Les discussions
Carte mère, ram,processeur
Bonjour, Je compte faire l'acquisition d'un ensemble carte mère,RAM et processeur mais n'y connaissant pas grand chose, je souhaitais savoir si toute ...
Carte mere et processeur vis à vis vista
Bonjour, je veux savoir si ma carte mere gigabyteG945GCM-2SL avec son processeur: intel(R)pentuim(R) 4 CPU3.60ghz(3600)(L1:28ko L2:2048ko) sont suf...
Refroidir et réduire bruit de la msi r4870x2
Bonjour chers amis internautes! et merçi d'avance pour votre aide. Alors voilà, j'ai récemment actualité ma config en me faisant plaisir, j'ai ach...
Conseil choix de carte mère.
Salut à tous ! :) En vue d'une nouvelle configuration ( Q6660, 4 Go DDR II, HDD Maxtor 500 Go, Radeon HD 3650 ...) j'hésite énormément entre deux...
Carte mère p5k-vm ne démarre pas.
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère P5K-VM et d'un nouveau processeur intel dual core E8400. Lorsque je démarre ma configu...
Carte mère
Bonjour, J'aimerais savoir ou je peux trouver les infos relatives à ma carte mère?? merci
Cherche une carte mère
Bonjour, je souhaiterais faire monté un ordi jeux . je pensé mettre un dual cor intel car on ma dis que cété le mieux des processeur a 2 coeu...
Sos carte mère
Bonjour, j'aimerais avoir toutes les caractéristique de la carte mère A7VBX-LA. MER9I
Recherche carte mère msi ms6367ver
RésoluBonjour, Recemment un de mes PC ne fonctionne plus diagnostique : tous les condensateurs de la carte mère sont HS.. après de longues recherches je...
Changement de la carte mere sur portable hp
Bonjour, J'ai un problème avec la carte mère d'un Portable HP Pavillon DV6620 EM La référence de la carte Mere est "449903-001 System board (mot...
Compatibilité carte mère et carte graphique
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique : actuellement je possède une carte mère Asrock K7S8X et une carte graphique Nvidia FX5200. J'aimerais...
Choix carte mère
Bonjour, je vais prendre une carte mère mais j'hésite entre plusieurs, vous pourriez me conseiller? j'ai un processeur amd phenom et des rams corsair ...
Prob nuisance sonore msi r4870x2
Bonjour chers amis internautes! et merçi d'avance pour votre aide. Alors voilà, j'ai récemment actualité ma config en me faisant plaisir, j'ai ach...
Installation d'une nouvelle carte mère.
RésoluBonjour, je viens d'acheter une carte mère gigabyte avec pilotes video integré. J'ai acheté le reste du pc en pièce ^^ et donc la, j'ai voulu le dem...
Carte mère
Bonjour, Je voulais savoir si ma carte mère et compatible avec une carte graphique ATI RADEON 9500 pro Merci, Fiche de la Carte Mère : Propr...
Carte mère pb mx67
Bonjour,Je possède un portable packard Bell Easy notes MX67 depuis 05/07 Ma carte mère est morte. Il n'est plus sous garantie. Quelles sont les sol...
Msi p7n zilent compatible avec radeon 4850 ?
RésoluBonjour, J'ai consulté tous les forums et avis surdes config. pc et là je suis un peu perdu. Mon pc est ko (il date de 2002)et je ne récupère que le ...
Carte mere p ou t?quelle difference??
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter un pc portable toshiba, sauf que sa carte mere est Intel® Core™2 Duo P8400 or c'est la premiere fois que je vois un...
Carte mère
Bonjour, j'ai un processeur AMD Phenom 9500 et des 1066Mhz de corsair en ram, je voulais savoir quelle carte mère serai mieu adapté et une puissante, ...
Quel type de carte mere ??
Bonjour, J'ai acheté un packard bell ISTART 4029 avec vista d'installé. Je souhaite supprimé vista et mettre Windows XP (dont j'ai 1 licence offici...
Pb pile de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma carte mère, une MSI P45 neo F, le montage du PC est fait maison. Le soucis c'est que le PC fonctionne mais a c...
Compatibilité carte mere/carte graphique agp
Bonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais et savoir plus sur la compatibilité carte graphique/carte mere. Donc je me sui...
Carte mere a8ne-fm
Bonjour, J'ai une carte mère A8NE-FM, un soir, je n'ai pas pu éteindre l'UC, j'ai été obligé de couper l'alimentation électrique, le lendemain écran ...
Carte mère
Bonjour, Un Papy ( moi ) tente de mon monter son PC , mais voilà j'ai problème : J'ai acheté une carte mère MS 7295 v 1.0 ( nec vl 360 ) , je su...
Bip carte mère
RésoluBonjour, un de mes ami a un grave problème avec sa carte mère en effet lors du démarrage du poste l'écran n'affiche rien et on entend 1 bip long et...
