Quelles barettes mémoires pour PC HP

dedene30 Messages postés 49 Statut Membre -  
 yanno -
Bonjour, je voudrais savoir j ai deux emplacement vide 2 ligne noire et 2ligne bleue ou y a les barette de mémoire je peux les mettre sur noire si j en achete d autre ou c est carrément autre chose ou faut t il enlever celle actuelle et je l ai change j ai window 7 64 bits et une hp en unite centrale merci

4 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut dedene30

il suffit de rajouter un kit 2 x 2 Go sur la 2ème ligne noire
    avec les mêmes caractéristiques que celles que tu as déjà

ou carrément virer les anciennes , et mettre un kit 2 x 4 Go
    sur un PC HP , c'est une marque spécifique

télécharge >>>CPU-Z<<<

dans l'onglet >>>SPD<<<
    tu auras tous les renseignements
    - Module Size =
    - Max. Bandwidth =
    - Manufacturer =
    - Part Number =

à+
    1
  2. Utilisateur anonyme

Salut

Marque et modèle du Pc stp, la RAM doit être adaptée à la carte-mère donc sans un minimum d'informations on ne peut pas répondre.
    0
    1. dedene30 Messages postés 49 Statut Membre 2

faudrait deja qu internet fonctionne et puis si c est pour dire ca c est pas la peine de repondre je croyais que c etait un site serieux mais y a des idiots partout
      0
    2. Utilisateur anonyme

On peut savoir de quoi tu parles?? J'ai demandé la marque et le modèle du Pc, rien d'autre.

"mais y a des idiots partout" <= ah c'est sûr, j'suis tombé sur l'un d'entre eux...
      0
    3. dedene30 Messages postés 49 Statut Membre 2

bonjour sous ta phrase peut etre que la pas vu il parlait d idiot maintenant si c est pas toi desolee hp9 1021 fr que j ai
      0
    4. yanno

"faudrait qu'internet fonctionne"...qui le savait ?
      0

ok merci
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

tu as téléchargé CPU-Z ???
      et tu l'as installé ???
      0
      1. dedene30 Messages postés 49 Statut Membre 2 > vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour je peux pas pas assez de memoire et je n ai que les programme neccessaire dans l ordi
        0
    2. Utilisateur anonyme

CPU-Z fait 1Mo... Si tu n'as pas assez de place c'est que tu as un soucis...

Faut pas confondre la mémoire physique ou RAM et l'espace de stockage du disque-dur...
      0

quand je veux telecharger cpu-z on me mets memoire insuffissante donc je ne peux pas le telecharge en entier j espere que je m explique bien
      0
    4. Utilisateur anonyme

Ah, ça c'est très bizarre parce que ça ne prend vraiment pas de place.
      0
  4. Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Recherchez les caractéristiques techniques de votre HP ici
    https://support.hp.com/fr-fr/
    C'est le mieux pour pour savoir la quantité max et la version de la map que l'on peut installer.

Cdt.
    0
    1. Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Je voulais dire ram pas map , là j'étais dans mon jeu vidéo encore (Trackmania) ^^
      0