Les discussions
Graveur dvd ide sur carte mère récente
RésoluBonjour, Je m'apprête à monter mon nouveau pc : je voulais conserver un graveur + un lecteur dvd IDE que je possédais car ma nouvelle carte mère (...
Cherche pilote carte mère et carte réseau
RésoluBonjour, Après des rechercher qui donne rien je demande de l'aide. On m'a conseillé d'utiliser le logiciel Everest pour connaitre la marque de mes c...
Quelle carte mère dois-je prendre ?
RésoluBonjour, Je vais changer de config et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur le choix de la carte mère : processeur : intel core i7 930 ...
Choix carte mere
RésoluBonjour, j hesite entre 2 cartes mere PURE CrossFireX 790GX - Socket AM3 - Chipset 790GX - ATX (PC-AM3RS790G) SAPPHIRE TECHNOLOGY et GIG...
Carte mère: morte ou non?...
RésoluBonsoir à toutes et tous après moultes recherches et Googlisation me vois désormais dans l'obligation de venir demander mon aide à la communauté CçM j...
Compatibiliter cg et carte mére asus ?
RésoluBonjour, Mon ancienne carte graphique et morte une nVidia GeForce 7300 GS - 128 Mo - PCI Express x16. http://www.wikio.fr/produit/leadtek-winf...
Cable ethernet non détecté par la carte mere
RésoluBonjour, mon cable ethernet n'est pas détecté par la carte mere c'est à dire lorsque l'on branche celui-ci à l'arrière de l'uc la prise ethernet...
Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?
RésoluBonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...
Carte mère...
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'était un port ide à coté des port sata. si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y en a?
Differnce entre 2 carte mere tres proche
RésoluBonsoir, quels sont les diff entre une asus striker 2 extrem et une asus striker nse???????????? merci d avance cherche module RAM DDR3 MIN...
Manuel msi
RésoluBonjour, je recherche la manuel de la carte mère msi n1996ms-7222 en version 2. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...
Nouvelle carte mère
RésoluBonjour tout le monde. Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère (la GA-MA770-UD3 de gigabyte) avec nouveau processeur (le phenom II X4 965 ...
Problème de choix pour une carte mère /!\
RésoluBonjour, J'aimerai changer d'ordinateur sans le payer cher (question de budget) donc j'ai penser acheter une nouvelle carte mère. Mais la j'ai un ...
Conseil carte mère
RésoluBonjour, J'aimerai me crée une nouvelle petite config mais je ne m'y connait pas en terme de carte mère. Désormais, pourriez-vous m'en conseille...
Carte mère et windows
RésoluBonjour, en changeant de carte mère, on m'a dit qu'il faut une nouvelle licence windows... est-ce vrai? moi je pensais changer de carte mère, bran...
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour, je suis en train de me racheté un nouveau PC pièce par pièce et je voudrais savoir quelle carte mere à moins de 120 euros serait compatible a...
Carte mere atx / micro atx
RésoluSalut a tous , j'aimerais savoir quelles différences il y a entre les cartes mères en ATX et celles en Micro ATX ?? a part la taille les performance...
La carte mère m2n68-la (narra6)
RésoluBonjour bonsoir tout le monde, voila j'aimerais savoir quel sorte de mémoire vive, et quel type de carte graphique je peut mettre sur cette carte mère...
Probleme avec ma msi ms-7529
RésoluBonjour, J'ai remplacé une carte mère usagée par une MSI MS-7529 neuve. Une fois que tout les branchements ont été faits, j'ai fait démarrer la car...
Gigabyte 3d mercury watercooling
Résoludepuis une semaine je me bats avec ma grand tour Gigabyte 3D mercury Watercooling intégré. dés que je touche à la alimentation le PC démarre et pouf ...
Carte ram pour msi
RésoluBonjour, J'ai depuis peu décider d'acheter de la RAM pour mon PC. Je ne sais pas quelle RAM ma carte mère peu supporter ni ou je peux trouver les...
Carte mere
RésoluBonjour, j'ai une question ci cette carte merehttp://www.commentcamarche.net/guide/details/1017839-ecs-p4m900t-m2 support la palit 9800 gt 1gb, et...
Carte mère
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ma carte mère est au format ATX ou micro-ATX sachant que sa taille est d'environ 23 cm sur 23. Merci d'avance.
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Je viens solliciter votre aide à cause du même problème que sur ce lien => https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-...
Carte mere
RésoluBonjour, quelle carte mère me conseillez vous avec un i5 750 et une HD5850 merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Changement carte mère pc tatoué
RésoluBonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...
Conseil carte mère?
RésoluBonjour, je voudrai reparer mon pc HS et pour cela j' ai lapossibilité d'avoir le choix entre trois cartes meres: -ASROCK K7S41GX-FSB33-SOCKET A+ PRO...
