Les discussions

Carte mère double slot ?

 Résolu

Bonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...

29 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
vieu bison boiteu

Ecran vga sur carte mère m4a78lt-m-le

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un écran Hyundai X93W avec une entrée vidéo "VGA (D-sub 15 Femelle)". Je souhaite acheter un nouveau PC avec une carte...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Luc75

Carte graph. pci e 16 et carte mère pci e 2.0

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre une Carte graphique pci express 2.0 dans un emplacement de carte mère pci express x16. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Limite de ma carte mère

 Résolu

Bonsoir, Je me pose une question sur ma carte mère .. quelle est sa limite en Mémoire vive ? Voici sa référence : AMD M780G merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Edouard

Brochage usb correspond pas à la carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai changé la carte mère d'un packard bell, tout est ok, sauf les ports USB de facade, le brochage ne correspond pas à celui de la...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tahar

Cherche carte mère am3

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une très bonne carte mère pour un Phenom II 965 BE, avec options pour overcloking. Budjet de 200€ Config...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Sans_identifiant

Pas assez de ide sur carte mère, solution ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai aujourd'hui monter mon nouveau Pc, seul soucis ma carte mère ne dispose que d'un seul port IDE, mais un de mes ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Yuki707

Carte mere asus k8v-mx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la RAM compatible avec une carte mère K8V-MX? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rherzog

Carte mère asus ou gigabyte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir une carte mère pour mon nouveau pc et j'hésite entre deux modèle: - le Gigabyte GA-X58A-U5 - la asus P6T SE o...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
marcmarais

Proccesseur compatible avec ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changé de processeur car celui que j'ai actuellement est un peu lent pour les gens récent :( Donc j'ai décidé de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
nawashi

Msi 945gcm5 v2 ecran noir apres nettoyage

 Résolu

Bonjour a tous tu d abord merci pour ce super forum qui ma aide plusieurs fois auparavant en lisant les post des autres mais si je post cette fois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Linda

Pb boot msi ms-6799

 Résolu

Bonsoir , J'ai actuellement un petit problème de boot sur l'un de mes pc ( carte mère MSI MS-6799 , Celeron 2.4Ghz , 1go ram ....) Dès que je ...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
karirovax

Carte mere compatible ddr3

 Résolu

Bonjour, je possede une carte mere asus berkeley est elle compatible ddr 3 svp

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
docsteph

Une question sur une carte mere

 Résolu

Bonjourà tous,je voulais savoir si la carte graphique est deja integrée dans ce model de carte mere:P7H55-M et si elle suffit pour jouer sur des peti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kazdel

Carte mère/drivers

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger les drivers de ma carte mère pour installer windows XP sur disque dur SATA mais je ne les trouve pas. j'ai créé u...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
flo88

Pb de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis devant un sérieux soucis, j'ai un disque dur sata de 1To et un lecteur DVD samsung aussi en sata qui ne sont tout deux reconnu pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Reckam

Carte mère au socket am3

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un à une réponse j'aimerais connaître quelles cartes mères supportent les AMD Phenom II X6 en natif (sans mise à jour du bios)....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
kloporte

Choisir une carte mère

 Résolu

Bonjour, j'envisage de changer la confirmation de mon ordinateur mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. Voici la liste des composants que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
mandunet

Gangement carte mère!!

 Résolu

Bonjour à tous, Mon technicien informatique m'a assuré que je pouvais changer de carte mère et de processeur sans avoir à réinstaller Win 7 et Win ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
marus

Ma carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis actuelement en possesion d'un processeur 1 core 2.8 ghz am2 ddr2 et je souhaite prendre un processeur x3 ddr2 am2+ comment savoir...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
marcmarais

Cm gigabyte p55 usb 3 bridé?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le débit de l'usb 3.0 de la GA P55 usb 3 est bridé, cad si le PCIe 2.0 est à 250Mo /s ou 500Mo/s (je n'ai vu l'info nu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Christophe

Avis sur carte mère, alim et ram.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai upgrader un peu ma config à moindre coût étant donné que mon alim est morte. Je pense acheter : Carte Mère : MSI P45-...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lerouge974

Changement de carte mère !!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et j'ai décider de changer de boitier pour ma tour mais je sais pas quel est le format de ma car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement carte mère en fonction° des compo

 Résolu

Bien le bonjour ! Alors voilà, comme je viens de voir que je dois changer mes barrettes de RAM je me suis décidé de changer de carte mère aussi. ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Glaedr

