Les discussions

Ram supporté par la carte mère ( identifiant)

 Résolu

Voila je viens de passer quelques temps sur le forum mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ... Donc j'aimerai rajouté de la Ram sur mon PC mais j...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
mushu14

Compatibilité ram/carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pour déterminer quelle RAM choisir pur mo PC. Modèle: ACER Aspire T180 2B7Z; Apparemment modèle carte mère: EM61SM:EM61...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nytro76

Cm msi p35 neof port firewire ou pas?

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte me monter un nouveau PC. J'aurai voulu savoir si la carte mere MSI p35 neo-F possede ou pas un port firewire, car lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nico06

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la carte mère peut être la cause de la température de mon dual core ki es a 40° au repot, pourtant j'ai beaucoup de ven...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
sven930

Carte mère

 Résolu

Bonjour,je souhaite rebooster mon ancien pc en achetant un AMD athlon 64 X2 4000+ , une carte graphique j'hésite encore, la radeon hd 3850 a l'air pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
junior_b

Carte mère ga-p35c-ds3r

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère gygabyte GA-P35C-DS3R mais il y a un problème le manuel d'installation fourni avec est en anglais et je ne sui...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
noise76

Pb carte mere/graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb je voudrais connecter mon pc a ma tv ms ma carte graphique est integrée a ma carte mere. ia til une solution autre ke d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Non2

Numero de la carte-mere

 Résolu

Bonjour, suite aux conseils obtenus aujourd hui, j ai telechargé le logiciel " everest" pour avoir toutes les info sur le disque dur. J ai ete étonn...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Cesel45

Carte mère avec heatpipes et ventilo ???

 Résolu

Bonjour, voici ma situation : J'aimerai bien savoir si la carte mère MSI Neo 2-FR est compatible avec le ventilateur de processeur Asus Silent Knig...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
coolman_69

Pilotes de la carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Matsonic cle266 et le son ne va plus.On m'a dit de telecharger les pilotes et je n'arrive pas a trouver les bons.Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
porcinette510

Recherche infos pour carte mere ibm

 Résolu

Bonjour à tous les bidouilleurs Me voici en pocession d'une carte mere ibm rev1.3(pn 02R4084 socket 478 pour pentium 4) mais je n'ai aucune informat...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
rondu

Memoire carte mere pour asus a8n e

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d un renseignement. Voila je possede une asus a8n e comme carte mere avec 1,5 go de ram. Actuellement c est de la d...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo pny ou msi

 Résolu

Bonjour, A votre avis qu elle est le meilleur bumble pour les cartes vidéo MSI ou PNY merci pour tous......

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
DarkRodWarrior

Carte mère hs ? j'ai besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Il y a trois jours, mon ordinateur s'est atteint brutalement, et je peine à savoir d'où cela vient, c'est pourquoi je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
Sandrine77

Probleme avec carte mere

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider. mer...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pcpirate

Carte mere elite k7s5a +msi6600

 Résolu

bonjour a tous j ai une carte mere elite k7s5a et j ai recuperez une carte graphique msi nx 6600 series ma carte est en agp 4 net la graphique en 8 ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
flo88

Prob.flash bios carte mère p6bap-a+

 Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement mis à jour mon bios pour mettre barette 256mo à la place 128 Mo. Le bios reconnait ce chagement mais impossible d'installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
kolzic

Compatibilté entre carte mère et carte vidéo

 Résolu

Bonsoir, j'ai une carte mère columbia 6,j'ai acheter une carte graphique ati radeon 9550,tous marchai bien au début et depuis quelques jours jai un m...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ioda133

Carte mere 945gcm5 v2 /ieee 1394

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un doute , sur cette carte mère j'ai vu des possibilité d'extention : ieee1284 (c'est quoi en fait ,) , mais moi j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
loicf

Driver carte mere

 Résolu

Bonjour, J ai installer le driver de ma carte mere, mais je n ai pas de son, ma carte mere est une Intel Rexburg D845GRG avec le peripherique...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
xian

Carte mere h-s ? besoin d'aide svp.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide svp. Voila, j'ai un pc qui fonctionnait tres bien, puis un jours il s'est couper. Quand j'ai reussit a le...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
alib

Sos carte mère

 Résolu

Bonjour, Est-ce que ma carte mère ( http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboard/ga-6wmm7-fr.htm ) serait compatible avec des barrette RAM p...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Schnoqueur

Recherche carte mere compatible avec presario

 Résolu

Bonjour, je recherche une caret mere compatible avec mon ordinateur compaq sr 1204 fr merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Julien84

Compatibilité de la carte mére pour xp pro p2

 Résolu

Bonjour, Où puis je trouiver la liste des cartes mèrers compatibles avec Windows XP Pack2? à l'installation de celui ci j'ai un message qui me dit...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le gaulois

[hardware] comment vérifier si la carte mère est hs ?

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma fille a laché, j'ai changé l'alimentation car elle était cramée, mais l'ordi ne fonctionne toujours pas, comment vérifier si...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kat03691

Ddr 400 sur carte mere asrock k7vt4a+

 Résolu

bonjour je vien d'assemblé mon pc 1 sempron 2400 sur une carte mere asrock k7vt4a qui fonctionne tres bien . mon probleme est sur l'installation de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
epsilon

Carte mere gygabyte ga-7vaxfs

 Résolu

bonjour, je n'ai plus d'image sur mon PC. J'envisage de changer ma carte mere et ma carte graphique. Ma carte mere est la gigabyte GA-7VAXFS avec proc...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
tgv.93

Nouvelle carte mere sans cd zindows xp

 Résolu

Bonjour, Je conte installer une nouvelle carte mere ce soir, le probleme cest que jai lu quil fallait le CD boot XP pour reinstaller, et on ne me la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kartingeur

Carte mere ne reconnait pas carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte ne reconnait pas ma carte graphique, elle la met en vgasave. Du coup, j'essaye d'installer les drivers, pas moyen, message d'err...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jphilip74

Recherche driver et manuel pour cartemère msi

 Résolu

Bonjour,Je recherche le manuel et les drivers pour une carte mère MSI K9VGM-V. Si quelqu'un a la réponse merci de me fair signe ça serai cool. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
LeChamo923

Quelle carte-mère choisir ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'aimerais savoir quelle carte-mère choisir, et surtout COMMENT on choisit sa cart...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais

Compatibilité carte msi avecddr 1g pc 3200

 Résolu

Bonjour à tous Je possède une carte mère MSI P4 PT8 néo LSR avec deux barettes DDr 256 pc3200 Sous windows Xp Désireux d'augmenter la ram mon rev...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ccmbuonsyl72

Carte mère pour ddr... la sd passe ?

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer ma carte mère et mon proc. J'ai 3*256 de RAM SDRAM. Si j'achète une nouvelle carte mère elle sera en DDR. Est il possibl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
domi06

Caractérisque carte mère ms-6373

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la ram de mon PC (2x128mo) par 2x512mo (conseillé par mon revendeur ??). Mon PC plante ponctuellement avec un écran ble...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
marcmarais

Carte mere k7s5a

 Résolu

Bonjour, ma carte merek7s5a hs je voudrai la remplacer par une autre en conservant mon materiel merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
flo88

Ma carte mere gigabyte p35-ds4 fait du bruit

 Résolu

Bonjour, j'ai monté un pc mais j'ai un probleme avec celui ci. ma carte mere fait du bruit des que je lui demande de la capacite c'est a dire lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Amet

Compatibilité hdd avec carte mère gygabyte ??

 Résolu

Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien remplacer mon disque dur. Pour le moment je possède un maxtor 6L200P0 et j'aimerai bien le remplacer p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
coolman_69

Temperature carte mere et cpu

 Résolu

Bonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
!^^![ME]

[carte mére] "no signal" au demarage.

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Ameel

Carte mère

 Résolu

Bonsoir Je ne trouve pas les caractéristiques de la MSI-7042 Type de mémoire supporté, BUS AGP ou PCIe Si quelqu’un connais ce type de produi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
econo

Remplacement de la carte mere

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte mère asrock 939NF6G pour mettre dans mon tres vieux pc et je me suis aperçu qu'il n'y qu'une prise ide pour mon dd et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
lebagouleur

Prise d'alim de la carte mere trop grande?

 Résolu

Bonjour, je vien d'installé plusieur nouvelle pieces dont une carte mere (asus m2r32-mvp), et je m'appersoit que sur la carte la prise d'alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Révoltek

Quelle carte mere prendre?

 Résolu

Bonjour, je veut me remonter un pc multimediat mais je ne sais pas quelle carte mere prendre entre une asus M2A-VM et une asus M2N-VM se n'ai pas po...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Intern@ute

Choix carte mère x38 ou p35???

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil et d'une explication... je voudrais une carte mère de préférence utilisant le futur X38 mais en DDR2 sauf qu'à...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
BoTkilla

Quelle alimentation pour carte mère

 Résolu

Bonjour à tous je viens d'acquérir une nouvelle carte mère et un processeur dont voici les références:MSI MS-7268 + AMD Athlon 64 3200+. Le problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
sphinxy

Probleme d'instalation de la carte mère

 Résolu

Bonjour, :D Je vien d'acheté une carte mère, d'abord je n'ai pas d'emplacement pour mon cable "TDE 2" est-ce grave? Et apres un truc plus importa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
linkin92

Carte mere morte?

 Résolu

Bonjour à tous, voila le problème: suite à connection sur port com pour laison ave un decodeur satelite le pc à planter. reboot mais rien un beep ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
dams17

Recherche de pilotes vista pour ma carte mére

 Résolu

Bonjour, je recherche les pilote pour vista de ma carte mére msi K8N Neo4 Platinum pouvé m'aidé s'il vous plais

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
tribun

Carte mere et la masse

 Résolu

Bonjour,je suis entrain de monter un pc pour mon fils et j'envisage de faire un boitier en plexiglass , je me demande si c'est possible de monter la c...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
rosario13

Où trouver drivers pr carte mère asus a8n5x ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens de formater mon pc et n'ayant pas reçu le cd des pilotes à l'achat de ma carte mère ASUS A8N5X j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
ficelleman
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 5 366