Les discussions

Recherche carte mère pour pc portable...

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens d'hériter d'un Pc portable Asus Aspire 5745DG - 5464G75 Bnks dont il faut changer la carte mère. Ce Pc date de septembr...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Bernard1967

Laptop qui ne veut pas rester allumer.

mon laptop ne veut pas rester allumer. il eteint apres 10 secondes. je le rallume. la meme chose.. leventilateur du processur ne fait pas meme un mouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
rlo73

Probleme carte mere asus z87-plus = bug son

bonjour, Je viens de faire l'achat en pièce par pièce d'un ordinateur. Je vous poste ci dessous ma configuration : Western Digital WD Blue 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
sskZ06

Memoire ram

slt aux membres de ce forum. j'ai sous la main un bureau de marque NEC POWERMATE VL-350 en panne de barrette memoire. cependant je voudrais savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
epango

Ddr2 ou ddr3 a 100 766 toshiba

Fermé

A 100 766 TOSHIBA DDR2 OU DDR3 POUR RAM

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
SIDEF

Compatibilite ram pr une msi ms 72-53?

Bonjour, je desire rajouter de la RAM sur mon pc actuellement sous XP pack3 (une barette de 1go de RAM pour le moment). Après quelques recherches...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
KeliaPC

Problème de son avec carte mere msi ms6788

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Win XP sur mon PC et je n'arrive pas à trouver le bon pilote pour que le son intégré dans carte mere puissse fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
INCONNU

Petit condo cms déssoudé sur la carte-mère, tout fonctionne bien

Résolu

Bonsoir, Il y a environ un mois, j'ai cassé un petit condo en céramique à une extrémité de ma carte-mère en changeant de carte graphique... Sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
X.Thunder

Compatibilité z77a-g45 gaming

Résolu

Bonjour à tous, Suite à la panne de mon pc, je me lance dans le montage d'un nouveau pc pour la première fois et je vous remercie de vos conseils. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
cocolive6776

Problème sata

Yop tout le monde, voilà je vous expose un petit soucis que j'ai avec un PC que j'ai récupérer . Ce dernier ne détecte plus les composant SATA, que...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
melec

Msi h77ma-g43 -

bonjour , comme le nom indique mon problème se porte sur cette carté mère MSI H77MA-G43 , enfin ce n'est pas un problème mais un renseignement qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jean jim

Carte mere

Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos des carte mere, je possede actuellement un i7 2600k mais j'aimerais changer ma carte mere....Donc pour le mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tito24

Compatibilité carte mère / barrette de ram

Bonjour , je me présente , Jeau-Eude , J'ai acheté un ordinateur gamer récemment ( 4 mois ) qui pour l'instant me convient , malheureusement , un prob...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
marcmarais

Pc dell gx280,bloqué!

Bonjour a toute la communauté ,voilà suite a une arnaque un virus bloque l'ordi . J'aimerais le formater mais je n'arrive pas a inverser l'ordre de dé...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Giovanniprof

Augmenter la memoire sur un hp a6313.fr

Bonjour, je voudrais savoir comment procéder pour changer la carte mémoire de mon HP A6313.fr surtout ou me procurer la nomenclature car ne sais pas o...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
cékoitudis

Problème que 4go de ram utilisé

Résolu

Bonjour, Sur mon pc je viens de remarquer que seulement 4go de ma ram sur 8go étais utilisé Je suis sous W7 64bits Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Buenos74

Ram maximale pour mon pc

Résolu

Bonjour à tous! Je sais que le sujet a déjà été traité mais pour des PC et cartes mère spécifiques. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est avec la mie...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Miura564

Quelle ram choisir ?

Bonjour, j'aimerais ajouter de la mémoire sur mon pc portable , j'ai déjà une ram de 4GB SDRAM DDr3 1333 de samsung ! mais j'ai deux questions a pos...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tribun

Installation drivers carte mère

Bonjour j'ai un problème avec la carte mère que je viens de remplacer au moment d'installer les drivers, j'ai le message"not enough HDD free size for ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jumulka

Impossible de mettre plus de 2go de memoire

bonjour je possède Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale (X64) (build 7601) Service Pack 3 Processeur AMD Athlon 64 3800+ 2....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Buenos74

Alimentation

Bonjour, j'expose mon probleme quand j'allume mon pc il ne demarre pas c a dire rien ne s'allume sauf le led de la carte mere et quand je debranche ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
erwan1756

Problème pilote pc portable

Bonsoir à tous , j'ai il y à peu acheté un pc portable Msi Gx60 sur lequel j'ai installé windows 7 , après installation j'ai déjà beaucoup galéré a tr...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jimdu18

Probleme sur carte mere

Bonjour, Voila mon probleme je vien de monté un Pc avec une carrte mère Gagabyte GA-G41MT-S2PT tout va bien je lance la machine pour entrer au Bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
misou_73

Formater carte mémoire ?

Bonjour, c chaimaa je vieux bien formate ma carte memoire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrette en 1333mhz au lieu de 1600mhz

Bonjour à tous ! J'ai acheter c'est barrettes de RAM : https://www.materiel.net/produit/201306030079.html Comme vous pouvez le voir, c'est du...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Djo La Force

Carte mere gigabyte ga-m61pme-s2p.

