Choix RAM sur Packard Bell EN Butterfly Touch EV-035FR
geekdu2A
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekdu2A Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je possède depuis 3ans maintenant un PC portable PB EN Butterfly Touch EV-035FR.
Config du PC :
Processeur Intel Pentium SU4100 1.30GHz
2Go RAM DDR3 533MHz
SSD CRUCIAL 120Go SATA
Windows 7 Home Premium OA x64
Je vous expose mon probème : lorsque je démarre mon PC, celui-ci me prend 1Go de RAM sans applis ouvertes. Quand j'ouvre internet (FB, Youtube, et autres pages internet), Skype et Minecraft, le son commence a sacader et cela est très énervant... C'est pourquoi je me joint sur ce forum pour vous demander quel type de mémoire vive dois-je prendre.
Je pensais à une Kingston ValueRAM 2Go Sodimm 1066MHz PC3-8500 sans Mém. Tampon x2 pour avoir 4Go car je pense que ma carte mère ne supportera pas les 4Go sur une seule barette.
Répondez-moi au plus vite, car j'ai besoin de puissance sur mon pc !
Salutations
geekdu2A
Je possède depuis 3ans maintenant un PC portable PB EN Butterfly Touch EV-035FR.
Config du PC :
Processeur Intel Pentium SU4100 1.30GHz
2Go RAM DDR3 533MHz
SSD CRUCIAL 120Go SATA
Windows 7 Home Premium OA x64
Je vous expose mon probème : lorsque je démarre mon PC, celui-ci me prend 1Go de RAM sans applis ouvertes. Quand j'ouvre internet (FB, Youtube, et autres pages internet), Skype et Minecraft, le son commence a sacader et cela est très énervant... C'est pourquoi je me joint sur ce forum pour vous demander quel type de mémoire vive dois-je prendre.
Je pensais à une Kingston ValueRAM 2Go Sodimm 1066MHz PC3-8500 sans Mém. Tampon x2 pour avoir 4Go car je pense que ma carte mère ne supportera pas les 4Go sur une seule barette.
Répondez-moi au plus vite, car j'ai besoin de puissance sur mon pc !
Salutations
geekdu2A
A voir également:
- Choix RAM sur Packard Bell EN Butterfly Touch EV-035FR
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
1 réponse
En général, le pc portables modernes peuvent supporter facilement 8 go sur un seul slot.
Néanmoins, je te conseillerais deux barrettes de Kingston avec une fréquence plus élevée.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00104364.html
C'est de la ram de gamer léger, donc elle sera nettement plus réactive et elle ne devait pas poser de problèmes de compatibilité
Néanmoins, je te conseillerais deux barrettes de Kingston avec une fréquence plus élevée.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00104364.html
C'est de la ram de gamer léger, donc elle sera nettement plus réactive et elle ne devait pas poser de problèmes de compatibilité
Je suis convaincu mais le lien que vous m'avez envoyé me redirige vers des barettes DIMM, un portable accepte de la SODIMM (petit format, 204pins max.)
Salutations
http://www.ldlc.com/fiche/PB00094494.html
Cordialement