Carte son intégré a la carte mere p5q3 delux
RésoluBonjour, jai un probleme depuis 2 jour jai du réinstaler tous les pilote sans les CD que jai plus... je cherche le pilote pour la carte son qui et ...
Bonjour, jai un probleme depuis 2 jour jai du réinstaler tous les pilote sans les CD que jai plus... je cherche le pilote pour la carte son qui et ...
Bonsoir, Je voudrais monter un pc et je dois faire tout les branchements. Je dois connaitre le nom de ma carte mère et étant donné je ne peux pas ...
Bonjour, je voudrai savoir est ce que ma carte mère est compatible avec 4gb de ram http://www.commentcamarche.net/guide/1017839-ecs-p4m900t-m2 merc...
Voilà j'essaye en vain de démarrer mon nouveau PC. Carte mére MSI K9N Ultra J'ai concernant la tour 4 fils: - power led (3 broches) dont u...
Bonjour, j ai la carte mere de mon ACER ASPIRE M3100 qui est morte et je ne sais pas quoi choisir comme carte, car bien sur je ne veux pas y mettre ...
Bonjour, bon, avant que ma copine me fasse une crise depuis qu'elle a vu le MSI WIND U100.... je le lui ai acheté... mais j'ai un big problème : ...
Bonjour, je veux monter un PC je sais tout ce qu'il faut, mon probleme c'est le choix de la carte mère, je n'arrive pas a trouver quelque chose al...
Bonjour,je m'appel Mouhamed Diene je suis rechnicien en electro-informatik,g un hp pavillion dv-9500,il eteint je voudrais le schema de l'or...
Bonjour, J'ai assemblé un pc selon la configuration suivante processeur quadcore Phenom II 925 Carte mère gigabyte 880MG-UDH2 Mémoire 2 x 2go k...
Bonjour, J'ai acheter une carte mère G31M-S et un processeur intel celeron E3300, neufs. Matériels assembler et brancher correctement à une ali...
Bonjour, J'aimre savoire si les barrettes ( Kingston Kit HyperX T1 DDRII 2 x 2 Go PC8500 ) sont capable avec la carte mère(Crosshair IV Formula)...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Bonjour, j ai acctuellement sur mon vieux pc une carte mere Unknown, 2800 MHz ( 5.25x533) C...
Bonjour, quelles sont les caractéristiques indispensables d'une carte mère pour faire tourner un processeur core 2 quad q8200? (socket, chipset......
Bonjour, je suis actuellement en train de me monter une nouvelle configuration (gamer) comme PC et j'hésite entre 2 carte mère car je ne repère pa...
Bonjour, Suite à l'infection de mon ordi par le virus security tool, j'ai finalement du réinstaller windwos XP (32 bits) après formatage d'un no...
Bonjour, souhaitant monter une bete de course, je voudrais savoir si il existe des cartes mere supportant deux i7 ( physiques ) simultanemment...
Bonjour, ma carte mère New MSI 848p neo-v est sauté d'après mon vendeur informatique et il nous informe que cette carte n'est plus sur le marché...
Bonjour, quand je fais une analyse pour connaitre le modèle de ma carte mère ai lieu de me donner le modèle (ex:dg35ec) ce la me donne:SMBios version ...
Bonjour, J'ai trouvé une CM pour petite config ici https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/choix-par-socket/l-1076509.html mais que s...
Bonjour, je possède une carte mère dont je ne saurai vous dire le nom..car c'est une carte mère de bureau d'entreprise DELL. J'avais une 8800GT de...
Bonjour, J'ai actuellement un écran Hyundai X93W avec une entrée vidéo "VGA (D-sub 15 Femelle)". Je souhaite acheter un nouveau PC avec une carte...
Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de mettre une Carte graphique pci express 2.0 dans un emplacement de carte mère pci express x16. ...
Bonsoir, Je me pose une question sur ma carte mère .. quelle est sa limite en Mémoire vive ? Voici sa référence : AMD M780G merci d'avance...