Résolu

Bonjour, Je voudrai augmenter la memoire de cette carte mere gigabyte GA-M61PME-S2P. Apres recherche sur internet, plusieurs informations differente...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur carte mère msi b85-g43

Résolu

Bonjour, j'aimerai me faire un PC gamer avec un i5 4éme génération: socket 1150 J'apprécie cette carte-mère ci: https://www.topachat.com/pages/det...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Benjamin97

Utilisation ram w8 64bits

Résolu

Bonjour j'ai 8 go de ram mais lorsque je joue ou lors d'un stress test seulement 3 go sont utilisés. Merci d'avance -- "Il perd, celui qui sai...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Mr.Holmes

Panne ordinateur

Bonjour, Mon PC Familial éteint correctement hier soir après un fonctionnement satisfaisant ne démarre plus ce matin (rien ne se passe en appuyant le...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
poupougne13

Carte mère ms-7168 pas de son (windows7)

Bonjour, hier j'ai installé windows 7 sur une carte mère MS-7168 , les drivers son ce sont installé tout seul sous le nom " Realtek AC'97" Le souci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
savatetuer

Cpu compatible?

Salut j'ai acheté un Imedia a4280 avec un cpu de 1.8 ghz... Je veut donc le changé avec un autre cpu slgtl costa rica (c'est son nom) je pense mer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
FeLynX

Mon pc ne veux plus se conecté en wifi

mon pc ne veux plus allez sur internet depuit se matin sa me di que ma carte né pa conecter aidez moi svpppp Configuration: Windows 7 / Firefox...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Ou se trouve l'emplacement du cpu

Résolu

Salut, je voudrai changé le cpu de mon ordinateur mes je ne sais pas ou il se trouve sur cette carte mére (car je veut des plan) La voici http://w...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
bidouille pc

Recherche de carte mère pour hp nc 6000

Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère pour mon HP COMPAQ nc 6000. Presque tous les utilisateurs de cet ordinateur ont le même problème, et cette cart...

37 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
louis-12

Carte mémoire

Bonjour. comment accede a la carte mémoire Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
samidu86

Compatibilité carte mère avec ssd

Bonjour, je suis en train d'assembler un pc et j'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec un SSD , Ref de la carte mère: Gigabyte GA-N65...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
lyonais06

Pci express sur ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mere est une pci express x16 : Carte mère: Type de processeur QuadCore I...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Imedia a4280fr

Salut, J'ai acheté un nouvelle ordinateur du nom de Packbell Imedia a4280fr (Je n'aurais pas du)Vue que elle contenai que 1.800 ghz jai voulu changé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Laclaque

Mémoire ddr2 ou ddr3 ?

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère Gigabyte GA-P35C-DS3R avec 2 barrettes RAM (2 x 1 Go) DDR2 Crucial PC2-6400-800 MHz CAS4 Ballistix Tracer. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
fabouf

Mise à niveau compatibilité et vaut le coup?

Résolu

Bonjour .J'aimerais peut-être faire une mise a niveau de ma mémoire vive mais malgré l'aide que j'ai vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
marcmarais

Carte mere nvidia nforce 630i

Résolu

Bonjour, J' ai envoyé mon ordinateur à réparer, le réparateur m' a dit que c' est la carte mère NVIDIA nForce 630i qui est fichue (packard bell IMED...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
FeLynX

Ordi wifi

Bonjour, voilà jai monte une tour récemment , ma carte mère est la maximus hero vi je voulais savoir s il était normal que je ne capte pas le wifi et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
epango

Carte mere acer et hp

Bonjour, carte mère acer et hp quand j allume les pc il ce coupe direct Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
hervecaron13

Changement de carte mère sur l'alienware x51 r2 !

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la carte mère de base de l'Alienware X51 R2 ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
The Anonym

Écran bleu suite à ajout de ram

Résolu

Bonjour, je repost un nouveau sujet pour suite à celui cihttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28668371-trop-de-ram-pas-bon voilà, donc t...

43 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
djeff@

Upgrade d'un pc, au boot, s'eteind directement

Bonjour! C'est un peu en panique que je fais mon premier poste sur ce forum. Pour l'anniversaire de ma compagne, j'ai voulu upgrade son vieux PC v...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
kardhafi

Ram de 16go ou 8go

Bonjour j'aimerai changer mon Ram de mon Mac. J'hésite entre 2*4Go ou 2*8Go. Quel serait le meilleur. (a noter que je n'ai pas de budget limite, je pe...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
canarder

Changement ram ddr3 simple, canal double, tiple?

Bonjour, Je voudrai changer mes barrettes de RAM car elles ne fonctionnent plus correctement. Voici ce que j'ai actuellement: 2X4 GO DDR3 canal-d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur le point d'acheter de la RAM pour mon pc et je voulais avoir un renseignement. J'ai une carte mère nVIDIA nFORCE 790...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
antipolis a

8go installés seulement 3.96 utilisables

bonjours voici mon problème j'ai monté mon pc il y a une dizaines de jours et j'ai prix 2x 4Go en dual channel ddr3 crucial ballistix sport le souci q...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
sly jeviah
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 22 160