Mise en route carte mère MSI

Fermé
Mica - 25 sept. 2015 à 11:53
 Mica - 25 sept. 2015 à 16:59
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle carte mère MSI H97-G43. J'essaye de mettre en place le Bios mais ça ne fonctionne pas... Un problème de branchement ou mauvaise compréhension pour mettre ce Bios en place?
A voir également:

1 réponse

TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
25 sept. 2015 à 12:01
Bonjour,
Pouvez vous donner plus de détail :
- messages d'erreurs
-combien de bip au démarrage
0
Bonjour,

J'ai mis le CD de mise en route de la carte mère mais l'image de base de ce CD revient sans cesse comme si il manquait quelque chose. De plus, je ne peux pas ni télécharger mes CD de base ni le CD de windows 8. Enfin j'ai eu , juste une fois un message comme quoi il manquait "un média" mais je ne me rapelle plus exactement.

Quand vient l'image de base, j'essaye de starter le Boot mais il ne se passe rien

Merci de votre intérêt
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 59
25 sept. 2015 à 16:48
Essayez d'enlever la pile de la carte mère et de la remettre dans son socle cela va refaire boot le bios si il y a eu des erreurs de chargement.
0
Merci beaucoup. Je vais essayer mais ne suis pas encore à la maison. Je donnerai des nouvelles dans la journée de demain
0