MSI 945gcm5 v2 ecran noir apres nettoyage
Résolu/Fermé
A voir également:
- MSI 945gcm5 v2 ecran noir apres nettoyage
- Ecran noir pc - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
14 juin 2010 à 12:45
14 juin 2010 à 12:45
Bonjour,
Tel que tu le dis, c'est bien le nettoyage qui a cassé quelque chose... On va essayer de voir pourquoi ça a abimé quelque chose...
-brosse à poussière, c'est quoi?
-sèche cheveux "à froid". Un ventilateur quoi?
Si tu n'as jamais de bip, même sans la RAM, tu as ta carte mère qui a pas aimé le traitement, et je pense que tu es bon pour en racheter une.
(Vérifie quand même le branchement du haut parleur).
Tel que tu le dis, c'est bien le nettoyage qui a cassé quelque chose... On va essayer de voir pourquoi ça a abimé quelque chose...
-brosse à poussière, c'est quoi?
-sèche cheveux "à froid". Un ventilateur quoi?
Si tu n'as jamais de bip, même sans la RAM, tu as ta carte mère qui a pas aimé le traitement, et je pense que tu es bon pour en racheter une.
(Vérifie quand même le branchement du haut parleur).
salut
le sèche cheveux c est bien a froid que je l ai utilise donc un peut comme un ventilo.
pour la brosse c est les brosses normaux qui se vende en grande surface pour ce débarrassé de la poussière sur une étagère ou autres.
et pour le haut parleur il est bien branché :s
le sèche cheveux c est bien a froid que je l ai utilise donc un peut comme un ventilo.
pour la brosse c est les brosses normaux qui se vende en grande surface pour ce débarrassé de la poussière sur une étagère ou autres.
et pour le haut parleur il est bien branché :s
Apatik
Messages postés
5304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mai 2016
782
15 juin 2010 à 06:49
15 juin 2010 à 06:49
Et bien je ne sais pas ce qui a foiré, mais si l'alim est bien branchée a ta carte mère, que tu n'as pas oublié non plus le connecteur a 4 broches a coté du processeur (si tu en as un), ta carte mère est HS...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question