlemat Carte-mère / RAM

Problème carte mère ?

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur fixe, je crois que la carte mère est morte mais j'aimerai vous demander votre avis car je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Kidzogaming
Jag72 Carte-mère / RAM

Carte mère hs ...

Résolu

Bonjour, Le pc s'allume mais plus de bip de démarrage ni d'écran d'accueil , ni d'atteinte au bios, ni de sans echec. :/ Est ce que vous confir...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jag72
Flovirus Carte-mère / RAM

Quelle barrete de ram choisir?

Bonjour, je sais qu'il y a eu déjà beaucoup de sujet a propos des barrettes de ram. Mais je n'ai pas obtenu la réponse que je souhaitai. Je viens donc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Flovirus
sebastiendu21 Carte-mère / RAM

Changement de carte mère (hp p6732fr)

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte mère, car après l'achat de ma carte graphique Gigabyte GTX650 je me suis aperçus qu'elle n'était pas comp...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sebastiendu21
c'estlui Carte-mère / RAM

Alimentation du front panel

Bonjour, Après avoir remplacé ma carte mère Asrock par une Asus, j'ai un problème pour raccorder les Leds de la façade de mon PC. Les connecteurs ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
c'estlui
crazynassim Carte-mère / RAM

Impossible de brancher un ventilo ..

Résolu

Bonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
crazynassim
l XION l Carte-mère / RAM

Carte mère psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
l XION l
koytlo4 Carte-mère / RAM

Cherche mode d'emploi carte mère

salut je cherche désespérément un mode d'emploi d'une carte mère ancienne Intel E139761 pourriez vous m'aider ? sinon je chercherai ces caract...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
koytlo4
eternien Carte-mère / RAM

Problème asrock 970 pro3 r2.0

Bonjour, Si quelqu'un a des idées d'où pourrait venir mon problème matériel avec ma nouvelle carte mère. Avec mon alim ça tourne pas, avec l'alim d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
eternien
keke4500 Carte-mère / RAM

Mémoire ram acer ms2205

bonjour mon pc (acer MS2205) est très lent et je voudrai le booster un petit peut en augmentent la RAM pourriez vous m indiquer un site ou je puisse t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
zarata10
gruck Carte-mère / RAM

Ram dispo et ram utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
gruck
Makarov_66 Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je souhaiterais ajouter divers composants dans mon pc, parmi eux de la RAM supplémentaire (4 GO), mais je suis perdu dan...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
J.Locke
TheOrion97 Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir ?

Bonjour, il y a peu, mon pc crashait en boucle, j'ai finalement réussi a isoler le problème (qui était matériel), j'ai enlevé la barrette de RAM (sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
TheOrion97
crrrunch Carte-mère / RAM

Ecran noir après changement de ram

Résolu

Bonjour, j'ai recemment changer mes ram pour manque de puissance , j'avais des : http://www.ldlc.com/fiche/PB00077087.html , j'ai voulue changer pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets
MrGame500 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour oc ?

Résolu

Bonjour, je voudrais overclocker un i5 4670k mais je ne sais pas quelle carte mère prendre aidez moi s'il vous plait ? Merci d'avance pour les répon...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
LionOfTheDesert
Vaillant 26000 Carte-mère / RAM

Changer condensateurs 820 µf par 1000 µf ?

Résolu

Bonjour, Je possède une cartes mère Asus P5B Deluxe, qui a 8 condensateurs gonflés, je voudrais donc les changer. Mais quand je regarde ces conden...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
El_Rigolo
vincilou Carte-mère / RAM

Upgrade ram, bonne config?

