Les discussions

glop60 Carte-mère / RAM

Prob avec une barrette de ram

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire E1-572G. Je suis passé sous Windows 10 et depuis je trouve que l'ordinateur est plus lent. J'ai acheté donc une bar...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par glop60
37build1 Carte-mère / RAM

Barrette memoire

Bonjour, Je desirerai savoir si il vaut mieux avoir : 2 barrettes de mémoire vive 4Go ou une de 8Go sur carte mère ( il y a 2 slots) M...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par Davy60400
iTeemy Carte-mère / RAM

Quel ram à ajuter sur un pc portable msi

Bonjour, je viens ici m'adresser à cette magnifique communauté qu'est la votre car j'ai besoin d'une réponse : Je suis l'heureux détenteur d'un pc ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
TheClem973 Carte-mère / RAM

Aide choix de ram

Bonjour a tous, Je suis en possession d'un PC portable Asus R510J et je n'ai que 4Go de RAM. Par conséquent je souhaite ajouter environ 4Go de RAM...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Erwan031284
XLyrio Carte-mère / RAM

Msi b85 g41 vs b85 g43

Résolu

je suis actuellement entrain de preparer une config pour un 0c gamer et j aurais aime savoir ce qui etait le mieux entre ces deux cartes meres et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par XLyrio
kevinmbeku Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour, En quelle matière une carte mère est-elle faite? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
FeLynX
fenttomat Carte-mère / RAM

Windows 10 problem son avec carte mere msi

Bonjour,cela fait maintenant casi 1 ans que j'ai acheter un pc que j'ai fait moi meme (carte mere msi z97 g45 gaming ,intel core i3 3,5Ghz, 8Gb de ram...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par fenttomat
cetil2 Carte-mère / RAM

Augmenter la mémoire ram

Bonjour à tous, je voudrais jouer à un jeu sur mon ordinateur qui demande 8go de RAM mais le problème est que mon ordinateur (qui est un Acer Aspire ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par cetil2
dcbdeutch Carte-mère / RAM

Ram gb,mhz,quel compromis ?

Résolu

Bonjour à tous , J espère que vous allez bien ? Je suis en train de faire un nouveau pc et je bloque complètement sur la ram . Que faut il privil...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par dcbdeutch
enzo039 Carte-mère / RAM

Changer la carte mere

Boujour je vais changer ma carte mere et je voudrais savoir si je dois racheter window car je ne possède pas le cd d'installation. Est ce que je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par PateEtTique
pitounai Carte-mère / RAM

Extention memoire

Résolu

bonjour, quelle est la capacite memoire maximale que peut supporter un macbook pro 17 pouces de fin 2007 de début 2008. mon mac book pro a une ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par pitounai
TheBoss51 Carte-mère / RAM

Probléme de ram

Bonjour, J'ai comme carte mère La DQ57TM et je voudrai savoir si on pouvais mettre Juste une barrette de ram de 4go ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par TheBoss51
NaNoMister Carte-mère / RAM

Barrette de ram/mémoire

Bonjour à tous, j'ai envie d'acheter des barrettes de RAM pour avoir 8 GO, mais je ne sais pas quoi choisir. Je vous explique : j'ai installé Call of...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
mpuissance4 Carte-mère / RAM

Ram differente ?

Résolu

Bonjour a tous ^^ Voila ma barrette mémoire sur mon pc c'est ceci DDR2 - 2 Go - DIMM 240 broches - 800 MHz / PC2-6400 - CL5 - 1.8 V jai t...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
mpuissance4
NeoVida Carte-mère / RAM

Barrete memoire

Bonjour à toutes et a tous, j'aurais besoin de vos compétences pour trouver la ou les barretes qu'il faut a mon ordinateurs (Acer Aspire 7715Z). J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par NeoVida
danygeek Carte-mère / RAM

Acheter de la ram ??

Bonjour. Je voudrais acheter de la ram car j'en est 4go mais en 32bit est mon ordinateur peux en supporter 8go alors je voudrais savoir si j'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par danygeek
Lauke13 Carte-mère / RAM

Maj carte mère msi

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte mère MSI 2A9C 1.1 BIOS 6.14 XS522EA#ABF Processeur Socket 1156 LGA Je suis ce tuto https://lecrab...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Djo La Force
Poulpoutine Carte-mère / RAM

Mettre ram de pc fixe sur pc portable ?

Bonjour, Comme le titre l'indique je me demandais si il existe un moyen de mettre de la ram de pc fixe sur pc portable ? Existe t il un "adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
MaQuiaz Carte-mère / RAM

Mystère après changement de matériel

Résolu

Bonjour, J'ai récement fait améliorer ma config afin de pouvoir faire tourner des jeux plus récents arrivant bientôt sur le marché (Battlfefront etc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21
Jondorem Carte-mère / RAM

Installation de ram et reboot perpétuel.

