Panne ordinateur
bollène
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC Familial éteint correctement hier soir après un fonctionnement satisfaisant ne démarre plus ce matin (rien ne se passe en appuyant le bouton de démarrage).
Peut-il s'agir de la carte mère ? Sinon, que dois-je regarder ?
Merci
Bollène
Mon PC Familial éteint correctement hier soir après un fonctionnement satisfaisant ne démarre plus ce matin (rien ne se passe en appuyant le bouton de démarrage).
Peut-il s'agir de la carte mère ? Sinon, que dois-je regarder ?
Merci
Bollène
A voir également:
- Panne ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Bonjour...
La carte mère...possible mais nous n'en sommes pas encore là, heureusement !
Tu peux ne pas avoir de courant dans ta prise, ton fil "prise>>pc" peut être HS, ton alimentation du pc peut aussi avoir un défaut....
Donc : change ton pc de prise murale, change le câble d'alim, vérifie si un autre appareil fonctionne avec cette prise et ce câble....puis reviens..;)
Cdt,
@+
La carte mère...possible mais nous n'en sommes pas encore là, heureusement !
Tu peux ne pas avoir de courant dans ta prise, ton fil "prise>>pc" peut être HS, ton alimentation du pc peut aussi avoir un défaut....
Donc : change ton pc de prise murale, change le câble d'alim, vérifie si un autre appareil fonctionne avec cette prise et ce câble....puis reviens..;)
Cdt,
@+
J'ai effectivement changé de câble (OK) et essayé sur une prise (OK) sans résultat.
Que faire à présent ?
Merci de votre réponse
Bollène
Tu me conseille d '''d'essayer, si possible, une autre alim interne .... au moins aussi puissante ( les watts)...?'''
J'ai honte de mon ignorance mais qu'est-ce qu'une "alim interne"
Merci pour ta réponse,
Bollène