Compatibilité ram/carte mere
RésoluBonjour à tous, je vais me monter une tour pour noel : J'ai trouvé quelque chose qui me convient mais la ram reste une question pour moi Est-c...
Bonjour à tous, je vais me monter une tour pour noel : J'ai trouvé quelque chose qui me convient mais la ram reste une question pour moi Est-c...
Bonjour, je monte mon premier pc j ai une carte mere ecs nforce6m avec un boitier ou se trouve en facade 2 ports usb et un firewire le probleme cest...
Bonjour, Est ce que certains d'entre vous possèdent ou pourraient citer une ou plusieurs carte mère dotée de PCI-E 16x, qui une fois deux carte gra...
Bonjour, Voilà, sur ceratines carte mère ASUS pour processeurs AMD, voici ce qu'il y a d'écrit sur le manuel (de la carte) : "En raison des limi...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je vais être bref. la CM (FUJITSU D2950-A1) de l'ESPRIMO P1500 Fujitsu Siem...
Bonjour,j'ai acheté une carte mere pour changer celle que j'ai déja car elle se fait vielle. J'aimerais savoir s'il faut tout réinstaller ou s'il suff...
Bonjour, Je suis nouveau et suis en train de dépanner le PC de ma fille. A la mise en route, seule l'alimentation et les ventilos tournent. L'écran r...
Bonjour, j'aimerais changer de carte mere mais j'esite entre deux cartes, pourriez vous m'aider? J'esite entre: -la asus MAXIMUS II FORMULA -la as...
Bonjour, -J'aimerais savoir si le port pci-e de ma carte mere est 2.0 c'est une ipibl-lb de asus dans un boitier de hp et si elle profiterais a f...
Bonjour, je voudrais savoir si un dual core est compatible avec ma cart-mère (abit as8) site du fabriquant de la carte mère : http://www.abit.com....
Bonjour, Je vais acheter un processeur Intel 2 core E7400 et un carte graphique NVdia GF 9600GT 512Mo. un Disque dur 250 GO,Memoire 2x2GO. Je vais...
Bonjour, Je viens d'installer mon ordi avec windows xp pro 64bit mais j'ai un pb pour réinstaller mon driver de son qui ne s'installe pas correctemen...
Bonjour, Je vais assembler un ordi pour enfant de 13an pour faire jeux et bureautique avec Windows XP et Linux. Processeur Intel core 2 E7400 Di...
Bonjour, A l’achat de mon (vieux) PC, seul le numéro d’activation était inclus (étiquette collée sur le PC)le CD Windows XP lui ne l’était pas J’ut...
Bonjour, je voulais savoir si MSI P55 CD53 supportera un i7 975 extrême. j'ai un alimentation de 750w réel. j espère de ne pas être déçu par votre ré...
Bonjour, Je possède une carte mère ECS( Elitegroup Computer Systems) et je veux y mettre un processeur. Le problème est qu'il y a trois versions de ...
Bonjour, ja i gros soucis , j ai formater mon pc et je n ai plus mon cd de drivers . une ersonne pourrais m aider a les recup...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe les driver pour un cartemère c'est une P5Q pro merci de ne pas m'envoyer des liens pour les télécharger, ...
Bonjour, Je possède une cm Asus P5N73-AM et je voudrais en changer pour une carte mère de qualité pour mettre 2 GTX 280 en SLI sachant que j'ai un Q9...
Bonjour,je voudrais identifier le type précis de ma carte mère ,qui reçoit ,selon moi, entre autre, la carte son! je viens d'acheter une carte son Her...
Bonjour, je suis sur le point de me monter un nouveau PC.. et mon choix pour la carte mere s'est porté sur la gigabyte ga-p55-ud4.. mais j'ai eu b...
Bonjour, voila de puis un bou de temps ma carte mere la p4m900t-m2 d'elitegroupe chauffe trop elle ma mm cramée ma wifi il ya un mois le blem dois je...
