Les discussions
Carte mère supporte la ddr3?
RésoluBonjour, voilà je voudrais changer ma carte graphique et je voudrais savoir si ma carte mère gère la ddr3 d'une carte graphique ou pas. http://www....
[ram] compatibilité - carte mére <-> ram
RésoluBonjour Tout le Monde , Cela fais déjà plusieur mois que je suis a la recherche du 'SAVOIR' de la ram lol (dur a comprendre x-x) et Il me resta...
Alimentation de la carte mère
RésoluBonjour, En lisant la fiche descriptive de cette carte mère, je vois : Connecteurs d'alimentation ATX : 20 et 4 broches Est ce que cela veut dir...
Carte mere
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des renseignements pour un achat de carte mere pour o/c avec un E8400 puis un quad quand le moment sera venu avec une...
Carte mere 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle carte mere choisir pour une CG Geforce EN9600GT je veux monter mon pc et je rame un peu
Ventirad asus v60 sur carte mere p5k
RésoluBonjour, alors voila ma future config (je ne suis pas un gamer)donc cela me parait correct surtout niveau gpu: --180E--intel quad q6600 h...
Changer carte mere
RésoluBonjour, Eske c possible de changer sa carte mere suur un ordinateur portable ? Si oui a kel prix ?:s
Quelle mémoire vive pour ma carte mère??
RésoluBonjour à tous! Voilà ma question : je compte acheter une carte mère Gigabyte GA-EX38-DS4 et je ne sais pas quelle mémoire vive choisir. Mon envie...
Choix de carte mere et d un proc.
RésoluBonjour, besoin d aide pour le choix d une carte mere et du Proc. VISTA boitier - antec three hundred C.M. - MSI X48C platinium /...
Quel carte mere chosir pour un crossfire de h
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel carte-mere serait la meilleur pour un crossfire de hd4850 j'ai vu la p5-E qui à l'air d'etre pas mal mais je ne c'es...
Laquelle de ces 2 carte mere pour ma config ?
RésoluBonjour, voila ma future config: processeur intel core 2 quad q6600: http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel_Processeur-1-x-Intel-Core-2-Qua...
Carte mere gigabyte hs chgt par 1 autre
RésoluBonjour, Il y a 2 semaines mon pc ACER T120 a pris la foudre et aprés un devis d'un réparateur la carte mére GIGABYTE GA 7S741M et hs . le technicien...
Carte mère
RésoluBonjour tout le monde, Je cherche une carte mère de bonne qualité mais pour un prix quand meme raisonnable (pas plus de 200 euros grand max) ,...
Quel carte mere choisir
RésoluBonjour,je compte monter un pc moi meme et je ne sais pas quel carte mere choisir sachant que je veux faire du sli et que je veux utiliser un processe...
Barette ram avec carte mere
RésoluBonjour, j'ai actuellement 1go DDR SDRAM PC 3200 (2*512) sur une carte mère (acer fc51gm) actuellement elle sont en dual channel. Et je voudrais s...
Carte mère am2+ chipset 780g ou nvidia 8200
RésoluBonsoir, Voilà je voudrai upgrader ma config, en achetant une carte mère + CPU + DDR2. Pour le CPU j'ai choisi un AMD Athlon 64 X2 4800+ / 2.5 G...
Choisir carte mere
RésoluBonjour, je voudrais faire mon propre PC! j'aimerais savoir le prix d'une carte mere ou je pourais mettre : - une 8800 GT ...
+ de ports pci ou carte mere a changer
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe un moyen de rajouter des ports pci sans changer de carte mere... je me suis renseigné et n'ai trouvé que des...
Carte mere asus p3bf
Résolubonjour, je cherche le schéma de la carte mère asus p3bf afin de brancher correctement le connexions avec le boitier de mon ordi. je n'ai rien trouvé ...
Pb carte mére son inverse
RésoluBonjour, Il y a de sa 3mois j'investi dans un nouvelle ordi et notamment dans une Carte Mére K9N2 SLi 2-F avec une carte son intégré pendant 2mois ...
Overclocking carte mère p5b
RésoluBonjour, J'aimerais overclocker mon processeur (intel dualcore E6420 : cadencé à la base à 2.13 Gh) sur une carte mère ASUS P5B (la normale). Malheur...
Remplacement carte vidéo sur carte mère µatx
RésoluBonjour, je souhaite changer ma carte graphique ATI Radeon X300 (RV370 SE LP) (128 Mo DDR + sortie TV) Nom : ATI Radeon X300 (RV370 SE) Type : Cart...
Pilote carte mère ( son ) msi
RésoluBonjour, et merci de venir m' aider je me casse la tête sur ce foutu pilote depuis trop longtemps, je vous demande donc de l' aide :) Voila mon typ...
Prise pour ventillo surcarte mere+conseilles
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment s'appels les port permettant la connesxion de ventilateurs sur la carte mere?svp Et donc combien peut'on branche...
Changer ma carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma carte mère et je ne dispose pas des informations suffisantes pour en choisir une adéquate. Voilà ce que je connais ...