Avis msi gx740

 Résolu

Bonjour, Quels sont vos avis sur le MSI GX740 avec core i5 à 1200 euros ? Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fanfan2408

Carte mére sli

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un SLI GTX 480 mais je trouve pas une bonne carte mére vu que j'ai toujours un proc LGA 775 Intel Q9650 pour les ram...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
-ZORG-

Recherche d'une carte mere de laptop

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon laptop marque HP compaq 6735s la carte mere est morte desuite d'un courcircuit j'ai deja essayer de le depanner mais sans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
gothell

Manuel pour carte mere

 Résolu

Bonjour, je suis en vain a la recherche du manuel correspondant a ma carte mere Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) si que...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
d530

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, La carte mère du PC de mon fils est hors service (grillée... elle s'allume.... mais plus rien ne se passe), c'est une ASROCK 4 CORE DUA...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
lrmar1

Recherche carte mère

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère. C'est une carte mère qui accepterais le processeur phenom II X4 965 et de la mémoire DDR...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Quelle est la carte mere

 Résolu

Bonjour, je cherche le non de la carte de mère de mon imedeia 8454 merci de vos réponse Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

54 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Drivers carte mere msi k8t neo2f v2.0[résolu]

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai du réinstaller windowsXP pro mais je ne dispose plus du cd de ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
liam

Demande d'aide pour achat carte mère!!!

 Résolu

Bonjour, j'avais une carte mère MSI K9VGM-V socket AM2 mais elle m'a lachée (les port Usb ne fonctionne plus du tout).... Je veux en racheter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
ethan

Choix de carte mère

 Résolu

Bonjour, Mon actuelle carte mère (pegatron nforce 630i) ayant grillé, je suis sur le point d'en acheter une nouvelle. Mais deux modèles m'ont été co...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moicmarco

Graveur dvd ide sur carte mère récente

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à monter mon nouveau pc : je voulais conserver un graveur + un lecteur dvd IDE que je possédais car ma nouvelle carte mère (...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote carte mère et carte réseau

 Résolu

Bonjour, Après des rechercher qui donne rien je demande de l'aide. On m'a conseillé d'utiliser le logiciel Everest pour connaitre la marque de mes c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pico.l

Quelle carte mère dois-je prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de config et j'aurai besoin d'un petit éclaircissement sur le choix de la carte mère : processeur : intel core i7 930 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
TitiDevil

Choix carte mere

 Résolu

Bonjour, j hesite entre 2 cartes mere PURE CrossFireX 790GX - Socket AM3 - Chipset 790GX - ATX (PC-AM3RS790G) SAPPHIRE TECHNOLOGY et GIG...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
momo308

Carte mère: morte ou non?...

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous après moultes recherches et Googlisation me vois désormais dans l'obligation de venir demander mon aide à la communauté CçM j...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibiliter cg et carte mére asus ?

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne carte graphique et morte une nVidia GeForce 7300 GS - 128 Mo - PCI Express x16. http://www.wikio.fr/produit/leadtek-winf...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mistervert

Cable ethernet non détecté par la carte mere

 Résolu

Bonjour, mon cable ethernet n'est pas détecté par la carte mere c'est à dire lorsque l'on branche celui-ci à l'arrière de l'uc la prise ethernet...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
breguet

Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?

 Résolu

Bonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
excalybur

Carte mère...

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'était un port ide à coté des port sata. si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il y en a?

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
romoinet

Differnce entre 2 carte mere tres proche

 Résolu

Bonsoir, quels sont les diff entre une asus striker 2 extrem et une asus striker nse???????????? merci d avance cherche module RAM DDR3 MIN...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
1982aurelien

Manuel msi

 Résolu

Bonjour, je recherche la manuel de la carte mère msi n1996ms-7222 en version 2. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
mik7864

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère (la GA-MA770-UD3 de gigabyte) avec nouveau processeur (le phenom II X4 965 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Tom1712

Problème de choix pour une carte mère /!\

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur sans le payer cher (question de budget) donc j'ai penser acheter une nouvelle carte mère. Mais la j'ai un ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
fafane84

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me crée une nouvelle petite config mais je ne m'y connait pas en terme de carte mère. Désormais, pourriez-vous m'en conseille...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
benlouyou

Carte mère et windows

 Résolu

Bonjour, en changeant de carte mère, on m'a dit qu'il faut une nouvelle licence windows... est-ce vrai? moi je pensais changer de carte mère, bran...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
epango

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me racheté un nouveau PC pièce par pièce et je voudrais savoir quelle carte mere à moins de 120 euros serait compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
luffy52130
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 5 366