Problème wifi carte mère
Salut, J'ai acheté un ordinateur fixe d'occaz il y a quelques mois, mais depuis quelques jours mon wifi (intégré carte mère: H87I-AC) ne fonctionne p...
Salut, J'ai acheté un ordinateur fixe d'occaz il y a quelques mois, mais depuis quelques jours mon wifi (intégré carte mère: H87I-AC) ne fonctionne p...
Bonsoir, Après plusieurs recherches, je ne trouve pas de solution. Il m'est impossible d'installer Intel ME (plate forme non prise en charge et do...
est-il possible de réparer la carte mère d'une machine à broder professionnelle
Bonjour, Ne pouvant actuellement pas faire tourner GTA V juste à cause de ma RAM, je cherche à en acquérir une nouvelle (16Go) en deux barrettes 2x8...
Bonjour, salut, comme indiqué dans le titre je cherche désespérément une carte-mère compatible AHCI car j'ai réussi a faire du triple boot avec...
Je possède un Acer Travelmate B115 qui tourne sous Windows 8.1 en 64bits avec 2go de RAM avec 1,88go utilisable. Ma carte mère est ---> http://www.eb...
Je cherche la meilleur ram de deux barres de 8gb chaque une. La question est qu elle est la meilleur du marche sachant que ces pour un pc gaming? Mer...
Bonjour, depuis quelques temps, mon RAM est toujours utilisée a environ 50-60% alors que seul deux antivirus et Skype tournent. Ce qui est, selon moi...
Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un asus r511l, j'ai voulu faire passer la ram de 4go à 8go en y ajoutant une barrette de 4go....
Bonjour, - Désoler c'est souvent demandé et très répétitif, je demande quand même la question . . . Quel RAM prendre s'il vous plait ? - Merci a ...
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS M4N68T-M et je voudrais savoir si elle supporte un INTEL i3 540 ? Merci.
Bonjour et voilà j'ai un pc compaq fix assez vieux maintenant et récemment j'ai racheté une mémoire vive pour mon pc car il ne marchait plus donc je l...
Bonjour, voilà, je viens de changer de config pour cette carte mère http://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97P/overview/ J'ai également pris deux bar...
Bonjour, Par suite de manoeuvres mal inspirées j'ai fait disparaître le système d'exploitation de cet ordinateur muni de cette carte mère et je ne pe...
Salut, J'ai un i7 4790k carte graphique R9 280x et 8G ram Je l'utilise surtout pour jouer Arma 3 , DayZSA, est ce que rajouter 8G de ram va av...
Bonjour, J'ai acquis tout recemment un nouveau pc, assamble par mes soins, et qui, jusque la, me satisfait. Un probleme subsiste neamoins, im...
salut, depuis 18h j'galère a trouvé la bonne combinaison pour branché les cable de front panel la carte mère c'est celle-la: https://www.msi.co...
Près du ventilateur, dans le coin il y a un cercle de cuivre pour la masse de la vis. 3 centimètre plus loin, il y en a un autre et juste en-dessous ...
Bonjour, je cherche toujours une carte mere pour mon pc portable sony vaio i5 , car la mienne n'est plus fonctionnelle mais je n'ai pas trouve ???????...
Bonjour, Sur mon ordinateur (portable), je viens de me rendre compte que sur mes 6Go de RAM il n'y a que 3.13 utilisable, alors qu'avant il y avait...
Salut! Donc comme l'indique mon problème, mon ordi de gaming ne démarre plus! Il reste figé sur le signe Asus, ou ont accède au bios normalement, e...
Bonjour, j"ai un pc de bureau Acer M3641 qui ne veut plus s'allumer Windows 8.1
Bonjour, J'ai acheté de la ram (8Go) et quand je la met sur ma CM, mon pc plante avec un écran bleu et marque "Memory_Management" alors que la CM peu...
Bonjour je voudrais savoir votre avis sur la qualité et la fiabilisée des cartes mère de la marque Asrock par apport aux marques Asus , MSI et Gygabi...
Bonjours, j'aimerais avoir un renseignement. Pour savoir avec qu'elle carte graphique ma carte mère est compatible. C'est une Motherboard P8z77-v Lx2....