Bruit carte mére et ecran qui devient noir
RésoluBonjour, mon pc marche bien mais de plus en plus souvent au niveau de la carte mére j'ai un petit bruit et l'ecran devient noir et revient normale co...
Msi p6n sli v2 + q9300
RésoluBonjour!!! j'ai un souci avec ma carte mère msi p6n sli v2 lorsque j'y place mon processeur quad core 9300 il n'y a plus de demarge ni bip du bios. B...
Compatibilité alim/carte mère
RésoluBonjour, Je voulais savoir si cette alimentation était compatible avec ma Asus maximus extreme ? Voila l'alim : http://cgi.ebay.fr/Informatique_Co...
Pilote pour carte mere et processeur
RésoluBonjour,je voudrai savoir ou je peut avoir les pilote recent pour la carte mere gygabites M52L-S3 et le processeur amd 9500 phenom quad core , car i...
Choix carte mère
RésoluBonjour, quelle est actuellement la meilleure carte mère pour faire du Crossfire? je voudrais me monter un nouveau PC mais en conservant ma HD 3...
Boitier compatible avec carte mere...?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une Carte mère socket 775 peut se monter dans un boitier collermaster Elite RC-332. Caracteristiques détaillées du bo...
Carte mère compatible avec ...
RésoluBonjour, Voilà je ne sais pas quoi choisir...j'ai un boitier ATX, un processeur AMD Phénom quadcore 9850 et une carte graphique PNY Geforce 8800 GT...
Carte mère ?
RésoluBonjour, quel carte mère me conseillez vous pour monté une config jeux et pouvoir modifier dans quelques mois par exemple le processeur ou autre sa...
Carte mère + ram
RésoluBonjour, Je vais acheté un PC en pièce détaché... Voila mes composants : -Intel Q6600 -Asus EN9800Gx2 -Disque dur 750 Go sata2 7200rpm Comm...
Une carte mère cmpatible avec pci et agp
RésoluBonjour, j'ai une carte mère ASUS P5VDC et j'ai une carte grafique zeus 5500 AGP est ce que ma carte mère peut etre compatible avec PCI express aus...
Problème son / branchement carte mère (ii)
RésoluBonjour, (Mot clé du message : AC97, Azalia, G31M, carte mère, raccordement, câble, panneau façade, casque, micro) Je me permets de reposter ce mes...
Problème branchement carte mère msi kt4 ultra
RésoluBonjour, je n'arrive pas a trouvez le schémas des brachements de la carte mère MSI KT4 ULTRA (Ms-6590) . C'est un gros problème car je n'est plu...
Activer carte mère via bios ?
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, ma carte graphique ainsi que la VGA ont été désactivées. A présent lors du démarrage pc le boot se fai...
Core 2 quad compatible avec ma carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais changer de processeur. Et je voudrais un assez puisssant, je voudrais mettre le Intel Core 2 Quad Mais est-ce qu'il est compat...
Msi 7900 gto 512mo mon alim suffit elle ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte graphique 7900 gto et j'aimerais savoir si je peux la faire tourner avec mon alim topelite 450watts. merci ...
Carte mere
RésoluBonjour a tous voila j'ai change de carte mere et mon disque qui est reconnu dans le bios en master se lance mais j'ai toujours l'ecran ou on me pro...
Quel carte mere pour amd athlonx2
RésoluBonjour, quel carte mere me conseiller vous pour un amd athlonx2? -- toujour egaler jamais surpasser
Carte mère nforce 780i haut de gamme
RésoluBonjour, J'ai une carte mère 780i. Sur cette carte il y a plusieurs infos que je n'ai pas trouvé sur le net et qui m'est indispensable de connaitre...
Compatibilité carte mère agp4x / carte graphi
RésoluBonjour, J'ai une ancienne carte graphique Geforce 4 MX 460, qui me freeze l'écran un peu trop souvent et avec lequel je ne peux plus jouer à d'an...
Msi er710-096
RésoluBonjour, Que vaut ce portable. https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html Je pense pour la bureautique ...
Conseil sur le choix de carte mere + process
RésoluBonjour, Je vous expose la situation. mon ordinateur dont je vous met la description ci -apres est devnu un petit peu leger pour le dernier jeu que ...
Ram probleme avec carte mere
RésoluBonjours !! je demande de l'aide a propos des RAM !!! je veux savoir est ce que une RAM 2Go à 400mhz peu marché avec une RAM 256mo en 400mhz et un R...
Flash carte mere
RésoluBonjour, je cherche une personne ou plusieurs pouvant me guider pour flasher le bios de ma carte mere asus P5B. Sous xp sp 2.. pour mettre un cpu E...
Problème de branchement son / carte mère
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la solution d'un problème de branchement entre ma carte mère et la façade avant de mon boitier. J'ai d'...
Montage ventilateur sur carte mere msi 7301
RésoluBonjour à tous! Si quelqu'un pouvait m'aider SVP! Suite à problème de carte mère msi- ms7301 ver 1.0 cuba grillée, j'avais confié mon ordi à u...