Les discussions
Est-il mieux un ordi avec une barrette de ram ou plusieur ?
Bonjour j'ai recement remarqué que mon pc portable avait une barrette de ram de 8 gb de chez samsung cadencée à 798.99MHZ je voulais savoir si ce n'ét...
8,00go (3,88 utilisable)
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai parcouru déjà plusieurs forum sur ce sujet, mais aucun ne m'a apporter une réponse ... qui a résolu mon problème....
Pc ddr3 pc3-10700 667mhz: impossible à trouver !
RésoluJe veux doubler la mémoire vive de mon ordinateur pour l'amener à 8GB. J'ai fait plusieurs recherches infructueuses sur Google. Le type de mémoire don...
Reference carte mere pour pc portable
bonsoir , je souhaite connaitre la reference de la carte mere de mon pc portable samsung 300E5C-AF5FR .
Probleme de montage ordinateur fait maison
Bonjour a tous, Voila actuelment je me monte un ordinateur de bureau fait part ma propore personne je monte l'alimentation,CG,CPU,Disuqe dur ,SSD e...
Ram décrites comme "insuffisante"
RésoluBonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéos et dispose de 8GB de RAM KINGSTON HYPERX 1600MHZ ce qui est normalement juste bien pour la plupart des je...
Voltage ram
RésoluBonjour, Je voudrais changer mes barrettes de ram mais je ne savais pas quel voltage il fallait donc j'ai télécharger AIDA64 (Everest Ultimate) et do...
Problème au démarrage après installation nouvelle ram
Bonjour à toutes et à tous, Je tournais avec 4GB de RAM (une seule barrette) depuis 2011, et j'ai décidé de passer à 8GB. J'ai donc commandé sur ...
Recherche detection carte ram et carte mère pour compatibilité
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existait des sites ou des logiciels qui retracent les compatibilités ram/CM et/ou CM/ram???merci Configuration...
Compatibilité ram /carte mère msi g41 p43 combo
Bonjour, j'ai une carte mère MSI G41 P43 combo et je souhaiterai upgrader la RAM avec des barrettes de 1333Mz. Dans les spécifications: j'ai ceci: DD...
Carte mère z97-a
Bonjour, j'ai deux questions a vous poser : 1. Sans faire attention j'ai cassé une branche du connectique usb 3.0, est ce que sa fonctionnera où non ...
Carte reseau integré à ma crte mere ?
SLT a tous j'aimerais savoir si ma carte mére dispose d 'une carte réseau wifi voici le lien de ma carte mere:https://www.grosbill.com/4-asus_maxim...
Asus m2a-vm
Bonjour, J'ais une carte maire Asus M2A-VM sur un pc avec 2x4 Go de ram DDR2 Kingston a 800, quand je mais 8 Go il me détecte 4 Go est quand je m...
Est-il possible de faire tourner plusieur ram de gb différent ?
RésoluSalut à toutes et a tous , J'ai un Alienware ,avec 4 emplacements de ram dans le pc , une paire d'un coté et une autre d'un autre coté , sur un pa...
Réduire le matériel réservé
Bonjour, Disposant d'un Windows 8.1 64bit et d'un Bios a jour (oui j'ai vérifié) je disposais jusque la de 8go de RAM (2x 4go), puis j'ai rajouté 2x...
Écran noir..
Bonjour.. J'ai fais tomber mon ordinateur (portable Asus 17pouce) d'environs 50 bon cm, et depuis je ne peux plus l'utiliser.. En effet il s'allume...
Changer de barette de ram
Bonjour, J'ai un packard bell RAM Dot_S.FR/030, est ce que la RAM Dot S2 est compatible ?" Merci Configuration: Windows / Firefox 38.0
Problème de compatibilité carte mère win 98se
Bonjour, Actuellement en système d'exploitation Windows XP pro, je voudrais réutiliser certains programmes qui ne fonctionnaient que sous Win 98. J'a...
Problème détéction de ram
RésoluBonjour, même si j'avais déjà posé une question par rapport à ça, j'ai (encore) un problème de RAM mais un peu plus compliqué. Je possède 8 GB de ...
Ram différente?
J'ai récemment acheté une autre barrete de RAM pour passer de 4 à 8 GO de RAM, et voulait savoir si ça avait une influence de perte de vitesse si les ...
Compatibilité alim/carte mère
Résolubonjour j'aimerai savoir si je peux faire tourner un i7 4770 sur une carte mère msi z97 gaming 3 avec une alimentation fortron hexa 500w/fortron blue...
Mon écran de s'allume pas avec la nouvelle ram
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur équipé de Windows 7 dont les caractéristiques sont les suivantes: Système d'exploitation Windows 7 Pro...
Pc ne boot pas si un slot de ram précis est utilisé
Bonjour , mon pc refuse de booter si le slot B a de la ram j'ai normalement 2 barrettes et 2 slots j'ai testé chaque barrete une par une dans le sl...