Résolu

Bonjour j'upgrade une tour (XP) qui fonctionne très bien et sur laquelle je fais principalement de la bureautique et de la photo. Depuis que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
titou337
36379797 Carte-mère / RAM

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour J'ai un ordinateur de marque Dell son Dell model: Inspiron duo 1090, le Dell model no: 1090-3214, le tag service: GQ2K6R1. Mon ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
romusuzuki Carte-mère / RAM

Aide changement de carte mère socket 775

Bonjour, je souhaite changer la carte mère de mon Dell Optiplex 320 une 0ty915 de Dell aussi car elle peut supporter que 4go max et comme je souhaite...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Chochojunior
Neritrax Carte-mère / RAM

Led rouge carte-mère

Bonjour quand j'allume mon pc un led rouge s'allume sur ma carte-mère, Voici l'image : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393750654-20140...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Neritrax
Vilar1 Carte-mère / RAM

Augmentation de ram

Je possède un PC ASPIRE E500-CB72. Je souhaiterais augmenter sa mémoire (RAM) actuellement 2*512 MB. J'ai cru bon investir dans un matériel (2 Go KOMP...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jujudu121212
55ee Carte-mère / RAM

Led verte clignote rapidement

bonsoir a toutes et a tous voila ce matin j'utilisait normalement mon ordinateur puis il s'est arreté d'un coup sans raison apparente j'ai alors te...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
55ee
fernandel13 Carte-mère / RAM

Composants.....

Bonjour, j ai un pc de bureau et je voudrais rajouter 2 barrettes de memoire RAM l indication de mes barrettes est: pc2 4200u 2r8 kc6844 ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

+ de ram que la limite

Bonjour, Je possède un Acer Aspire TimeLine X 4830TG depuis 3 ans. Je débute sur After Effect et ce logiciel utilise 90% de la Ram. De base j'avai...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaumune
36379797 Carte-mère / RAM

Mon ordinateur ne s'allume pas (dell)

Bonjour J'ai un ordinateur Dell, quand je l'allume, il ne s'allume pas il fait sortir un bruit comme une alerte. J'ai l'amené à plusieurs informati...

jeannets
Balefar34 Carte-mère / RAM

Question compatibilité barrettes ram

Bonjour tout le monde, Je me suis aperçu que mon nouveau pc portable avait 2 fois plus de RAM que mon pc tour, du coup j'aimerais m'acheter 2 barret...

Husman60
Shining Carte-mère / RAM

Apu kaveri ... la ram n'est pas contente.

Bonjour. Voila je viens de me faire une config mais je comprend pas cet apu (je ne vois pas d'ou sa peut venir) Ma config : APU A10-7850k Kaveri 6...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zzz
peteloader Carte-mère / RAM

Carte mère pouvant gérer 2 wlan

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il existe des cartes mères qui peuvent gérer sous Windows deux (ou plus)connections Wifi, provenant de deux li...

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Thecrafteur
mafenjoy Carte-mère / RAM

Modele de la carte mère dakt7mb8e2

Quand je l'allume il y a que les trois lampe qui s'affiche et c'est toi le processeur ne chauffe pas vraiment aide moi svp mes frères est ce la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
tribun
Ajunta Carte-mère / RAM

Compatibilité barrette ram ?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter une barrette mémoire RAM DDR3 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon ordinateur. Il me semble avoir e...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Ajunta
Foxod Carte-mère / RAM

Réseaux intégré ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question avec cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00133829.html . Dois-je acheté un clé wifi ? Ou il est directem...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Babar_ticulé Carte-mère / RAM

Prob branchement alim 24 broches sur carte mère

Résolu

Bonsoir! Je n'arrive pas à enfoncer le connecteur d'alimentation 24 broches sur la carte mère...cela s'enfonce très bien au début mais il reste un pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Babar_ticulé
sprax Carte-mère / RAM

Msi bonne ou mauvaise marque?

Résolu

Salut tout le monde, j'aurais besoin de votre avis sur la marque de portable MSI : avis d'utilisateur...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
GodFire62
Gabix83 Carte-mère / RAM

Quelle est ma carte mère ?

Bonjour a tous, Petit nouveau, je vais me présenter ( avant qu'on me sorte " une petite présentation serait bienvenue ! " Gaby, 31 ans, habite v...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gabix83
Wyndax Carte-mère / RAM

Ram pour compaq presario

Résolu

Bonjour je recherche les caractéristique des barrettes RAM pour ce pc: http://www.commentcamarche.net/guide/2553121-compaq-presario-cq5223fr-m-amd-at...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
CETU
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 184