Ram de 16Go ou 8Go

DocterY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai changer mon Ram de mon Mac. J'hésite entre 2*4Go ou 2*8Go. Quel serait le meilleur. (a noter que je n'ai pas de budget limite, je peux tout autant acheter les deux)
Merci :)

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

Bonjour, quel Mac ?
0
DocterY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Je l'ai acheter en 2012
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

cela me dit pas lequel ...
0
DocterY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Macbook 13 pouces : 2,5 GHz
Processeur bicoeur Intel Core i5 à 2,5 GHz
Turbo Boost jusqu'à 3,1 GHz
4 Go de RAM à 1 600 MHz
Disque dur de 500 Go à 5400 tr/min1
Processeur graphique Intel HD 4000
Batterie intégrée (7 heures)
0

0
Utilisateur anonyme

salut

autant prendre 2 x 8 maintenant mème si pas besoin ,si tu a deux emplacement ( slot ) , si ton pc gère plus que 16 GIGA et que tu a 4 slot , tu mettra le max quand le jour viendras , c'est pas pour demain ..lol

francky
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Peu importe l'OS, je doute que tu franchisses la barre des 6 Go de mémoire vive utilisée ...
0
DocterY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaye déjà de 'prévoir' le possible lag qui pourrait avoir :)
0

En combien de temps crois-tu qu'on puisse utiliser les 8 ?
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

Lag ? Je ne te suis plus ... On parlait de mémoire et maintenant tu me parles de connexion ?
0
DocterY Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me suis mal exprimé. Je voulais dire rammer.
0

à moins d'utiliser d'énormes logiciels très consommateurs, ou s'amuser à lancer un maximum de programmes en même temps, j'ai jamais dépassé 6 Go, mais peut-être que sur Mac ils aiment bien mettre des fuites de mémoire, je sais pas ...
0