Les discussions

Composante de la carte mere

bonjour je fais l'initiation a linformatique et je voudrais connaitre les different composant de la carte mére merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Fermiparadox

Comment savoir si sa carte mère supporte le pci express 3.0 16x

 Résolu

Hello, Je pense changer ma CG, car ayant acheter un pc commercial, la faiblesse de ce dernier est ma carte actuelle, AMD radeon HD 7570 2go, qui tour...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
John5837

Retiré la resine d une carte mère

Bonjour, je doit changer un connecteur d alimentation d une carte mere (pc portable) mais quand je veux retirer l ancien il y a une sorte de rèsine m'...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
TikTak92

Passer de 18go de ram a seulement 6go...

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 avec 18go mais au bout d'un certain temps l'ordinateur de détecte que 6go. Hors, quand je formate l'ordinateur a ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Zekromaniaque

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter un pc qui contien une gtx 970 , i5 4690 et je sais pas quoi prendre comme carte mere ( en tout cas moi je pense a MSI b85 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
BP'S

4go d'utilisable sur 8

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai completement nettoyé mon PC et j'ai enlevé mes barettes de RAM (2x4Go) et puis remise, et cet apres-midi j'ai remarque que dans l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Natoux19

Ram reconnue mais non utilisable

Bonjour, Je possède un Asus Vivobook K551LN-X0551H. De base, il est équipé de 4 Go, soudé à la carte mère. Je me rends donc dans un magasin d'inf...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fleurdelix

Que choisir ?

Bonsoir, j'ai récupéré une tour fonctionnant assez bien mais qui rame pour surfer sur internet. C'est un AMD athlon 2200+ tournant sous XP , j'aurai a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
bruce2306

No keyboard detected / usb devices...

Bonjour, J'ai changé de boitier, j'ai donc tout démonter et remonter dans ma nouvelle tour. Mais en l'allumant, il me dit qu'aucun clavier n'a été ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
poupougne13

Pate thermique ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui ayant recu mon nouveau boitier, j'ai donc démonté tout mes composants, j'en ai donc profité pour nettoyer le ventilo du processe...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
neptunox04

Mémoires disparue ?

 Résolu

bonjour ma machine comprends 4 barrettes mémoires . 3 barettes de 1 giga et une barette de 2 giga . toutes les 4 barettes sont identiques soit DD...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sharon stones

Port usb arrière

bonjour, j'ai un pc avec une carte mère MSI B85-G43 GAMING, je voulais jouer avec ma manette ps3 dessus donc j'ai installer motionenjoy... gross...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Crakken

Probleme de sons

Bonjour, j'ai un probleme de sons avec mon portable hp compaq nc 6120 comment le faire revenir merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Acer aspire 7740g

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7740G marchait bien, puis du jour au lendemain il a refusé de démarrer. Lorsque je branche l'alimentation, auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ngia

Juste besoin de conseils...

bien le bonjour a tous et a toutes .... j'aurais juste besoin de vos lumières .. je possède actuellement une carte mère MSI Z68A-GD80 (MS-7672) équ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Upgrade materielle sur all in one asus

Bonjour, Je voudrais upgrade un peu mon all in one pour toucher une plus large gamme de jeu et d'application DAO CAO. Voici ma config actuelle: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
FeLynX

Écran noir

BONJOUR à tous , voiçi mon problème , je viens de remplacer les barrettes Ram de mon PC 2x2 Go par 2x4 Go ( mèmes références que celles d'origine )...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Flashage de bios : pc ne démarre plus. carte mère foutue ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai tenté de flasher le bios de ma carte mère, une Gigabyte M68M-S2P. J'explique pourquoi : j'ai récemme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Changer la ram

 Résolu

Salut, Pour changer/mettre une barette de ram il faut que ce soit exactement la meme que la premiere deja installer ? Je suis en ddr3.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Unsterblicherr

Mon pc ne fonctionne plus.

Bonjour, je vous expose mon problème mon pc fonctionner très bien hier et se matin en voulant l'allumer rien ne se passe, les leds des ventilo de faça...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Erwan031284

Comment savoir si ma carte mere et morte

 Résolu

Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mariko

Achat carte mère

Bonsoir, J'aimerais si possible avoir le meilleur rapport q/p pour une bonne carte mere atx ou matx J ai max 50e

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vilrar

16go ram a ddr3 1066 ou 8 go ddr3 1600 ? le plus efficace ?

