SAV Topachat (arnaque ?)
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Skystorm84
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aktor30 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 14:45
aktor30 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 14:45
A voir également:
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6 réponses
Franck7511
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jeudi 24 décembre 2009
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10 août 2017
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Modifié par Franck7511 le 26/08/2013 à 19:22
Modifié par Franck7511 le 26/08/2013 à 19:22
Bonjour,
Désolé de te le dire, mais c'est un problème assez fréquent.
Ces derniers mois, j'ai du voir 3/4 fois le problème...
J'ai un ami à qui c'est arrivé, il a abandonné... Rue du Commerce (même branche que Topachat) ne voulait rien savoir.
Abus du consommateur ou du vendeur, je ne peux pas te dire... même si je me places plus du côté du consommateur. Franchement, y a mieux pour passer une CM au SAV que de péter son socket :o
Moyen infaillible : il faut que tu prouves que le socket a été envoyé en bon état et qu'il a été protégé par son cache durant le transport.
Devant l'évidence, ils sont obligés de reconnaître leur erreur.
Mais dans l'impossibilité de prouver ça, ça sera plus délicat à mon avis.
Fais un tour sur leur page Facebook si tu as Facebook. Leur SAV a l'air agréable, à voir si tu ne peux pas en tirer parti.
Puis juste un truc : si la carte n'est plus fonctionnelle au retour du SAV, à mon avis, c'est un motif pour se plaindre ;) (ex. si tu prouves que le PC était fonctionnel à l'envoi de la CM et ne l'est plus au retour de la CM, mais ça n'exclut pas une casse pendant le transport... chose que Topachat ne prendra pas en charge, arrête moi si je me trompe)
En tout cas, bonne chance, et j'espère pour toi qu'ils te proposent quelque chose de convenable !
PS : Le constructeur ne te reprendra pas la carte mère, ça, c'est certain.
Désolé de te le dire, mais c'est un problème assez fréquent.
Ces derniers mois, j'ai du voir 3/4 fois le problème...
J'ai un ami à qui c'est arrivé, il a abandonné... Rue du Commerce (même branche que Topachat) ne voulait rien savoir.
Abus du consommateur ou du vendeur, je ne peux pas te dire... même si je me places plus du côté du consommateur. Franchement, y a mieux pour passer une CM au SAV que de péter son socket :o
Moyen infaillible : il faut que tu prouves que le socket a été envoyé en bon état et qu'il a été protégé par son cache durant le transport.
Devant l'évidence, ils sont obligés de reconnaître leur erreur.
Mais dans l'impossibilité de prouver ça, ça sera plus délicat à mon avis.
Fais un tour sur leur page Facebook si tu as Facebook. Leur SAV a l'air agréable, à voir si tu ne peux pas en tirer parti.
Puis juste un truc : si la carte n'est plus fonctionnelle au retour du SAV, à mon avis, c'est un motif pour se plaindre ;) (ex. si tu prouves que le PC était fonctionnel à l'envoi de la CM et ne l'est plus au retour de la CM, mais ça n'exclut pas une casse pendant le transport... chose que Topachat ne prendra pas en charge, arrête moi si je me trompe)
En tout cas, bonne chance, et j'espère pour toi qu'ils te proposent quelque chose de convenable !
PS : Le constructeur ne te reprendra pas la carte mère, ça, c'est certain.
27 août 2013 à 17:33