Bonjour, j'ai déja une carte graphique sapphire radeon 4850 HD mais j'en voudrais une deuxième pour les mettre en crossfire, malheureusement ma carte ...
Bonjour, savez-vous ou je pourrais me procurer la notice en FRANCAIS de ma carte mere ASUS P5K ?
Bonjour, j ai recupere un ASUS X50 VL en panne il a commence a chauffer et apres bug sur bug d origine sous vista on a essayer d installer XP ...
bonjour a vous toutes et a tous, il y a quelques temps j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mere sur le site de HP et depuis l'unité est en ...
Bonjour, Je vais devoir bientôt acheter un nouveau PC. J'étais partis sur le Dell Hybrid Studio mais j'ai peur que la CG soit un peu light pour faire...
Bonjour, je cherche les drivers de la carte mère ECS mcp78pvm-pm, car j'aimerai bien passer a windows 7, et je ne trouve pas les drivers de cette cart...
Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable MSI Notebook que je viens juste de reformater avec windows 7. Après avoir tout lancé et tout bien insta...
Bonjour, je voudrais changer de carte mere uniquement j'ai vu la crosshair formula 3 et je la trouve pas mal quand pensez-vous ?
Bonjour, Voila une semaine que j'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé windows XP ainsi que le driver son Realtek et le driver Nvidia de ma carte grap...
Bonjour, Dans mon boulot, Je me suis affronté à une panne d'un PC DELL OPLTIPLEX GX270 Small Desktop (Disque dur et carte mère défectueux). Proc...
Bonjour, je voudrais savoir si il peut y avoir des incompatibilités entre un modem et une carte mère, car le modem que je tente d'installer sur mon or...
bonsoir à tous, Tout est dit dans le titre j'ai besoin d'info sur ma carte mère, c'est une Dell DM051. Mon PC c'est un dimension 5150. En fait j'...
Bonjour à tous, Ayant eu des soucis avec une Nvidia 8800GT de constructeur Twintech que j'ai acheté dans un magasin ( Youg's pour ne pas le citer ), ...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température idéale pour une carte mère.. Cordialement, Greg
Bonjour, J'ai un hp compaq dc 5700 microtower que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une c...
Bonjour, coment savoir quel type de carte mère on a sur son pc portable ????? merci
Bonjour, j'ai un gros soucis aprés avoir valider ma commande je me suis rendu compte que je mettez surment tromper dans la ram car j'ai pris (kit tri...
Bonjour, je viens de changer une carte mère sur un pc, lors du premier boot le disque dur est pas reconnu, je le test sur un autre pc, il marche bie...
Bonjour, Je voudrai installer windows vista ( actuellement j'ai XP ) et donc je voudrais savoir comment démarrer mon cd de windows car a chaque fois...
Bonjour, Je voudrais trés bientôt me montait un nouvel ordinateur mais je ne sais pas si la carte mère MSI K9A2 CF sera compatible avec un amd phenom...
Bonjour, J'ai un boitier ATX et une carte mère Asus A8n sli premium J'ai essayé de faire les branchements desconnecteurs du boitier mais rien y fait...
Bonjour, J'aurais aimer avoir vos avis/conseilles SVP pour faire évoluer ma config en douceur J'ai actuellement un processeur Prescott 530 (P4 HT...
Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec les composants : - un processeur Core 2 Duo E8400 3Ghz ...
Bonjour, je n arrive pas a trouver le bon pilote pour la partie video de ma carte mere ce que j ai trouve impossible a la fin de l install ca ...
Bonjour, j'ai une carte mere MSI MS-6547 2.1 SMBios version 2.3 Bios: American Megatrend...
Bonjour à tous, je suis entrain de monter ma nouvelle config, et je ne sais pas si je dois monter ma vieille carte son de 2001 (http://www.rueducom...
Bonjour, voila jai une carte mere ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 est j ai plus le cd pour les drivers qui pourrais m aider svp merci
tout d'abord bonjour a tous! voila je viens de changer ma carte mère, le souci c'est que j'ai le ventillo du proco qui tourne plein pot au démarrag...