Les discussions

Limite de ram?

Bonjour, Je possède un portable Dell XPS 14z doté de 6Go de RAM (1x2048 + 1x4096 1333MHz DDR3 Bicanale). J'aimerais lui ajouter un peu de peps: à v...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
gmoignon

Cavalier

Bonjour, je voulais savoir où se trouve le cavalier sur mon hp pavillon s7710.fr pour faire un reset pour cause de virus

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
buge

Ma carte mere compatible avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour ma carte graphique surtout le port de ma carte graphique. 2 Slots PCI Express gen2 x16 = port de ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Buenos74

Problème d'affichage (écran en veille)

Bonsoir, c'est mon 1er post sur le forum j'espère que mon message sera dans les règles de l'art s'il vous manque des infos n'hésitez pas à demander me...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Papounet17000

Changement barrette ram

Bonjour a tous Voilà mon soucis : j ai un ordi sous VISTA avec une carte mère A780G M2+ SE avec 2 barrettes de RAM de 1 GO. J'ai voulu changer les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Big-Myrae

Ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
keturroyal

Différents type de mémoire ? problème installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Tout d'abord, je me débrouille en informatique, mais pas plus :) Pour faire plaisir à ma femme qui trouve que notre ordina...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
phil2k

Carte mere

bonsoir, Je voudrais changer de carte mere car j'aimerais changer de processeur donc j'entendu parler de comtabilité carte mere / boitier Boitier =...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
laurent4

Carte mère ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci

69 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sam fisher70

Pas de signal apres changement carte/ processeur

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai récemment décidé de changé de carte mère et de processeur. Donc je pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MoeGibson

Compatibilité carte mère et carte wifi interne

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-Z77-DS3H. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4326#ov ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
B4n

Choisir la bonne ram

Bonjour, je voudrait changer ma ram de 1gox2 contre 2gox2 voici la description de mon pc et des ram présente: -NDIVIA Geforce 210 -ASUSTek Computer...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papounet17000

Choix de carte mere

salut a tous suite a des deboires informatiques que je ne vais pas vous raconter car ca prendrait des heures, et tout le monde s'en fout, je me retro...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tom

Souci ajout ram carte mère gigabyte eg41mf-us2h

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jonathrashmetal

Recherche d'un site pour ram de netbook

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux pocesseur d'un SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1 (http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Netbooks/SAMSUNG/48...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Nombres de slots

Bonjour, Quelqu'un sais combien il y a de slots pour la RAM sur ce pc ?https://www.ldlc.com/fiche/PB00169295.html Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
spinkore

1333 mhz sur 1600 mhz

Bonjour à tous et merci pour vos (je l'espère ) futur réponses . Voila , je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur https://www.ldlc.com/fiche/PB0016...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
spinkore

Problème de ram

Bonjour, J'ai un problème avec ma ram. En effet, la mémoire mise en cache et le pool non paigné sont beaucoup trop élevé sse qui m'empêche de jouer...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Balmir

Ma ram sature quand je lance steam ...

Bonjour, Tout d'abord ma config : I7 4790k Msi z97 Gaming 3 GeForce GTX 760 1to + 320go alim500w 8go RAM Voila mon problème : Ma RAM est "...

40 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ferrariem128

Enlever le refroidisseur..

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Je cherche une carte mere.

Bonjour, comme le titre le dit je cherche une carte mere mes le processeur je vous mes le lien https://www.ldlc.com/fiche/PB00154235.html s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lionel

Panne matrielle

Bonjour, j ai un pronleme avec mon pc portable il n' y a pas d'alimantation da courant dans la carte mére malgré jai testé le ,connecteur et le cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
smile_16

Branchements power

 Résolu

Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...

42 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sam fisher70

Passer du 1333 mhz à 1600 mhz ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyXPC

Manque de mémoire virtuelle ????

Bonjour, un phénomène très désagréable est apparu depuis un mois; mon ordi démarre normalement puis au bout de six heures je ne sais pas pourquoi ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kikichristouney

Remplacement carte mère asus p8p67 rev 3.0 1155 chipset p67

Bonjour , bonsoir ! Je creer ce poste concernant le remplacement de ma carte mère asus P8P67 rev 3.0 1155 chipset p67 , elle est HS du moins les pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fredo45400

Je cherche la même barrette de ram.

Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier d'avance celle et ceux qui m'aiderons. J'ai fait la possession d'un Asus R510JK DM086H à Noël, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Valandil

Surchauffe carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ViV11

Changement de carte mère kit micro atx

Bonjour, Mon disque dur de mon vieux pc vient de rendre l'âme au bout de 10 ans de bon et loyaux service, Le problème c'est que les disques dur ID...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
epango

Disfonctionnement

Salut tous... Lorsque je démarre le pc l'écran indique aucun signal & les ventilateurs démarrent par intermittence... Quelqu'un aurait il une explica...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
DarkSpX

Conseil pour choix de ram

Bonjour, J'ai du mal a choisir et peur de me tromper sur l'achat de RAM (2Go) pour mon PC de bureau. J'ai donc besoin de vos conseils. Produit :...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
albigeois

Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde

Bonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monté et voici mon problème: après avo...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
marius30

Combien fait de bits mon pc ?

Bonjour, Je monte actuellement mon pc , et je voudrais acheter Windows , Mais je ne sais pas si il faut que je prenne le cd 32 ou 64 bits. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Ordi monté qui s'eteint au bout d'une seconde

 Résolu

Bonjours a toutes et a tous! Je me retrouve ici a cause d'un petit soucis avec mon pc. C'est un pc que j'ai monte4 et voici mon probleme: après a...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kelux

Aide choix carte mére i5

Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai un soucis avec mon PC, qui est un HP P6-2468ef (acheté il a moins de 2 ans). Après avoir appuyé sur le bouton de dé...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Ludocox10

Quelle ram acheter ?

Bonjour, j'aimerais acheter 2 ram de 4 Go chacune, car je ne possède actuellement que 2 ram de 2 Go chacune. Mais je ne sais pas quelle ram sont c...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Loghara

Barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je compte changer ma config (quasiment tout) et je voulais vous demandez si ajoutez 1 barrette de RAM impliqué à ce quel soit de la même ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barrettes de ram

Salut a tous, je me suis fait un config et je ne comprend pas vraiment la différence entre une (des) barrette(s) de RAM de 8Go et de 16Go aidez moi si...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Djo La Force

Barrette de ram hs ?

Bonjour, j'ai un problème de ram, je vous explique: J'ai 2x4 go ddr3 corsair vengeance, j'ai voulu rajouter les 2 autres (que je n'avais jamais uti...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
clemtout

Mettre a jour le bios ?

Bonjour, j'ai une carte mère H61M-K (c'est encore récent aujourd'hui sa pour 2015 ?) et je voudrais faire une mise a jour du bios, mais j'ai peur que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcmarais

Comment rajouter des ram svp

Bonjour j'ai un pc portable HP pavillon dv 7 notebook 4go de ram 64bit j'aimerai rajouté des ram, deja es ce que c est possible? et j'aimerai savo...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
marcmarais

Problème démarrage à cause d'un changement de pile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la pile de ma carte mère GA-Z77-D3H mais comme je suis plus malin que tout le monde je n'ai pas pris des photos de mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
nokiahelp

Démarrage ordinateur

Bonsoir, je voulais savoir si ont est obliger d'avoir au moins une barrette de ram pour que son ordinateur démarre.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Amgrim

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer de 8go de RAM à 16 go de RAM. Pour cela, je veux acheter deux barrettes de 8go de la marque Kingston (pour m'assurer d'une...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
rain1507

Asrock fatal1ty z97x killer ou msi z97 gaming 5

Bonsoir! Je me permet de poser la question quelle est la meilleur mb entre la Fatal1ty z97x Killer et la z97 Gaming 5 car voulant faire un petit refr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Hugo140999

Mon ordinateur s'allume mais aucun périphériques ne s'activent.

Bonjour, je viens vers vous car mon ordinateur s'allume, les ventilos tournent mais l'écran, souris, clavier et ma Led ne s'allument pas. Je l'ai net...

54 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
raspey

Compatibilité carte mère directx 12

Bonjour, je pense acheter un pc gamer mais une chose me fait hésiter. Windows 10 va sortir prochainement et avec lui directx 12. Je vois des cartes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Djo La Force

Quelle modele acheter?

Bonjour/bonsoir à tous, voila, j'aimerai m'acheter une nouvelle carte ram de 4go pour un budget de 40€, mais j'ai peur de faire une bêtise, com...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs/formater disque dur usine

Hello, La carte mère de mon pc portable a rendu l'âme. Je souhaite le vendre en l'état mais j'aimerais d'abord formater le disque dur. J'ai de qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Ajout de ram pc portable

Bonjour, J'ai un MSI PC Portable GP60 2PE Leopard 047X FR il y a un barrette de ram de 4go je voudrais rajouter 4go mais je sais pas quoi pendre entr...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Vincentt
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 22 084