Changement de carte mère mais l ordinateur ne fonctionne pas...
remidf
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
remidf Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remidf Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de changer de carte mère, msi P31 neo pour une de la même marque mais de modèle G41M-p33. J'installe donc cette dernière mais lorsque je démarre l'ordi il détecte bien la nouvelle carte mère, me demande si je veux la lancer avec le disque dur, donc oui mais voilà après cela j'ai un message de windows qui me demande de soit démarrer windows normalement ce que j'ai choisi mais rien ne se passe et d'autres options sans succès. J'ai plusieurs fois vérifier mes branchements et tout est OK. Peut-être faut-il formater le disque dur?
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas merci d'avance !
Voilà je viens de changer de carte mère, msi P31 neo pour une de la même marque mais de modèle G41M-p33. J'installe donc cette dernière mais lorsque je démarre l'ordi il détecte bien la nouvelle carte mère, me demande si je veux la lancer avec le disque dur, donc oui mais voilà après cela j'ai un message de windows qui me demande de soit démarrer windows normalement ce que j'ai choisi mais rien ne se passe et d'autres options sans succès. J'ai plusieurs fois vérifier mes branchements et tout est OK. Peut-être faut-il formater le disque dur?
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympas merci d'avance !
A voir également:
- Changement de carte mère mais l ordinateur ne fonctionne pas...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir , un changement de carte sauf pour model exactement le meme , il faut réinstaller Windows , donc formater son disque dur , et penser a sauvegarder ses données avant le formatage ...