Affichage carte-mère

Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir.
J'ai une carte mère P5LD2-X/1333. Je branche l'alime d'origine, et la carte graphique Nvidia GeForce 6600 de mon autre PC, je connecte le disque dur, je met la prises, j'appuie sur POWER. Le ventillo se met a tourner, une LED verte s'allume sur la carte-mère, mais rien ne s'affiche à l'écran malgré qu'il fonctionne ainsi que la carte graphique et que tout est bien brancher
J'ai chercher sur Google mais à chaque fois je tombe sur de forum ou on dit que la carte-graphique est HS hors que çe n'est pas mon cas elle va sur mon autre PC
A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 290

Bonsoir
tu as surement oublié le connecteur 12V 4 ou 6 broches (2/3 fils noirs et 2/3 jaunes)
0
Cedric5170 Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui, j'ai un connecteur 4 broches avec 2 fils noires et 2 fils jaunes, mais il est bien brancher
0