Bonjour, la question est a peu près dans le titre, j'espère poster ca au bon endroit. Mon interrogation est la suivante, est-il préférable d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
epango

Help plantage après achat d'une nouvelle ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Dell Studio-XPS-8100 sous Window 7 64bits avec 6Go de RAM ((2x1Go (DIMM Noir 1 et 3) et 2x2Go (DIMM Blanc 2 et 4), DDR3 à 13...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Laurent1525

Erreur ecran bleu

Bonjour, depuis ce matin mon pc a redémarré ' fois en 5 minutes avec écran bleu affichant cette erreur ercan bleu memory management. voici le re...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
MK24

Ajout de mémoire ram g-41 combo gigabyte

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous poser une petite question, j'aurais besoin que vous m'aidiez pour faire mon choix de type de mémoire Ram, en effet, gta 5 ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Gigabyte ga-g41m- combo (rev 2.0),

Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle Carte Mère, une Gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela. Nous avons de souci un peu . . . ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
flo88

Composant compatible pour carte mère

Bonjour, Ma carte mère étant HS, j'aimerais savoir comment la remplacer en prenant compte des autres composants pour que tout soient compatibles ^^...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Airson

Flash bios de ma carte mère msi

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère MSI dont la référence est citée plus bas, et je trouve qu'elle met du temps avant d'amorcer le bios (en tout cas beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
zebelgicain

Impossible de faire fonctionner mon 2eme slot de ram

bonjour a tous voila mon problème je possède une carte mère gigabyte GA-H55M-S2H et je voudrais pouvoir mettre mes 2 barrettes de rams kingston 4go (2...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
indianavelours

Rajout de ram sur le pc asus all in one et2701inti

 Résolu

bonjour je voudrai savoir quelle Barette de Ram est compatible avec mon pc (asus all in one pc series ET2701INTI) et comment le démonter (ouvrir le ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
thibaud

Augmenter la mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc hp envy 17 Intel core i5 avec 8 Giga de Ram, je voulais savoir si je peux augmenter le nombre de mémoire jusqu'à combien pour...

17 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MK24

Allumage automatique de mon pc

bonjour mon pc s'éteint normalement tout est ok lorsque l'alimentation en électricité existe, mais lorsqu'il y aura une coupure électricité,il s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
JSmithJ

Question sur l'achat de ram

Bonjour, au sujet des timming et fréquence que choisir? il vaut mieux (par exemple) 2000mhz cas9 ou 1600mhz cas7 "mêrki" de vos répo...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Djo La Force

Question tri channel

Bonjour, Je suis passé de trois barrettes 2Go (tri channel) au lieu des trois que j'avais en 1GO. Sachant que la RAM est de marque identique, puis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
warrant

Besoin d'aide pour carte mère et le nombre de slots ram

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de Slot pour la Ram et aussi les modèle/capacité maxi de la RAM que je peux rajouter ou changer. je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Pixelmania

Quelle ram pour un dual channel avec ce portable :

Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier celle ou ceux qui m'aiderons dans ma recherche. Je suis propriétaire de cette ordinateur portable : htt...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Valandil

Aide choix cm

Bonjour, on vient de me donner cette cm asrock c68-s ucc equipé de 2go de memoire et que je possede deja une cm asrock k10n750 sli equipée de 2...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
epango

Besoin d'aide carte mere/ ram

Salut a tous, voila j'ai un pc Packard Bell (oui honte j'aurais pas du acheter un pc de marque) que j'ai acheter il y a déjà quelques années et je vie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
epango

Mémoire vive très utilisée

Salut le forum ! J'ai remarqué depuis quelques jours (mais le problème est peut être plus ancien !) que mon ordi utilise très (trop?) de RAM à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ozone_

Passer a 4go au lieux de 3go

Bonjour tous le monde actuellement j'ai 3 Go de RAM su mon PC et ma carte mère peut contenir maxi 4 Go. Je voulais savoir si passer a 4 Go me changera...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
LeTom24

Ram pour asus g751

Bonsoir J'aimerai savoir si ceci sa irai sur mon Asus Rog G751: https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-8go-ddr3-1600mhz-hy...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Carte mère compatible avec quoi ?

Bonjour, j'ai commander ma carte mère (MSI H88-P33) Mais je ne c'est pas avec quelle ventirad elle seras compatible ? Et la pate thermique est e...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Mix de ram (presque) identiques

Bonjour, Ma question est la suivante, je possède un pc avec 4 emplacements de RAM, actuellement 2 sont pris par 2 barrette de 4 Go. J'ai réc...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
sabotegaming

Bride de windows

Bonjour à tous voilà je viens d'installer sur mon ordinateur 20 go de ramener détecter par mon ordinateur . Le problème : Windows me bride à 8go et je...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Ram pour un pb te11hc

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell EsayNote TE11HC-010RF-mfg Intel Celeron CPU B820 RAM 2Go J'aimerai le booster un peu en y rajoutant un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
schweppes41

Changement carte mere sur acer m7721

 Résolu

Bonjour, Je cherches a remplacer ma carte mere sur mon ordi, mais l'identique n'existe pas vraiment et sur les site de vente je ne sais pas la cho...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Nzo

Asus m2n68-am

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de ventilateur je peu mettre sur ma carte mere j'ai beau chercher je ne trouve pas de prise. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
renilien

Ram défectueuse

 Résolu

Bonjour, je vous expose la situation. J'ai réinstallé mon os et pendant la réinstallation il y a eu une coupure de courant ( je ne sais pas si il y a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
matthias76000

Emplacement ram

Bonjour, J'aimerais ajouter de la RAM à mon ordinateur pour la première fois, alors avant d'acheter une barrette, j'ai suivi quelques tutoriel et j'...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Flogger
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 22 067