Les discussions

Nouvelle carte mére est windows xp

 Résolu

Bonjour, A l’achat de mon (vieux) PC, seul le numéro d’activation était inclus (étiquette collée sur le PC)le CD Windows XP lui ne l’était pas J’ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
shamancy43

Ma carte mere peut il supporté un i7 extreme?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si MSI P55 CD53 supportera un i7 975 extrême. j'ai un alimentation de 750w réel. j espère de ne pas être déçu par votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
didishnikov

Carte mère ecs k7s5a (différence version)

 Résolu

Bonjour, Je possède une carte mère ECS( Elitegroup Computer Systems) et je veux y mettre un processeur. Le problème est qu'il y a trois versions de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
momotnz

Recuperation des pilotes pour ma carte mére

 Résolu

Bonjour, ja i gros soucis , j ai formater mon pc et je n ai plus mon cd de drivers . une ersonne pourrais m aider a les recup...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pico.l

Driver pour carte mère p5q pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe les driver pour un cartemère c'est une P5Q pro merci de ne pas m'envoyer des liens pour les télécharger, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
fabouf

Meilleure carte mère pour sli

 Résolu

Bonjour, Je possède une cm Asus P5N73-AM et je voudrais en changer pour une carte mère de qualité pour mettre 2 GTX 280 en SLI sachant que j'ai un Q9...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
djcuik35

Identification carte mère

 Résolu

Bonjour,je voudrais identifier le type précis de ma carte mère ,qui reçoit ,selon moi, entre autre, la carte son! je viens d'acheter une carte son Her...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
baryton33

Carte mere gigabyte p55-ud4 : cables inclus ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de me monter un nouveau PC.. et mon choix pour la carte mere s'est porté sur la gigabyte ga-p55-ud4.. mais j'ai eu b...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
zeglobox

Pas de son sur carte mére asrock 4core1600

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis bloqué sur la réinstallation de mon PC. J'ai réinstallé XP2... dont les drivers de ma carte mére ASROCK...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
koun

Ma carte mere chauffe !!!!

 Résolu

Bonjour, voila de puis un bou de temps ma carte mere la p4m900t-m2 d'elitegroupe chauffe trop elle ma mm cramée ma wifi il ya un mois le blem dois je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
medjabra

Choix carte mere pour un crossfire hd 4850

 Résolu

Bonjour, j'ai déja une carte graphique sapphire radeon 4850 HD mais j'en voudrais une deuxième pour les mettre en crossfire, malheureusement ma carte ...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Ene

Notice carte mere p5k

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou je pourrais me procurer la notice en FRANCAIS de ma carte mere ASUS P5K ?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Rockab_67

Asus carte mere ?

 Résolu

Bonjour, j ai recupere un ASUS X50 VL en panne il a commence a chauffer et apres bug sur bug d origine sous vista on a essayer d installer XP ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Erwan031284

[carte mere] mise a jour bios

 Résolu

bonjour a vous toutes et a tous, il y a quelques temps j'ai fait une mise a jour du bios de ma carte mere sur le site de HP et depuis l'unité est en ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Claude Lachance

Quelle carte mère??

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir bientôt acheter un nouveau PC. J'étais partis sur le Dell Hybrid Studio mais j'ai peur que la CG soit un peu light pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
bacci

Driver carte mère

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers de la carte mère ECS mcp78pvm-pm, car j'aimerai bien passer a windows 7, et je ne trouve pas les drivers de cette cart...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
mik7864

Carte graph hs msi notebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un PC portable MSI Notebook que je viens juste de reformater avec windows 7. Après avoir tout lancé et tout bien insta...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72

Changer de carte mere

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte mere uniquement j'ai vu la crosshair formula 3 et je la trouve pas mal quand pensez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
epango

Driver carte mére asrock alive nf6g dvi

 Résolu

Bonjour, Voila une semaine que j'ai formaté mon pc, j'ai réinstallé windows XP ainsi que le driver son Realtek et le driver Nvidia de ma carte grap...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jejeswich

Pc trop lent après changement carte mère

 Résolu

Bonjour, Dans mon boulot, Je me suis affronté à une panne d'un PC DELL OPLTIPLEX GX270 Small Desktop (Disque dur et carte mère défectueux). Proc...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dalil80

Compatibilité modem - carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il peut y avoir des incompatibilités entre un modem et une carte mère, car le modem que je tente d'installer sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Geek_04

Info sur carte mère dell dm051

 Résolu

bonsoir à tous, Tout est dit dans le titre j'ai besoin d'info sur ma carte mère, c'est une Dell DM051. Mon PC c'est un dimension 5150. En fait j'...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marcmarais

Branchement d'une msi n250gts

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu des soucis avec une Nvidia 8800GT de constructeur Twintech que j'ai acheté dans un magasin ( Youg's pour ne pas le citer ), ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sensiseb18

Température carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la température idéale pour une carte mère.. Cordialement, Greg

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Greg02500

Carte mère intel: ati ou nvidia?

 Résolu

Bonjour, J'ai un hp compaq dc 5700 microtower que j'aimerais booster en changeant la carte graphique pour pouvoir joué à des jeux récents. J'ai une c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
daniel222

Carte mère

 Résolu

Bonjour, coment savoir quel type de carte mère on a sur son pc portable ????? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
loic19

Carte mere dual channel gigabyte !

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis aprés avoir valider ma commande je me suis rendu compte que je mettez surment tromper dans la ram car j'ai pris (kit tri...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
toine512

Gros probleme de carte mère

 Résolu

Bonjour, je viens de changer une carte mère sur un pc, lors du premier boot le disque dur est pas reconnu, je le test sur un autre pc, il marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cariboux

Demarrer un cd av une msi p45 platinum

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer windows vista ( actuellement j'ai XP ) et donc je voudrais savoir comment démarrer mon cd de windows car a chaque fois...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Cyril083

Compatibilité de la carte mere k9a2 cf de msi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trés bientôt me montait un nouvel ordinateur mais je ne sais pas si la carte mère MSI K9A2 CF sera compatible avec un amd phenom...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
yoanf26

Branchements carte mère boitier atx

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier ATX et une carte mère Asus A8n sli premium J'ai essayé de faire les branchements desconnecteurs du boitier mais rien y fait...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande conseilles pour carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer avoir vos avis/conseilles SVP pour faire évoluer ma config en douceur J'ai actuellement un processeur Prescott 530 (P4 HT...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
marcmarais

Carte mère ( compatibilité)

 Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère compatible avec les composants : - un processeur Core 2 Duo E8400 3Ghz ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
narutobumi

Pilotes carte mere

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver le bon pilote pour la partie video de ma carte mere ce que j ai trouve impossible a la fin de l install ca ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
pico.l

Msi ms-6547 2.1 compatible?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere MSI MS-6547 2.1 SMBios version 2.3 Bios: American Megatrend...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
gouessas

Carte son : vieille pci ou carte mère?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de monter ma nouvelle config, et je ne sais pas si je dois monter ma vieille carte son de 2001 (http://www.rueducom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
AlexMDM

Carte mere packard bell bv cuba ms-7301 1.

 Résolu

Bonjour, voila jai une carte mere ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 est j ai plus le cd pour les drivers qui pourrais m aider svp merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
startitan

Carte mére asus p5q-e

 Résolu

tout d'abord bonjour a tous! voila je viens de changer ma carte mère, le souci c'est que j'ai le ventillo du proco qui tourne plein pot au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
marcmarais

Carte mere asus p4p800e de luxe

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint mon pc normalement et a la mise en route j'ai entendu un clac et rien ne se passe; la seule chose est que le +5V est présent c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Rogers91490

Carte mere msi 6580

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC. Je n'ai plus le cd d'installation des pilotes et je n'ai reussi à en trouvé qu'un sur les 5 neccessaires (Audio, Bus ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Carte mère msi p45 neo-f

 Résolu

Bonjour, j'ai donc comme carte mère une MSI P45 NEO-F, j'ai 3Go de RAM pour le moment ( 1x2Go et 1x1Go) et j'aurai voulu rajouter une 3e barette RA...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
C.H.

Carte mère pour phenom ii x2 550

 Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide, je suis complètement bloqué niveau carte mère. J'arrive pas à me décider pff! je pensais à l'Asus M4A78 Pro mais a...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Stoobaworld

Demande concernant carte mère

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir si la carte mere (ASUS P5QC - ATX - iP45 - LGA775 Socket - UDMA133) pourai etre montée sur un boitier (Antec Sonata III 500...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
gamer-passioné

Mémoire incompatible avec carte mère, why?

 Résolu

Bonjour, J'ai du me tromper quelque part, mais je ne sais simplement pas où. J'ai une carte mère MSI K9N Platinum (MS-7250-020) dont on peut trouve...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
7i

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte changer de carte mère car celle que je possède actuellement, une nForce 790i, est bien trop complète pour moi (3 ports PCI-Express ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
AlphaBetaDeltaOmega

Changer correctement la pile de la carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Je dois changer la pile de la carte mère. (En effet, je me suis adressée au forum Windows où on m'a aidé à localiser m...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
fredba

Carte mère

 Résolu

Bonjour,je voudrai acheter une carte mère ASUS (preferable) compatible avec mon processeur Intel Core 2 Duo E7600 je c'est pas la quel !! [une ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
yushi

Installation drivers carte mère asus p5q

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et j'ai réinstallé windows XP home edition. Lors de la réinstallation de ma carte mère, j'ai choisi l'i...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
flo88

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais changer ma carte mère c' est une p4 titan GA_8SGXL socket 478 socket mais les vendeur ne vende plus de SOKET 478 donc je vais de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
alexis08350

Température carte mère sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la température moyenne pour une carte mère sur un pc portable, quelqu'un aurait il une idée? mes temp sous e...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
john99
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 5 366