Bonjour à tous, j'ai changé la carte mère d'un packard bell, tout est ok, sauf les ports USB de facade, le brochage ne correspond pas à celui de la...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une très bonne carte mère pour un Phenom II 965 BE, avec options pour overcloking. Budjet de 200€ Config...
Bonjour, Mon problème est que j'ai aujourd'hui monter mon nouveau Pc, seul soucis ma carte mère ne dispose que d'un seul port IDE, mais un de mes ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la RAM compatible avec une carte mère K8V-MX? Merci d'avance
Bonjour, Je suis en train de choisir une carte mère pour mon nouveau pc et j'hésite entre deux modèle: - le Gigabyte GA-X58A-U5 - la asus P6T SE o...
Bonjour, je souhaiterais changé de processeur car celui que j'ai actuellement est un peu lent pour les gens récent :( Donc j'ai décidé de prendr...
Bonjour a tous tu d abord merci pour ce super forum qui ma aide plusieurs fois auparavant en lisant les post des autres mais si je post cette fois ...
Bonsoir , J'ai actuellement un petit problème de boot sur l'un de mes pc ( carte mère MSI MS-6799 , Celeron 2.4Ghz , 1go ram ....) Dès que je ...
Bonjour, je possede une carte mere asus berkeley est elle compatible ddr 3 svp
Bonjourà tous,je voulais savoir si la carte graphique est deja integrée dans ce model de carte mere:P7H55-M et si elle suffit pour jouer sur des peti...
Bonjour, Je voudrais télécharger les drivers de ma carte mère pour installer windows XP sur disque dur SATA mais je ne les trouve pas. j'ai créé u...
Bonjour, Je suis devant un sérieux soucis, j'ai un disque dur sata de 1To et un lecteur DVD samsung aussi en sata qui ne sont tout deux reconnu pa...
Bonjour, Si quelqu'un à une réponse j'aimerais connaître quelles cartes mères supportent les AMD Phenom II X6 en natif (sans mise à jour du bios)....
Bonjour, j'envisage de changer la confirmation de mon ordinateur mais je ne sais pas quelle carte mère choisir. Voici la liste des composants que ...
Bonjour à tous, Mon technicien informatique m'a assuré que je pouvais changer de carte mère et de processeur sans avoir à réinstaller Win 7 et Win ...
Bonjour, je suis actuelement en possesion d'un processeur 1 core 2.8 ghz am2 ddr2 et je souhaite prendre un processeur x3 ddr2 am2+ comment savoir...
Bonjour, j'aimerais savoir si le débit de l'usb 3.0 de la GA P55 usb 3 est bridé, cad si le PCIe 2.0 est à 250Mo /s ou 500Mo/s (je n'ai vu l'info nu...
Bonjour, Voila j'aimerai upgrader un peu ma config à moindre coût étant donné que mon alim est morte. Je pense acheter : Carte Mère : MSI P45-...
Bonjour, voila j'ai un "PACKARD BELL PC iMédia D9351" et j'ai décider de changer de boitier pour ma tour mais je sais pas quel est le format de ma car...
Bien le bonjour ! Alors voilà, comme je viens de voir que je dois changer mes barrettes de RAM je me suis décidé de changer de carte mère aussi. ...
Bonjour, Quels sont vos avis sur le MSI GX740 avec core i5 à 1200 euros ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je cherche a faire un SLI GTX 480 mais je trouve pas une bonne carte mére vu que j'ai toujours un proc LGA 775 Intel Q9650 pour les ram...
Bonjour, Voila j'ai mon laptop marque HP compaq 6735s la carte mere est morte desuite d'un courcircuit j'ai deja essayer de le depanner mais sans ...
Bonjour, je suis en vain a la recherche du manuel correspondant a ma carte mere Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) si que...
Bonjour, La carte mère du PC de mon fils est hors service (grillée... elle s'allume.... mais plus rien ne se passe), c'est une ASROCK 4 CORE DUA...
Bonjour, je vais bientôt acheter une nouvelle carte mère. C'est une carte mère qui accepterais le processeur phenom II X4 965 et de la mémoire DDR...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour j'ai du réinstaller windowsXP pro mais je ne dispose plus du cd de ma carte...