Les discussions
Quelle carte mere compatible
RésoluBonjour, J'ai un souci de carte mère une M2N78-LA Pegatron, je compte la changer pour une autre. Le souci c'est que je ne c'est vraiment pas la q...
Rajouter de la ram
RésoluBonjour, Mon PC a un peu plus de 3 ans, il possède 2 barrettes de 2 GO chacune donc 4 GO au total. Les infos sur la mémoire que j'ai : DD3 T...
Acer aspire t660-997z qui s'affiche sur la page constructeur
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon acer, au démarrage il bip plusieurs fois, et s'allume sur la page constructeur c'est une page noire avec écrit "A...
Ajout de ram
Bonjour, Je voudrai ajouter la capacité de ma RAM, le fsb de ma CM est 800MHz, j'ai une barrette de RAM de 64MB avec une fréquence de 133MHz. Ma q...
Différence entre une ga-g31m-es2l et une mcp73vt-pm
Bonjour, j'ai récupéré un Packard Bell et dedans il ya une carte mère référence mcp73vt-pm, j'aimerais savoir si celle ci est plus récente que celle q...
Changement de carte mère
Salut tout le monde, j'aurai une petite question a poser, j'ai il y a quelque temps hérité d'un ancien ordinateur sur lequel j'ai mis une carte graphi...
Le système n'affiche pas la totalité de la ram
Bonsoir, voici mon problème. J'ai deux barettes de RAM une de 1Go et l'autre de 2Go DDR2 malheureusement le système ainsi que le bios au démarrage m'a...
Entretoises..
Bonsoir, Voilà que je viens de recevoir ma nouvelle config, une z87-G43 couplé à un i5, avec mon nouveau boitier, jusqu'ici tout roulait j'ai insta...
Changement de ram: que choisir
Bonjour, Je voudrais changer ma RAM j'ai pour l'instant 4 stick 1 go chaqu'un. Mais je voudrais en avoir 8go pour jouer au jeux video correctement. ...
Ram
Bonjour, je voudrais savoir quelque chose , je possède un ordinateur ayant 3GO ram , j'aimerais savoir si j'enléve les 2 barrèttes de ram pour les rem...
Asus sabertooth z87 pas de température
Bonjour tout le monde, Je viens d'installer ma asus sabertooth z87 (c2) pour la première fois, et je m'aperçois que dans le thermal radar 2 il n'...
Pas d'affichage sans carte mere
bonjour tlm, voila j'ai acquis une carte mere msi FM2-A55ME33 processeur amdathlon x2 340X 1.0MB cache une carte graphique 7800 serie windows ...
Carte mere compatibilitee
Bonjour, ma carte mere msi g31tmp35 est elle compatible windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Utiliser tout ses go ram
Salut tout le monde, j'ai un ptit problème dans mon ordinateur, quand je fais un bouton droit sur poste de travail, et ensuite propriété, on me donne ...
Asrock 970 extreme3 ou extreme4 pour crossfire ?
RésoluBonjour ! J'ai actuellement en carte mère une ASrock 970 extreme3 avec une 7850 dessus donc en PCIE2.0 16X jusque la normal. Le truc c'est que je co...
Carte-mere
je ne s'ais pas ou trouver les informations qui me guiderais pour brancher les files reliant la carte-mere au bouton de démarrage,j'espers bientôt ava...
Quelle memoire vive (ram) choisir ?
RésoluBonjour, je me fai un pc gamer : https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur https://www.grosbill.com/4-ms...
Quelle carte mère choisir ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un processeur Intel core i5 4670k 3.4 ghz j'ai un budget de 100 à 130 euro je voudrai savoir quelle carte mère choisir et sachant ...
Aide remplacement carte mère
RésoluBonjour, j'ai un proche qui ma confier un pc PACKARD BELL IMAX D6222 FR dont la carte mère est morte, (rien a l'écran, aucun bip au démarrage mê...
Problème de carte mère
Bonjour, j'airai besoin d'une réponse précise au sujet de la carte mère d'un PC portable. car je doit me rendu au tribunal d'instance suite a la...
Que pensez vous de cette "oc"
RésoluBonjour, j'ai un petit peu augmenté la fréquence de ma ram (Qui est en dual-channel) Et elle est donc à 2133 (Donc1066 à cause du Dual-Channel ?) ...
Problème mémoire ram
bonjour, j'ai un ordinateur : fujitsu siemens scaleo P ( un peu vieux certes ) et ma RAM ma lâchée , mais le problème c'est que j'ai aucune idée de ...
Ram
Bonjour, mon ordinateur s'éteint et redémare tout seul mon technicien ma dit de remplacer la ddr ( HTL7AUDIO-30M48) 1GB comment la reconnétre est ce l...
Pc planter
Bonjour, Bonjour voila mon problème mon pc démarre mes pas image pas de bip démarrage carte vidéo neuve alimentation neuve carte ram neuve et j ai...
