Ordinateur

colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous , je voudrai savoir comment faire pour transférer les informations de mon ancienne centrale dans la nouvelle , merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu les copies sur une carte mémoire ou une clef usb puis tu les colles dans l'autre pc.
0
rom584 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tu peux aussi reprendre ton disque dur de ton ancienne tour et le mettre dans la nouvelle ;)
0
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci , je vais voir mon voisin et lui communiquer ces informations , je pense que la copie sera le mieux , parce que ma nouvelle centrale est neuve , grand merci colombo 10
0
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

encore moi , je voulais vous dire jimpix et rom584 que je suis un mec de 84 ans
donc j'ai du mal à suivre
0