Les discussions

Échange de ram

 Résolu

Bonjour, Suite à des barrettes de RAM défectueuses (samsung 2gb 2rx8 pc2-6400u-666-12-e3), est ce que je peux les remplacer par des "Corsair V...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
afrfr37

Carte mère détériorée

 Résolu

Bonjour, si la carte mère est détérioré peut-ont quant même déprogammer un ordinateur de toutes les fichier. et autres programme merci pour une r...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rlo73

Mes barettes de memoires 8 go ne fonctionne pas, aide svp.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition de deux barettes de memoire KIngston KVR16N11/8 pour passer a 16go et etre tranquille pour certain jeux gourmand en m...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
epsyl56

Compatiblité carte-mère et processeur...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire si cette CM Gigabyte est compatible avec ce processeur AMD ? CM : Gigabyte GA-970A, 953, 1.0, Socket AM3...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
alamac

Trop de ram= pas bon ?

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un pc Samsung qui dispose d'origine de 4g de ram avec un slot libre pour une seconde barrette. j'ai voulu rajouter cette barrette...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
djeff@

Changement du bios

Bonjour j ai un pc fixe sur lequel j ai un pb et donc j ai changer la puce du bios 2 fois mais il n y a pas de réception par l écran et je n est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
fielsanguis

Ram : compatibilité ou brisé

Bonjour, je suis en train de remonter un vielle ordinateur(Dimension 3000 de dell). J'ai voulu rajouter de la RAM mais j'ai un message d'erreur a l'ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tribun

Ajouter plus de ram sur pc portable?

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable mais j'ai pas vu que celui ci avait que 4Go de ram. Sachant que le PC tourne sous Windows 8 ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
vieu bison boiteu

La machine ne demarre plus

Bonjour,comment allez vous? j'espere tres bien. J'ai une machine qui ne demarre plus. J'ai verifier l'alimentation et le bouton de mise en marche to...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lumunba

Par quoi remplace une carte mere nvidia geforce6150se integre

bonjour j ai ammene mon pc a reparer suite a des beug noir sur mon ecran bilan carte mere hs impossible de reparer selon le vendeur plus de carte de c...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Mr.0

Demande des conseils pour l'achat d'une carte mere + processeur

Bonjour, je souhaite changer ma carte mère et par la même occasion mon processeur, voila pourquoi je viens vous demander des conseils. Ma config...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Epson09

Pb de ram sur un acer m1100

onjour, Je récupéré un Acer Aspire M1100-VB7Z. j'ai voulu changer les barrettes de RAM mes au démarrage sa BIP long a l'infini. comment savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
x.berth

Ajouter de la mémoire à mon vieil ordinateur

Bonjour, Alors me revoilà, moi l'ignorante pure et dure de l'outil informatique. Voilà j'ai toujours mon vieil ordinateur de bureau Nec Amd athlo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
georges97

Port usb fonctionne plus après soudure sur carte mère

bonjours donc voila mon soucie j'avais cassé ma prise jack son sur carte mère de mon pc portable samsung R620 et donc j ai voulus dessouder celle du ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demontage pc portable

Bonjour, j'ai commence a enlever le cache qui se trouve sous le pc portable sans probleme mai il resiste au niveau des charnieres et m'enpeche de po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
mhd91800

Ajout ram et voltage différent

 Résolu

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Ma Config est actuellement dotée de : 2x1gb PC6400 DDR2 8...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sorcierblanc

Pb carte mère msi p67a-gd65

Bonjour, Je viens de monter une machine avec carte mère MSI P67A-GD65, Intel I7, Mémoire HyperX Beast KINGSTON, Alim 700W, Carte Graphique GTX660 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sorcierblanc

Quel carte mére choisir?

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire évoluer mon pc de jeux, voici sa config : windows 7 édition intégrale 64 bits proc : Intel Core i7 2600K Cadencé à ...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle memoire choisir ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Afin de booster un peu mon pc de bureau qui rame ,j aimerais augmenter sa capacité de RAM...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation lecteur multi-carte externe

n'ayant pas la possibilitée de lire cd rom'driver' svp comment installer ,mettre en service un lecteur"sim/smart-multi-carte externe all-in-one px-1...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
roncevau

Différence matérielle entre ddr2 ddr3 ?

Bonjour à tous, Pour améliorer le fonctionnement d'un ordi on est amené à le "booster" par la RAM, alors j'en cherche ... Mais DDR2, DDR3 ? PC 3200 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Mise a jour du bios

Bonjour, sil vous plait quelle est la procedure la plus simple pour la mise a jour du bios d'un ordi???????? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
MrYAU31

Panne pc acer m5100

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens poster car j'ai un problème avec mon ordinateur ACER M5100. Depuis quelques jours au démarrage j'avais soit un écran no...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
poupougne13

Amd fx

bonjour est-que ebay est un site sure pour acheter un amd fx 8320 3.5ghz ou il y de site plus sure que ebay merci advance

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
yan

Corsair vengeance 1600mhz 8go ddr3

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai une question sur ma carte mère Asrock N68C-GS FX Est qu'elle serait compatible avec ces barrettes mémoires lien ici : https://ww...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Haakon75

4 go de ram au lieu de 8

 Résolu

Bonjour chère communauté CCM, J'ai acheté un lot de mémoire RAM de 8 go (2 x 4 go) ddr3 1600. Le problème est que lorsque je vais dans système pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sugel