Proc/cm
Bonjour, Je vais prochainement renouveller ma config et j aurais besoin d'aide dans mes choix de composant, par exemple : Quel type de carte-m...
Probleme carte mère
Bonjour, * Nom du modèle : GA-H87-HD3(rev. 1.x) Configuration du système : CG : sapphire hd 7950 vapor x oc 3go CPU : Intel i5 4670...
Ordinateur qui demarre mal
Bonjour je possède un PC fixe équipé d'une asrock 990fx avec un processeur FX. L'ordinateur a du mal a démarrer du premier coup. J'ai testé l'alim...
Choix le plus judicieux?
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez...
Problème mémoire vive + de 4 gb
Bonjour à toutes et à tous. Bon, mon problème n'est visiblement pas courant, et c'est donc pour cela que je viens vous voir. Le voici : Lorsque j...
Coup de jeune pour pc asus de 2008
Bonjour, J'aimerai repousser un peu le remplacement de mon PC et pour cela je souhaiterais lui donner un peu plus de mémoire http://www.comment...
Aide pour choix carte mère pour i5 3570k
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 J'aimerai avoir l'aide pour choisir ma carte mère, quel marque, quel modèle et quel prix f...
Aide gigabyte gak8nf9
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique ASUS ExtremeAX300Series contre une nouvelle MSI R5450. Je viens vers vous car quand je mets cette...
Emplacement vide carte mere
Bonjour, Alors voila j'ai cette emplacement libre sur mon portable j'aimerais savoir a quoi il sert http://img23.imageshack.us/img23/3350/xk61....
Probleme de ram
bonjour tout le monde bon mon problème c'est que j'ai acheter un nouveau pc et dan la configuration il déclare que j'ai 4g de ram mai 2.85 utilisable ...
Comptabilité carte mère / ram
Bonjour, j'envisage d'augmenter la Ram de mon PC ; j'ai essayé de trouver diverses tables de correspondances CM / Ram, mais je n'arrive pas à avoir...
Orage + pc + adolescent "niais et boutonneux" = carnage
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon neveu a trouvé moyen de jouer sur le PC pendant un gros orage, bilan : box grillée, PC grillé. Il ...
Compatibilité ram avec carte mere
Résolula carte MSI Z77A-G43 https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-z77a-g43,762833 et elle compatible avec https://www.rue-montgallet.com/prix/ach...
Barrette memoire(ram)
bonjour j'ai que 3.50 go de mémoire installer(RAM) sur mon pc, pour augmenter faut que je m'achète une nouvelle barrette a rajouter ?? merci
Quelle barette ram choisir??
Bonjour,ayant un pc portable Toshiba Satellite C660-220 (dont la configuration est citée ci dessous),je voudrais savoir quelles barettes de ram choisi...
Euh... est-ce normal ?
Bonjour, Je check mon gestionnaire de tache et trouve 7 Go/8Go de ram utilisé alors que je n'ai quasi rien d'ouvert => http://imageup.fr/uploads/138...
Pann pc
Bonjour, RAPPEL : Je suis en panne de PC et j'étais à la recherche d'un bloc d'alimentation en vue d'un test pour savoir si mon bloc est responsab...
Problème barrettes mémoires
RésoluBonjour, Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mai...
Carte mère gigabit h77
Bonjour, au départ je devais avoir cette carte http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-h77ma-g43/f-107651105-h77mag43.html r...
Asus h61m-e ram
Bonjour, je cherche de la RAM compatible avec la Asus H61M-E pour 40€ maximum ( je prend du 4go car au dessus j'en aurait pas besoin) Merci ! ...
Ddr2 pc2-6400 400mhz
Résolusalut a tous dans mon pc j'a 2go de ram type ( ddr2 pc2-6400 400mhz) je voudras augmenter 4go voir 6 go si possible ,vue qu'il me reste deux slot...
Memoir vertuel
je voudrais rajouter de la memoir a mon ordi c est un vieux p4 desc:504MO et 2.99GHZ,cpu 3.00 CELA VAUT IL LA PEINE MERCI
Comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire
RésoluBonjour, comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Pilotes et drivers carte mère msi ms-7168
Bonjour, Je cherche les drivers pour une carte mère MSI MS-7168 (NEC OEM) installée sur un Pc DELL Si vous pouviez me renseigner Merci beaucoup
Problème asrock hdmi switch
RésoluBonjour J ai une carte mere Asrock Fatal1ty Z87 Professional et le problème ces que la carte possède une entrer hdmi in sur laquelle j ai brancher...
Ram ddr2
J'ai oublié de préciser ma carte mère en voici ALiveNF6G-DVI SKU Number: To Be Filled By O.E.M. Version du bios: P1.40 sur cette carte j'ai 8GB d...