Les discussions
Reconnaisance de mémoire par la carte mère
Bonjour j'ai installé des mémoires supplémentaires (2 X 2 Go + 2 X 1 Go existants ) et ma carte mère ne prend pas les 6 Gigas installés mais seulemen...
Le pc ne demarre pas:(
Bonjour, Voulant utiliser mon vieux processeur ( athlon x2 4600+) afin de ne plus le voir trainer, j'ai acheter d'occasion, une carte mere am2, un bo...
Carte mère d946gzis et i5
Bonjour, le ventilateur cpu de cette carte mère est il compatible avec une carte mère pour i5 3570 et 3570k ? merci d'avance
Comment installer mémoire ram
Bonjour, je vais bientôt changer de PC et je me demande, comme j'ai pris un Ventirad Processeur, les barrettes de RAM ne passerons pas sur slots l...
Problème de ram : seulement la moitié semble être reconnue
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC (Dell) il y a moins d'un mois. Config : Windows 8, processeur i5, 4Gb RAM. Il marche, cependan...
Remplacer ram pc
bonjour, je dispose d'un pc "préhistorique" que je me sert pour la musique. Celui-çi étant trop lent je me suis décidé de rajouter de la ram car il ...
Emplacement ram
Bonjour, j'ai acheter un pc en kit sur top achat : Processeur :Intel core i5 3.2 ghz 2x4 go de RAM carte graphique :Asus gtx 660 etc Sur la car...
Capacitee max de ram prix en compte par la carte merre
Résolubonjour je vient d'aquérrire un pc acer aspire X 3990-197 et je souhaiterais changer les 4go de ram qui sont en ddr3 pc10700 par 8go si il sont reconu...
Montage pc complique
Bonjour, Voilà je me lance dans mon premier montage de pc. J'ai installé l'alimentation, il y a quelques semaines et hier j'ai reçus mon prosso et l...
Asus m5a97 r2 et ram
RésoluBonjour, Je voulais juste vérifier une petite chose: m5a97 r2 FX 8320 G.Skill RipJaws X Series 8 Go DDR3 1866 MHz CL10 Ces composants sont-il...
Ecran noir dès l'allumage
Bonjour, je possède un Packard Bell easynote LJ61-SB-137FR. Depuis peu il s'allume, le voyant du disque dur clignote un fraction de seconde, le vent...
Barrette de 8go que 4go détecté
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car je ne vois aucune personne ayant le même problème que moi. J'ai une seule barrette de rame de 8Go mais ...
Carte mère compatible dell optiplex gx270
Bonsoir à tous , Pour résumer : Ma femme est laborantine et leur fournisseur de matériel leur a fournit avec un granulomètre laser un Dell optip...
Bug 8pin - 4 pin cpu
Résolubonjour, je viens d'acheter une config sur le site top.achat (fait avec config'o matic = donc normalement tous les éléments compatibles entre eux) ...
Carte-mère
J'ai un vieux ordinateur! Carte mère P5LD2-Vm-UAYZ Asus peut-elle suporter window 7 ou le 8 Combien de MG ram puis-je mettre au total. ...
Ram (mémoire vive 16gb) !
RésoluBonjour je veut monter mon propre pc Gaming et je me demande es ce que : 16GB de la mémoire vive (RAM) suffira pour les jeux qui sortirons dans les pr...
Récupération de carte mémoire cassé en deux - urgent
comment récupérer une carte mémoire d'un flasc disque cassée en deux, je souhaiterait avoir une astuse afin de pouvoir la coller et récupérer des donn...
Branchements entre tour et cm
RésoluBonjour, J'ai besoin d'info entre les connecteurs de ma tour Heden B98804CA et une carte carte mère Asus A8N-E Les branchements sur le panel...
[montage] comparatif carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais monter un PC pour ma chambre histoire de traîner sur internet/tâter Gimp/jouer à du Free to Play pas trop gourmand/ matter des...
Plus d affichage aprés remplacement cm et proco
salut les gars, j'ai besoin de votre aide, je vien de me procuré une nouvelle config sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/!moid:MO-...
Quels cm et cg pour haswell pentium g 3220 ?
RésoluBonjour, je suis sur le point de me monter une config avec un proc H aswell Pentium G 3220.Donc pas une bête de guerre mais qui doit pouvoir évolu...
Carte mère
Bonjour, j'ai amené il y a peu mon unité centrale chez un réparateur et celui-ci m'a dit que je devait changer ma carte mère et mon processeur , cepen...
Changer carte mère
Bonjour, Ayant reçu, il y a quelques temps, un ordinateur d'occasion, je souhaite aujourd'hui changer carte mère - processeur - RAM. Principalement...
Carte mère acer
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc Acer veriton m4630g et je voulais savoir la carte mèere alors je l'ai ouvert pour la connaitre mais je n'ai pas...
Mutation xp vers windows 8
Je posséde un windows Xp SP3 familiale ocm - CPU AMD Athlon ii X2 245 AM3 en 2,9 GHz édition 2x1 Mo - Mémoire 2 Go DDr 2 800 MHz PC 6400 16 chips ...