Choix carte mere pour new config
Résolubonsoir a tous je voudrais me monter un pc et j hésite entre 2 carte meres , alors je voudrais vos avis . la premiere :ASUS, P7P55D DELUXE socket 1156...
Aide réparation carte mère. dell inspirion
RésoluBonjour, Je possède un Inspirion 1720 depuis 2 ans (donc plus sous garanti). J'avais des problème avec mon alimentation que j'ai du changer 2 fois ...
Carte mere asus?
RésoluBonsoir, Voilà je n'ai pas trouvé même sur le site du constructeur alors je tente. Ou trouvé une carte mère ASUS A 6000,19v, 4,74A, 90W pour mon p...
Carte-mère pcchips m861g 1.0
RésoluBonsoir, je cherche les pilotes de ma carte mère. merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.4
Problème de démarage du pc carte mère
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour, je viens de monter pour la 1ere fois mon pc gamer la configue est la suivante : processeur...
Problème carte mère
RésoluBonsoir à tous Voilà mon problàme que je n'arrive pas à résoudre,je viens d' installer sur une Carte Mère ASUS P4PE2-X un Processeur Intel Pentium 4 ...
Carte mére foutue (prix de la réparation?)
Résolubonjour ayant renverser de l'eau sur mon portable et n'ayant pas fait la manipulation approprié pour évite un cours circuit, cela fait que le pc s...
Température très élevée - carte mère asus p5q
RésoluBonjour à tous. En allant dans le BIOS (dernière version 2208), je me rends compte que la température relevée pour ma carte mère est extrêmement élev...
Aide usb carte mere
RésoluBonjour a Tous, Voila mon problème ,j'ai une carte Mère GIGABYTE P55A-UD3 avec Windows 7 j'ai un boitier avec un panneau avant usb quand je relie...
Cherche pilotes carte mere msi ms-7358
RésoluBonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pas les p...
Port sata ii carte mère msi
RésoluBonjour, Je vais monter un PC et la carte mère qui me conviendrait serait celle-ci Or, il est marqué qu'elle a 5 port SATA 2, mais en regardant bien...
Ventilateur sur carte mère
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte mère qui ne dispose que d'un port 3 pin et j'aimerai savoir si la carte mère supporterai que je branche un dédouble...
Mettre a jour bios carte mere
RésoluBonjour, Il a pas longtemps j'ai acheter une nouvelle carte mere une gigabyte GA-P55A-UD3 j'ai trouver sur le site la mise a jour mais le logiciel...
Renseignement carte mère
Résolubonjours, je voulez s'avoir si ma carte mère "ECS MCP61PM-HM" a le sons en 5.1 ou 7.1 ? voici la fiche technique de ma carte mère en anglais h...
Comparatif carte mère
RésoluBonjours, J'aimerais savoirs quelle est la meilleure carte mère entre : https://www.grosbill.com/4-asus_m4n98td_evo_nvidia_nforce_980a_sli-114621-in...
Pci device carte mere asus p5gd2-vm rev1.xx
RésoluBonjour, après avoir completement ré installer mon PC (windows XP pro) je me retrouve sans le son , dans mon gestionnaire de peripherique , le PCI ...
Quelle carte mère me conseilleriez vous? svp
RésoluAvant tout,merci,car grace à vous j'ai monter une petite configuration au fur et à mesure de mes questions..ce soir j'aimerais un conseille sur une b...
Pile de la carte mère hs
RésoluSalut, à tous, ce soir j'ai diagnostiquer un problème avec ma pile du bios étant donné qu'a chaque fois que je coupe l'alim plus d'une heure, une erre...
Gigabyte gtx 280
Résolubonjour voila quelque temps que je souette ajoutée une carte graphique . voila depuis 2ans que ma gtx 280 de gigabyte me satisfait et m'envoie tou...
Carte mère acer f690gvm
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait il le schéma de câblage de la carte mère F690GVM? En fait, la partie qui m'intéresse concerne les connecteurs de câblage d...
Question sur nouvelle carte mère
RésoluBonjour, Voila je possède une Carte mère: MSI P41T-C31 et je vais la changer contre une Asus P5Q Pro Turbo, un ami a fait pareille et il na pas eu ...
Problème compatibilité carte son/carte mère
RésoluBonjour à tous, Ma soeur a un problème avec son PC. La carte mère est incompatible avec la carte son au niveau du bus audio HD qui n'est pas reconnu...
Caractéristiques d'une carte mere
Résolubonjour, j'aimerais savoir si il existait un site répertoriant les cartes mères ( et donc leurs caractéristiques ). Je soupçonne la mienne d'avoir un ...