Bonjour, J'ai voulu installer une barette de ram sur mon ordinateur portable msi gt60. Sa mémoire vive de base est de 4 go et il avait quatre empla...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par Jondorem

Dual chanel

Bonjour, Je voudrai savoir si je peut mettre une barrette de 4 avec 2 barrette de 1 go ??

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par TheBoss51
Makarov Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram

Résolu

Bonjour, Possédant actuellement 8GO de mémoire RAM ( de marque Kingston HyperX blu comme ceci: https://www.materiel.net/produit/201107180123.html ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par Makarov
GoSuToO Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/processeur

bonsoir, En verifiant ma config je me suis posé une question mon processeur est il compatible avec ma carte mère? donc j'aimerais avoir des réponse...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par GoSuToO
kikerfou Carte-mère / RAM

Ma carte mère ne s'alimente pas

Résolu

Bonjours à vous,j'ai fait aquisition d'une carte mère livré aujourd'hui, et je n'arrive pas à la faire démarrer, c'est une B75MA-E33 de msi, quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par raspey
Jabali1968 Carte-mère / RAM

Conseil pour cartes mères

Bonjour, A noel je vais m'offrir un pc qui comporte: Intel Core i5-4460 DDR3 Kingston HyperX Fury White, 2 x 4 Go, 1600 MHz Be Quiet ! Pure Rock...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par Jabali1968
Kylar57 Carte-mère / RAM

Probleme chauffe

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis c'est dernier temps quand je regarde sur HWMonitor il me dit que la temperature de ma carte mere est a 118°C ( ben ...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Nova_hardzeero
Nanjo. Carte-mère / RAM

Ram 1.35v - 1.5v augmenter le voltage ?

Résolu

Bonjour ! Récemment j'ai acheter deux cartes "Corsair Vengeance 8GB 1600Mhz 1.5V" Sachent que mon PC Portable : "Toshiba satellite l50-b-1hr (Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Nanjo.
us er Carte-mère / RAM

Architecture des ordinatueurs

Résolu

bonjour , svp je trouve pas un forum pour l'architecture des ordinateurs j'ai un exercice et j'ai besoin d'aide vous pouvez m'aider et mercii

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
^Abel^
PateEtTique Carte-mère / RAM

Mémoire pleine " sans raison "

Résolu

Bonjour j'ai un gros problème, je suis un joueur + streamer. J'ai un problème, quand je joue en streamant, ma mémoire et complétement blindée (genre...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par PateEtTique
Snipertom Carte-mère / RAM

Carte mère et crossfire

Bonjour, Je possède une carte mère z97 PC mate avec une r9 280x tri x, je voudrais rajouté une r9 280x mais j'ai vu qu'il y avais différente norme ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88
Sedka25 Carte-mère / RAM

Problème de ram

Bonjour, J'ai un gros problème de RAM en ce moment, j'ai 8go de RAM et je suis a 90% d'utilisation en permanence, même sans rien faire. http://...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
phil2k
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

De la bonne grosse ram

Résolu

Bonjour à tous, vous l'avez devinez je cherche de la bonne grosse RAM pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions. L'histoire c'est qu'il y a envi...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi choisir

Bonjour, Je voudrai plus de ram mais je ne sais pas quoi choisir donc je demande votre aide et je ne sais pas si c'est compatible Merci J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tribun
fred Carte-mère / RAM

Problème de compatibilité?

Bonjour, Je viens de changer les barrettes de mémoire d'un ordinateur portable d'un génération passée (toshiba satellite p500-15e). Celui-ci es...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par fred
benic08 Carte-mère / RAM

Besoin d'aide pour ram

Bonjours Je possède actuellement 6 Go de RAM sur mon PC avec une barrette Micron technology de 4GO (4GB 2RX8 PC3-10600U-9-10-B0) et une barrette Kin...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Djo La Force
OxanderPvP Carte-mère / RAM

Je voudrais augmanter mes ram sur mon pc

Bonjour, j'aimerais changer ma capacité de RAM sur mon pc mais je ne sais pas quoi prendre,c'est pour faire du gaming Ma config. -Windows 7 éditi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par OxanderPvP
Rems22 Carte-mère / RAM

Problème ram

Bonjour, suite à l'achat d'une ram en 4go pour remplacer ma 2go je remarque que Windows me dit 2,99 utilisable. Pouvez vous me dire pourquoi svp ??

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
cddede
Pochtos Carte-mère / RAM

Bonne carte mère pour le jeu?

Résolu

Bonjour, J'ai présentement une Asus H81M-E et je voudrais changer de carte mère. Je voudrais qu'elle supporte la mémoire vive jusqu'à environ 2000Mhz...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 21 691