Gigabyte b85m-hd3
Bonjour, Ayant acheté aujourd'hui mon ordinateur à monter moi-même, j'ai mis une carte-mère GIGABYTE B85M-HD3 tout m'a l'air bien connecté comme ex...
Probleme slot ram
Bonjour j'ai une carte mère asus z97-pro gamer et je dois changer la barrette de RAM mais je n'arrive pas a la retirer le haut pars sans probleme mais...
Nombres barrettes ddr3
RésoluBonsoir, Je compte changer de config, et j'ai le choix (pour la ram) entre 2 x 8go DDR3 CL9 2133Mhz ou 4 x 4go DDR3 CL9 2133Mhz.. Sauf que je voudra...
Problème wifi carte mère
Salut, J'ai acheté un ordinateur fixe d'occaz il y a quelques mois, mais depuis quelques jours mon wifi (intégré carte mère: H87I-AC) ne fonctionne p...
Problème intel me (entre autre)
Bonsoir, Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de solution. Il m'est impossible d'installer Intel ME (plate forme non prise en charge et do...
Ma machine à broder brother est en panne
est-il possible de réparer la carte mère d'une machine à broder professionnelle
Cherche quelle ram acheter
RésoluBonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...
Cherche carte-mère compatible ahci [trouve pas :( ]
RésoluBonjour, salut, comme indiqué dans le titre je cherche désespérément une carte-mère compatible AHCI car j'ai réussi a faire du triple boot avec...
Ecran noir au démarrage après le changement de ma barrete de ram
Je possède un Acer Travelmate B115 qui tourne sous Windows 8.1 en 64bits avec 2go de RAM avec 1,88go utilisable. Ma carte mère est ---> http://www.eb...
Ram 1866mhz (2x8gb)
Je cherche la meilleur ram de deux barres de 8gb chaque une. La question est qu elle est la meilleur du marche sachant que ces pour un pc gaming? Mer...
Ram toujours utilisé à 50%
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi...
Ram upgrade impossible
RésoluBonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un asus r511l, j'ai voulu faire passer la ram de 4go à 8go en y ajoutant une barrette de 4go....
Quelle ram prendre ?
RésoluBonjour, - Désoler c'est souvent demandé et très répétitif, je demande quand même la question . . . Quel RAM prendre s'il vous plait ? - Merci a ...
Savoir que supporte ma carte mère en processeur ?
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4N68T-M et je voudrais savoir si elle supporte un INTEL i3 540 ? Merci.
Mon pc ne marche plus
Bonjour et voilà j'ai un pc compaq fix assez vieux maintenant et récemment j'ai racheté une mémoire vive pour mon pc car il ne marchait plus donc je l...
Passer de 8 gb de ram à 12
Bonjour, voilà, je viens de changer de config pour cette carte mère http://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97P/overview/ J'ai également pris deux bar...
Carte mére asus a8n-e
Bonjour, Par suite de manoeuvres mal inspirées j'ai fait disparaître le système d'exploitation de cet ordinateur muni de cette carte mère et je ne pe...
Rajouter ou pas 8g ram ?
RésoluSalut, J'ai un i7 4790k carte graphique R9 280x et 8G ram Je l'utilise surtout pour jouer Arma 3 , DayZSA, est ce que rajouter 8G de ram va av...
Ecran non detecte par la carte mere
Bonjour, J'ai acquis tout recemment un nouveau pc, assamble par mes soins, et qui, jusque la, me satisfait. Un probleme subsiste neamoins, im...
Front panel g31m3-f v2 j'galère a trouvé la bonne combinaison
Résolusalut, depuis 18h j'galère a trouvé la bonne combinaison pour branché les cable de front panel la carte mère c'est celle-la: https://www.msi.co...
Inspiron n5110 composant carte mère
Près du ventilateur, dans le coin il y a un cercle de cuivre pour la masse de la vis. 3 centimètre plus loin, il y en a un autre et juste en-dessous ...
Ou se vendent
Bonjour, je cherche toujours une carte mere pour mon pc portable sony vaio i5 , car la mienne n'est plus fonctionnelle mais je n'ai pas trouve ???????...
Sur 6 go de ram il n'y en a que 3.13 utilisable
Bonjour, Sur mon ordinateur (portable), je viens de me rendre compte que sur mes 6Go de RAM il n'y a que 3.13 utilisable, alors qu'avant il y avait...
Ordinateur figé sur le signe asus au demarrage
Salut! Donc comme l'indique mon problème, mon ordi de gaming ne démarre plus! Il reste figé sur le signe Asus, ou ont accède au bios normalement, e...
Probleme de pc
Bonjour, j"ai un pc de bureau Acer M3641 qui ne veut plus s'allumer Windows 8.1
Memory_management
RésoluBonjour, J'ai acheté de la ram (8Go) et quand je la met sur ma CM, mon pc plante avec un écran bleu et marque "Memory_Management" alors que la CM peu...
Carte mère
RésoluBonjour je voudrais savoir votre avis sur la qualité et la fiabilisée des cartes mère de la marque Asrock par apport aux marques Asus , MSI et Gygabi...