Augmenter sa Mémoire Ram

SkyDan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyDan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment je pourrais augmenter les performances de ma mémoire RAM ou bien l'augmenter si ça serait possible.

Merci d'avance pour votre aide.
SkyDan.
A voir également:

7 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

En as-tu au moins la nécéssité? Windows se plaint de ne pas avoir assez de mémoire?
0
SkyDan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui j'en ai, je suis un Gamer PC et j'ai déjà le projet de changer ma carte graphique, mais pour l'instant en attendant j'aimerais savoir si cela est possible ?

Non il ne se plaint pas.
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonsoir,

Quel OS ?
0
SkyDan Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Windows Vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Re,
Vista j'ai Zappé, et je ne voudrais pas dire de bêtises.

Edit
...c'est un bon renseignement pour d'autres helpeurs !
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Alors déjà, quelle est ta config et.. le premier truc à virer c'est cette daube de vista...
0

Bonjour,

Si tu as une solution pour choper Windows 7 (un crack) je prend.

Ma config :

Processeur : Intel Core centrino 2
Carte grapphique : Nvidia 9600 M GT
Ram : 4GO

Merci d'avance pour votre aide.
SkyDan.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

ouh là.. Un portable? Bah vu l'age du truc, tu es déjà au max à mon avis....
0

Ah ... Tu crois . Et pour Windows 7 aurais tu ?
0

C'est hors charte ;-) mais... Google est ton ami lol
0

LOL :)
Ok merci quand même de ton aide .

SkyDan .
0

Ah mince ...
0