Changement carte mère + processeur
Bonjour, donc voila je vous explique mon parcours :D je pense que je suis vraiment pas chanceux et pas doué aussi ^^ mon premier pc il y a 1 an je ...
Carte mère , info svp :)
salut, a tous voila j'aimerais un renseignement sur une carte mère : je vais avoir un pc avec une == > ICEDALE s775 g45 MATX GLN FS1333 1pci/3pcie ddr...
Quelle carte mère?
Bonjour, Ou peut voir quelle carte mère on possède?
Carte mere morte ?
Bonjour, Voilà j'ai acheté recemment une carte mere P5B SE, sans me soucier du socket de mon processeur, j'ai tenté de mettre une 478 à une 775, j'ai...
Ou trouver le nom d une carte mere
Bonjour, j ai besoin d avoir le nom et le numéro de serie de ma carte mère. ou est ce que je peux trouver tout sa sans demonter l ordi. merci d avance...
Carte mère et ram.
Bonjour, alors voilà, je vais m'acheter de nouvelles barrettes de Ram, et j'aimerai savoir si celles-ci sont compatibles sans problèmes avec ma car...
[carte mere] probleme de branchement
Bonjour a tous ! Je me permet de poster un message car je cherche depuis environs 5h comment brancher les cable POWER LED etc sur ma carte mere, (en b...
Pas de son après changement de carte mère
Bonjour, J'ai récemment amélioré un peu mon pc seulement je n'ai pas d'audio depuis. J'ai opté pour une carte mère MSI P45, j'ai également rajou...
Ram vieux pc (capacite carte mere)
Bonjour, J’ai récupéré un vieux PC qui a environ 8ans, il s’agit d’un Intel celeron 533MHz avec 64Mb de RAM. J’aimerais rajouter de la RAM dans le ...
Carte mère garantie?
Bonjour, récemment j'ai mis a jour le bios a l'aide du logiciel live update MSI mais le flash a raté je voulais savoir si sa rentre dans la garanti , ...
Choix carte mère
Bonjour, Je voudrais des avis de pro pour savoir quel est, pour vous, la meilleur carte mère pour crossfire, dans les les 100€, et aussi de l'O/C pou...
Carte mere
Bonjour, je souhette installer mes pilote pour activer ma carte son asus p5v800-mx et j ai toujour pa trouver comment fair pouriez vous m aider svp
Carte mère
Bonjour, Je dois changer une vieillecarte mère et je ne sais pas quoi mettre. L'ancienne était une Leadtek K7N415DA (http://www.commentcamarche.net/g...
Compatibilite carte mere et carte graphique
Bonjour, g un problème avec ma carte graphique (via chrom9 hc)elle commence un peu a vieillir,comme je suis fan des jeux video, je voudrais la change...
Compatibilité ram carte mère
Bonjour, Pourriez-vous me dire svp si deux mémoires Ram de 1Go de type DDR2 6400 (800MHz) fonctionneront a plein régime avec une carte mère P5GD2 Soc...
Comment alimenter ma msi radéon 4870 oc
Bonjour, je m'arrache les cheveux!!! je viens de m acheter une carte graphique MSI radéon r4870 OC 512 mo en remplacement de ma 8800 gts 320 ...
La meilleure carte mère asus septembre 2008
Je vous demande conseil pour mon pc que je construit. je désire une carte mére ASUS, car j'ai confiance. je désire une carte gérant le SATA 2 (...
Carte mère: p5q deluxe ou ga-ep45-ds4 ?
Bonjour. Je souhaite acheter une carte mère et j'hésite entre la Asus P5Q Deluxe et la Gigabyte GA-EP45-DS4 Je veux la plus performante sachant ...
[carte mère] le pc ne démarre pas
Bonjour, Voila mon PC ne démarre plus ! Enfin, si, l'alim à l'air OK puisque le ventilo tourne, les Disques durs sont allumés et tournent, pareil pou...
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour, je souhaiterais changer ma carte mère et j'aimerais savoir si il y a une différence entre le format atx et micro atx. merci d'avance de vot...
Dimension d'une carte mère pour pc
Bonjour, je doit changer ma carte mère et je voulais savoir si cette dimension passé pour cette tour https://www.cdiscount.com/informatique/boit...
Quelle carte mère pour vérouiller le mbr
Bonjour, à tous je voudrais savoir quelle sont les cartes mère qui possèdent l'option de vérouillage du mbr dans le bios ( verus warning) et esque...
Processeur compatible pour la carte mère
Bonjour, je voudrais booster mon pc qui a 2 ans ma carte mère est une Intel chipset Intel® 965Q Express. j'ai actuellement un core 2 duo E6300, ...
Carte mere pour core 2 duo !
Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les modèles de carte mère compatibles avec une processeur Core 2 Duo issu du MacBookPro d'apple ! ( 2.2Ghz )
Quelle barette pour ma carte mère ?
Bonjour, Je voudrais rajouter de la RAM à ma carte mère Compaq Evo D510SFF. Il y a pour l'instant une barette PC2100 133 mhz 256 Mo. Est-ce que...