Dimension des cartes mères pour l'achat d'une boite pc
RésoluBonjour à tous. Voilà j'ai une question, j'ai remarquée dernièrement que les cartes mères n'avais pas exactement les mêmes tailles. Ma question...
Ram divisée par deux.
RésoluSalut ! Je rencontre un problème sur mon PC doté d'une carte mère MSI (Z77A-G43). Il se trouve que l'espace de stockage de mes deux barrettes de RAM ...
Taille mémoire inférieure à celle installée
Bonjour à tous, S'il vous plait, je viens d'installer Windows 7 32 bits sur un laptop avec 4 Go de RAM, mais à ma grande surprise elle affiche Memory...
Un flash peut-il griller des composants?
Bonsoir, Je crois avoir cherché partout et rien ne se rapproche, de près ou de loin a ma question... Une amie à pris en photo ma carte mère ...
Changer ma carte mère, que choisir avec ma config
bonjour, j'ai un acer prédator G7700 et ma carte mère est hs, je voudrais savoir ce que je pourrais mettre comme carte mère de remplacement, en prix a...
Barrette de mémoire question?
RésoluBonjour, je posede 4 barrette de 4 GO quand je vais dans propriété de "ordinateur" sa affiche 16 GO donc 3.46 utilisable mais je ne comprend pas que...
Mon pc de bureau de demarre plus
Bonjour, mon pc de bureau ne démarre plus:écran noir et pas de bip (les ventilateurs fonctionnent) j'ai enlevé les 2 ram et essayé de démarre...
Besoin d'aide pour choisir un barrette de ram
Bonjour à tous et à toutes ! Je souhaite acheter un HP Envy 15-j069sf. Fiche HP Store : https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=NTB&e...
Ordinateur démarre normalement, mais rien ne s'affiche
j'ai un ordinateur ( Epro), avec carte mère( logicome), disque dure 160 go, ram 1 go. il démarre le plus normalement du monde, il joue très bien le s...
Probleme demarrage du pc
mon pc ne démarre plus : le message est "nvram cheking" j'ai démarré sans barrette de ram mais y a pas de bip j'ai changé les ram : sans résultat j...
Quelle est ma norme sata ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer un SSD sur mon portable, mais j'aimerais etre certain que ma carte mere à un controleur sata 2, comment je peux fai...
Ram max sur asus r500v k55vd
Bonjour j'ai un Asus R500V K55VD. Pour le moment j'ai 4 Go de ram. Je voudrais savoir combien je pourrais mettre au maximum. Sur le site asus j'ai tro...
Problème de mémoire
Bonjour, Je viens d'acheter deux cartes mémoire Kingston 8G DDR3-1333 https://www.kingston.com/datasheets/KHX1333C9D3B1K2_8G.pdf Ma carte mère ...
Carte mere qui lance 8 bips
slt j ai un pb ma carte mere deconne apres avoir connecte une cle usb plein de virus la machine a demander kil faut redemarrer apres cela elle ne dema...
Hp pavillion all-in-one pc
Salut à tous j'aimerais savoir ou trouver le nom de la carte mère du HP Pavillion All-in-One PC ou, ou peut ton trouver sont nom sur la carte ? car i...
3go de ram reconnus au lieu de 6!!
RésoluBonjour, Voici mon problème, mon PC possède 6Go de mémoire, un jour j'ai remarqué qu'il était extrèmement lent sous Windows 7 64 bits je regarde le...
Pb: rajout de barette mémoire
Je viens d'acheter des barrettes de RAM G.Skill XL Series RipJaws X Series 8 Go (kit 2x 4 Go) DDR3 1600 MHz. Sur les 2 autres ports j'ai déjà deux ba...
Ma nouvelle barrette de mémoire ne fonctionne pas
Bonjour, Pour commencer voici ma config: Intel(R) core(TM) i3 cpu 3.07 GHz Référence carte mere: p7h55-M Carte graphique HD radeon 7850 ...
Choix ram pc portable
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur toshiba et je viens de remarquer qu'il y a des emplacement mémoires de libres. Que me conseiillez vous de me...
Rajouter une barrette de ram
Bonjour, la semaine dernière, j'ai eue un nouveau PC qui détient évidemment, Windows 8... Tout ce passe bien cependant dès le premier jour, mon pc a é...
Disque dure
RésoluBonjour, peut je avec se outil compresse mes donner sur dique dur, data D ,, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Echange de pile
bonjour à tous, qui peux me dire si l'on peut mettre 2 piles cr 2016 à la place d'une pile cr 2032 pour la carte mère merci a tous de votre rép...
Ma barette de ram ne fonctionne pas
Bonjours.voila mon probleme. Je vien d'acheter une barrete de ram mais ma carte mere de la prend pas en charge.Apres plusieurs testes,je découvre...
Mémoire (espace disque dur baisse) en lançant des applications
Bonjour, Voila mon problème je lance applications ( ex vlc) mon espace disque dur libre ( C:) diminue Mes questions : pourquoi ça diminue ?...
Pile carte mère easynote sj51
Bonjour, Je cherche un faire un clear cmos] sur un easynote sj51 mais je n'arrive pas à situer la pile. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci