Les discussions

Carte mère atx?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mère est au format atx nom de carte mère : m2n68-am plus Configuration: xp -- Aider donne un senti...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Brandon33

Chipset carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer windows sur mon PC mais bien entendu il faut que je réinstalle le chipset de ma carte mère. je l'ai trouver et l'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jmp59

Carte mére

 Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire si ma carte mére peu prendre 1go de mémoire ma carte mére c une Carte mère Fabricant Intel Corporation...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
yan312

Problème gtx 460 gigabyte

 Résolu

Bonjour, J'avais une GTX 460 Gainward qui marchait sans problème sur ma config ci-dessous. Aujourd'huie,j'ai installé ma nouvelle GTX 460 Gigabyte....

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
derby64

Ma carte mère am2 compatible am2+ ??

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC avec une carte mère ECS AMD690VM-FMH en Socket AM2 et j'aimerais savoir si celle si et compatible AM2+ pour pouvoir remp...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
cabri89

Comment détecter sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : il faudrait que je puisse obtenir la marque et le modèle de ma carte mère mais je ne sais pas comment je pe...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
marredepayer

Cherche notice carte mère ms-6787 (msi)

 Résolu

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne carte mère msi MS-6787 et j'ai beau chercher sur internet la notice (dont sur le site msi) je ne trouve pas alors...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
terminatorx

Ventirad sur carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du ventirad Xigmatek sd 1283 : http://www.pureoverclock.com/... Mais je me pose la question si il va passer sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
shoverox

Question sur ma carte mère

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement cette configuration : - Carte mère "SMBios version 2.6 FOXCONN 2AAF 1.00 Bios: American Megatrends Inc. 6.01 04/23/...

19 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
maxime5723

Carte mere "presque" identique

 Résolu

Bonsoir, Ma carte mere est recemment tombé en panne,j'en ai donc commandé une autre du meme chipset et socket afin de minimiser les frais (cpu,rams,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jlpjlp

Pblm connecteur power à la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer ma soirée à installer tout mon nouveau matériel dans ma carcasse pakarbell... Problème, après une installation parfai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
hollyspirit

Problème au démarrage carte mère asus p7h55

 Résolu

Bonjour, voila mon souci et avec ma carte mére je présume quand mon ordi démarre j'ai un écran noir avec marquer plus ou moin " loading asus expr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Kenobiwan

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai claqué la carte mère de l'ordinateur qui me sert de stokage. c'est une assus p4p800. socket 478,par quoi puis-je la remplacer en gard...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
7ailleurs

Gigabyte x58a ud3r + i7 950 = help!!

 Résolu

Bonjour à tous! Jme suis monté un nouveau pc, j'ai reçu les pièces hier soir, le montage se passe nickel jusqu'a l'heure fatidique de l'allumage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Tauren_Corrida

Compatibilité socket 1155 d'une carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un PC et j'ai acheté la carte-mère suivante : P8H67-M PRO (rev. B3) - Socket 1155 - Chipset H67 - Micro ATX...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Chochojunior

Demarrage carte mere asus p5q

 Résolu

Bonjour J'ai reçu il y a peu de temps une carte mère P5Q en retour de SAV ASUS et j'ai quelques problème au démarrage. Le bios est à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme gigabyte ga-ma790fx-dq6 (bips)

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Je viens de monter un autre PC avec cette carte mere dedant. Gros probleme, au démarage la carte mere fait 2 bips ...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
GOTHIKx666

Carte mere

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows Vista j'ai perdu mon cd de ma carte mere c'est asus p5kpl se motherboard svp aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
kaneagle

Simple question carte mère/son ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! je voulais juste savoir à quoi ca sert une carte son quand on a une carte mère ? Je vais, avec ma nouvelle tour, avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Rony02301

Problème avec carte mère assus p4p800

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai claqué la ,carte mère de ma tour, une assus p4p800.Que puis-je mettre à la place...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
7ailleurs

Compatibilité ram/carte mère asus p7p55d

 Résolu

Bonjour, je monte pour la première fois un ordinateur, et lorsque vient le moment ou je veux insérer mes barrettes de RAM (http://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
AntoNiark

Carte mère easynote sb85

 Résolu

Bonjour, Possédant un ordinateur portable Packard Bell MPG00 EayNote SB85, la carte graphique a grillé (apparemment ça l'a fait pour bcp de gens qui...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
bricoseb

Recherche driver carte mère matsonic ms9158e+

 Résolu

Bonjour, Bonjour esque quelqu'un peut m'aider à trouver le drivers pour ma carte mère Matsonic MS9158E+ je n'arrive pas à les trouver sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
salim hicher

Quelle carte mère et alimentation choisir?

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un pc tout neuf et j'aimerais savoir ce qui serait le mieux pour une GeForce GTX590, un Intel Core i7 2600K et 4 barret...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
@urélien13

Problème config msi gtx 560 ti

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne m'en sort pas tout seul, j'ai cherché toute la journée hier et je me rends fou. Mon problème c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
jaipas2pseudo

Montage cross fire sur carte mére

 Résolu

Bonjour je compte monter deux cartes 6970 hd en cross fire sur ma carte mére ma 890 fx ud5 rev 2.1...j en posséde qu une pour l instant mais je compte...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
toftek

Branchements boitier/carte-mère

 Résolu

Bonjour, je viens de finir le remontage de ma carte mère (PEGATRON CORPORATION Benicia) sur mon nouveau boîtier (zalman z7). je me retrouve confr...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
papa__ours

Problème de son après remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus de son sur mon PC DELL GX270 SD, après changement de la carte mère (sachant que le PC contient un baffle interne, ce dernie...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
athena223

Problème carte mère asus p5kpl-am

 Résolu

Bonsoir à vous Je requiers votre aide car, ayant monté un pc fixe comprenant : - carte mère Asus P5KPL-AM - processeur Intel pentium dual-core E520...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
titmel3

Composant carte mère cassé

 Résolu

Bonjour, pour mieux ventiler mon processeur j'avais acheté un nouveau ventirad , et en fixant le partie métallique à l'arrière de la carte mère derri...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
proco_80

Problème de carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur de bureau de marque Fujitsu Siemens (dont j'ai déjà changé plusieurs élèments). Aujourd'hui j'ai un problème qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
marcmarais

Carte mère mcp73 co-processor (aucun driver i

 Résolu

Bonjour, Après une petite visite sur "Tous les drivers"/"Ma-config" j'apprends que ma carte mère tourne sans pilote ! O_o _______________________...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
blacktyger

Demande d'aide pour choisir une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver sur google, donc si quelqu'un avait simplement une ou plusieurs références à mes donner je suis preneur.....

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
LordMacDragus

Carte mère msi kt6 delta séries (socket a )

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour une carte mère MSI KT6 Delta séries; sinon une carte mère qui pourrait remplacer celle- ci. Qui pourrait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ordidujour

Carte mère

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice d une carte mère gigabit k8VM800MAE je vous en remercie d avance Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
litariccia

Carte mère

 Résolu

Bonjour, comment peut on savoir qu'elle est la marque de la carte mère(ce n'est pas indiqué dans la brochure du produt du PC)? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Coco_974

Drivers win7 pour carte mère introuvable??

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème la je viens d'avoir un Winsows7 32/64 bit version intégrale et je n'arrive pas a trouver de pilote pour ma carte mère ...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ThunderCore

Drivers pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour carte mere dont le nom suit Type de processeur Intel Pentium 4 511, 2800 MHz (21 x 133) Nom de la carte mère ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
athena223

Choix entre msi et asus

 Résolu

Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un pc portable et j'hésite entre deux modèles. J'aimerais avoir un avis éclairé. merci par avance de votre ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
le hollandais volant

Changer carte mère sans réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Seven OEM. Et je compte m'acheter une nouvelle carte mère. J'ai vu sur le net qu'un formatage voir une réin...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
MaRTo_PiKeuR

Comment formater avec une nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère et demandé a mon magasin d'informatique qu'il fasse...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
vieu bison boiteu

Info carte mere asus psl02-x /1333

 Résolu

Bonjour, Je ne n'arrive pas a trouver des information sur la carte mère Asus PSL02-x /1333 Je voudrais savoir si elle est compatible avec de la DD...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
KAZZA

Changer carte mere/compatibilite

 Résolu

Bonjour, la carte mere de mon pc a crame,je cherche donc a la remplacer: 1/soit par le meme modele 2/par une autre plus performante vu que mon p...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
spartiate88

Carte mère avec 2 ports éthernet

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que certaine carte mère possedait 2 ports éthernet comme celle-ci : -> http://www.grosbill.com/html/zoom_image.html?img=i...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
lihjbu

Problème de carte mère.

 Résolu

Chers forumeurs de commentçamarche, bonjour; J'ai comme dirait l'autre, probablement un petit problème informatique : ma carte mère pousse des cris...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Morti

Carte mère msi ms-7502

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution pour remplacer ma carte mère HS .Réf: MSI MS-7502 REV 1.2 (sur PC MEDION MD8828) Serai t'il possible de me con...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
fabien83100

Port usb a raccordé sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheté un pc à un ami il marche nickel sauf une chose que mon ami m'a prévenu : les port usb en façade sont déconnecté, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mushu14

Protection carte mère

 Résolu

Bonjour, je dois renvoyé une carte mère en sav mai je n'est plus son emballage , avec quoi je peux la protéger? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
hurricane97

Dual screen double vga [carte mère/graphique]

 Résolu

Bonjour, Je me doute un peu de la réponse mais je tenais à demander ^^ Est-il possible de brancher un dual screen en double VGA (un sur ma carte ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
antoboy32

Branchement usb1 et usb2 sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fabco38
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 366