Salut, Pour la 1ere fois j'ai instalé un processeur et carte mere. :D Et quand j'eteint mon pc les leds sur la carte mere et carte graphiqu...
Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mére et compatible avec une carte graphique nvidia 8400 . caractéristique de la carte mére : Système d'...
Bonjour , je voudrais savoir si la carte mère P67 EXTREME 6 est compatible avec un intel core i7 3770k et une gtx 750 car la P67 EXTREME 6 a un port p...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé de boitier PC. J'avais tout connecté correctement puis quand j'ai appuyé sur le bouton marche le PC s'es...
Bonjour, est-ce que ma carte mère MSI B85-G43 ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00148588.html ) est compatible avec cette RAM VENGEANCE BLUE 2 x 2 Go D...
Bonjour, j'ai eu gratuitement un PC fixe, un Packard Bell plus connus sous le nom de placard poubelle x). Sa config: 2GB DDR2 (2x1GB DDR3000 1600Gh...
Bonjour, J'ai, il y a maintenant 2 ans, monté mon PC et installé windows 7. J'ai récemment acheté windows 8 en format CD, et formaté mon disque d...
bonjour a vous voila ma question j'ai un acer asprire xc-115 de 6 GB de ram ddr3 j'ai vue sur internet qu'il avais des ddr4 peut t'on mètre des ddr4 a...
Bonjour, Mon PC est actuellement équipé de 8 Go de RAM DDR3 à 666.63 MHz. J'ai récupéré 2 barrettes faisant en tout 4 Go de RAM DDR3 à 1333 Mhz....
Bonjour tout le monde, Alors déjà je m'excuse par avance si c'est une question bête ou s'il y a une façon très simple d'avoir une réponse par moi-m...
Bonjour, Je modifie mon ordinateur pour le monter en puissance, Une de mes etape est la ram, actuellement il dispose de 8 Go de mémoire tota...
Salut, Donc comme indiqué dans le titre, mon pc n'arrête pas de redémarrer quand j'y rajoute une barre de ram, j'ai 2 slots, ma carte mère c'est un...
Bonjour j'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas vraiment trouver la reponse à ma question. voila ma belle mère a un pc qui s'allume mais éc...
Bonjour, alors voilà, je viens de refaire toute la configuration de mon Pc, et j'ai bien pris soin de consulter plusieurs fois le guide d'installation...
Bonjour, J'ai récemment acheté un i7-4790k (compatible ddr3/ddr3L 1300/1600), ainsi qu'un kit de ram ddr4 2666. J'aimerais en savoir si cette m...
Bonjour, Je vais faire bref, j'ai 4go de RAM, or, mon Windows7 Integrale 64bits m'indique que je n'ai que 3.25 utilisables. J'ai cherché encore e...
Bonjour. je possède une msi 760gm-p23 (fx) et je voudrai savoir si le bios uefi est dispo sur cette carte. Merci d'avance
Bonjour, Mon PC dispose actuellement du strict minimum pour faire tourner W7, à savoir 4GO de RAM. Je souhaite ajouter de cette dernière et vient de...
Bien le bonjour a tous ! Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie ! Alors voila mon problème : J'ai récemment mo...
Bonjour, je vous prie de me faire savoir comment reconnaitre la carte mère de mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour à tous, Voici mon problème : Carte mère : Asus pro gamer. J'ai voulu mettre à jour mon bios en passant par Z update. J'ai téléchar...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 j'aimerais savoir qu'elle type de R.A.M dois-je acheter s'il vous plaie. voici ma c...
Salut, comment l'indique le titre, je voulais vous demandé quel carte mère va avec une carte graphique gtx 750 ti ? et a quel prix ? un site pour y...
Bonjour, je souhaite refaire un vieux pc de bureau que j'ai retrouvé dans mon grenier,j'aimerais ajouter de la mémoire vive (RAM) mais je ne trouve p...
Bonjour, Alors enfaite j'ai la possibilité de faire l'acquisition entre 2 modele de paires 2x4go de barrette ram l'une étant d'occasion (3 ans) (c...
Questions et réponses sur les cartes mères