Pas d'image sur carte mère

Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc (tout marche du premier coup ... ou presque). Bien content etc ... Sauf que j'ai rencontré un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Djo La Force

Changer la carte mère pour pc portable asus x53e

Bonjour j'ai un Asus x53e (PC portable) et j'aurais voulu savoir si on pouvais changer la carte mère? et si quelqu'un connaissais un site pour les PC...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
greg121078

Je recherche des conseils pour l'achat de abrrettes de mémoire

Bonjour, Je compte ajouter de la mémoire à mon ordinateur ; j'ai commencé à potasser et ça m'a l'air super compliqué, ne serait-ce que dans toutes...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Alainpradel

Mon pc ne demarre pas

 Résolu

salut quand j'allume mon pc le ventilo du processeur se déclenche mais au bout de 3s il se coupe, on ma dit qui fallait metre de la patte de contacte...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
halim1971

Choix d'une carte mère!

Bonjour, je compte me monter un pc mais je ne m'y connais pas beaucoup de carte mère. J'aimerais m'en trouver une dans les 80$ voir 120 max, compatibl...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Cinimod22

Compatibilité

Bonjour, Puis-je mettre un carte graphique nvidia 660gtx sur mon ancienne carte mère gigabyte p35 ds3r ? j'ai une alim corsair hx520W, processeur i...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
TheQuestionMan

Barrette mémoire pour mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour booster mon ordi un dépanneur m a conseillé de rajouter une carte mémoire mais impossible de trouver ces références sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Miura564

Une ram ca marche, deux ca plante !

Bonjour à tous... Je me gratte la tête là....j'ai deux barrettes de RAM de 512 Mo pour un vieux P4, identique: même voltage même marque, modèle, ca...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
tribun

Branchements sur la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Media Center PC m7000 m7682.fr. J'ai démonté la carte mère, pour arranger quelque chose dessus et maintenant que...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
gillesmerrer

Problème hdmi

Bonjour à tous, je possède ce pc: https://www.01net.com/tests/acer-aspire-m3100-ge7n-fiche-technique-5935.html depuis pas mal de temps et j'ai décider...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Night-G33k

Redonner un second souffle à mon pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau de marque HP. Malheureusement, ce dernier commence à dater puisqu'il est sur sa dixième année. Voici une cop...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
ANT97

Ram absente

Bonjour à tous, Ayant subi une opération du dos j'ai fait tomber mon pc portable qui a rendu l'âme (pas de bol). Un ami m'en a déposé un et m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
ijahfab

Ddr 2 ou ddr3

Bonjour, je cherche à remplacer mes barrettes de mémoire sur "acer aspire sa80-zb7z" mais je ne sais pas si les barrettes sont ddr2 ou ddr3? Malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Kortalium

Oetite question importante !

Bonjour , j'aimerais savoir si la carte mère ''MSI B75MA-E33 en Micro ATX'' Possède une carte son ? Personellement je ne veut pas non plus une qualité...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dimensions des cartes mères , en général

 Résolu

Bonjour a tous , Je voudrais savoir si les cartes mères , en règle générale , ont toutes la même dimension ? A savoir , longueur et largeur . J...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
EGP-Swyx

Caractéristiques carte mère

Bonjour, j'ai ma carte mère de mon PC portable NEC versa M160 prcesseur intel core duo T5500 qui vient de me lacher. Comment trouver les caractérist...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Probleme carte mére msi

Bonjour, voilà j'ai une MSI k9n neo, une MSI k9a2 CF, et une MSI k9n neo V2 et aucune d'entre elles ne fonctionnent pourtant elles sont prat...

37 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Problème carte mère comment le resoudre

Bonjour, bonjour a vous j'ai un soucis avec ma carte mere en regardant la signification des bips au démarrage je me suis aperçue que ma carte mère ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
kenmetal

4go de ram (2*2) / 3198 affichés sur dxdiag???? pourquoi ?

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque: Je possède 2 *2go de mémoire RAM installés sur ma CM mais quand je lance dxdiag sous xp, il m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère gigabyte ma770t - ud3 ht 3.0 am3

Bonjour a tous =) Voila mon problème ma carte mère viens de me lâcher =( j'aimerais savoir quoi prendre a la place pour ne pas avoir de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Franck7511

Renseignement sur la ga-z77-d3h

Bonjour à tous, dites je voulais savoir si la carte mère GA-Z77-D3H socket 1155 pouvait tenir une GTX 660 overclockée ainsi qu'un Intel i5 3570k ( que...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
kevin_62

Rajouter de la ram sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'utilise des logiciel 3D sauf que je n'ai que 2 Go de RAM (j'ai Windows 7 32bits, je vais passer en 64bits), sachant qu'il m'en faut 8 m...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Etiiennn

Achat carte mère pour 90 euro max

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer ma carte-mere qui est HS voici ma configuration http://www.rueducommerce.fr/Composants/Kit-PC-a-monter/Kits-PC-a-m...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
EGP-Swyx

Mon ordi ne s'allume plus du tout

Bonjour, en juin suite a un problème de surchauffe et une odeur de brûlé j'ai envoyé mon PC chez un réparateur qui a diagnostiquer un problème d'alime...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 22 083